Lire tous les avis Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal

Mauvaise expérience [Résolu]

Sol dit " résistant " posé il y a un peu plus de 3 ans. Le sol se décolle et la dalle devient visible. Utilisation normale pourtant. Refus catégorique de st maclou epinal de se déplacer pour constater, refus de prise en charge, refus d indemnisation.... Sav incompétent, matériel de mauvaise qualité

Date d'expérience le 04/12/2021

Bonjour monsieur H.

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience et vous prions de nous en excuser.
Pourriez-vous nous transmettre les éléments via l'adresse mail du service client svp ? [email protected] (N° de commande, photos éventuelles, afin de comprendre le souci rencontré)
Vous en remerciant par avance.

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 ans
Vous êtes certaine de l'adresse mail ?
Par Dom il y a 2 ans

Navrée, c'est [email protected]

Audrey

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 ans
Je vous ai transmis tous les éléments : facture; photos, courriers il y a plus de 10 jours. ..dois je attendre une réponse de votre part ?
Par Dom il y a 2 ans

Votre dossier a bien été transmis au service juridique, comme vous l'a confirmé ma collègue Géraldine, du service client le 13 janvier dernier.
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus