Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Le SAV de Rue du Commerce est devenu un chemin sans fin…

Le SAV de Rue du Commerce est devenu un chemin sans fin…
Déplorable !

Un PC portable en panne, cela peut arriver !
Panne plutôt simple, c’est le stockage qui est HS.

Depuis le site internet de Rue du Commerce, je laisse les informations pour une prise en charge du matériel le 25 janvier 2022.
Cette action restera sans réponse
Par le biais de messenger, je prends contact avec le SAV « numérique » de Rue du Commerce le 04 février 2022. Je redonne les informations.

Bien reçu, un conseiller va prendre en charge votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h

Sympa le petit smiley mais bon la réponse est : on fait remonter l’information on vous recontactera sous 5 jours ouvrés.

Le vendredi suivant je n’indique ne pas avoir reçu d’informations !
On me resservira les mêmes excuses et on me demandera de patienter Encore !!!

On peut faire remarquer ce que l’on veut sur leur plateforme, les délais, la non prise en charge toujours pas effective, une garantie qui n’est pas encore prise en compte.
Vous obtiendrez uniquement des nous sommes navrés et autres excuses et surtout de patienter encore une semaine. Le temps selon eux de trouver les informations.
Notre équipe fait le nécessaire.

Mais toujours pas un bon de retour ou un remboursement 4 semaines après la première demande.

Il faut sans cesse les relancer et ne pas obtenir de réponse.
Ce vendeur est incapable de prendre ces responsabilités concernant la garantie légale.

Qu’il est facile de vendre
Mais bien plus compliqué de s’occuper du SAV !!!

Par GILBERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

Cet avis intitulé « Le SAV de Rue du Commerce est devenu un chemin sans fin… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus