Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Commande non livres, demande remboursement, service client misérable

Avis publié par RiSo77 il y a 6 mois
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, j ai commandé une télévision HKC 32C9A HD le 27 Février sur le site rue du commerce, avec une petite remise promotionnelle en 80cm c était tentant. Commande 1480731605, partenaire marchand HKC Europe BV (Pays-Bas). A ce jour je ne l ai jamais reçue :x sur le site elle apparait expédié mais pas de numéro de suivi ni rien qui dise ou se trouve la TV. Ans un premier temps j ai contacté par le site sans réponse, j ai donc appelé le service client qui me dis après avoir contacté le partenaire marchand me contactera le lundi. Ils m ont pas appelé donc j ai rappelé RDC qui a rappelé HKC, problème l opératrice parle pas anglais, c quoi ce service, donc la y en a marre je lui demande d annuler la commande et de me rembourser. Elle ouvre un dossier. Une réponse vient par mail me disant que je dois retourner la télé, que j ai jamais reçu, pour ensuite être remboursé. Il se foute de la gueule des clients. J ai même pas un numéro de suivi, j ai pas reçu le produit et je dois m assoir sur mon argent. Comment puis je me défendre dans ce cas, le fait que le partenaire soit en Hollande et rue du commerce me renvoit vers eux ? Ne sont t ils pas responsable de ce qu il vendent sur leur site du moins tout autant que leur partenaire ? Merci pour vos conseils. Fuyez les

Je suis navré de ce retard.

Une réponse vous a été apportée sur le site TrustPilot.

Je viens de demander au marchand HKC Europe B.V l'annulation de la commande.

Bonne journée.

Julien

Cet avis intitulé « Commande non livres, demande remboursement, service client misérable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus