Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible ...

Avis publié par Coralie376 il y a 6 mois
J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible beige chez rue du commerce le 8 février livraison prévu le 2 avril je trouvais déjà ça hyper long! Maintenant on m’annonce une estimation au 7 mai. Ils font de la pub par les réseaux sociaux mais ils ne savent pas respecter leur engagement cette entreprise est a fuir!!! Je n’ai plus de canapé chez moi et c’est très embêtant! Si j’avais su je n’aurai pas commandé chez eux. Alors si vous souhaitez leur canapé commandez le 6 mois avant pour être sûr de le recevoir dans les temps!!

Cet avis intitulé « J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus