Service client catastrophique. Virement non trouvé et donc conservé sans recevoir l'achat

Service client catastrophique. 1 semaine après la commande et le paiement par virement effectué par ma banque, ils ne trouvent pas le virement (dont j'ai fourni les justificatifs) et décident donc de garder mon argent et ma commande. Je suis pris en otage par des escrocs qui refusent de se justifier ou d'effectuer la moindre démarche pour vérifier que le virement a été effectué. Je passe mes journées au téléphone dans l'espoir de revoir mon argent un jour.

Je tiens à remercier rue du commerce pour le BlackFriday ...

Je tiens à remercier rue du commerce pour le BlackFriday :
Commande passée le samedi et annulé en totalité le dimanche soir, soit tout les composants des 2 PC, comment est-ce possible que les 10 produits aient été annulé Oo

Commande en urgence sur LDLC avant la fin du BlackFriday, avec eux c'est un peu plus cher mais zéro soucis.

Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour...

Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour : Si vous aussi vous avez profité d'une vente flash pour un lot de 3 prises Konyxs priska mini, il y a de fortes chances que votre colis ne comporte qu'une seule prise. Fort heureusement j'avais flairé l'arnaque et dès que ce colis a été disponible au point relai , je me suis donc précipité;
Chose que je ne fais généralement jamais, j'ai demandé à ouvrir le colis devant la responsable de ce point relai.
Bien évidemment la scellé ne semblait pas intègre (c'est à dire qu'il manquait le scotch à un endroit : donc pas ouvert pendant le transport).
Ouvert devant temoin donc. !
Bien sur, il n'y avait qu'une seule prise au lieu de 3. colis refusé et retour à l'expéditeur. en // je les ai contacté pour leur signifier la raison du refus.
Je suis maintenant impatient de connaitre la suite du programme.
Je refuse donc bien sur un quelconque remboursement.
Je suppose ne pas avoir été le seul à succomber à cette offre plus qu'alléchante, donc si vous aussi vous avez été victime de cette arnaque visiblement orchestrée par rue du commerce, ne pas hésiter à commenter...

vente mensongère

bonjour à tous.
j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma commande et là un très gros colis mais un seul tabouret j'ai donc contacté le SAV qui soit disent a contacté le vendeur celui-ci me contact et me dit qu'ils ne sont pas responsable et que c'est rue du commerce qui a faits une erreur d'affichage enfin ils se sont relancé le bal pendant une quinzaine de jours nous échangeons plusieurs messages ou nous sommes clairs nous voulons nos 3 autres tabourets mais rien à faire alors nous proposons de payer 2 tabourets au prix de 44€75 pièces avec un offert et livraison offerte mais cela ne leur convient pas et nous fait en remboursement de 44€75 où ils me précisent que le remboursement et déjà en cours et que si je veux mes trois autres tabourets il me faut passer une nouvelle commande ce qu'il veut dire 3x 44€75 plus 50€ de frais de livraison.
je suis dégoûté et je trouve cela pas correct du tout
Je sais pas quoi faire car j'ai besoin de 4 tabourets et non 1.
que me conseillez-vous de faire je pense entamer des poursuites

Voila 1 semaine que j'attend la validation de l'article ...

Voila 1 semaine que j'attend la validation de l'article acheté et toujours rien...
J'aurai besoin d'aide pour savoir pourquoi sa prend autant de temps

Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument ) ...

Méthode de Rue du Commerce ( A éviter absolument )
Produit non livré et pas remboursement avant 3 semaines au plus tôt !

Pour éviter d'avoir un stock trop important ils mettent en vente sur le site des produits non disponibles Mais ils ne préviennent pas . L'astuce c'est de récupérer des numéros de colissimo a l'avance et de transmettre au service postal une liste de numéro de colis dont certains ne sont pas accompagnés du produit .
Résultat on vous dit que votre achat sous numéro XX de colissimo a été transmis , Tout parait normal ,mais en fait ,il n'a jamais atteint le dépôt
A terme du délai de livraison ,ne voyant rien venir , vous vous inquiétez et après consultation de votre numéro de colis sur le net , vous vous apercevez que le colis n'a jamais quitté le dépôt , vu qu'il n'y est jamais venu.
Une petite visite au bureau de poste local le confirme. La ou ils sont malin , c'est que l'on vous réponds ensuite qu'il vont faire une enquête de 5 jours ouvrés ( 8 jours) pour contacter le transporteur parfois ce délai suffit pour refaire le stock , mais souvent non . Dans ce cas au terme des 8 jours ils vous disent comme à moi que effectivement le colis n'est jamais parvenu mais vous demandent encore 8 jours pour rembourser .
La il faut dénoncer cette escroquerie qui peut vous bloquer plus de 3 semaines votre argent . Quand ce sont des centaines d'euros vous comprenez le problème pour les clients qui ont trouvé des produits équivalents ailleurs mais ne peuvent acheter avant d'avoir récupéré leur argent Alors outre le fait que l'on vous vends un produit qu'ils n'ont pas ensuite font ils travailler votre argent ??

Je suis dans le même cas actuellement j'ai demandé carrément un envoie du nouveau produit mais je ne pourrai l'avoir que si seulement le premier a été retrouvé alors que l'enquête a été largement dépassé. Maintenant j'ai demandé un remboursement au plus vite mais j'ai bien peur que celui-ci prenne du temps , mais as tu été finalement remboursé ?
J'ai exactement le même cas , as tu été finalement remboursé ?

2 commande en 2 ans d’intervalle jamais reçu

2 commande en 2 ans d’intervalle
1 télé jamais reçu remboursement fait mais que de la télé les frais de port ne m’ont jamais étais remboursé
- 1 meuble de salle de bain
Livraison prévu 1 mois après à ce jour plus de 2 mois passer pas de meuble en appeler le partenaire marchant il me disent qu’il ne font plus de meuble de salle de bain depuis plus de 8 mois que je ne le recevrait donc jamais
Aujourd’hui toujours en attende du remboursement
Aucun geste commercial
Des conseiller qui ne sont pas à la hauteur plus jamais je ne recommanderai sur se site !!!!

Très déçu de la façon dont vous faites les envoie de marchandise.

J ai commandé un WC sur rue du commerce. Quand le colis est arrivé chez le transporteur il y a un drôle de bruit. Après ouverture du colis nous avons constaté que le produit était cassé. J ai refusé celui ci. Après 2 mois j ai tél au service client qui devait me rembourser. Depuis rien n'a été fait. Je vous assure que je suis très très très déçu de cette baise car j'ai bien payé cette marchandise et je n'ai pas eu de retour de votre part depuis. A bon entendeur salut

J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible ...

J’ai commandé un canapé bobochic scandi convertible beige chez rue du commerce le 8 février livraison prévu le 2 avril je trouvais déjà ça hyper long! Maintenant on m’annonce une estimation au 7 mai. Ils font de la pub par les réseaux sociaux mais ils ne savent pas respecter leur engagement cette entreprise est a fuir!!! Je n’ai plus de canapé chez moi et c’est très embêtant! Si j’avais su je n’aurai pas commandé chez eux. Alors si vous souhaitez leur canapé commandez le 6 mois avant pour être sûr de le recevoir dans les temps!!

Je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience chez rue du commerce, j'ai passé commande d'une carte graphique MSI Radeon RX Vega 56 Air Boost OC 8 Go le 25/03/2019 (1 481 698 625) et j'ai reçu le produit le 27/03/2019 au déballage je constate tout de suite que cette dernière n'est pas scellée cela m'interpelle, je poursuis et constate qu'elle est défectueuse (le ventilateur frotte sur la partie métallique de la carte) je procède au retour du produit mentionnant produit défectueux, étiqueté et réexpédie le jour même soit le 27/03/2019 en demandant le remboursement.

