Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Je suis actuellement en litige avec Rueducommerce dans ...

Je suis actuellement en litige avec Rueducommerce dans le cadre de mon offre "Pack Reprise" pour laquelle j'ai renvoyé mon téléphone en fin de période d'utilisation.
RDC fait appel à un prestataire externe qui collecte les téléphones après envois en Chronopost. Ces derniers ont perdu mon bien et personne ne répond à mes sollicitations depuis un mois.

RDC ne veut rien entendre et me dit que je n'ai qu'à me tourner vers la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation pour faire valoir mes droits auprès de leur partenaire. Aucune action n'a été menée de leur part, mon bien est perdu par le prestataire et je ne serai pas pris en charge. Montant du préjudice ? Plus de 800€

Attention, ne faites pas appel à ce site internet qui n'a aucun service client et qui ne tient pas ses promesses commerciales. Evitez comme moi de faire confiance à un site de "renom" et achetez vos produits dans des boutiques sérieuses. Je vais mettre mon commentaire partout ou cela sera possible car il est inadmissible en 2022 qu'une société puisse voler des montants de cet ordre sans etre punis.

Par Yjour il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en litige avec Rueducommerce dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus