Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ...

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ne semble pas vouloir travailler et personne désagréable !

Date d'expérience le 18/02/2021

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je prends votre dossier en charge, pourriez-vous me transmettre votre n° commande ou de client svp ?
Vous en remerciant par avance

Bien cordialement

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Pas de commande puisqu’il s’agissait d’un RDV pour prendre les mesures et savoir le matériel nécessaire à la réalisation du chantier en vue d’établir un devis!
Par CPK62 il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre retour.

Dans un souci d'amélioration de qualité de service, pourriez-vous me préciser le magasin concerné svp ? ce afin de transmettre votre expérience et les raisons de votre insatisfaction à la direction magasin.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses et me tiens à disposition si besoin.

Bien cordialement

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Il s’agit du magasin d’Arras(62), premier RDV fixé samedi 6 février : annulé car suspicion de COVID chez le technicien. On nous assure qu’il n’y aura de problème pour la date du chantier prévu fin mars-début avril . Second RDV fixé donc ce jour 18 février : annulé (pas de raison évoqué, pas de personnel disponible apparemment), pas de possibilité de RDV avant mi-mars au mieux! Et la date du chantier n’est plus bloquée ! Sauf que nous devons poser notre cuisine, le sol doit être fait avant! Lors de notre visite en magasin, on nous avait assuré que le chantier pourrait se faire à la période où nous en avions besoin!
Bref, nous ne passerons pas par St Maclou... de plus, la personne au téléphone a été assez désagréable, n’a pas proposé de solution, en gros, nous devons nous débrouiller ! Sauf que nous avons perdu plus de 3 semaines à cause de vos services !!!
Par CPK62 il y a 3 ans

Je vous remercie pour l'ensemble de ces éléments.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.
Je transmets votre insatisfaction auprès de notre direction.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus