Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

ESCROCS, NULL et TréessssssssssssssssssssssssssNULLLLLL

J'ai commandé un Macbook pro 16 pouces en promo (-10%) ça fait plus que deux semaine et je n'ai pas reçu le produit, en cours d'approvisionnement, et le produit toujours dispo sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a arrivé déjà avant ça avec eu et j'ai eu le remboursement après long temps. Ils m'ont envoyé un email pour que j’annule ma commande, j'ai raté un promo chez FNAC et chez des autres vendeur. le produit est vendu et expédier par rue de commerce. je l'ai appelé et à chaque fois ça me coûte cher. maintenant je dois annulé j'ai pas le choix et je dois attendre encore deux semaine minimum pour soit rembourser.
la question que se pose, si le produit existe sur votre site comment vous pouvez me dite en cours d'approvisionnement ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils attend un produit défectueux ?????????

Par Aymen il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Cet avis intitulé « ESCROCS, NULL et TréessssssssssssssssssssssssssNULLLLLL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus