Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

vente mensongère

Avis publié par Gabble il y a 1 mois
bonjour à tous.
j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma commande et là un très gros colis mais un seul tabouret j'ai donc contacté le SAV qui soit disent a contacté le vendeur celui-ci me contact et me dit qu'ils ne sont pas responsable et que c'est rue du commerce qui a faits une erreur d'affichage enfin ils se sont relancé le bal pendant une quinzaine de jours nous échangeons plusieurs messages ou nous sommes clairs nous voulons nos 3 autres tabourets mais rien à faire alors nous proposons de payer 2 tabourets au prix de 44€75 pièces avec un offert et livraison offerte mais cela ne leur convient pas et nous fait en remboursement de 44€75 où ils me précisent que le remboursement et déjà en cours et que si je veux mes trois autres tabourets il me faut passer une nouvelle commande ce qu'il veut dire 3x 44€75 plus 50€ de frais de livraison.
je suis dégoûté et je trouve cela pas correct du tout
Je sais pas quoi faire car j'ai besoin de 4 tabourets et non 1.
que me conseillez-vous de faire je pense entamer des poursuites

Cet avis intitulé « vente mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus