Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

SMARTPHONE VENDU COMME NEUF SUR RDC MAIS OCCASION

bonjour
suite à une commande pour noel du 13/11/2020 d'un smartphone P30 PRO acheté pour neuf sur Rue du Commerce
dès la réception, j'ai eu un problème de son (voir vidéo pour visualiser le problème chez RDC https://youtu.be/KQnZW6E9_H4 et https://youtu.be/tvA6lK2MH3U )
j'ai immédiatement contacté le service client Huawei pour m'enregistrer et avoir plus d'informations sur le problème,
avec l'identifiant IMEI ,j'ai alors appris que le téléphone n'était pas neuf donc pas de garantie constructeur ,https://www.imei.info/
j'ai immédiatement contacté le vendeur,celui-ci malgré les évidences,minimise le problème et après échanges mails il m'a demandé de retourner
uniquement l'appareil sans ses accessoires, ce que j'ai refusé car je demandais le retour et le remboursement pour l'achat d'un produit neuf,
l'appareil est finalement repartie en Colissimo,mais depuis plus de nouvelles,nous sommes le 29 décembre 2020
et toujours rien,il semble que sur rue du commerce des smartphones vendus comme neuf mais ne le sont pas,et que l'on ne peut pas beaucoup compter sur le
service de RDC,

Par Django il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Cet avis intitulé « SMARTPHONE VENDU COMME NEUF SUR RDC MAIS OCCASION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus