Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Smartphone reçu avec impact sur l’ecran

Avis publié par Siocano il y a 9 mois
Commandé téléphone portable pour Noël. Reçu avec un impact sur l’ecran. Envoi des photos et descriptif du problème 1 h00 après réception du colis. Je n’ai eu une réponse que 25 jours après ( délai de réponse annoncé sur le sav 5 jours ouvrés maximum) après avoir relancé plusieurs fois par mail et par téléphone. La réponse est que je n’avais qu’à pas accepter le colis. Top achat.com /rue du commerce se réfugie derrière leur transporteur/relais colis pour se décharger de toute responsabilité. Conséquence j’ai un téléphone avec un joli impact en plein milieu de l’ecran car le colis a été perforé durant le transport. Je n’ai décelé la perforation qu’a l’ouverture du colis et de la boîte du portable. C’est honteux!!!! RueduCommerce/Top achat.com arnaqueurs!!!

Je suis navré de cette situation .

Afin de m'informer sur votre commande, je vous invite à me préciser votre numéro de commande en mettant à jour votre avis.

Bonne journée.

Julien
Commande n° 1474623877 sur topachat.com

Cet avis intitulé « Smartphone reçu avec impact sur l’ecran » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus