Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express ...

Avis publié par Laura il y a 6 mois
J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express . Je paye 50 de frais de transport pour la recevoir le 21 mars , le 21 mars la télé non livré , je contact le transporteur ma télé est bloqué aux dépôt car surcharge de colis , bref je la reçois le le demain , on l’a vérifie avec le livreur...
quelle mauvaise surprise , la télé était explosé à l’intérieure du carton comme si quelqu’un a mit des grands coup de marteaux dessus , or le carton lui est intacte ! Bizarre ...
On contact le « service client «  et il nous répond que nous allons recevoir une autre télé sous 7 jours ... ils nous avaient déjà réservé une télé , à croire qu’ils savaient déjà quelle était cassée ???
Nous avons demandés remboursement des frais de transport .
J’espère fortement qu’ils nous serons rembourser et j’espère surtout recevoir ma télé rapidement et pas cassé.
Première commande effectuée chez eux et ce sera la dernière !
Je déconseille fortement ce site
Bonjour ,

Je suis navré d'apprendre la réception de votre TV cassée et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Julien
1481 528 409
Nous avons déjà fait le nécessaire au prêt de vos collaborateurs,
J’espère que ma seconde télé va arrivée en express et pas cassée comme vous nous l’avez confirmé par téléphone.
Si je ne suis pas livrée avant la fin de la semaine vous allez m’entendre chez rue du commerce !

Cet avis intitulé « J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus