Avis clients Saint Maclou

Mitigé [Résolu]

J'ai effectué une commande le 12 mai de 600 euros je leur reproche d'avoir aucun suivi quand même un achat de cette somme donc au bout de une semaine j'ai contacté le service client qui me dit que c'est en préparation quelques jours plus tard je reçois le numéro de suivi qui me dit suivi impossible contacté service client je l'ai recontacte livraison prévu le 22 un dimanche ? il me disent que le transporteur va prendre contacte avec moi. Le transporteur appelle livraison prévu le 23 après midi je lui explique que je travaille que je peux que le mercredi après midi donc livraison prévu le mercredi après midi. Le transporteur ou agence ne contacte lundi pour me dire que la livraison es prévu mardi après-midi alors que j'avais bien dit que c'était pas possible. Mercredi matin on m'appelle pour me dire livraison vendredi matin je leur demande pourquoi alors que c'étais prévu mercredi elle me dit il y a des erreurs des conducteurs absent etc... que la marchandises n'a pas était chargé donc vendredi matin je dois me débrouiller pour être présente
C'est dommage que le suivi es insistant
J'attend de voir ma commande pour voir

Par Miss89 il y a 1 jour

Chère cliente bonjour.

Nous prenons lecture de votre avis, nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçue de votre expérience.
Nous espérons sincèrement que le transporteur respectera cette fois l'horaire de rdv fixé.

L'équipe Saint Maclou accorde une réelle importance à la satisfaction de ses clients.
Nous restons joignable si besoin sur l'adresse mail du service client : src@saint-maclou.com

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 jour

Très mauvaise expérience à Saint-Malo. [Résolu]

Très mauvaise expérience à Saint-Malo.
La mesure des stores (3 stores californiens) a été prise par le gérant.
2 des stores ont dû être refaits 2 fois, le troisième une fois : ( trop courts, puis trop longs) le résultat final est très moyen: encore trop court, jour en dessous du store.
La relation commerciale arrogante et méprisante m'a obligée à faire intervenir le recours juridique de l'assurance.

Par Guyomarc'h il y a 4 jours

Chère cliente,

Nous avons alerté la direction magasin de votre message, qui nous confirme que la dernière fabrication de stores correspond aux dimensions que vous avez validées.
Suite à la dernière pose en mars, vous n'avez pas émis de réserves.

Vous nous informez que vous avez eu recours à votre assurance juridique.
C'est donc notre service juridique qui assurera les échanges.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 jour

Bonjour Madame,

Nous notons votre retour d'expérience, pour laquelle, au nom de Saint Maclou, je vous présente nos sincères excuses.
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments subis.

Nous transmettons votre avis à la direction magasin.
Bien cordialement.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 jours

Excellente expérience avec des conseils pertinents ... [Résolu]

Excellente expérience avec des conseils pertinents et un service de qualité

Par Toussaint il y a 1 semaine

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et d'avoir partagé votre expérience client.

L'équipe Saint Maclou vous souhaite une belle journée.

Audrey - Service satisfaction client

Sept mois après...

Commande effectuée en octobre de deux tapis, de rideaux et d’une tringle. L’un des deux tapis livrés n’est pas au bon motif. Premier changement. Il est livré de nouveau mais avec une autre taille que celle commandée. Nouveau changement. Puis le poseur des rideaux remarque que la tringle n’est pas suffisamment solide pour supporter les voilages, malgré le fait que la commerciale soit venue sur place effectuer les mesures. C’était en février : commande d’une nouvelle tringle. Il semble qu’elle soit arrivée depuis un mois en magasin, courant avril. Malgré cinq appels depuis, nous n’avons aucune nouvelle. Le responsable du magasin et la commerciale sont toujours « en clientèle ». Nous demandons à laisser des messages et la personne de l’accueil nous assure qu’ils ont été donnés « à qui de droit ». Mais sans aucun rappel. Un tel manque de professionnalisme tient du record...

Par Xavier NUCCI il y a 1 semaine

La commerciale du magasin concerné va vous contacté ce jour afin de faire le point sur votre dossier.

Je reste à votre disposition

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 semaine
Bonjour Madame. Avez-vous reçu ma réponse et pu avancer sur ce dossier ? Merci.
Par Xavier NUCCI il y a 1 semaine

Monsieur,

Pouvez vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

dans cette attente

cordialement

Bonjour Monsieur Nucci,

Je prends connaissance de votre message et suis désolée des désordres relatés.

Je prends contacte avec le magasin concerné et vous tiens informée rapidement.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 semaine

Je n'ai eu aucun souci par rapport à la livraison, ... [Résolu]

Je n'ai eu aucun souci par rapport à la livraison, puis la pose d'un sol vinyle pour un appartement de 45M2 (exactitude, professionnalisme).
Suite à un sérieux problème familial nécessitant l'annulation d'une autre commande, la direction m'a même remboursé mon acompte.
Bref, je recommande chaudement.
Me Crouzat-Blanchet

Par Marie crouzat-blanchet il y a 2 semaines

Chère cliente bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience.
Nous sommes très sincèrement ravis de vous savoir satisfaite.
Belle journée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 semaines

N° de client à disposition.

N° de client à disposition.
Commande n° 109 2523/3 du 13-01-2022- Bon de livraison CLBDL004723143 du 26-02-22
Le 13 janvier, j’ai acquis plusieurs articles dont un STORE ENROULEURS référence 099826/0001. La personne qui m’a reçue m’a certifié que la pose de ce store ne nécessiterait aucun outil, ni vis ,ni autre matériel; qu’il suffirait de le poser sur la porte-fenêtre PVC. Monsieur F. qui a enregistré ma commande, m’a assuré de la même facilité. Il me l’a confirmé lorsque j’ai retiré mes articles.
Au déballage, ayant constaté que des vis et autres articles d’installation étaient joints au store, je suis allée le déposer en magasin où Monsieur F. m’a indiqué qu’il s’agissait d’une erreur mais qu'il allait donner suite. Lui-même n’a pu d’ailleurs, ce jour là, comprendre la méthode de fixation.
Quinze jours après, il m’a proposé la pose du store par un installateur pour un tarif de 60€, ce que j’ai refusé. Il devait me proposer une autre solution.
Sans réponse le 24 mars, je me suis à nouveau déplacée: Monsieur F. m’a rétorqué que son interlocuteur avait dû oublier. J'ai écrit en recommandé A.R. le 7 avril dernier.
Ce jour, 7 mai, j’attends encore.
Hallucinant SAINT MACLOU non ?

Par LE CANNET il y a 2 semaines
Bonjour Madame,

Je me permets de vous demander si mon attente vous navre toujours ?
Mon achat a été effectué le 13 janvier, de cette année je vous rassure. J'ai fêté les 4 mois en trinquant à la satisfaction des clients Saint Maclou dont je vous garantis la publicité autour de moi.
Bonne journée.
Par LE CANNET il y a 3 jours

Bonjour madame,

Nous sommes navrés pour cette attente.
J'ai relancé la direction magasin afin que vous soyez contactée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 semaine
J'attends la réponse annoncée comme rapide.
Merci.
Par LE CANNET il y a 1 semaine

Chère cliente bonjour,

Nous sommes navrés pour cette expérience décevante.
Je me rapproche de la direction magasin au sujet de votre dossier et revenons vers vous rapidement.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 semaines

La livraison de mon sol stratifié devait avoir lieu ...

La livraison de mon sol stratifié devait avoir lieu ce jour. Lors de la commande on m'avait signifié que le transporteur me contacterai pour me confirmer le créneau de livraison quelques jours avant le jour de livraison. Ca n'a pas été le cas. Je n'ai jamais été contactée par le transporteur. Ne voyant aucune nouvelle, j'ai appelé le magasin pour demander des informations. Depuis deux jours ils sont incapables de me donner l'état de la commande et de ma dire quand elle sera livrée. Ils bottent en touche et personne ne me rappele.

Ma date de travaux approche et le besoin va devenir urgent.
Personne ne me rappele, et je n'ai aucune information.

Par BP il y a 3 semaines

Notre service logistique m'indique qu'un RDV a été pris avec vous pour une livraison demain matin.

Pouvez- vous svp me le confirmer ?

Vous en remerciant par avance

cordialement

valérie

chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 semaines

J'accuse réception de votre message et prends en charge votre demande.

Je fais des recherches auprès de ma logistique et de mon transporteur et vous tiens informée rapidement.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Très mécontent !

Très mécontent !
Projet de pose de moquette?
1/ Plusieurs erreurs dans le devis (manque plinthes et colle ce qui n'empêche pas de facturer un service de pose) et le commercial n'y voit aucun problème (pas grave ... on corrige, pas très rassurant quand même pour des professionnels qui font ça toute la journée).
2/ Tentative de surfacturation du ragréage par "erreur" de surface soi-disant, surestimation de la quantité de moquette nécessaire : 98m² pour seulement 65m² à couvrir (soit 50% de chutes) et le vendeur vous dit que c'est tout à fait normal pour une pose professionnelle ! pour information au final, après avoir beaucoup râlé et refait moi-même les plans parce que soit disant le commercial ne voyait pas comment faire moins ..., j'ai pu limiter à 78m² (soit 20mé de moins) et c'était largement suffisant. L'ensemble des "surestimations" représentait plus de 1000€ !! relisez bien votre devis en détail ...
3/ Problème de livraison : incohérence entre les consignes du sous-traitant et Saint-Maclou, les livreurs repartent avec la marchandise !
4/ Marchandise abimée lors de la 2eme livraison => besoin de remplacer et de relivrer la moquette.
5/ Le chantier allait prendre du retard, toutes les chambres de la maison étaient inexploitables car vidées en attente de la pose, alors que nous recevions 10 personnes 5 jours plus tard ... le commercial vous dit qu'il ne peut pas faire grand-chose et que c'est comme ça ... vous vous énervez (sans insulte je précise) il vous raccroche au nez ! toujours pas d'excuse à ce jour.
6/ Pose catastrophique : tous les raccords sont très visibles (de loin) et en zigzag (comme coupés à main levée) alors que la moquette étant très épaisse ils devraient être invisibles. Le commercial a reconnu lui-même que ce n'était "pas conforme".
7/ Dégradation et mauvaise foi : mur (placo) enfoncé lors de pause, tentative du commercial de ne pas le prendre en charge sous prétexte de ne pas avoir de preuve de l'antériorité (malgré plusieurs photos avant/après).

En toute honnêteté je précise que, au prix d'une forte insistance de ma part, la direction du magasin (ayant pris le relai du commercial) a fini par trouver une solution pour limiter le retard du chantier après le problème de livraison.
A ce jour on me propose de refaire une partie de la moquette (avec 3 mois de délai) mais pas complètement alors que tous les raccords sont non conformes, je n’ai pas de proposition de réparation du mur, et aucune proposition de dédommagement.

Par JULIEN RIVIERE il y a 3 semaines
Commande N° 232 1504/4 DU 01/02/2022
Par JULIEN RIVIERE il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur Rivière,

J'accuse réception de votre message et prend en charge votre demande.

Afin que je puisse échanger avec le magasin concerné, je vous remercie de m'indiquer votre compte client et/ou le numéro de la commande concernée.

Dans cette attente,

Je vous adresse mes sincères salutations.

Valérie

Chargée de la relation clients.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 semaines

Le parquet posé n'est pas celui acheté

J'étais satisfaite du parquet posé par Saint Maclou dans mon salon, j'ai donc acheté le même pour une chambre qui est dans la continuité du salon. Or, le parquet posé n'est pas celui que j'ai choisi. Je n'ai malheureusement pas pu annuler car je m'en suis aperçu quand je suis retournée chez moi. Je l'ai signalé au magasin en apportant une lame de l'ancien et du nouveau parquet, le vendeur a constaté avec moi que l'échantillon présenté en magasin ne correspondait pas à ce qui m'avait été livré. Mon parquet a été posé en novembre, le magasin ne m'a toujours pas proposé de solution ou de dédommagement. Ne vous fiez pas aux échantillons, Je vous conseille d'aller chez un professionnel du parquet plutôt que chez Saint Maclou

Par SIDROT il y a 1 mois

Je prends en charge de nouveau votre dossier, je vous adresse également un mail.

Je reviens vers vous au plus vite.

Géraldine Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 semaines
Bonjour, le magasin m'a recontactée : son fournisseur a changé la finition et le parquet que j'ai commandé n'existe plus. N'ayant pas été livrée du produit acheté, j'ai demandé une compensation, sa seule réponse a été de me dire de contacter le service juridique de St Maclou. Je trouverais plus honnête que ce soit eux qui reviennent vers moi, je n'ai même pas leur coordonnées.
Par SIDROT il y a 3 semaines

Je vous présente toutes nos excuses concernant votre expérience client. Je demande à notre équipe magasin de vous contacter au plus vite et de me faire un retour sur votre dossier. Je vous adresse également un mail avec mes coordonnées.

Géraldine Relation Clients

Une fois la commande effectué, impossible de changer ... [Résolu]

Une fois la commande effectué, impossible de changer d'avis.
il faut être sur à 100% de votre choix car vous ne pouvez plus changer d'avis.

Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience décevante.
Saint Maclou reprend la marchandise sous un délai de 30 jours, sauf sur les produits sur mesure et non tenus en stocks qui font l'objet d'une commande chez nos fournisseurs.
Voici l'extrait de nos CGV qui rappellent nos conditions :

"- 8-1- L'échange ou la reprise de la marchandise est possible dans un délai de 30 jours à compter de sa livraison ou de son enlèvement par le Client, pour tous produits vendus en stock dans le magasin sous réserve de l’accord de SAINT MACLOU et du bon état du produit et de son conditionnement.

- 8-2- Les produits coupés aux mesures du Client et/ ou commandés spécialement pour le Client directement au fournisseur (car non stockés par SAINT MACLOU) et les produits soldés ou vendus en promotion, ne seront ni repris, ni échangés."

Un très bon accompagnement de Thibaut et un poseur ... [Résolu]

Un très bon accompagnement de Thibaut et un poseur minutieux avec le soucis de bien faire ! Je recommande sans hesiter !

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes très heureux de vous lire.

L'équipe Saint Maclou est ravie de votre satisfaction et d'avoir répondu à vos attentes.
Belle journée.

Extrêmement déçu par le magasin de Nanterre [Résolu]

Nous avons été excrément déçus par Saint MACLOU Nanterre.
Mauvaise qualité de leur parquet flottant et mauvaise qualité et très peu de choix de leurs barres de seuil.
Elles se sont abîmées en moins d’une semaine, suite à un usage normal de 5 personnes, sans chaussures dans l’appartement !
Le service après-vente n honore pas ses obligations de réparer ses articles défectueux sans frais, ils veulent vous les faire payer !! La pose est mal faite (barres de seuil mal coupées avec colle qui dépasse sous les barres de seuil).
Les poseurs changent leurs dates de rendez vous tout le temps.
Service commercial pas aimable, qui fait le mort, ne voulant pas répondre aux courriers de réclamation que nous leur avons faits.

Nous vous remercions pour ce complément d'information.
J'en informe la direction magasin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois
Saint-Maclou Nanterre - commande n°067 5999 (cf détail de la première pose, dans le mail de saint MACLOU Nanterre à Nicolas Just, du 11/07/2022)
Par Just il y a 1 mois

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de vous savoir déçue de votre expérience.
Afin de reprendre votre dossier, pourriez-vous nous fournir votre n° de commande en retour svp ?
Vous en remerciant par avance.

Audrey- service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Une étoile c’est encore trop

Magasin qui nous a été conseillé par le professionnel qui a exécuté la pose ( et qui a travaillé pour st Maclou avant d’être à son compte ) cette personne avait déjà travaillé pour nous. )
Chez st maclou, nous avons été conseillé par Estelle pour le choix des matériaux pour une pièce à refaire ( elle nous a en plus confirmé que nous avions choisi la bonne personne pour exécuter cette pose).
Nous avons choisi des dalles de la marque WINEO ( 50 euro m2).
Après une année des dalles on commencer à se déformer puis se sont dé-clipser. le pro s'est déplacé et a constaté le problème et vérifié sa pose qui parait correcte , ( joints de dilatations, taux d' humidité, ect ...) . De notre coté nous avons vu avec un autre pro qui n'avait jamais vu cela non plus.( dalles organiques…)
Nous avons alors demandé l'expertise de St Maclou pas de problème pour avoir un premier contact puis les choses se sont un peu compliqués.( relances).
Un responsable a fini par se déplacer au bout d'un mois et demi et après plusieurs relances.Accompagné du représentant de la marque WINEO, ils sont arrivés une heure après l'heure du rdv fixé pas un problème pour eux Au lieu soutenir le client, il a enfoncé le poseur qui n’était pas présent d'une façon absolument incroyable pour ne pas dire incorrecte la seule chose qui semblait leurs importer était de se dégager de ttes responsabilités. il n'aurait aucune relation contractuelle avec nous ( c'est le poseur qui a acheté la matière d’après notre choix ) tt ça Au grand bonheur de la marque de quoi se poser des questions............. Alors un avis passez votre chemin pour aller chez des vrais pro qui connaissent les produits qu’ils vendent et surtout marque Wineo à bannir. Une étoile c’est encore trop..

Visité en mars

Par GUILENE il y a 1 mois
Plutot que de passer du temps à repondre par email pour tenter d' effacer des mauvais avis clients. peut être pourriez vous appeller directement vos clients qui ont des problèmes avec vos magasins pour solutionner. Avoir de vrais pro au service vente et après vente plutôt que des webmasters ! Et ne pas mentir sur un rdv que vous n'avez jamais programmé et qui est programmé par mon assurance .....C'est de mieux en mieux

Bonjour Monsieur,

Je vous ai simplement dit que votre dossier était à l'étude et qu'un rdv était programmé. Je n'ai pas écrit que nous avions programmé le rdv.
A partir du moment où un dossier est en instance juridique, le dossier n'est plus entre les mains du service client, mais de nos juristes.
Je me permettais simplement de répondre à votre message.

Audrey - service relation client.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois
Ca n'est pas votre service mais mon assurance qui vous a programmé le rendez vous
Par GUILENE il y a 1 mois

Votre dossier est à l'étude au service juridique et les assurances concernant votre dossier, avec un rdv programmé.

Ces personnes désormais en charge de votre dossier reviendront vers vous.

Le service relation client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois
Le second courrier recommande pour votre établissement est parti hier vous trouverez dessus ttes les informations et l'action juridique en route. vos réponses identiques et automatiques aux clients valident le peu d'intérêt que vous portez aux clients.
Par GUILENE il y a 1 mois

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous transmettre en message privé le numéro de la commande ?

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre expérience client.

Géraldine Relation Clients ST Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Très mauvaise expérience avec St-Maclou Mougins.

Très mauvaise expérience avec St-Maclou Mougins.
Un remboursement sur avoir de 137€ toujours promis et jamais remboursé (9 mois d'attente). Manque de sérieux évident pour ne pas dire plus.... Expérience malheureuse qui ne se reproduira plus : je ferai mes achats auprès d'une autre enseigne !

Par Jojjo06 il y a 1 mois

Rebonjour,
La comptabilité m'informe que la demande de remboursement a finalement été annulée, pour report de l'avoir sur une autre commande, que vous avez passée en magasin.

Bonjour Monsieur F.,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés par cet incident.
Le remboursement a été effectué, il devrait être désormais sur votre compte.
Nous vous prions d'accepter nos plus amples excuses pour cette expérience décevante.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Stratifié qui s'éfface entre deux lames [Résolu]

Bonjour , j'ai acheté un parquet en juillet 2019 et j'ai fait marcher le SAV au mois d'octobre 2021 car celui a le stratifié qui s'éfface au niveau des joints.
Depuis 6 mois toujours pas de remboursement ou de remplacement du produit, d'après leurs dire ils attendent un retour du fournisseur ( qui je précise ne les contacts que par mail apparemment il ne communique pas par téléphone bizarre ,honteux).

Bref je patiente,je patiente ,mais une chose est sûr je ne vous fait pas de la bonne pub .

Par Florian il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Auger,

Le magasin vient d'avoir le retour du fournisseur.
Votre conseiller va donc se mettre en relation avec vous pour la prise en charge et la suite qui sera donnée à votre dossier.
Nous vous renouvelons nos plus amples excuses pour la situation et les désagréments occasionnés.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 semaine

Merci pour cette information.
J'entends votre inquiétude, et vais m'assurer auprès des équipes qu'un retour vous soit apporté rapidement.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Merci pour cette information.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois
Bonjour , j'ai contacté Saint Maclou mercredi,il n'ont toujours pas de retour du fournisseur, j'espère avoir un retour positif dans quelques jours car le parquet devient de plus en plus noir au niveau des joints.

Florian
Par Florian il y a 1 mois

Bonjour monsieur,

Je viens de relancer le service concerné et j'ai sollicité la direction également.
J'espère qu'un retour vous sera apporté rapidement.
Je vous renouvèle, au nom de Saint Maclou, nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Parfait [Résolu]

Excellent service, équipe aimable et aux petits soins. Produits d’excellente qualité !
Je recommande

Par Justine il y a 3 mois

Bonjour Justine,

Un grand merci pour votre partage d'expérience.
Nous sommes sincèrement ravis de votre retour, et de vous savoir satisfaite ;-)
Les équipes Saint Maclou vous souhaitent une bonne journée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois

Avis négatif sur Maclou Saint-Malo

Désolée mais l'organisation du RV par Eric prévu le 16.02 fin matinée/début PM fut déplorable. Patrick et sa conductrice sont arrivés il était presque 17h, sans un seul coup de fil d'excuse s'il vous plaît de la part d'Eric... De ce fait j'ai perdu toute mon PM et ai dû annuler un RV au dernier moment, c'est inacceptable. Patrick le poseur n'avait même pas eu le temps de déjeuner, aussi ce n'est pas de sa faute mais principalement à celui qui organise ses journées qui plus est, ne respecte pas non plus les clients ! Je ne retournerai jamais chez St Maclou du fait de ma déception des services qu'il propose.

Par Helene il y a 3 mois

Bonjour Madame Cahen,

Je vous présente toutes nos excuses concernant votre expérience client.

Je fais le point avec nos collaborateurs.

Nous revenons vers vous.

Géraldine

OK merci
Par Helene il y a 3 mois

Suite à une erreur sur ma commande de moquette j'ai ... [Résolu]

Suite à une erreur sur ma commande de moquette j'ai voulu me rétracter et j'ai envoyé de suite plusieurs mails afin de modifier ma commande.
Aucune réponse du service client de l'année.
J'ai réussi à contacter une personne qui m'a indiqué que je ne pouvais rien faire et que c'était comme ça.
Chez Saint Maclou on n'a pas droit à l'erreur.
Je ferai travailler les enseignes plus sérieuses à l'avenir.

Par Laurent il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Comme suite à votre échange avec notre service client, nous vous confirmons que le droit de rétractation n'est pas valable sur des produits coupés sur mesure.
Comme convenu, nous vous faisons parvenir un chèque cadeau rapidement.

Le service client

Bonjour Monsieur,

Comme convenu, nous vous faisons parvenir un chèque cadeau rapidement.

Le service client

Magasin St Maclou ,Onet le château. [Résolu]

Magasin St Maclou ,Onet le château.
Commande passée le 30. /12/21.Livraison prévue le 20 janvier.J’appelle car pas de nouvelles le jour prévu…J’apprends que ma livraison sera reportée au mois de Mars !!!
La vendeuse n’a appelé le fournisseur qu’après mon appel..aussi nous décidons d’annuler cette commande,bien sûr l’acompte lui (50%)a bien été encaissé depuis 3 semaines,elle me demande un r
rIB ,chose faite sitôt.8 jours plus tard toujours pas de nouvelles et pas de remboursement.
Nouvel appel de ma part,réponse:il faudra attendre un peu car le directeur est malade!!!!
Sur un ton très impoli et sans aucune excuse,cette vendeuse est incorrecte et incapable,ne suit pas ses commandes ,et IRRESPECTUEUSE !!!j’attends rapidement ce remboursement ,
Son attitude ne renforce que l’aspect INADMISSIBLE de cette situation .Magasin et vendeuse à fuir !!!!.

Par Kolasinsky il y a 3 mois

Bonjour Madame K.,

J'ai échangé avec le responsable du magasin, qui me confirme qu'il a fait le nécessaire dès son retour.
Vous devriez voir le remboursement rapidement, si ce n'est pas encore le cas.

Il vous présente également ses plus amples excuses pour cet incident et les désagréments occasionnés.

Bonjour Madame K.,

Nous sommes très sincèrement navrés pour cette expérience, ainsi que pour les désagréments occasionnés.
Je me rapproche de la direction magasin, ainsi que de notre service comptabilité, afin de voir où en est votre remboursement.

Je reviens vers vous dès que possible et je vous présente, au nom de Saint Maclou nos plus amples excuses pour ces incidents.