Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Carte graphique défaillante.

Carte graphique défaillante.
Ma carte graphique rtx 4080 achetée en fin d'année derniere (moin de 2 mois d'utilisation) pour plus de 1400€ a des problemes de crash récurrent. Il s'agit d'un problème connu et documenté par la communauté et viendrait d'une série défaillante.
Je demande a effectuer un retour et Rue du Commerce m'annonce que le délai de traitement serait de 4 à 6 semaine.
Etant professionnel et je ne peux évidemment pas me séparer de ma carte pendant une durée aussi longue puisque mon business serait mis à l'arrêt. J'ai proposé à Rue du Commerce de me déplacer en région Parisienne (plus de 500km hein) pour échanger la carte plus rapidement. Ce à quoi on m'a répondu par la négative puisqu'elle doit être renvoyée chez le constructeur.
Rue du Commerce n'a donc aucune solution à me proposer pour un problème CONNU de la carte. Les personnes qui partagent mon problème avec qui j'ai pu échanger ont pu au moins bénéficier de l'échange en règle dans la semaine de leur carte.

Je suis donc affreusement déçu, c'était mon premier achat chez Rue du Commerce et vu à quel point le SAV n'est pas concilient je vais devoir à l'avenir me retourner vers des plateformes plus orientées client pour des produits aussi importants.

Pour des produits critiques à votre utilisation, je vous suggère de faire de même.

Par Kevin Lrt il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023
Je suis dans le même cas actuellement ! Délais de 4/6 semaine pour ma 4080 aussi, je suis abasourdi alors que le problème est récurrent il suffit de faire un échange !!! Je ne comprend pas ce si long temps d’attente
Par Claudia Stein il y a 1 an

Cet avis intitulé « Carte graphique défaillante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus