Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) ...

Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) pour un poupon baby born (67E de memoire) pour l'anniversaire de ma niece. Colis jamais recu, j'ai du en acheter dans le commerce pour pouvoir lui offrir le jour de son anniversaire ...
le service client est incompétent !

Delmotte Jessica
0620036711
GENERAC
J'ai du les appeler une quinzaine de fois depuis novembre (on est en fevrier !!) je vous raconte méme pas le prix de mon hors forfait depuis !
J'ai du faire des démarches pour prouver que mon colis n'était jamais arrivé, je ne demande qu'un remboursement, ce qui me semble LOGIQUE ! mais non, ils m'ont renvoyer des semaines plus tard le meme produit (trop tard anniversaire passé et en aucun cas ce que j'avais demandé)
Des dizaines d'échanges de mails, une perte de temps et d'énergie pour moi
J'ai fini par renvoyer le produit (parce que je ne demande qu'un remboursement et non l'échange de mon produit!), et depuis plus rien !!!!
j'ai meme du envoyer en preuve de dépot la photo de mon colis à la poste !!!!!!! mais depuis plus rien !
Foutage de gueule,

je vous souhaite de ne jamais avoir a faire au service client, des incompétents !

Je suis épuisée de ce litige mais je ne me laisserai pas faire, je prends contact avec un service de defense de consommateurs

Par Jessica il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de traiter votre demande, pouvez vous s'il vous plaît revenir vers moi en message privé facebook.

Bonne journée.

Julien
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans
Message privé facebook oui d'accord ... mais c'est un peu vague ! Votre nom et prenom pour prétendre faire une recherche svp ??
Par Jessica il y a 5 ans
de l'arnaque ce site. 0.35 centimes la minutes ...
Par Samgav il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée en novembre (Commande N° 1466389717) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus