Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Cauchemars sur Rue Du Commerce

Bonjour.
Je croyais que la mauvaise appréciation de ce site était du passé suite à son rachat par Carrefour : C'est toujours pareil , avec des mails multiples envoyés automatiquement par un robot lorsque vous passez par le SAV toujours aussi incompétant.

J'ai passé commande d'un ensemble complet Ideal Standard comportant une cuvette E607501 + un abattant E712701 à partir du site Rue du commerce pour 303.91 euros.
Confère le lien : https://www.rueducommerce.fr/produit/id ... -158274428 .

Il y est mentionné en détail que l'abattant est livré complet avec la cuvette - les codes des 2 articles E607501+ E712701 sont mentionnés en précision sur l'annonce publiée sur Rue du Commerce.
Outillage Online refuse de livrer l'abattant . Je n'accepte pas cette attitude préjudiciable et injustifiée compte tenu des éléments justificatifs et copies que je leur ai déjà envoyés en mail directement ainsi que par le biais du SAV Rue du commerce.

L'annonce est toujours disponible sur le site Rue du commerce ,une semaine après le début de mon litige, identique avec les mêmes 2 composants , à un prix inférieur 294.00euros: grosse entourloupe qui continue avec Rue du commerce. Offre avec un prix bas permettant de mieux se classer en comparaison avec les sites de comparateurs de prix.

Rue du commerce a ensuite fait un mail signé de mon nom , un faux qu'elle a envoyé à Outillage Online pour demander l'annulation de la vente et le remboursement : là c'est le comble !
Site à fuir définitivement !

Par efedesere il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020

Cet avis intitulé « Cauchemars sur Rue Du Commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus