Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Bonjour, pourquoi avoir mis résolu alors que nous n’avons même pas encore échangé. Vous m’avez demandé mon numéro de téléphone et vous ne m’avez même pas appelé. Juste pour donner une de bonne image de votre sav??? Alors que pour le moment rien est fait! La réactivité du premier message ne sert à rien si rien ne suis derrière...
Je vous l’envoie en privé. Merci.

Merci de m'adresser votre téléphone

Géraldine

Merci pour votre rapidité de réponse. Je ne connais pas mon numéro de cliente ni mon numéro de commande. Je peux en revanche vous communiquez la date d’achat, le magasin et mon nom.

Aucune considération des particuliers

Achat d’un tapis , malheureusement la taille ne correspond pas . Ok j’aurais du faire plus attention mais aucun esprit commerçant , possibilité de faire un échange mais trois fois plus Cher pour 20cm de plus !!! Le vendeur dit voir avec son responsable pour un remboursement mais ne rappelle jamais.
Complètement Incompétent , enseigne à éviter à tout prix.

A

Monsieur,

Pouvez-vous svp me communiquer votre adresse email afin d'échanger ?
dans cette attente

Valérie Briche

Chargé de la relation clients

Le 11/02/2020 a 10h34 dans le magasin saint maclou Epinal , je n’ai pas de référence puisque pas de facture ni même de ticket de caisse ( est ce bien légal ) mais le vendeur mr «  bellisini » ( je n’ai pas l’orthographe exact ) pourra vous la donner . Le prix est de 13,5 € !! Comme quoi les vendeurs cherchent les problèmes pour bien peu , bref...

Monsieur,

Merci de me communiquer la date de l'achat, le lieu d'achat , la référence , le prix et votre nom ceci facilitera mes recherches.

dans cette attente,

Valérie

Chargée de relation clients

Voilà bien toute votre filouterie , achat au comptoir , le vendeur ne m’a rien donné d’autre que mon ticket de carte . Donc pas de numéro on peut rien faire malgré que le vendeur se souvienne bien de moi...

Très en colère

Nous avons commandé à plusieurs reprises du parquet pour refaire notre maison, j'ai bien demandé les délais afin que l'on puisse s'organiser en fonction des vacances de mon mari. On nous a dit 15 jours voir 3 semaines mais très rare . Nous sommes à 4 semaines car la palette est restée à l'entrepôt , mon mari va reprendre le travail et le parquet ne sera pas posé. C'est vraiment pas sérieux je suis vraiment déçu, et l'excuse n'est pas valable.

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées téléphoniques.

Géraldine

Pour information, toujours pas de livraison !
N. client 177046731 commande 1779857/0

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de commande ?

piéce detaché [Résolu]

n° commande 177 3735/4
du 19/092011
j'ai acheté un rideau lames/bandes Lg 3300 x h 3400 de chez TOPSTORE passée chez Saint Maclou Epinal .
prix du rideau pour info avant réduction 847.90 E
pour l'histoire ;
Un crochet du rail casse ( crochet qui supporte la bande )
je me déplace lundi 21:08:2017 au magasin pour le petit bout de plastique de 2 ou 3 grammes ( crochet )
Le vendeur bien aimable cherche dans plusieurs carton le fameux crochet , mais pas de petit crochet en vu ; il me dit " il est 18h00 le fournisseur est fermé j'appellerais demain et vous rappelle demain .
aujourd'hui demain et passé ,
Je téléphone chez Saint Maclou Epinal bien sur aucune trace de la personne de lundi
donc réexpliquassions de mon CROCHET .......

MONSIEUR le fournisseur ne vend pas de CROCHET ....
IL FAUT COMMANDER UN RAIL COMPLER
!!!!!!!!!!!!!! UN RAIL COMPLET !!!!!!!!!!!!
je ne sais même pas si on pris la peine d'appeler le fournisseur .
pour un rideau à lame à 847.90 E j'aurais aimer un meilleure SAV ..
La question de SAV pour les pièces détachés a étais posé le jour de l'achat , PAS problème Mr .
Et aujourd'hui NON
Que fait maintenant ?

c'est bon commande effectuer par saint Maclou
récupération des pièces sur place 2€ pièces