Avis clients Saint Maclou

Mauvaise expérience avec un achat en ligne

Après 2 livraisons infructueuses (le livreur n'avait pas la marchandise dans son camion !) et après avoir appelé plusieurs fois le magasin... J'apprends 1 mois après qu'ils sont en réalité en rupture de stock sur mon produit ! Aucune infos sur un possible réapprovisionnement... La communication est désastreuse.
Vous commandez en ligne et c'est ensuite le magasin le plus proche complètement démuni qui doit honorer votre commande...

Je prends note de vos différentes remarques concernant votre expérience client. Je vérifie, je reviens vers vous Géraldine

Fuyez !!! Même Brico Dépôt fait mieux !

J’ai commandé tout début juin un parquet stratifié avec la confirmation que la commande arriverais au magasin le 22 juin.
N’ayant aucun retour après cette date j’appelle le 23 jui , n’ayant pas vraiment l’air de trouver la commande, la personne me dit « je vais faire une commande (?!) enfin non une demande au dépôt central je vous rappel en fin de journée ou demain matin. »
J’ai donc décider d’aller au magasin le lendemain en fin de journée n’ayant jamais eu de retour !
La demoiselle regarde et me dit qu’en effet ils n’ont pas reçu ma commande, qu’elle ne sait pas me donner de date... puis ce qui semble être un manager reprend la conversation pour me garantir qu’il est au dépôt central et que je l’aurais sans faute le lundi 29 juin. Je demande quelle est la procédure pour annuler cette commande on me dit clairement que lorsque c’est une commande on ne peut pas annuler et qu’il faut attendre même sans avoir de date officielle de livraison ... nous sommes aujourd’hui le 2 juillet, cela fait maintenant un mois que j’ai passé ma commande... n’ayant eu aucun retour ce fameux lundi 29, j’appelle et la la vendeuse me dit qu’elle voit en date de livraison le 27 juillet ?!?!
Je lui demande ce qu’ils proposent, elle doit voir avec son chef et me rappelle plus tard.
Elle viens de me rappeler en effet le geste proposé ? Attendre ou, exceptionnellement, annulé la commande.
Bravo Saint Maclou ! Les boutiques peuvent êtres belles... mais pour le service client...
Inadmissible !

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je reviens vers vous.

Géraldine

Nous avons passé une commande de sol vinyle sur le ...

Nous avons passé une commande de sol vinyle sur le site internet le 10 mai. Livraison annoncée dans les 10 J.
Nous avons été débités de suite par contre. Depuis aucune nouvelle. Impossible de joindre le service clients par tél. Nous laissons nos coordonnées tel et mail mais personne ne prend la peine de rappeler. Nous arrivons à joindre le service clients clients enfin le 12 juin. Qui ne trouve pas la commande et doit nous recontacter. Depuis rien. Et ils ne prennent même pas la peine de donner des nouvelles. Impossible de les joindre par tel et pas de réponse aux mils.
C'est lamentable en terme de service clients. Je ne recommande pas cette marque.

Je vous contacte

Géraldine

Et l'histoire ne s'arrête pas la. Suite à la publication du commentaire. Nous recevons un mail nous informant que nous avons demandé un délai de livraison (je rappelle pub 10 jours maxi nous en sommes à 2 mois..... Le délai y a longtemps qu'il est dépassé) et St Maclou connait une grosse affluence mais espère que nous sommes satisfaits de notre livraison. La c'est le comble, ils ne savent pas lire ou quoi. C'est déplorable.
Faut il aller dénoncer la publicité mensongère et les fraudes à la vente sur internet ?????

Il faut fuir les commandes chez St Maclou.

Bonjour Monsieur De Cerval,

Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous.

Pas de facture

J'ai payé ma commande le 19/06/2020 et j'ai récupéré mes articles dans la foulé et je n'ai pas de facture. Je l'a demande au magasin et on me dis quon ne peux pas me la donner et que je vais la recevoir par mail et une semaine après toujours rien. j'attends de vos nouvelles

Bonsoir, je nai Toujours rien reçu. Je ne comprends pas ou est la difficulté d’envoyer une facture

Je transmets auprès de notre service comptable.

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Au secours!

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, on se moque vraiment de nous.
Rappel de l'historique: la commande est signée et acompte de 50% versé le 05 Mars pour intervention le 30Mars.
Interruption due au Covid, on doit nous rappeler.
Un mail le 17/04 pour conditions de reprise nous donne bon espoir, nous n'habitons pas sur place, l'appartement est accessible et nous attendons la pose du sol par vos soins, pour le meubler.
Sans nouvelles Nous appelons le magasin à Montpellier après le 01 Mai et là je suis plutôt mal reçue, la prévision n'est pas faite...on doit me rappeler.
Je rappelle le 12 Mai, même accueil, le carrelage n'est pas là.
Il se trouve que le 22 Mai je reçois un appel du livreur...de carrelage, je lui dis de s'adresser à St Maclou. Au moins nous savons que c'est arrivé!
Depuis j'ai passé le relais à mon mari car je n'en peux plus.
On invoque le fait que le carreleur était malade, à croire qu'il n'y a qu'une personne sur Montpellier! puis quand il a pu venir, il n'a pas pu finir...car, vous n'allez pas le croire, il n'y a pas assez de carrelage, ???? On rêve!
C'était lundi 01 Juin, nous rappelons le lundi 08, le carrelage n'est pas arrivé ! Lundi 15, on devait nous rappeler mais aucune nouvelle, on ne nous répond même plus au téléphone...L'appartement est loué au 01 juillet et la pose du carrelage est interrompue, de ce fait les travaux prevus après attendent, sans compter que l'on ne peut même pas pu profiter de notre appartement en Juin.
Alors si mon mari reste calme, moi je vous le dis:ce n'est vraiment pas sérieux c'est même DÉSESPÉRANT et LAMENTABLE.
En attendant pensez vous nous indemniser pour le préjudice?
On ne pourra pas louer dans cet état .
On aimerait être pris pour des clients, qui ont payé en confiance, mais on a juste à attendre gentillement sans se plaindre.
On ne manquera pas de le faire savoir autour de nous.

Je viens de vous adresser un mail

Géraldine

Ce vendredi 03/07 le carreleur vient d'intervenir, pour la troisième fois, c'est fini pour lui.
Nous attendons maintenant l'intervention du poseur de parquet qui par le fait n'a pas pu finir.
Nous attendons aussi votre proposition de dédommagement pour régler le solde.
Merci d'avance.

Je vous contacte Géraldine

Mercredi 24/06.
Bonjour, je vais vous raconter la suite,vous allez adorer!
Je suis prévenue lundi que le carrelage, est arrivé, super, on est trop contents, et que le poseur intervient demain, encore mieux, à croire que notre mécontentement se fait entendre.
Mais là au regard désespèré du poseur on comprend que ce n'est pas fini...Le carrelage à été endommagé, il a beau faire tout ce qu'il peut...il ne pourra pas finir, il manque un carreau!
Donc nous en sommes là ! Cette fois on touche le fond...sans aucun contact de la direction, qui laisse le "petit personnel " sur le terrain se débrouiller .Qu'en pensez vous Géraldine?
No de Client:
027101875

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ...

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc voulu remettre du parquet ou était place ma cheminée , quand j appelé on me dis que le parquet que j avais mis il y a 5ans chez saint maclou n existait plus alors qu il était garantie 10ans à la base!! Il ne trouve pas de parquet correspondant à celui que j ai on me propose donc un lino à là place c est ce qui se reproche le plus de ma teinte je prend donc ça très déçu et au moment où je prends rdv ils ne viennent pas 2 fois !! et je ne suis pas prévenu !! On me dis que l’on avais pas mes coordonnés ... c quand même un comble ...ils viennent enfin mettre ce morceau de lino il est très mal posé ! Il me laisse plein d éclat dans mon ancien lino !! Résultats le sol de ma salle à manger est moche ! On m a facturé 400e pour un reagreage et un Morceau de lino de 1m2 c est honteux !! Je ne recommande pas du tout

Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de vous contacter Géraldine

Bonjour oui voici mon numéro de bon de commande 0798960/1 j espère avoir de vos nouvelles et trouve quelqu un de compétant

Bonsoir

Bonne soirée Géraldine

Important retard de livraison de papier peint à saint ...

Important retard de livraison de papier peint à saint maclou mougins !
Tout cela a commencé mi février, j’avais repéré un papier peint sur le site saint maclou je décide alors enceinte de 7 mois et finissant la chambre de mon bébé de faire une demande de devis pour poser un rouleau de papier peint derrière le lit bébé pour créer un décor de tête de lit. Ma demande faite, quelques jours plus tard pas de réponse, je contacte le magasin le vendeur me dit qu’ils sont en sous effectif et qu’il me rappelle d’ici 2 jours, pas de soucis. Personne ne m’a jamais rappelé je n’ai jamais reçu de devis. Tant pis je décide de commander et poser le papier peint moi même, produit commandé le 10 mars, manque de chance confinement 4 jours plus tard, la livraison étant prévu le 20 mars.

Je patiente tout le confinement, la chambre de mon fils non terminée.

Le 11 mai les magasins réouvrent enfin, j’appelle pour savoir si ma commande est en magasin ou sinon le délai de livraison, le vendeur ne sait pas et me demande de rappeler le 15/05 chose que je fait. Le 15/05 le vendeur ne sait toujours pas et me demande de rappeler plus tard. Je rappelle alors le jeudi 28/05 (je leurs laisse tout de même 2 semaines !) « mon papier peint est perdu on ne sait pas où il est » me dit le vendeur ! « J’appelle le fournisseur et vous rappelle demain madame » ! Le lendemain vendredi 29/05 je rappelle moi même car en fin de journée n’ayant toujours pas été rappelé par le vendeur, et là bonheur : votre papier peint est là madame » ! Je lui demande 3x si c’est bien sûr ? « Ben oui madame c’est écrit « préparé » donc c’est là »

Le samedi 30/05 mon mari se déplace en magasin pour récupérer le papier peint mais surprise on ne le retrouve pas ! Aucune explication bien entendu on le dit simplement qu’on va relancer la commande.

Aujourd’hui 13 juin, 3 mois se sont écoulés depuis la commande je n’ai aucune date de livraison je ne sais pas où est mon papier peint, l’ont ils perdu? Est il chez le fournisseur ? Quand arrivera t il ? La commande a t elle été relancée ? la seule chose que je sais c’est que saint maclou ne posera pas mon parquet prévue pour le mois d’octobre ! Un manque de sérieux comme j’ai jamais vu on vous dit qu’on va vous tenir au courant mais au final il n’y a aucun suivi ! Je regrette mon achat j’aurais du me contenter de peindre ! J’aimerais savoir aujourd’hui où est mon papier peint comment se fait il que personne n’est en mesure de me donner une date de livraison ?! On vous demande sans cesse de rappeler mais il ne se passe rien ! Que faut il faire pour que quelqu’un se bouge à presser le fournisseur d’envoyer ce maudit papier peint en urgence vu le temps perdu ?!
J’avais au départ une bonne image de saint maclou : l’entreprise à laquelle on fait appelle si on veut un travail bien fait propre et soigné ! Aujourd’hui je constate que la réalité est bien différente, incapable de commander un rouleau de papier peint (qu’est ce que cela aurait été si c’était 10 rouleaux ?!) vous êtes pris en otage avec une commande qui n’arrive jamais et dont personne ne peux vous dire quoi que ce soit à part rappeler plus tard !
Merci Mr saint maclou c’est la dernière fois !

Bonjour j’ai bien reçu votre message vous pouvez me recontacter selon vos disponibilités cordialement

Je vous contacte suite à votre expérience client.

FUYEZ..

NOVEMBRE 2019 NOUS DECIDONS LA RENOVATION DE NOTRE APPARTEMENT SOL MUR PLAFOND RETARD ET PAS D EFET ESCOMPTE QUANT A LA PEINTURE
POSE ENSUITE DU GERFLOR SOIT DISANT RESISTANT
AU MOIS DE FEVRIER 2020 SUITE A UN REPAS FAMILIALE ET DONC ASSIS SUR DES CHAISES
NOUS CONSTATONS LE LENDEMAIN DES IMPACTS DES ENFONCEMENTS AU NIVEAU D UNE DES CHAISES
PEUT ETRE AURAIT IL FALLU NE PAS S ASSOIR POUR DEJEUNER
RECLAMATION NON RECEVABLE POUR MOTIR DE BALANCEMENTS SUR CE REVETEMENT

Bonsoir

Je vous ai adressé un mail

Bonne soirée

N° 20191005C0276775

Bonne soirée Géraldine

A FUIR !!

bonjour,
J'ai reçu du jonc de mer avant hier et il est tout déchiré à plusieurs endroits, sur une même ligne, vers le milieu du rouleau. Il est donc inutilisable et donc pas de sol dans ma chambre pour le moment!
J'ai appelé le service client qui me demande un Numéro de commande que je n'ai pas. J'ai commandé sur internet et j'ai juste reçu une confirmation de commande mais aucun numéro. La dame, très gentille, me dit qu'elle me rappelle dans 10 minutes pour me retrouver dans la base et me donner mon numéro. 48 heures après, j'attends toujours, et je n'arrive plus à les joindre.
J'ai écrit au SAV, pas de réponse. J'ai laissé un avis sur Facebook et un certaine géraldine de Saint Maclou se propose de m'aider, je lui réponds et j'attends son retour mais rien. Pareil pour la livraison, pendant 11 jours, pas d'info, j'ai dû téléphoner pour avoir au moins des nouvelles. Du coup ils m'ont livré quelques jours après du coup. Je suis vraiment mécontente de ces incidents.
Une erreur est toujours possible, mais laisser les clients sans suivi et ne pas assumer ses erreurs, ça c'est inadmissible. AUCUN SUIVI, il y a tout intérêt pour vous, que le produit convienne dès le début. Bref c'est la dernière fois pour moi SAINT MACLOU, c'est à la limite du respectable quand même !!!

A bientôt Géraldine

Voila. Dossier clos. J'ai reçu le remboursement hier. Je vous remercie encore pour tout. Saint Maclou a très bien assumé et rectifié son erreur. Cela me conforte sur le fait que vous êtes une bonne enseigne.
Oui effectivement. Vous m'avez rappeler et vous vous êtes penchée sur mon dossier et je vous en remercie. J'espère que la suite sera tout aussi bonne. Cordialement

Bonsoir,

Nous avons échangé ensemble ce vendredi, je reviens vers vous rapidement.

Remboursement non effectué

J’ai commandé le 17 février un plancher pour 47,50 m2. Le magasin a encaissé la totalité de ma commande alors que le plancher choisi n’était pas disponible% j’ai changé de produit et cela représentait une moins valeur de 277 euros et à ce jour soit plus de trois mois après et malgré plusieurs relances, je n´ai toujours pas reçu le remboursement et en plus la directrice du magasin Agnès est très désagréable au téléphone. C’est bien dommage que je sois en fauteuil roulant car je me déplacerai et attendrai mon remboursement.

Je prends en charge votre demande, je vérifie je reviens vers vous.

Géraldine

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, ...

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, passons sur les péripéties..., les tapis n'ont pas le même rendu que l'échantillon. Attention avant de s'engager dans l'achat.

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Géraldine

Je vous ai répondu. J'espère que vous avez reçu.
Bonjour, numéro 219 9986/7 du 30 nov 2019
Déception sur l'apparence qui fait "neige" alors que nous avons choisi la couleur "sable".
Des photos sont à votre disposition entre les échantillons et la réalité.
La reprise des trois tapis achetés serait appréciée au profit de tapis sans cette "double face".

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une ...

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une chambre.Comme il fallait déplacer une armoire vide,l'installateur m'a dit qu'il était impossible qu'il n'y ait qu'une seule personne,il en fallait deux,exigence que j'ai acceptée.Coût de la main'd'oeuvre:259,14€ pour 50 mn de pose,1 heure avec le déplacement (je suis à moins de 500m du magasin),même si je ne remets pas en question mon acceptation du devis,je trouve la NOTE TRES SALEE.A part cela,aucun reproche.

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir ...

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir eu en ligne un conseiller, aujourd'hui j'attends toujours ma livraison alors qu'un délais de 10 jours malgré le covid et tout et tout.aujourdhui j'appelle on me dit votre commande est en transit mais j'ai aucun moyen de voir le traking.
Je trouve cela lamentable est a priori il n'y a pas que moi dans ce cas.
J'espère vraiment recevoir cette marchandise dans la semaine car là c'est abusé.
J'avais besoin de d'autres marchandises et je suis sûr d'une chose c'est que saint maclou ne sera pas mon fournisseur surtout si les choses ne bougent pas ????

Bonjour Madame Lamy,

Notre équipe vous a adressé un mail hier, pouvez vous les contacter merci d'avance Géraldine

pareil pour moi... je vous souhaite beaucoup de patience car ma commande date du 10 mars et nous sommes début juin ...

Bonjour, Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande Merci Géraldine

Saint Maclou refuse d'exécuter sa prestation

J'ai accepté un devis Saint Maclou afin de faire poser du stratifié sur un ancien plancher et des dalles vinyle clipsable à poser sur de la tomette. J'ai fourni à Saint Maclou des plans avec les dimensions des pièces ainsi que des photos.
A aucun moment Saint Maclou n'a jugé utile et ne m'a proposé une pré visite avant l'établissement du devis arguant que les photos et plans suffisaient.
Le jour de la pose le technicien refuse de poser les sols prétextant que les sols existants ne permettent pas la pose des solutions vendues !
De ce fait Saint Maclou nous laisse en plan sans nous proposer aucune solution. Parallèlement à cette réfection des sols nous avons engagé des frais pour la livraison et montage de meubles planifiés à l'issue de l'intervention de Saint Maclou.
Alors il n'est pas normal que Saint Maclou vende des prestations qui ne soient pas réalisable et je pense tombe sous les coups des articles 1217 et 1231-1 du code Civile.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client  en message privé ainsi que votre téléphone.

Géraldine

J'ai fait posé un lino sur du parquet mosaïque en juillet ...

J'ai fait posé un lino sur du parquet mosaïque en juillet 2019

Cela a été mal fait ! Découpe ratée, jour entre le lino et les plinthes

Je souhaite le remboursement intégral et la dépose du lino, afin de récupérer mon parquet qui me manque tant ...

Je ne trouve plus mon numéro de commande mais j'imagine que vous avez des archives ...

Je vous contacte la semaine prochaine Géraldine

Je viens de vous laisser un message

Je transmets auprès de nos équipes, je vous adresse un mail

Géraldine

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de prendre contact avec vous.

Bonne journée

Géraldine

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ...

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ans, j’hésite à faire de nouveau appel à eux mais voilà le sol que je choisis n’existe que chez Saint Maclou.
C’est donc avec une certaine réticence que je passe une nouvelle commande le 10/03 pour ma chambre est en rénovation (peintures, papier peint, fourniture de sol et pose).

Le 17 mars dernier, le magasin est fermé en raison de la pandémie de Covid 19, normal.
Je me tourne donc vers le site internet et le service client.

Sur le site internet de Saint Maclou, on peut commander les mêmes matériaux et un service de livraison à domicile assure une livraison en 10 jours.

Coté service client, il faut s’armer de patience pour réussir à joindre un conseiller au téléphone durant cette période inédite, je n’ai donc pas ménagé mes efforts.
Après 4 appels téléphonique et 15 jours plus tard, j'essaye toujours de me faire livrer les peintures commandées avant le début du confinement.
A ce jour, personne ne peut me dire où sont mes matériaux … pas moyen savoir s’ils pourraient être livrés (au moins les peintures). Chaque fois, il m’a été assuré qu’on allait me rappeler; sans donner suite.
Aujourd’hui’ j’ai attendu, attendu, mais aucun appel n’est venu.

Si j'avais commandé via internet, je serais déjà livrée, enfin peut être ?
Si peu de respect envers la clientèle, c’est du jamais vu.
On ne m’y reprendra plus ;-(

Notre équipe vous a contacté hier à ce sujet.

Votre commande est bien arrivée.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce retard.

Géraldine

Pour votre parfaite information, je n'ai toujours pas fini mes travaux, depuis début mars, car il manque 2 pots de peinture... impossible de savoir où ils sont et quand les récupérer, un problème de fournisseur semble- t- il...
Impensable

Bonjour Madame Lamy,

Je vous contacte

Géraldine

Notre maison est en rénovation. Toutes les entreprises, ...

Notre maison est en rénovation. Toutes les entreprises, SAUF St Maclou ont eu la correction de nous informer si, en raison du Covid, elles pouvaient intervenir ou non.
Nous avons commandé un parquet en janvier, la pose devait être effectuée entre le 20 et le 25 mars. Le magasin est fermé en raison du Covid. Aucun service clientèle, ni local, ni national n'est atteignable par téléphone. Sur le site, un conseiller virtuel propose des questions fermées, aucune ne concernant le suivi des commandes.
Et des mails publicitaires continuent à arriver dans ma boîte mail.
Vraiment je n'ai jamais vu un service clientèle aussi peu respectueux envers ses clients.

Madame,

Je viens de vous laisser un message sur votre portable, je vous adresse un mail

Géraldine

Je vous contacte sur votre téléphone portable.

Géraldine

Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Bonjour, pourquoi avoir mis résolu alors que nous n’avons même pas encore échangé. Vous m’avez demandé mon numéro de téléphone et vous ne m’avez même pas appelé. Juste pour donner une de bonne image de votre sav??? Alors que pour le moment rien est fait! La réactivité du premier message ne sert à rien si rien ne suis derrière...
Je vous l’envoie en privé. Merci.

Merci de m'adresser votre téléphone

Géraldine

Merci pour votre rapidité de réponse. Je ne connais pas mon numéro de cliente ni mon numéro de commande. Je peux en revanche vous communiquez la date d’achat, le magasin et mon nom.

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

J'ai acheté un produit pour la 1er fois et la dernière chez Saint Maclou Mérignac.
Lors de ma commande j'ai fais un chèque d'acompte qui à était retiré.
J'ai fais 80 km pour retirer le produit et le vendeur m'a interdit de façon très arrogante et impoli de faire un chèque pour le retrait de la marchandise. (Je précise que sur le bon de commande il est mentionné qu'il est possible de payé par chèque ou virement et n'est en aucun cas précisé le paiement obligatoire par carte bancaire).
N'ayant pas ma carte bancaire sur moi, il m'a invité à aller retirer des espèces auprès du banques.( Voyez le problème).
J'ai proposé de téléphoner ensemble à ma banque, comme nous le faisons pour un chèque de banque afin de vérifié ma liquidité. Il à refusé.
J'ai demandé à voir le responsable du magasin. Il à refusé.
J'ai donc voulu annuler mon achat et ma fais comprendre que mon acompte était perdu.
Je me suis retrouvé avec un vendeur incapable de rechercher une solution intelligente, et avec un mépris certain de la clientèle.(trop fixé sur l’image de sa propre personne).
Je n'ai jamais vue un tel comportement chez un commerçant
Voici le N°de commande 0636513/4 qui servira au patron

Monsieur,

Je prends note de vos remarques, je vous adresse un mail ce jour.

Géraldine

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine ...

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine paris 15iem.
L'expérience de faire changer la moquette de toute la salle à l'été 2019 fut une catastrophe.
Personne ne se connait dans les équipes de pose, le métrage de moquette n'était pas le bon, les intervenants sont approximatifs, trop âgés ou alcoolisés.
Bref, ils m'ont laissé en plan 3 jours avant mon ouverture en ayant posé 1/3 de la surface.
C'est scandaleux et j'ai fait appel à un avocat pour obtenir réparation du préjudice devant une telle mauvaise foi du service juridique.
Et, surtout, aucune excuse du magasin ou du service clients.
Une honte

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je vous adresse un mail pour prise en charge.