En attendant mon remboursement, j'ai passé une autre commande le 27/03/2019 d'une marque différente : ASUS Radeon RX VEGA56 AREZ Strix OC - 8 Go (1 481 838 695) qui indiquait en stock livraison prévue le 29/03/19 ou 30/03/19 au plus tard, ce matin le statut de ma commande passe de : en stock à : en cours de réapprovisionnement, livraison prévue le 15/05/2019.

Je me retrouve sans carte graphique et avec 259.90€ en moins sur mon compte, j'ai annulé cette seconde commande, car la date de livraison est absolument inadmissible.

Edit le 02/04/19

Une entente a été trouvé avec Julien de service après ventre Rue du commerce, une troisième commande a été passée et tout c'est déroulé comme prévu. je clôturerai ce poste après avoir obtenu mon remboursement.

Commande non livres, demande remboursement, service client misérable

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème, j ai commandé une télévision HKC 32C9A HD le 27 Février sur le site rue du commerce, avec une petite remise promotionnelle en 80cm c était tentant. Commande 1480731605, partenaire marchand HKC Europe BV (Pays-Bas). A ce jour je ne l ai jamais reçue :x sur le site elle apparait expédié mais pas de numéro de suivi ni rien qui dise ou se trouve la TV. Ans un premier temps j ai contacté par le site sans réponse, j ai donc appelé le service client qui me dis après avoir contacté le partenaire marchand me contactera le lundi. Ils m ont pas appelé donc j ai rappelé RDC qui a rappelé HKC, problème l opératrice parle pas anglais, c quoi ce service, donc la y en a marre je lui demande d annuler la commande et de me rembourser. Elle ouvre un dossier. Une réponse vient par mail me disant que je dois retourner la télé, que j ai jamais reçu, pour ensuite être remboursé. Il se foute de la gueule des clients. J ai même pas un numéro de suivi, j ai pas reçu le produit et je dois m assoir sur mon argent. Comment puis je me défendre dans ce cas, le fait que le partenaire soit en Hollande et rue du commerce me renvoit vers eux ? Ne sont t ils pas responsable de ce qu il vendent sur leur site du moins tout autant que leur partenaire ? Merci pour vos conseils. Fuyez les

Je suis navré de ce retard.

Une réponse vous a été apportée sur le site TrustPilot.

Je viens de demander au marchand HKC Europe B.V l'annulation de la commande.

Julien

J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express ...

J’ai commander une télé LG 139cm en livraison express . Je paye 50 de frais de transport pour la recevoir le 21 mars , le 21 mars la télé non livré , je contact le transporteur ma télé est bloqué aux dépôt car surcharge de colis , bref je la reçois le le demain , on l’a vérifie avec le livreur...
quelle mauvaise surprise , la télé était explosé à l’intérieure du carton comme si quelqu’un a mit des grands coup de marteaux dessus , or le carton lui est intacte ! Bizarre ...
On contact le « service client «  et il nous répond que nous allons recevoir une autre télé sous 7 jours ... ils nous avaient déjà réservé une télé , à croire qu’ils savaient déjà quelle était cassée ???
Nous avons demandés remboursement des frais de transport .
J’espère fortement qu’ils nous serons rembourser et j’espère surtout recevoir ma télé rapidement et pas cassé.
Première commande effectuée chez eux et ce sera la dernière !
Je déconseille fortement ce site

1481 528 409
Nous avons déjà fait le nécessaire au prêt de vos collaborateurs,
J’espère que ma seconde télé va arrivée en express et pas cassée comme vous nous l’avez confirmé par téléphone.
Si je ne suis pas livrée avant la fin de la semaine vous allez m’entendre chez rue du commerce !
Bonjour ,

Je suis navré d'apprendre la réception de votre TV cassée et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

en attente de livraison

en attente de livraison
depuis le 08/03/2019 j attends ma livraison
le service client ne comprends rien malgre mes differents mails
j ai verifie il continue a en vendre car il en reste en stock sur leur site

Bonjour Arnaud,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp ?

Merci.

Mauvais commence

je tiens a vous dire que je suis très mécontente , voir même en colère car j'ai passé ma commande le 03/03/2019 , le lendemain je reçois un message vocal m'informant que ma commande était bloquée et en cours de vérification . j'appelle le service client qui me dit qu'un mail me sera envoyé afin que je contacte le dit service comme rien ne se fait je vous contacte par mail et là toujours rien !! perdant patience par ce manque de réactivité , je rappelle le vendredi 08 /03 là fort heureusement mon interlocutrice me passe le service vérification .Pourquoi ne m'a t on pas passé ce service avant ? bref le monsieur que j'ai eu me demande simplement mon adresse et ma date de naissance , tout ça pour ça !
Il me confirme que le téléphone partira le jour même Ouf car c'est un cadeau d'anniversaire .
et Aujourd'hui Samedi 9 mars je m'aperçois que ma commande est annulé c'est vraiment se MOQUER DU MONDE !!
De plus si je veux le recommander il est beaucoup plus cher ! Bizarre !
maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un autre téléphone , en tous les cas je ne passerai plus par votre site , cela ma servi (ainsi qu'au membre de ma famille) de leçon .

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 09/03/19 sur la CB ayant servi au paiement.

Bonsoir , mon numéro de commande était le 1480909619
Commande faîte le 3 mars et prélevée le même jour !! Le téléphone aurait dû être réservé , et normalement le prélèvement se fait lors de l'envoie du produit sur beaucoup de site .
Et ce qui est tout de même anormal c'est que j'ai du moi même par trois fois faire la démarche pour essayer de régler se problème de vérification qui aurait du être réglé lors de mon premier appel .
Je pense que vous pouvez comprendre ma déception .
Bonjour Valou,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Comment perdre 50€

Comment perdre 50€
J'ai acheté un une configuration informatique complète sur Rue du Commerce. J'ai fait valider par le site que tous les éléments étaient compatibles.
Lors de l'assemblage, le boîtier est strictement inutilisable. Les câbles de l'alimentation sortent juste à l'endroit où se connectent les ports SATA et les disques durs, une fois montés, ne peuvent être connectés, faute d'espace.
J'ai expédié, bien sûr, les clichés montrant les problèmes.
je me suis fait promener une semaine durant pour lire, en fin de compte, que le produit acheté est conforme et que je peux aller me plaindre auprès de ma voyante préférée.
Je conseille donc ce site à quiconque souhaite dépenser son argent en pure perte et perdre, en plus, son temps à essayer de faire valoir ses droits.
Prochaine étape en ce qui me concerne, le conciliateur de justice.
D. RIHAL

Bonjour - Comme suite à mon avis sur Rue du Commerce que j'avais intitulé "Comment perdre 50€", je précise que, depuis, la situation s'est normalisée. C'est par un échange avec la Responsable Qualité que nous sommes parvenus à un accord.
Cette personne a pris en compte ma doléance et offert un dédommagement que j'ai accepté.
Même si, sur le fond, le problème technique avec le fournisseur est resté sans solution, commercialement, au moins, Rue du Commerce s'est élégamment comporté.
D. R.

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Julien

je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 5/2 et soit disant expédié le 8/2. A aucun moment, je n'ai pu visualiser sur votre site le suivi de mon colis. Mes différentes réclamations de prise en compte de mon litige avec votre partenaire vendeur et ma demande de remboursement n'aboutissent pas. Je perds patience.
Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement.
Jusqu'à ce jour, mon opinion sur votre site était bonne mais là cela se complique et à en voir les avis postés en ce moment sur les différents sites d'évaluation, je ne suis pas le seul. Il est grand temps de restaurer la confiance de vos clients fidèles !

Un bug et je paie

Un bug et je paie

En date du mardi 26 février j'ai tenté de commander une carte graphique AMD Radéon RX 56 sur rueducommerce.
J'ai effectué une partie de la commande par carte illecado qui a bien été débitée.
Par la suite on m'a demandé un complément en carte bleu et suite à un bug le paiement a été refusé.
Par conséquent je me retrouve dans la situation suivante, ma carte illicado est débitée, je ne peux pas effectuer de complément de commande et ma commande n'apparaît pas dans mon panier.
J'ai passé plus de 45 min avec les opérateurs de rueducommerce ce qui est relativement cher pour un bug technique venant de vos services (0.35 centimes la minute = + de 15 euros de communication).

Suprise, je reçois la réponse de rue du commerce qui est la suivante :

Nous vous invitons à contacter le service client Illicado afin qu'il puisse annuler le paiement fait sur votre carte.
Bien cordialeme

Moi j'invite les gens à ne plus acheter chez eux

Je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Bonne soirée.

Julien

Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) ...

Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) pour un poupon baby born (67E de memoire) pour l'anniversaire de ma niece. Colis jamais recu, j'ai du en acheter dans le commerce pour pouvoir lui offrir le jour de son anniversaire ...
le service client est incompétent !

Delmotte Jessica
0620036711
GENERAC
J'ai du les appeler une quinzaine de fois depuis novembre (on est en fevrier !!) je vous raconte méme pas le prix de mon hors forfait depuis !
J'ai du faire des démarches pour prouver que mon colis n'était jamais arrivé, je ne demande qu'un remboursement, ce qui me semble LOGIQUE ! mais non, ils m'ont renvoyer des semaines plus tard le meme produit (trop tard anniversaire passé et en aucun cas ce que j'avais demandé)
Des dizaines d'échanges de mails, une perte de temps et d'énergie pour moi
J'ai fini par renvoyer le produit (parce que je ne demande qu'un remboursement et non l'échange de mon produit!), et depuis plus rien !!!!
j'ai meme du envoyer en preuve de dépot la photo de mon colis à la poste !!!!!!! mais depuis plus rien !
Foutage de gueule,

je vous souhaite de ne jamais avoir a faire au service client, des incompétents !

Je suis épuisée de ce litige mais je ne me laisserai pas faire, je prends contact avec un service de defense de consommateurs

de l'arnaque ce site. 0.35 centimes la minutes ...
Message privé facebook oui d'accord ... mais c'est un peu vague ! Votre nom et prenom pour prétendre faire une recherche svp ??

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de traiter votre demande, pouvez vous s'il vous plaît revenir vers moi en message privé facebook.

Julien

FUYEZ ......aucun suivi quand il y a un problème on ...

FUYEZ ......aucun suivi quand il y a un problème on vous pose toujours les mêmes questions j attend toujours ma commande du 7 décembre !!!!

Commande 1472308007 pour la enieme fois ...pour le marchand direct hoverboard j ai reçu 2 colis dont l en est vide le numero 00C45IS0 est vide je ne l ai pas ouvert il doit pesé 6 kg il fait 800 grammes j attend une étiquette de retour pour le renvoyer et etre remboursés j en ai ras le bol de l expliqué à chaque fois .... nous somme le 7 février !!!!!! 2 mois et on me pose toujours les mêmes questions : n commande vos colis ont bien été envoyé on fais la réclamation etc ......inadmissible vraiment !!!

Julien

A déconseiller fortement, site non fiable !!!

Rue du commerce ne répond jamais. Commande passé chez le vendeur tiers DEBONIX qui apparemment est connu pour ses ventes de produits qu'il n'a pas en stock et place votre argent.
L'encaissement est ultra rapide, par contre le produit n'existe pas et le remboursement est fait des semaines après, sympa la technique, je vais ouvrir un site fictif similaire c'est trop facile de se faire des millions !
Rue du commerce complice de cette pratique! Amazon n'a pas le même service client c'est incomparable !!
Merci de m'envoyer le produit ou de me rembourser avec un dédommagement.
n°commande 1 477 863 559

Reponse bidon c'est trop facile! rue du commerce cautionne ces magasins fantômes et quand on veut appeler votre service client ça sonne dans le vide! Vous êtes complices de ces voleurs

Je suis navré de cette situation.

Le produit n'est malheureusement plus disponible chez le marchand Debonix.

Le remboursement va être validé par le marchand.