Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument ) ...

Avis publié par Frank06 il y a 4 mois
Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument )
Produit non livré et pas remboursement avant 3 semaines au plus tôt !

Pour éviter d'avoir un stock trop important ils mettent en vente sur le site des produits non disponibles Mais ils ne préviennent pas . L'astuce c'est de récupérer des numéros de colissimo a l'avance et de transmettre au service postal une liste de numéro de colis dont certains ne sont pas accompagnés du produit .
Résultat on vous dit que votre achat sous numéro XX de colissimo a été transmis , Tout parait normal ,mais en fait ,il n'a jamais atteint le dépôt
A terme du délai de livraison ,ne voyant rien venir , vous vous inquiétez et après consultation de votre numéro de colis sur le net , vous vous apercevez que le colis n'a jamais quitté le dépôt , vu qu'il n'y est jamais venu.
Une petite visite au bureau de poste local le confirme. La ou ils sont malin , c'est que l'on vous réponds ensuite qu'il vont faire une enquête de 5 jours ouvrés ( 8 jours) pour contacter le transporteur parfois ce délai suffit pour refaire le stock , mais souvent non . Dans ce cas au terme des 8 jours ils vous disent comme à moi que effectivement le colis n'est jamais parvenu mais vous demandent encore 8 jours pour rembourser .
La il faut dénoncer cette escroquerie qui peut vous bloquer plus de 3 semaines votre argent . Quand ce sont des centaines d'euros vous comprenez le problème pour les clients qui ont trouvé des produits équivalents ailleurs mais ne peuvent acheter avant d'avoir récupéré leur argent Alors outre le fait que l'on vous vends un produit qu'ils n'ont pas ensuite font ils travailler votre argent ??
J'ai exactement le même cas , as tu été finalement remboursé ?
Je suis dans le même cas actuellement j'ai demandé carrément un envoie du nouveau produit mais je ne pourrai l'avoir que si seulement le premier a été retrouvé alors que l'enquête a été largement dépassé. Maintenant j'ai demandé un remboursement au plus vite mais j'ai bien peur que celui-ci prenne du temps , mais as tu été finalement remboursé ?

Cet avis intitulé « Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument ) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus