Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Dommage ! Ne tiens pas ses engagements

Avis publié par Vever il y a 8 mois
Ayant commandé un sèche linge, j'ai souhaité bénéficier de la reprise gratuite de l'ancien. Suite à ma demande, j'ai reçu un mail qui m'informe que le "Rue du Commerce" a mandaté un transporteur. Le transporteur doit me contacter dans les 5 jours. Hors, personne ne m'a contacté. Je me retourne donc contre le service client qui me présente des excuses et me stipule que le délai de reprise est dépassé, alors que j'avais fais la demande dans les temps. Je ne vois pas comment m'en débarrasser et le commerçant ne tient pas ses engagements. Il est clair qu'avec un commerçant totalement détaché du client, je ne suis pas prêt de refaire appel à leurs services.
Numéro de commande : RDC-3464764-1547802415

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre commande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Bonne journée.

Julien

Cet avis intitulé « Dommage ! Ne tiens pas ses engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus