Terrasse au top !

Top ! Cycle de vente impeccable, Pascale Rebilard a su comprendre notre besoin, proposer les bons produits et a su gérer dans les délais impartis. Deuxième fois que nous avons à faire avec elle. Professionnelle ! Nouvelle terrasse magnifique !!!! Félicitations également aux poseurs sélectionnés !

Par Nathalie Bourrier il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
Bonjour Madame B.
Toute l'équipe St Maclou est très heureuse de lire votre retour d'expérience !
Nous vous remercions pour ce joli commentaire ainsi que pour votre confiance :-)
Très belle journée à vous !
Audrey - service satisfaction client
Par Saint Maclou Langueux Saint Maclou Langueux il y a 8 mois

Jamais de retour

Une commande d'un lino a été envoyée le 3 août 2018, nous sommes le 20 septembre et notre commande n'est jamais arrivée. Après renseignements auprès du fournisseur, nous avons appris que Saint Maclou n'avait pas fait la commande au départ de la maison mère, n'ayant plus le produit. Il aurait été judicieux qu'en tant que client, nous soyons prévenus pour pouvoir éventuellement annuler la commande. Lorsque nous l'avons signalé, le directeur du magasin s'est permis de nous faire remarquer que notre commande n'était que de 85€ et que nous n'avions rien à dire. Après moultes appels chaque semaine pour savoir où en était notre commande, on nous a conseillé d'attendre jusqu'au 14 septembre. Toujours patients malgré les délais largement dépassés, sachant que l'artisan qui realise nos travaux attendait après le lino pour terminer, le 14, toujours rien. Nous attendons jusqu'à demain, 21 septembre, mais s'il n'y a rien, y-a-t-il un moyen de porter plainte auprès d'une Association de défense des consommateurs ?

Par Jane Paulus il y a 5 ans

J'accuse réception de votre message pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client.

Par Saint Maclou Langueux Saint Maclou Langueux il y a 5 ans

Jamais de retour de notre commande

Par Jane Paulus il y a 5 ans

EXPÉRIENCE UNIQUE !

Je suis en attente d'un remboursement de la minable somme de 29 euros pour un tapis retourné pour une erreur de taille. J'ai acheté 3 tapis à St maclou de lannion, tout à fait satisfaisants. Mais à St brieuc, ce n'est pas la même musique ! Malgré trois déplacements, téléphones, demande RIB, rien ! Mauvaise foi totale. À qui s'adresser dans cette enseigne ?

Par Hermine15 il y a 5 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bonjour Madame Letang,

Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous.

Délais de remboursement.... [Résolu]

Je suis en attente d'un remboursement à la suite d'une erreur de référence produit et du débit CB correspondant. Cette erreur de commande date du 1er Juin, malgré l'accord du gérant du point de vente et de sa ''promesse'' de rectifier rapidement par virement bancaire cette erreur, à ce jour , c'est à dire 7 semaines après , malgré un déplacement en magasin, et plusieurs contacts téléphoniques, il y a toujours aucune réaction de la part de St Maclou Langueux....
Trés désagréablement surpris par ce comportement.... Je ne recommanderais pas .....

Bonjour.....
Merci pour le remboursement reçu ce jour.... Malgré ce délai de huit semaines.... je remercie le siége social de St Maclou pour sa réactivité immédiate suite à mon message sur Custplace.com qui s'est avéré être très efficace.....
Cordialement.

Monsieur Blanchet,

Suite à notre communication, je cloture ce dossier

A bientôt

Bonjour Monsieur Blanchet,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

La référence commande est:
123 9962/0 du 01/06/2017

Bonjour Monsieur

J'accuse réception de votre message.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin de pouvoir traiter votre demande de remboursement

Afficher plus de commentaires

SAINT MACLOU PLUS JAMAIS [Résolu]

Pour aller vite : vendeurs très aimables pour vendre, mais aucun suivi après que ce soit
- à la livraison (délais inouis, jamais de réponse....) Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Géraldine sur ce site sinon nous attendrions encore surement
- de matériaux : le pare vapeur livré tout chiffonné en vrac et la sous couche isolchoc elle aussi livrée en vrac, en deux rouleaux dont un déchiré sur le premier mètre et qui une fois posé, ondule et fait effet rebond sous les lattes
- du conseil : on nous a vendu un sol stratifié qui nécessite un outillage particulier (cales qui permettent un angle de 7°) mais que l'enseigne ne commercialise pas
- du suivi : devant nos difficultés à poser ce stratifié le magasin devait nous envoyer un devis pour qu'un poseur intervienne. Deux semaines plus tard, toujours pas de devis.
Après plusieurs jours de galères, nous avons fini de poser ce stratifié magnifique qui nous plait beaucoup . MAIS nous avons réussi parce que nous avons acheté une autre sous couche chez Leroy Merlin, fabriqué nos cales en bois pour poser les lattes et malgré que nous ayons abimé un certain nombre de lattes dans les débuts.
Moralité Saint Maclou ne nous aura plus comme clients et on ne leur fera pas de pub.

Par jeanpascale il y a 6 ans