Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Avis publié par S. Mounir il y a 7 mois

Je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience chez rue du commerce, j'ai passé commande d'une carte graphique MSI Radeon RX Vega 56 Air Boost OC 8 Go le 25/03/2019 (1 481 698 625) et j'ai reçu le produit le 27/03/2019 au déballage je constate tout de suite que cette dernière n'est pas scellée cela m'interpelle, je poursuis et constate qu'elle est défectueuse (le ventilateur frotte sur la partie métallique de la carte) je procède au retour du produit mentionnant produit défectueux, étiqueté et réexpédie le jour même soit le 27/03/2019 en demandant le remboursement.

En attendant mon remboursement, j'ai passé une autre commande le 27/03/2019 d'une marque différente : ASUS Radeon RX VEGA56 AREZ Strix OC - 8 Go (1 481 838 695) qui indiquait en stock livraison prévue le 29/03/19 ou 30/03/19 au plus tard, ce matin le statut de ma commande passe de : en stock à : en cours de réapprovisionnement, livraison prévue le 15/05/2019.

Je me retrouve sans carte graphique et avec 259.90€ en moins sur mon compte, j'ai annulé cette seconde commande, car la date de livraison est absolument inadmissible.

Edit le 02/04/19

Une entente a été trouvé avec Julien de service après ventre Rue du commerce, une troisième commande a été passée et tout c'est déroulé comme prévu. je clôturerai ce poste après avoir obtenu mon remboursement.

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus