| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Saint Maclou cabries
Catherine
il y a 2 ans
Très contente de l'accueil et du devis sur place effectué un dimanche matin merci à Gaël et à toute l'équipe nous n'avons pas été des clientes faciles merci pour leur patience
Voir plusRamzi
il y a 2 ans
Mike a été parfait et accompagné la vente jusqu'à la fin très bien à l équipe aussi
Voir plusMathieu
il y a 2 ans
Accueil efficace et pro.
Magasiniers hyper sympa et serviables
Merci !
Simon
il y a 2 ans
Super accueil, équipe très gentil et professionnel en vous remerciant
Voir plusWilliam
il y a 6 ans
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon insatisfaction.
J'ai fais appel à vos services pour la fourniture et pose de mon lino ( 80 mètres c...
Marlny
il y a 7 ans
Voici le mail que j’ai envoyé à Saint Maclou
En lien avec la franchise à Cabries (13) :
« Sur les conseils de mes proches, je me rends à saint Maclou pour choisir un lino de qualité pou...
Avis client Saint Maclou cabries
Catherine
Très contente de l'accueil et du devis sur place effectué ...
Très contente de l'accueil et du devis sur place effectué un dimanche matin merci à Gaël et à toute l'équipe nous n'avons pas été des clientes faciles merci pour leur patience
Expérience prouvée le 23/05/2024
Thibaud
Très ac
Très accueillant et chargement au top
Expérience prouvée le 10/04/2024
Anthony
Excellent service
Excellent service
Expérience prouvée le 06/04/2024
Massyl AMINI
Équipe au top rapide et efficace
Équipe au top rapide et efficace
Expérience prouvée le 04/04/2024
Ramzi
Mike a été parfait et accompagné la vente jusqu'à la ...
Mike a été parfait et accompagné la vente jusqu'à la fin très bien à l équipe aussi
Expérience prouvée le 31/03/2024
Adrien
Très bon accueil, personnel très pro.
Très bon accueil, personnel très pro.
Expérience prouvée le 30/03/2024
Mireille
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 29/03/2024
Maxime
Équipe efficace , je recommande
Équipe efficace , je recommande
Expérience prouvée le 28/03/2024
Pauline
Équipe accueillante et très disponible.
Équipe accueillante et très disponible.
Expérience prouvée le 22/03/2024
Joan
Rapide et efficace 👍🏻
Rapide et efficace 👍🏻
Expérience prouvée le 21/03/2024
Mathieu
Accueil efficace et pro.
Accueil efficace et pro.
Magasiniers hyper sympa et serviables
Merci !
Expérience prouvée le 21/03/2024
Simon
Super accueil, équipe très gentil et professionnel ...
Super accueil, équipe très gentil et professionnel en vous remerciant
Expérience prouvée le 21/03/2024
DJAMEL
magasinier MIke et GRegory au top
magasinier MIke et GRegory au top
Expérience prouvée le 21/03/2024
William
Très décu
Bonjour ,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon insatisfaction.
J'ai fais appel à vos services pour la fourniture et pose de mon lino ( 80 mètres carres) , aucun techniquement n'est venu à mon domicile pour vérifier les mesures ( j'ai du revenir au magasin car il manquait du lino et les mesures étaient érronés) . J'ai bien précisé qu'il me fallait un lino permettant de couvrir le carrelage.
2 semaines après la pose (début juin) je retourne au magasin cabries pour me plaindre car on voit clairement le carrelage apparent sous le lino et c'est affreux.
Le vendeur me dis d'attendre , cela va s'attenuer.
Au final cela empire chaque jour
Si je fais appel à vos services c'est pour avoir un service clé en main. S' il fallait payer plus cher pour avoir un résultat de qualité ce n'était pas le problème
A ce jour vos poseurs viennent chez moi le 01 août pour poser le sol de l'étage vous prouvant ma confiance à l'égard de vos services
Merci de revenir rapidement vers moi afin de trouver une solution
Vous êtes des professionnels et avez une obligation de résulats et non pas de moyens.
Si ce n'est pas pour avoir un résultat de qualité ou au moins passable j'aurais fait appel à d'autres enseignes
Dans l'attente de votre retour
Bouzier william
07 68 63 29 25
Commande : cabries
Date d'expérience le 16/07/2019
William
il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité.
Dans l'attente de votre retour
Bien à vous
Marlny
Un désastre [Résolu]
Voici le mail que j’ai envoyé à Saint Maclou
En lien avec la franchise à Cabries (13) :
« Sur les conseils de mes proches, je me rends à saint Maclou pour choisir un lino de qualité pour mon local professionnel. J’explique au vendeur que : sortant d’études supérieures, j’ai investi beaucoup d’argent dans mon projet, et que l’achat est assez pressé car les charges sont élevées et que je dois pouvoir recevoir mes clients au plus vite, ou je risquerai de me retrouver dans une situation financière très délicate.
Pour des normes d’hygiènes obligatoires, je ne peux rien poser d’autre sur l’ancien carrelage, que du lino. Il me faut donc un lino épais et de qualité.
Le vendeur semble comprendre et nous en choisissons un adapté à ma demande. Problème, il n’y a pas assez de stock en magasin, il me faut le commander. Le vendeur m'annonce 10 à 15 jours de délai de réception en magasin, et semblant complaisant face à ma situation, mon père ayant déjà été client professionnel également, et étant à quelques jours des soldes, celui ci me propose 10% de remise professionnelle.
Marché conclu, acompte payé (en espèces).
Première déception, je me rends compte sur la facture que finalement aucune remise n’a été faite. Mais n’osant tout simplement pas, je ne retourne pas faire de réclamation.
15 jours plus tard, et n’ayant aucun retour, je me décide à appeler pour prendre des nouvelles. Deuxième déception, le lino n’est toujours pas arrivé. On me répond que les stocks arrivent le mardi généralement et qu’on me tiendrait au courant.
La semaine d’après, rien. Je rappelle donc le mardi suivant, ce à quoi on me répond « On vous rappelle la semaine prochaine ! »
Après 5 semaines d’attente, à appeler chaque semaine, je commence à perdre patience. Je suis stressée, mon local professionnel est à l’arrêt alors que mes charges, elles continuent de tomber. Je décide cette fois ci a rappeler et faire entendre mon agacement, et mon mécontentement.
Le vendeur, se décide alors à vérifier mon dossier et chercher plus en profondeur. Il m’annonce alors que.. mon lino est en rupture de stock depuis le début, et qu’il ne le recevront jamais ! Celui ci s’en excuse, et me propose de venir en magasin soit : choisir un autre lino, soit me rembourser l’acompte versé.
Je garde mon calme, et décide de me déplacer chercher un autre lino. De toutes façons, je n’ai plus le choix, je suis coincée ! Soit je choisis autre chose en stock quitte à ce que le sol ne me convienne pas, soit je me fais rembourser pour aller acheter ailleurs au risque de revivre la même chose.
Une fois sur place, les soldes se terminant presque, je trouve beaucoup de sols soldés jusqu’à -50% pour certains. Mais soit la qualité laissait à désirer, soit les coloris ne convenait en rien avec mon projet initial, soit il n’y avait plus de stock.
Je finis donc par choisir par dépit un sol en stock similaire à celui que j’avais choisi au départ sauf qu’il est 40% PLUS CHER que l’ancien. J’arrive en caisse, et le vendeur me propose -25 % de remise uniquement. (Sans oublier que je n’ai jamais eu les 10% promis au départ et que je lui ai rappelé en arrivant et lorsqu’il me faisait ce devis.)
Il fallait donc que j’ajoute de ma poche, pour pouvoir enfin démarrer mon activité, et réparer leur erreur, environ 300 € supplémentaires. Juste inacceptable ! J’avais déjà perdu trop d’argent. (Presque 1700 euros de charges /mois sans compter les clients que je n’ai pu recevoir. Une perte considérable, qui m’a valu plusieurs crises d’angoisses et de spasmophilie si vous voulez connaître les détails.)
Je décide donc de laisser le devis en suspend et demande au vendeur de me laisser 48h pour tenter de trouver une solution seule et trouver un lino similaire, au même prix, ailleurs.
J’ai fait le tour des magasins pendant ces 2 jours et ai dû me déplacer à presque 40 km de chez moi dans un leroymerlin pour trouver enfin un sol lino en stock, qui puisse s’adapter à la pose sur carrelage.
J’appelle donc saint Maclou en leur demandant le remboursement immédiat de mon acompte car j’ai dû payer la totalité de mon sol à leroymerlin pour le récupérer dans la foulée.
Je voulais me déplacer pour être remboursée en espèces (comme mon paiement de départ) pour que ce soit immédiat mais le vendeur m’avait dit qu’il ne le ferait que par virement (donc 48h d’attente environ)
La responsable me dit qu’elle s’en occupe de ce pas.... une semaine plus tard, toujours pas de virement.
Je décide donc de me déplacer, pour découvrir que rien n’avait été fait ! Ce n’ai qu’il y a seulement quelques jours que j’ai enfin pu récupérer mon argent sur le compte. Mais pour ça j’ai encore du perdre une partie de ma journée, et me déplacer.
Au téléphone comme sur place, j’ai gardé mon calme, je suis restée polie, je n’ai pas fait de scandale par respect pour les autres clients qui étaient là. Mais vous n’imaginez pas à quel point vous m’avez fait perdre mon temps, mon argent et ma santé.
J’attends un dédommagement en conséquent de votre part. »
Date d'expérience le 18/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
avenue Du Plan De Campagne, 13480 Cabries
TÉLÉPHONE
04 42 46 63 33
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | 10:00 - 19:00 |
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
Services
Pose à domicile
Des artisans posent vos sols et vos revêtements chez vous avec soin.
Conseil déco
Des experts vous aident à choisir les matières, couleurs et ambiances adaptées.
Prise de mesures
Un spécialiste vérifie les dimensions pour garantir une installation précise.
Devis personnalisé
Recevez une estimation claire selon votre projet et vos besoins.
Retrait en magasin
Commandez en ligne puis récupérez vos produits rapidement en boutique.