Lire tous les avis Saint Maclou Langueux Saint Maclou Langueux

SAINT MACLOU PLUS JAMAIS [Résolu]

Pour aller vite : vendeurs très aimables pour vendre, mais aucun suivi après que ce soit
- à la livraison (délais inouis, jamais de réponse....) Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Géraldine sur ce site sinon nous attendrions encore surement
- de matériaux : le pare vapeur livré tout chiffonné en vrac et la sous couche isolchoc elle aussi livrée en vrac, en deux rouleaux dont un déchiré sur le premier mètre et qui une fois posé, ondule et fait effet rebond sous les lattes
- du conseil : on nous a vendu un sol stratifié qui nécessite un outillage particulier (cales qui permettent un angle de 7°) mais que l'enseigne ne commercialise pas
- du suivi : devant nos difficultés à poser ce stratifié le magasin devait nous envoyer un devis pour qu'un poseur intervienne. Deux semaines plus tard, toujours pas de devis.
Après plusieurs jours de galères, nous avons fini de poser ce stratifié magnifique qui nous plait beaucoup . MAIS nous avons réussi parce que nous avons acheté une autre sous couche chez Leroy Merlin, fabriqué nos cales en bois pour poser les lattes et malgré que nous ayons abimé un certain nombre de lattes dans les débuts.
Moralité Saint Maclou ne nous aura plus comme clients et on ne leur fera pas de pub.

Par jeanpascale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAINT MACLOU PLUS JAMAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus