Partagez votre avis

Avis clients Saint Maclou

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Déplorable, fuyez

Non seulement non respect des délais suite à une commande en ligne d'un sol souple mais en plus un service client inexistant et déplorable. Plusieurs appels téléphoniques sans réponses pour cause d'encombrement, surdité absolue aux demandes de rappel, jamais de réponses à plusieurs mails. Impossible de suivre le suivi de livraison suite à numéro de commande incompatible ... Service de livraison surprenant, c'est à vous de vous organiser pour être présent dans le peu de créneaux proposés, à se demander qui est le client... Bref fuyez ce fournisseur!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pause de carrelage CATASTROPHIQUE !!!! NE PASSEZ SURTOUT ...

Pause de carrelage CATASTROPHIQUE !!!! NE PASSEZ SURTOUT PAS PAR SAINT MACLOU SAINT PRIEST!! Des plaintes pausées avec des coups d'agrafeuse, des carreaux non rectifiés avec des écarts de 2 à 6 mm entre les carreaux. Des carreaux mal collés.... Et j'en passe... Du travail HONTEUX!!!!!!! Je suis très mécontente!! Pour 11000 euros c'est une honte ! Ils sont 4000 euros plus cher que la concurrence!

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir étudier votre demande je vous remercie de m'adresser le numéro de la commande dans un premier temps et ensuite je vous demanderai en MP  des photos. 

dans cette attente 

cordialement

valérie

service clients

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je met une étoile car il n’y a pas de possibilité de ...

Je met une étoile car il n’y a pas de possibilité de mettre 0
Saint maclou fut un temps fort fort lointain en qualité
Seule les personnes qui avaient les moyen pouvaient se le permettre
Aujourd’hui déception totale
J’ai fait poser des lames vinyles
Quelque mois après la pose , il y a des rayures partout
Soit disant que je n’utilise pas de bon produit de nettoyage, que si je marche avec des chaussures il peut y avoir des petits cailloux et que lorsque je reçois mes petits enfant , ils sont susceptibles de rayer le sol avec des petits voitures
Dommage que je ne puisse faire une copie d’écran
Mais en résumé
Le produit est censé être à haut passage que l’on peut poser dans des bureaux ou bien dans des commerces donc très très résistant .
Je ne pense pas que dans des bureaux et des commerces ont marche en chaussettes
Ce que je peux constater chez moi est un sol nul
Réf du produit: LIVYN CLIC DALLE béton gris clair si ça peut aider certain client
De mon côté j’ai entamé des démarches pour faire entendre que le produit n’est pas conforme à la fiche descriptive. Le produit a été soi disant testé par le fabricant du produit !!!! J’y crois pas une seule seconde que ces tests ont été fait en bonne uniforme.
Le directeur de saint maclou Savigny le temple est venu en présence d’un expert
Il reste persuadé que j’en fait une mauvaise utilisation et tout de suite a sorti le grand jeu de ces avocats.
En sachant que je vis seule
C’est complètement irréaliste !!! Et décevant qu’une grande enseigne comme celle la puisse agir de la sorte

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Mauvaise relation client [Résolu]

Bonjour
Je suis assez déçu de la relation client.
J'ai passé une première commande sur internet le 19 juillet 2020 pour 21 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 188,79 €
J'ai passé une seconde commande sur internet le 20 juillet 2020 pour 20 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 179,80 €
Je voulais que ces deux commandes soient bien séparées.

J'ai reçu un courriel le 20/07 m’indiquant :
"Votre commande 050 3613 /0 20/07/2020 est en cours de traitement sans aucune autre précision."

Il n'est pas fait référence à ma commande du 19 juillet.
Je ne trouve aucun interlocuteur pour me répondre.

Par mail de contact je n'ai reçu à ce jour aucune réponse à ma demande.
Par téléphone on me demande mon numéro pour être rappelé. Je n'ai jamais été rappelé.
Je vous remercie de m'indiquer quelle personne contacter et qui puisse me répondre.
Cordialement

Monsieur PEnel


Pour faire suite notre échange, je vous confirme que vous aurez 2 colis de notre transporteur qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison selon vos disponibilités.

Cordialement

valérie

Chargée de la relation clients

Je suis content d'apprendre ce numéro de commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros pour laquelle je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse aux deux demandes faites sur l'email de contact no-reply@saint-maclou.com "Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service concerné. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais." il y a une semaine !

Bonjour Madame,


Pour faire suite à votre demande, les commandes ont été saisies sous 2 numéros de commande différentes à savoir :

* commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros

* commande 0503613 pour la somme de 179,80 euros


Cordialement

valérie

chargée de relation clients

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience un sav

Très mauvaise expérience un sav concernant une livraison de rideaux californien aux mauvaises dimensions / 8 mois plus tard toujours pas résolu ........ malgré des appels au Directeur du magasin ..... de qui se moque t on

Bonjour, nous sommes le 07/08 et toujours aucune nouvelle excepté un message sibyllin de M Lopez me disant qu'il va s'en occuper le lundi suivant soit voilà 2 semaines. Je l'ai relancé vendredi dernier par email mais comme à son habitude il ne répond pas. Que dois je faire pour obtenir ma commande complète et conforme ? merci

Monsieur,

Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et je reviens vers vous rapidement. J

Je fais le point avec notre magasin afin de connaître votre problématique et d'y trouver une solution.

cordialement

valérie

Chargée de la relation clients

Madame toujours aucune réponse cela doit être dans les procédures de Saint Maclou de ne pas répondre à ces clients ..... et depuis 3 mois maintenant - est ce votre politesse !!!!
commande 126/7291 merci

Bonjour Monsieur,

Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse prendre en charge votre dossier ?

dans cette attente et vous remerciant par avance


cordialement

valérie

chargée de la relation clients


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Magasin a fuir absolument!!!

Nous avons fait une commande de jonc de mer et de plinthes avec la pose en date du 10/06/2020. Date du chantier prévu le 25/06/2020 mais décalé ensuite au 01/07/2020 par le magasin. Le poseur arrive et rend compte qu’il s’agit de plinthe de 16 cm decoupable alors que l’on a demandé des plinthes de 10 cm de hauteur. Pour se faciliter le travail le poseur nous dit que sa serait mieux des plinthes de 8 cm et ni une ni deux, il en prend une et la coupe en deux à l’aide d’un cutter. On lui dit que cela ne nous convient pas et qu’on a demandé des plinthes de 10 cm. Il ressort et commence à poser le jonc de mer et les plinthes. Mais forcément suite à sa découpe il manquait de plinthes pour finir le chantier. Celui-ci dit que sa va être compliqué car nous habitons à 45 minutes du magasin et qu’il ne sais pas quand il va repasser et me demande de payer la totalité de la commande ce que je refuse. Nous avons dû rappelé de nombreuses fois afin d’obtenir un autre rdv pour finir le travail et lorsqu’on arrive enfin à avoir quelqu’un au téléphone, on nous menace même de nous mettre au contentieux. C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!!! Nous n’avons pas lâché et obtenu un autre rdv le 20 juillet 2020 au matin mais personne n’est venu. Je trouve sa inadmissible. Le magasin est injoignable. Service client inexistant, gestion douteuse. J’attend avec impatience un retour de ce magasin..

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Saint-maclou Bourgoin jallieu !! Très bonne expérience ...

Saint-maclou Bourgoin jallieu !! Très bonne expérience avec une jeune fille qui connait sont métier, elle a su nous conseiller juste en voyant des photos de chez nous , je lui ai fait confiance pour ma chambre ma salle a manger et je ne suis pas déçu.
Je tenez a la remercier ici et je recommanderai cette vendeuse à 100% !!!

Bonjour


Je vous remercie pour ce message, je remonte auprès de nos équipes

A bientôt Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C'est une honte, Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en ...

Je viens d'acheter sur le site internet du sisal en largeur 5 m longueur 4 m soit 20 m² que je paye en ligne. Commande enregistrée sous le numéro 7615/1033. Je reçois la commande il y a 10 jour et je viens de monter dans la chambre enfant le rouleau qui fait 50 kg. L’étiquette de livraison est conforme à la commande largeur 5 m long 4 m je déroule l'ensemble et là surprise je n'ai qu'une longueur de 3 m 50., avec des traces de couleur différente sur la diagonale qui doit indiquer fin de rouleau. C'est une honte d'abord j'ai payé plus que ce qui m'a été livré ensuite je ne peux pas me satisfaire de la quantité et de la qualité ce matin demande de contact avec service client bien enregistré sur internet et rien en retour......

Bonjour Mr Chapuis,

Pour faire suite à notre échange téléphonique , je vous confirme revenir vers vous en début de semaine prochaine

cordialement

valérie 

Chargée de la relation clients

Cela fait deux semaines de contact des photos ont été envoyées montrant la largeur de 3m50 reçus sur 4 mètres commandés et payés ainsi qu'une indication de fin de rouleau probablement (strie de couleur différente) rien ne se passe faut il écrire à la direction de l'enseigne ??????
Géraldine a t elle retrouvée l'usage du téléphone ????

Bonjour je vous adresse un mail Géraldine 

Bonjour 


Pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de prendre contact avec vous ?

Géraldine

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise expérience avec un achat en ligne

Après 2 livraisons infructueuses (le livreur n'avait pas la marchandise dans son camion !) et après avoir appelé plusieurs fois le magasin... J'apprends 1 mois après qu'ils sont en réalité en rupture de stock sur mon produit ! Aucune infos sur un possible réapprovisionnement... La communication est désastreuse.
Vous commandez en ligne et c'est ensuite le magasin le plus proche complètement démuni qui doit honorer votre commande...

Bonjour,


Je prends note de vos différentes remarques concernant votre expérience client. Je vérifie, je reviens vers vous Géraldine

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez !!! Même Brico Dépôt fait mieux !

J’ai commandé tout début juin un parquet stratifié avec la confirmation que la commande arriverais au magasin le 22 juin.
N’ayant aucun retour après cette date j’appelle le 23 jui , n’ayant pas vraiment l’air de trouver la commande, la personne me dit « je vais faire une commande (?!) enfin non une demande au dépôt central je vous rappel en fin de journée ou demain matin. »
J’ai donc décider d’aller au magasin le lendemain en fin de journée n’ayant jamais eu de retour !
La demoiselle regarde et me dit qu’en effet ils n’ont pas reçu ma commande, qu’elle ne sait pas me donner de date... puis ce qui semble être un manager reprend la conversation pour me garantir qu’il est au dépôt central et que je l’aurais sans faute le lundi 29 juin. Je demande quelle est la procédure pour annuler cette commande on me dit clairement que lorsque c’est une commande on ne peut pas annuler et qu’il faut attendre même sans avoir de date officielle de livraison ... nous sommes aujourd’hui le 2 juillet, cela fait maintenant un mois que j’ai passé ma commande... n’ayant eu aucun retour ce fameux lundi 29, j’appelle et la la vendeuse me dit qu’elle voit en date de livraison le 27 juillet ?!?!
Je lui demande ce qu’ils proposent, elle doit voir avec son chef et me rappelle plus tard.
Elle viens de me rappeler en effet le geste proposé ? Attendre ou, exceptionnellement, annulé la commande.
Bravo Saint Maclou ! Les boutiques peuvent êtres belles... mais pour le service client...
Inadmissible !

Bonjour

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je reviens vers vous.

Géraldine


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avons passé une commande de sol vinyle sur le ...

Nous avons passé une commande de sol vinyle sur le site internet le 10 mai. Livraison annoncée dans les 10 J.
Nous avons été débités de suite par contre. Depuis aucune nouvelle. Impossible de joindre le service clients par tél. Nous laissons nos coordonnées tel et mail mais personne ne prend la peine de rappeler. Nous arrivons à joindre le service clients clients enfin le 12 juin. Qui ne trouve pas la commande et doit nous recontacter. Depuis rien. Et ils ne prennent même pas la peine de donner des nouvelles. Impossible de les joindre par tel et pas de réponse aux mils.
C'est lamentable en terme de service clients. Je ne recommande pas cette marque.

Bonjour,

Je vous contacte

Géraldine 

Et l'histoire ne s'arrête pas la. Suite à la publication du commentaire. Nous recevons un mail nous informant que nous avons demandé un délai de livraison (je rappelle pub 10 jours maxi nous en sommes à 2 mois..... Le délai y a longtemps qu'il est dépassé) et St Maclou connait une grosse affluence mais espère que nous sommes satisfaits de notre livraison. La c'est le comble, ils ne savent pas lire ou quoi. C'est déplorable.
Faut il aller dénoncer la publicité mensongère et les fraudes à la vente sur internet ?????

Il faut fuir les commandes chez St Maclou.































Bonjour Monsieur De Cerval,


Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous.

Cordialement

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Pas de facture

J'ai payé ma commande le 19/06/2020 et j'ai récupéré mes articles dans la foulé et je n'ai pas de facture. Je l'a demande au magasin et on me dis quon ne peux pas me la donner et que je vais la recevoir par mail et une semaine après toujours rien. j'attends de vos nouvelles

Bonsoir

Je vous adresse un mail ce jour, je relance notre service comptable

Géraldine 

Bonsoir, je nai Toujours rien reçu. Je ne comprends pas ou est la difficulté d’envoyer une facture

Bonjour

Je transmets auprès de notre service comptable.

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Géraldine


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Au secours!

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, on se moque vraiment de nous.
Rappel de l'historique: la commande est signée et acompte de 50% versé le 05 Mars pour intervention le 30Mars.
Interruption due au Covid, on doit nous rappeler.
Un mail le 17/04 pour conditions de reprise nous donne bon espoir, nous n'habitons pas sur place, l'appartement est accessible et nous attendons la pose du sol par vos soins, pour le meubler.
Sans nouvelles Nous appelons le magasin à Montpellier après le 01 Mai et là je suis plutôt mal reçue, la prévision n'est pas faite...on doit me rappeler.
Je rappelle le 12 Mai, même accueil, le carrelage n'est pas là.
Il se trouve que le 22 Mai je reçois un appel du livreur...de carrelage, je lui dis de s'adresser à St Maclou. Au moins nous savons que c'est arrivé!
Depuis j'ai passé le relais à mon mari car je n'en peux plus.
On invoque le fait que le carreleur était malade, à croire qu'il n'y a qu'une personne sur Montpellier! puis quand il a pu venir, il n'a pas pu finir...car, vous n'allez pas le croire, il n'y a pas assez de carrelage, ???? On rêve!
C'était lundi 01 Juin, nous rappelons le lundi 08, le carrelage n'est pas arrivé ! Lundi 15, on devait nous rappeler mais aucune nouvelle, on ne nous répond même plus au téléphone...L'appartement est loué au 01 juillet et la pose du carrelage est interrompue, de ce fait les travaux prevus après attendent, sans compter que l'on ne peut même pas pu profiter de notre appartement en Juin.
Alors si mon mari reste calme, moi je vous le dis:ce n'est vraiment pas sérieux c'est même DÉSESPÉRANT et LAMENTABLE.
En attendant pensez vous nous indemniser pour le préjudice?
On ne pourra pas louer dans cet état .
On aimerait être pris pour des clients, qui ont payé en confiance, mais on a juste à attendre gentillement sans se plaindre.
On ne manquera pas de le faire savoir autour de nous.

Bonjour 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir trouver une solution à bientôt Géraldine


Il faut le dire, le chantier enfin terminé, Géraldine et la boutique de Montpellier ont pris en compte les difficultés et le préjudice et nous ontfinalement proposé un dédommagement correct! Quelle affaire...

Bonjour,


Je viens de vous adresser un mail 

Géraldine 

Bonjour,
Ce vendredi 03/07 le carreleur vient d'intervenir, pour la troisième fois, c'est fini pour lui.
Nous attendons maintenant l'intervention du poseur de parquet qui par le fait n'a pas pu finir.
Nous attendons aussi votre proposition de dédommagement pour régler le solde.
Merci d'avance.

Bonjour


Je vous contacte Géraldine


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc ...

Très déçus !! J ai retiré la cheminée et j ai donc voulu remettre du parquet ou était place ma cheminée , quand j appelé on me dis que le parquet que j avais mis il y a 5ans chez saint maclou n existait plus alors qu il était garantie 10ans à la base!! Il ne trouve pas de parquet correspondant à celui que j ai on me propose donc un lino à là place c est ce qui se reproche le plus de ma teinte je prend donc ça très déçu et au moment où je prends rdv ils ne viennent pas 2 fois !! et je ne suis pas prévenu !! On me dis que l’on avais pas mes coordonnés ... c quand même un comble ...ils viennent enfin mettre ce morceau de lino il est très mal posé ! Il me laisse plein d éclat dans mon ancien lino !! Résultats le sol de ma salle à manger est moche ! On m a facturé 400e pour un reagreage et un Morceau de lino de 1m2 c est honteux !! Je ne recommande pas du tout

Bonjour pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de vous contacter Géraldine

Bonjour oui voici mon numéro de bon de commande 0798960/1 j espère avoir de vos nouvelles et trouve quelqu un de compétant
Cordialement

Bonsoir


Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?


Bonne soirée Géraldine


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Important retard de livraison de papier peint à saint ...

Important retard de livraison de papier peint à saint maclou mougins !
Tout cela a commencé mi février, j’avais repéré un papier peint sur le site saint maclou je décide alors enceinte de 7 mois et finissant la chambre de mon bébé de faire une demande de devis pour poser un rouleau de papier peint derrière le lit bébé pour créer un décor de tête de lit. Ma demande faite, quelques jours plus tard pas de réponse, je contacte le magasin le vendeur me dit qu’ils sont en sous effectif et qu’il me rappelle d’ici 2 jours, pas de soucis. Personne ne m’a jamais rappelé je n’ai jamais reçu de devis. Tant pis je décide de commander et poser le papier peint moi même, produit commandé le 10 mars, manque de chance confinement 4 jours plus tard, la livraison étant prévu le 20 mars.

Je patiente tout le confinement, la chambre de mon fils non terminée.

Le 11 mai les magasins réouvrent enfin, j’appelle pour savoir si ma commande est en magasin ou sinon le délai de livraison, le vendeur ne sait pas et me demande de rappeler le 15/05 chose que je fait. Le 15/05 le vendeur ne sait toujours pas et me demande de rappeler plus tard. Je rappelle alors le jeudi 28/05 (je leurs laisse tout de même 2 semaines !) « mon papier peint est perdu on ne sait pas où il est » me dit le vendeur ! « J’appelle le fournisseur et vous rappelle demain madame » ! Le lendemain vendredi 29/05 je rappelle moi même car en fin de journée n’ayant toujours pas été rappelé par le vendeur, et là bonheur : votre papier peint est là madame » ! Je lui demande 3x si c’est bien sûr ? « Ben oui madame c’est écrit « préparé » donc c’est là »

Le samedi 30/05 mon mari se déplace en magasin pour récupérer le papier peint mais surprise on ne le retrouve pas ! Aucune explication bien entendu on le dit simplement qu’on va relancer la commande.

Aujourd’hui 13 juin, 3 mois se sont écoulés depuis la commande je n’ai aucune date de livraison je ne sais pas où est mon papier peint, l’ont ils perdu? Est il chez le fournisseur ? Quand arrivera t il ? La commande a t elle été relancée ? la seule chose que je sais c’est que saint maclou ne posera pas mon parquet prévue pour le mois d’octobre ! Un manque de sérieux comme j’ai jamais vu on vous dit qu’on va vous tenir au courant mais au final il n’y a aucun suivi ! Je regrette mon achat j’aurais du me contenter de peindre ! J’aimerais savoir aujourd’hui où est mon papier peint comment se fait il que personne n’est en mesure de me donner une date de livraison ?! On vous demande sans cesse de rappeler mais il ne se passe rien ! Que faut il faire pour que quelqu’un se bouge à presser le fournisseur d’envoyer ce maudit papier peint en urgence vu le temps perdu ?!
J’avais au départ une bonne image de saint maclou : l’entreprise à laquelle on fait appelle si on veut un travail bien fait propre et soigné ! Aujourd’hui je constate que la réalité est bien différente, incapable de commander un rouleau de papier peint (qu’est ce que cela aurait été si c’était 10 rouleaux ?!) vous êtes pris en otage avec une commande qui n’arrive jamais et dont personne ne peux vous dire quoi que ce soit à part rappeler plus tard !
Merci Mr saint maclou c’est la dernière fois !


Bonjour j’ai bien reçu votre message vous pouvez me recontacter selon vos disponibilités cordialement

Bonjour


Je vous contacte suite à votre expérience client.

Cordialement

Géraldine

avatar
  • Être notifié
(1/5)

FUYEZ..

NOVEMBRE 2019 NOUS DECIDONS LA RENOVATION DE NOTRE APPARTEMENT SOL MUR PLAFOND RETARD ET PAS D EFET ESCOMPTE QUANT A LA PEINTURE
POSE ENSUITE DU GERFLOR SOIT DISANT RESISTANT
AU MOIS DE FEVRIER 2020 SUITE A UN REPAS FAMILIALE ET DONC ASSIS SUR DES CHAISES
NOUS CONSTATONS LE LENDEMAIN DES IMPACTS DES ENFONCEMENTS AU NIVEAU D UNE DES CHAISES
PEUT ETRE AURAIT IL FALLU NE PAS S ASSOIR POUR DEJEUNER
RECLAMATION NON RECEVABLE POUR MOTIR DE BALANCEMENTS SUR CE REVETEMENT

Bonsoir


Je vous ai adressé un mail

Bonne soirée

Géraldine


N° 20191005C0276775

Bonjour 


Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bonne soirée Géraldine

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR !!

bonjour,
J'ai reçu du jonc de mer avant hier et il est tout déchiré à plusieurs endroits, sur une même ligne, vers le milieu du rouleau. Il est donc inutilisable et donc pas de sol dans ma chambre pour le moment!
J'ai appelé le service client qui me demande un Numéro de commande que je n'ai pas. J'ai commandé sur internet et j'ai juste reçu une confirmation de commande mais aucun numéro. La dame, très gentille, me dit qu'elle me rappelle dans 10 minutes pour me retrouver dans la base et me donner mon numéro. 48 heures après, j'attends toujours, et je n'arrive plus à les joindre.
J'ai écrit au SAV, pas de réponse. J'ai laissé un avis sur Facebook et un certaine géraldine de Saint Maclou se propose de m'aider, je lui réponds et j'attends son retour mais rien. Pareil pour la livraison, pendant 11 jours, pas d'info, j'ai dû téléphoner pour avoir au moins des nouvelles. Du coup ils m'ont livré quelques jours après du coup. Je suis vraiment mécontente de ces incidents.
Une erreur est toujours possible, mais laisser les clients sans suivi et ne pas assumer ses erreurs, ça c'est inadmissible. AUCUN SUIVI, il y a tout intérêt pour vous, que le produit convienne dès le début. Bref c'est la dernière fois pour moi SAINT MACLOU, c'est à la limite du respectable quand même !!!
Cordialement

A bientôt Géraldine 

Voila. Dossier clos. J'ai reçu le remboursement hier. Je vous remercie encore pour tout. Saint Maclou a très bien assumé et rectifié son erreur. Cela me conforte sur le fait que vous êtes une bonne enseigne.
Oui effectivement. Vous m'avez rappeler et vous vous êtes penchée sur mon dossier et je vous en remercie. J'espère que la suite sera tout aussi bonne. Cordialement

Bonsoir,


Nous avons échangé ensemble ce vendredi, je reviens vers vous rapidement.

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement non effectué

J’ai commandé le 17 février un plancher pour 47,50 m2. Le magasin a encaissé la totalité de ma commande alors que le plancher choisi n’était pas disponible% j’ai changé de produit et cela représentait une moins valeur de 277 euros et à ce jour soit plus de trois mois après et malgré plusieurs relances, je n´ai toujours pas reçu le remboursement et en plus la directrice du magasin Agnès est très désagréable au téléphone. C’est bien dommage que je sois en fauteuil roulant car je me déplacerai et attendrai mon remboursement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vérifie je reviens vers vous.

Géraldine


avatar
  • Être notifié
(2/5)

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, ...

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, passons sur les péripéties..., les tapis n'ont pas le même rendu que l'échantillon. Attention avant de s'engager dans l'achat.

Bonjour,


Je vous adresse un mail


Bonne fin de journée

Géraldine


Bonjour
Je vous ai répondu. J'espère que vous avez reçu.
Bonjour, numéro 219 9986/7 du 30 nov 2019
Déception sur l'apparence qui fait "neige" alors que nous avons choisi la couleur "sable".
Des photos sont à votre disposition entre les échantillons et la réalité.
La reprise des trois tapis achetés serait appréciée au profit de tapis sans cette "double face".

Bonjour

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Merci d'avance Géraldine

avatar
  • Être notifié
(4/5)

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une ...

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une chambre.Comme il fallait déplacer une armoire vide,l'installateur m'a dit qu'il était impossible qu'il n'y ait qu'une seule personne,il en fallait deux,exigence que j'ai acceptée.Coût de la main'd'oeuvre:259,14€ pour 50 mn de pose,1 heure avec le déplacement (je suis à moins de 500m du magasin),même si je ne remets pas en question mon acceptation du devis,je trouve la NOTE TRES SALEE.A part cela,aucun reproche.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.