Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Quand je pense que cette enseigne appartient à Carrefour ... !! Au delà des prix pratiqués qui sont très souvent largement au dessus des autres enseignes ecommerce, le service client est inexistant, seul et unique moyen de parler à quelqu'un c'est via facebook ! et même quand on arrive à avoir quelqu'un bien il n'y a aucun suivi, aucune réaction, aucune tentative d'arranger les choses. Mais mon plus gros mécontentement concerne le pack reprise qui bien que semblant intéressant, se révèle être à la limite de l'escroquerie en réalité, j'ai du attendre 2 mois (sans téléphone vu qu'il avait été renvoyé) pour recevoir mo, bon d'achat, ce bon d'achat n'est valable que sur les articles vendus par rue du commerce alors que la majorité des articles vendus le sont par des partenaires via la marketplace. Au final on se retrouve avec un bon d'achat qui devra servir à acheter un article plus cher que chez les concurrents.

Par Samlahou il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

Cet avis intitulé « Escroquerie au pack reprise, mauvais commerçants, aucun service client, à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus