Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou Epinal.

Très bon accueil bons renseignements

Très bon accueil bons renseignements

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Corinne,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil en magasin et que nos renseignements ont pu, vous êtes utiles.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt chez St Maclou.

L'équipe St Maclou.

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 1 mois

Parfait je rec

Parfait je recommande

Par Veronique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par St Maclou furent à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 1 mois

Parfait excellent acc

Parfait excellent accueil

Par Chachay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour ce beau retour.

L'équipe St Maclou est ravie de votre satisfaction. :)

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 mois

Parfait excellent acc

Parfait excellent accueil

Par Chachay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour ce beau retour.

L'équipe St Maclou est ravie de votre satisfaction. :)

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 mois

Mauvaise expérience [Résolu]

Sol dit " résistant " posé il y a un peu plus de 3 ans. Le sol se décolle et la dalle devient visible. Utilisation normale pourtant. Refus catégorique de st maclou epinal de se déplacer pour constater, refus de prise en charge, refus d indemnisation.... Sav incompétent, matériel de mauvaise qualité

Date d'expérience le 04/12/2021

Votre dossier a bien été transmis au service juridique, comme vous l'a confirmé ma collègue Géraldine, du service client le 13 janvier dernier.
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 ans
Je vous ai transmis tous les éléments : facture; photos, courriers il y a plus de 10 jours. ..dois je attendre une réponse de votre part ?
Par Dom il y a 2 ans

Navrée, c'est [email protected]

Audrey

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 2 ans
Vous êtes certaine de l'adresse mail ?
Par Dom il y a 2 ans

Bonjour monsieur H.

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience et vous prions de nous en excuser.
Pourriez-vous nous transmettre les éléments via l'adresse mail du service client svp ? [email protected] (N° de commande, photos éventuelles, afin de comprendre le souci rencontré)
Vous en remerciant par avance.

Audrey - service satisfaction client

Afficher plus de commentaires

Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour, cela a pris du temps mais mon tapis a été changé. J’ai été contacté par le magasin qui m’a invité à venir avec mon tapis. L’accueil du responsable du magasin d’Epinal a été plus que satisfaisant. Malheureusement je retiens la mauvaise qualité du produit.
Par Leïla il y a 3 ans
Vous êtes protégé par la garantie légale de conformité. Envoyez une mise en demeure en accusé de réception, menacez d'attaquer en justice, puis faites le. Saint Maclou ne comprend que le rapport de force.
Par Connucomlelou il y a 3 ans

Suite à notre conversation, je contacte le magasin Géraldine

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 3 ans
Bonjour, depuis ces messages je n’ai eu aucune nouvelle pour la prise en charge du sav de mon tapis. Pourtant j’ai renvoyé le nécessaire photos et date d’achat. Prise en charge du sav saint maclou DÉPLORABLE!!!
Par Leïla il y a 3 ans

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Aucune considération des particuliers

Achat d’un tapis , malheureusement la taille ne correspond pas . Ok j’aurais du faire plus attention mais aucun esprit commerçant , possibilité de faire un échange mais trois fois plus Cher pour 20cm de plus !!! Le vendeur dit voir avec son responsable pour un remboursement mais ne rappelle jamais.
Complètement Incompétent , enseigne à éviter à tout prix.

Date d'expérience le 13/02/2020
A

Monsieur,

Pouvez-vous svp me communiquer votre adresse email afin d'échanger ?
dans cette attente

Valérie Briche

Chargé de la relation clients

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 4 ans
Le 11/02/2020 a 10h34 dans le magasin saint maclou Epinal , je n’ai pas de référence puisque pas de facture ni même de ticket de caisse ( est ce bien légal ) mais le vendeur mr «  bellisini » ( je n’ai pas l’orthographe exact ) pourra vous la donner . Le prix est de 13,5 € !! Comme quoi les vendeurs cherchent les problèmes pour bien peu , bref...

Monsieur,

Merci de me communiquer la date de l'achat, le lieu d'achat , la référence , le prix et votre nom ceci facilitera mes recherches.

dans cette attente,

Valérie

Chargée de relation clients

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 4 ans
Voilà bien toute votre filouterie , achat au comptoir , le vendeur ne m’a rien donné d’autre que mon ticket de carte . Donc pas de numéro on peut rien faire malgré que le vendeur se souvienne bien de moi...

Très en colère

Nous avons commandé à plusieurs reprises du parquet pour refaire notre maison, j'ai bien demandé les délais afin que l'on puisse s'organiser en fonction des vacances de mon mari. On nous a dit 15 jours voir 3 semaines mais très rare . Nous sommes à 4 semaines car la palette est restée à l'entrepôt , mon mari va reprendre le travail et le parquet ne sera pas posé. C'est vraiment pas sérieux je suis vraiment déçu, et l'excuse n'est pas valable.

Par Blandine Blandine il y a 6 ans

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées téléphoniques.

Géraldine

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 6 ans
Pour information, toujours pas de livraison !
N. client 177046731 commande 1779857/0

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de commande ?

Géraldine

Par Saint Maclou Epinal Saint Maclou Epinal il y a 6 ans

piéce detaché [Résolu]

n° commande 177 3735/4
du 19/092011
j'ai acheté un rideau lames/bandes Lg 3300 x h 3400 de chez TOPSTORE passée chez Saint Maclou Epinal .
prix du rideau pour info avant réduction 847.90 E
pour l'histoire ;
Un crochet du rail casse ( crochet qui supporte la bande )
je me déplace lundi 21:08:2017 au magasin pour le petit bout de plastique de 2 ou 3 grammes ( crochet )
Le vendeur bien aimable cherche dans plusieurs carton le fameux crochet , mais pas de petit crochet en vu ; il me dit " il est 18h00 le fournisseur est fermé j'appellerais demain et vous rappelle demain .
aujourd'hui demain et passé ,
Je téléphone chez Saint Maclou Epinal bien sur aucune trace de la personne de lundi
donc réexpliquassions de mon CROCHET .......

MONSIEUR le fournisseur ne vend pas de CROCHET ....
IL FAUT COMMANDER UN RAIL COMPLER
!!!!!!!!!!!!!! UN RAIL COMPLET !!!!!!!!!!!!
je ne sais même pas si on pris la peine d'appeler le fournisseur .
pour un rideau à lame à 847.90 E j'aurais aimer un meilleure SAV ..
La question de SAV pour les pièces détachés a étais posé le jour de l'achat , PAS problème Mr .
Et aujourd'hui NON
Que fait maintenant ?

Par Fabien Monnier il y a 6 ans
c'est bon commande effectuer par saint Maclou
récupération des pièces sur place 2€ pièces
Par Fabien Monnier il y a 6 ans