Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Mauvais commence

Avis publié par Valou il y a 4 mois

je tiens a vous dire que je suis très mécontente , voir même en colère car j'ai passé ma commande le 03/03/2019 , le lendemain je reçois un message vocal m'informant que ma commande était bloquée et en cours de vérification . j'appelle le service client qui me dit qu'un mail me sera envoyé afin que je contacte le dit service comme rien ne se fait je vous contacte par mail et là toujours rien !! perdant patience par ce manque de réactivité , je rappelle le vendredi 08 /03 là fort heureusement mon interlocutrice me passe le service vérification .Pourquoi ne m'a t on pas passé ce service avant ? bref le monsieur que j'ai eu me demande simplement mon adresse et ma date de naissance , tout ça pour ça !
Il me confirme que le téléphone partira le jour même Ouf car c'est un cadeau d'anniversaire .
et Aujourd'hui Samedi 9 mars je m'aperçois que ma commande est annulé c'est vraiment se MOQUER DU MONDE !!
De plus si je veux le recommander il est beaucoup plus cher ! Bizarre !
maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un autre téléphone , en tous les cas je ne passerai plus par votre site , cela ma servi (ainsi qu'au membre de ma famille) de leçon .

Bonjour Valou,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Djamel
Bonsoir , mon numéro de commande était le 1480909619
Commande faîte le 3 mars et prélevée le même jour !! Le téléphone aurait dû être réservé , et normalement le prélèvement se fait lors de l'envoie du produit sur beaucoup de site .
Et ce qui est tout de même anormal c'est que j'ai du moi même par trois fois faire la démarche pour essayer de régler se problème de vérification qui aurait du être réglé lors de mon premier appel .
Je pense que vous pouvez comprendre ma déception .

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 09/03/19 sur la CB ayant servi au paiement.

Bonne journée.
Djamel

Cet avis intitulé « Mauvais commence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus