Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour...

Avis publié par LionelBernier il y a 1 mois
Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour : Si vous aussi vous avez profité d'une vente flash pour un lot de 3 prises Konyxs priska mini, il y a de fortes chances que votre colis ne comporte qu'une seule prise. Fort heureusement j'avais flairé l'arnaque et dès que ce colis a été disponible au point relai , je me suis donc précipité;
Chose que je ne fais généralement jamais, j'ai demandé à ouvrir le colis devant la responsable de ce point relai.
Bien évidemment la scellé ne semblait pas intègre (c'est à dire qu'il manquait le scotch à un endroit : donc pas ouvert pendant le transport).
Ouvert devant temoin donc. !
Bien sur, il n'y avait qu'une seule prise au lieu de 3. colis refusé et retour à l'expéditeur. en // je les ai contacté pour leur signifier la raison du refus.
Je suis maintenant impatient de connaitre la suite du programme.
Je refuse donc bien sur un quelconque remboursement.
Je suppose ne pas avoir été le seul à succomber à cette offre plus qu'alléchante, donc si vous aussi vous avez été victime de cette arnaque visiblement orchestrée par rue du commerce, ne pas hésiter à commenter...

Cet avis intitulé « Lot de 3 Priska Mini, La blague du jour... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus