Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Très déçu de la façon dont vous faites les envoie de marchandise.

Avis publié par Henriet il y a 6 mois
J ai commandé un WC sur rue du commerce. Quand le colis est arrivé chez le transporteur il y a un drôle de bruit. Après ouverture du colis nous avons constaté que le produit était cassé. J ai refusé celui ci. Après 2 mois j ai tél au service client qui devait me rembourser. Depuis rien n'a été fait. Je vous assure que je suis très très très déçu de cette baise car j'ai bien payé cette marchandise et je n'ai pas eu de retour de votre part depuis. A bon entendeur salut

Cet avis intitulé « Très déçu de la façon dont vous faites les envoie de marchandise.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus