Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou trignac.

Saint Maclou trignac

Accueil au top comme toujours et equipe a l’ecoute ...

Accueil au top comme toujours et équipe a l’ecoute du client ! Merci

Par Cecile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Cécile,

Merci pour votre super retour !

Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe St Maclou

Par Saint Maclou trignac Saint Maclou trignac il y a 2 semaines

POSE DE CARRELAGE ST MACLOU TRIGNAC

POSE DE CARRELAGE ST MACLOU TRIGNAC

Pour tout éventuel nouveau acheteur, cet avis et cette malheureuse aventure peut vous être très utile:

ATTENTION, si vous souhaitez carreler votre intérieur, mon achat à St MACLOU a été et reste un véritable cauchemar et je pèse mes mots. Le délai de livraison du carrelage n a pas été respecté ce qui a énormément gèné le déroulement des interventions des autres corps de métier, cuisine, ... et c’est loin d’être la seule raison de notre mésaventure: le carreleur soit disant très compétent effectue une pose du carrelage comme un apprenti non diplomé, (au passage, exigez le!) , plein de défauts, HONTEUX!!!, le carrelage n est pas du tout horizontal, les joints très irréguliers, plats, creux, ..., un qui bouge avec les joints qui se décolle, il a fallu couper le dessus de la machine à laver pour la remettre à sa place initiale. Les responsables de St MACLOU se sont bien gardés de nous demander notre satisfaction à la fin des travaux, GRAND SILENCE!!!, la peur des représailles habituelles de leurs clients sans doute. Prendre un avocat? Les appeler pour quelle qualité de travail?, ... En tout cas, à ce jour, avertir toute personne de choisir plutôt une entreprise que d’avoir à confier à ST MACLOU de TRIGNAC vos travaux de rénovation de sol: carrelage.
Avec toute sincérité pour ce rapport.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client afin d'intervenir

Géraldine

Par Saint Maclou trignac Saint Maclou trignac il y a 5 ans