Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Smartphone reçu avec impact sur l’ecran

Commandé téléphone portable pour Noël. Reçu avec un impact sur l’ecran. Envoi des photos et descriptif du problème 1 h00 après réception du colis. Je n’ai eu une réponse que 25 jours après ( délai de réponse annoncé sur le sav 5 jours ouvrés maximum) après avoir relancé plusieurs fois par mail et par téléphone. La réponse est que je n’avais qu’à pas accepter le colis. Top achat.com /rue du commerce se réfugie derrière leur transporteur/relais colis pour se décharger de toute responsabilité. Conséquence j’ai un téléphone avec un joli impact en plein milieu de l’ecran car le colis a été perforé durant le transport. Je n’ai décelé la perforation qu’a l’ouverture du colis et de la boîte du portable. C’est honteux!!!! RueduCommerce/Top achat.com arnaqueurs!!!

Par Siocano il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre commande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Bonne journée.

Julien
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans
Commande n° 1474623877 sur topachat.com
Par Siocano il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Smartphone reçu avec impact sur l’ecran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus