Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Service client inexistant à Saint maclou herblay

Client du magasin situé à herblay dans le val d Oise. J ai acheté récemment des lames de pvc. A la pose le produit comportait des défauts. Le vendeur a refusé de reprendre les paquets prétextant qu il ne pouvait pas reprendre les paquets ouverts et donc me rembourser. L opération m a coûte 210 € de ma poche. Je déconseille fortement d acheter dans ce magasin dont le service au client est inexistant dont le seul message est de remettre en cause votre bonne foi. Heureusement il y a bien d autres professionnels dans le secteur qui offrent un service de qualité.

J'accuse réception de votre message, pouvez vous me communiquer votre numéro de client et numéro de commande.

Je vous remercie

Grande déception...

Voici les faits:

* Fin juillet 2018, repérage du lino NOVO chêne blanc sur le site internet de St Maclou et demande de devis en ligne

* le 02/08/18 appel du magasin d'Echirolles pour prendre la commande et prise des mesures pour les coupes. On m'informe que le produit qui m'intéresse est en stock

* le 03/08/18 passage en magasin pour valider ma commande et récupérer les coupes. Le modèle chêne blanc est parti en intégralité la veille et on m'informe qu'on peut commander le produit mais avec un délai d'attente de 3 semaines. Je verse un acompte de 50% soit 138,40€ pour 3 coupes.

* Commande attendue entre le 31/08/18 et le 03/09/18 (en comptant seulement les jours ouvrables sans les samedi)

* Aucun appel du magasin d'Échirolles ou de la centrale entre le 31/08/18 et le 03/09/18.

*Relance de ma part le 15/09/18 au magasin d’Échirolles. On m'informe que la commande est bien enregistrée mais qu'il y a eu un problème avec la commande du produit. Rappel quelques instants plus tard pour me confirmer qu'on va relancer une commande pour un rouleau complet du produit que j'ai commandé mais qu'il y a à nouveau 3 semaines d'attente.

* Commande attendue vers le 12/10/18. Le 15/10/18, n'ayant toujours aucune nouvelle de ma commande, je rappelle le magasin d’Échirolles. Après 10 min d'attente, on m'informe que le produit que j'ai commandé le 03/08/18 est en rupture de stock à la centrale mais qu'on va se fournir auprès d'autres magasins de la région pour honorer la commande.

* Le 18/10/18 appel du magasin d’Échirolles pour m'informer que les coupes sont enfin arrivées en magasin. Je suis allée les retirer le 24/10

* Il n'y a aucune mention sur la dimension des coupes, je ne sais pas lesquelles sont les quelles et on me rétorque qu'on a pas fait ces coupes en magasin.

Conclusion: aucun suivi assuré par le magasin d’Échirolles entre le 03/08/18 et le 15/09/18, ni entre le 15/09/18 et le 15/10/18. J'ai dû relancer 2 fois pour connaître l'avancement de ma commande. Même pas un seul appel entre ces dates pour m'informer d'un quelconque retard. Le 15/10, lorsqu'on m'a répondu qu'on allait me rappeler avant la fin de la semaine, je me suis permis d'exprimer mon mécontentement sur le manque de communication et qu'en cas de non-rappel à la date prévue, je me rendrai en magasin pour annuler ma commander et me faire rembourser l'acompte versé. A aucun moment, ni au téléphone, ni en magasin des excuses ont été formulées. Arrivée en magasin, accueil tout juste poli, on s'est empressé d'encaisser le restant dû et de me diriger vers la zone de retrait.

J'accuse réception de votre message.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette expérience client.

Une réponse vous été apportée par notre équipe.

Géraldine

J'ai acheté du papier peint pour un mur dans la chambre ... [Résolu]

J'ai acheté du papier peint pour un mur dans la chambre de ma fille. je suis donc passé en magasin pour acheté celui que ma femme et ma fille avait repéré. Bien sûr, pas de stock sur cette référence donc, avec la personne du rayon nous passons la commande, J'ai demandé combien de m² un rouleau faisait et vu la réponse j'ai déclaré que 2 rouleaux me suffisaient, ce à quoi la personne ( je ne dis pas vendeur/euse volontairement puisque ce titre implique quelqu'un de compétant pour moi) me répond qu'il en faut trois parce que les raccords, patati... bref, sceptique mais me disant qu'au pire je le ramènerais, je dis ok.
Une fois les travaux fini, et donc avec seulement 2 rouleaux utilisés, je retourne donc au magasin et la on m'annonce fièrement que, non, Saint Maclou ne veut pas reprendre ce troisième rouleau (non ouvert dans son emballage d'origine) parce que c'est une commande direct fournisseur et que c'est marqué sur le bordereau de commande..
Alors :
1- la personne à qui j'ai eu affaire ne me l'a jamais mentionné, sinon j'aurais bien évidement refusé fermement l'achat ce troisième rouleau.
2- pour lire le bordereau en question, il faut commander et donc payer la marchandise, donc quand on peut le lire c'est déjà trop tard.
3- que ça soit une commande direct fournisseur ou non, ce n'est pas mon problème, il s'agit d'un article exposé dans un catalogue du magasin, un article donc référencé et vendu par vos magasins, pas un article exotique commandé spécialement pour moi.
4- J'estime, au vu de la situation d'avoir subi une "vente forcée" car on m'a dissimulé, volontairement ou non, des informations importantes lors de l'achat.

Bref je ne recommande et recommanderais pas Saint Maclou, et pour mes prochains achats de papiers peints ou autres je sais dans quelle enseigne je ne mettrais pas les pieds.

Bonjour, désolé pour le délai. Finalement le responsable du magasin de Lescar a accepté de me reprendre ce troisième rouleau. Il n’empêche que ce type d'incident est clairement inadmissible, c'est pourquoi je ne modifierai pas mon évaluation ni l'absence d'estime que j'ai pour l'enseigne Saint Maclou en général.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

SAINT MACLOU VOUS FACTURE UN SURPLUS QUI NE CORRESPOND PAS A LA PRESTATION

Interessée par un prix attratif "pose comprise" de parquet stratifié, j'ai passé commande pour la pose d'un total de 21 m2 (2 chambres). Au départ la vendeuse me fait un devis pour 31 m2 (un hall d'entrée en plus). Devant la solution proposée pour le passage de la porte d'entrée (et aussi devant les frais "annexes ajoutés !'', je renonce à la pose pour cette 3e pièce. La vendeuse m'enlève alors de la commande le montant du parquet correspondant à cette pièce... en omettant le rabotage des portes, les poses de seuils facturés en trop et surtout un temps de travail de 2 jours et le prix de la main d'oeuvre correspondante..... soit 1005 euros pour 21 m2 !!! J'ai d'abord envoyé un mail à la vendeuse (resté sans réponse) pour lui faire remarquer le matériel et le rabotage des portes facturés en trop. Ensuite lorsque je suis venue chercher le matériel, je lui ai demandé de rectifier la commande, ce qu'elle a fait manuellement, en omettant encore de rectifier le coût de la main d'oeuvre. Elle m'a alors assuré que le solde de la commande à régler après la pose correspondrait au travail vraiment effectué par le technicien. Je lui ai fait confiance mais la suite des évènements m'a donné tort. En effet, le poseur de parquet m'a conseillé d'opter pour la pose de baguettes car les plinthes livrées étaient énormes par rapport à la taille des pièces, ce qui aurait été inesthétique. Donc les plinthes ont été remplacées par des baguettes. La différence de prix a été prise en compte pour cet élément dans le solde de la facture MAIS la commerciale avait ENCORE omis d'enlever la main d'oeuvre correspondant à la dépose des plinthes (79 euros) et n'avait pas rectifié la main d'oeuvre facturée pour la simple pose ..... soit 1005 euros (21 m2 au lieu de 31m2 prévus au départ). Cela me fait la pose à 57,56 euros stratifié compris...contre les 22 euros affichés en magasin !!!! Certes, le technicien a bien fait son travail, certes je devais aller travailler et la vendeuse n'étant pas rapidement joignable j'ai donc payé le solde, bien décidée à ne pas en rester là. Seulement voilà une fois que vous avez payé, la vendeuse daigne encore moins vous répondre !! Aucune réponse au mail de protestation que je lui ai adressé et aucun retour suite à mon commentaire laissé sur le site de Saint Maclou !! Je doute même que mon commentaire soit apparu sur leur site !!!

Bonjour Madame Debaene,

J'accuse réception de votre message, je prends en charge votre dossier.

Expérience éprouvante et décevante. Toujours pas reçu ... [Résolu]

Expérience éprouvante et décevante. Toujours pas reçu de facture

J'accuse réception de votre mail. Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande et numéro de client.

Géraldine

Très mauvaise expérience : une mauvaise estimation ...

Très mauvaise expérience : une mauvaise estimation de durée de travaux, des poseurs qui se succèdent et restent parfois 2 heures alors qu’il reste 2 jours de travail, des engagements non tenus, un responsable qui tarde à rappeler, qui fuit les problèmes, un travail qui laisse à désirer (plusieurs pièces démarrées aucune de terminée), des nez de marche posées à l’envers, et j’en passe. Au final on nous demande de régler une facture jamais reçue, on demande un geste commercial sans retour... incompétence et manque de courage. Aujourd’hui nous recevons une lettre de relance de règlement avec un solde que nous ne pouvons pas expliquer, car nous sommes toujours sans facture ! Hallucinant !

J'accuse réception de vos différentes remarques.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de cliente.

Géraldine

Une équipe incompétentes et malhonnêtes.

Une équipe incompétentes et malhonnêtes.
Pour la petite histoire (qui pourrait être une mini série!) :
Episode 1 : Je passe commande pour 45m² de carrelage en fin de série. J'obtiens confirmation quelques jours plus tard de la disponibilité de ma commande. A J-1 j'appelle quand même le magasin pour m'assurer de la bonne réception du carrelage. Et j'apprend qu'en fait le stock n'était pas suffisant! Blague n°1..
Episode 2 : Bien remonté, je vais au magasin pour régler mes comptes. La directrice me reçois et me propose 15% sur le carrelage de mon choix.. Pourquoi pas! Je recommande un nouveau carrelage et des plinthes pvc avec confirmation écrite de la date de réception. Je réserve une camionnette le jour J, j'arrive au magasin et là encore, pas de carrelage.. Et le comble, je vois que la directrice m'a pris pour un pigeon avec ses 15% vu qu'elle prévoyait de la faire 2 jours plus tard en deuxième démarque des soldes! Blague n°2..
Episode 3 : Mon ouvrier effectue la pose et, pas de chance, il manque un paquet pour terminer le chantier. J'appelle le magasin, j'avais encore ces 15% à travers la gorge, je demande un geste commercial. Le vendeur me confirme par téléphone que le paquet est offert, cool! On m'appelle le jour J pour récupérer mon paquet et on me dit quoi?? De régler ma commande?? Blague n°3.. J'arrive quand même à récupérer mon paquet gratuitement après m'être bien énervé..
Episode 4 (dernier épisode!!): Je n'ai pas utilisé les plinthes, je repasse à Saint Maclou pour les retourner et me faire rembourser. Problème, faut attendre la semaine prochaine, on vous tient au courant monsieur! LOL Pendant 2 mois j'appelle toutes les semaines pour savoir où ça en est pour qu'au final, on me dise que le remboursement ne peut pas être fait car la première commande n'avait pas été annulée (vous savez, celle du 1er épisode!).
Fuyez ce magasin!! Sauf si vous aimez les ennuis (ou que vous aimez les séries!)

J'accuse réception de votre  message, je prends en charge votre demande.

Je reviens vers vous.

SAINT MACLOU: la suite du feuilleton [Résolu]

SAINT MACLOU:
Madame,
Je vous présente toutes mes excuses concernant l'erreur de mesure pour votre chantier, nous avons été réactif et avons posé rapidement malgré cette erreur.

Notre responsable Monsieur Le Buan lors de votre appel, vous avez indiqué une prestation pour le mercredi 17/10/2018.

Notre équipe vous a proposé plusieurs dates d'intervention.

Je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.

Chargée de Relation Clients et Qualité

MA REPONSE:

Madame,

Si vous qualifiez un délai de 3 mois de rapide entre le début et la fin de chantier, nous n'avons pas la même notion de la rapidité.

Demandez donc à Monsieur Le Buan s'il se moque de moi quand il dit que c'est moi qui ai choisi la date du 17.
C 'est lui qui m'a téléphoné pour me proposer deux dates : le 3 ou le 17 oct. Je lui ai signalé qu'il manquait du stratifié il m'a répondu qu'il devait vérifier s'il le matériel était bien arrivé (il n'était pas au courant).
Je lui ai dit, quand il m'a rappelé (2 heures après alors qu'il m'avait dit 20 mn)que finalement j'aurais ma fille à la maison le 3oct et lui ai envoyé 3 mails afin qu'il me confirme cette date, mails auxquels il n'a pas répondu.
J'ai téléphoné la veille, le mardi 2 oct vers 18h45, pour avoir enfin confirmation de la venue du poseur le lendemain. Un collègue ( Mr Le Buan étant absent)m'a donné son adresse mail personnelle, mais je n'ai pas eu de réponse.

Ne me remerciez pas pour une confiance que vous n'avez plus depuis longtemps.
Salutations aussi sincères que les vôtres.

Pose carrelage - chantier inachevé.

Pose carrelage - chantier inachevé.

Madame, Monsieur,
Que dire d’une enseigne qui considère aussi peu ses clients….
Je viens par ce courrier vous signifier mon insatisfaction (et le mot est faible) suite à la pose (inachevée) d’un carrelage, exécutée par votre carreleur dans ma salle de bain.
Le 20 mars 2018, j’ai signé une commande pour la pose d’un carrelage dans une salle de bain à mon domicile.
Plusieurs fois j’ai dû relancer votre service pour connaitre la date exacte de votre intervention car, contrairement à ce que vous m’aviez affirmé, pas une seule fois votre carreleur a pris contact avec moi pour me confirmer sa venue. Il ne s’est même jamais déplacé pour voir au préalable le chantier.
Le 25 juin 2018, 1er jour prévu de son intervention, à 10h, votre carreleur n’était toujours pas arrivé (il devait se présenter entre 8h et 9h). A aucun moment il n’a cherché à me joindre pour me prévenir de son retard ou absence. Il m’a fallu appeler votre magasin de Barentin plusieurs fois pour savoir ce qu’il en était, car comme n’importe quel client j’apprécie d’être avertie de tout éventuel imprévu …. J’ai su seulement en fin d’après-midi, et parce que je me suis déplacée à votre magasin, qu’il était malade…
L’intervention a au final été repoussée au vendredi 29 juin 2018.
Le vendredi 29 juin 2018, au soir, de retour à mon domicile, votre carreleur était déjà parti, et j’ai constaté que la pose n’était pas satisfaisante (joints non encore effectués, prévu le lundi 2 juillet) :
- Découpe du carrelage non soignée le long des murs
- Tolérance du désaffleurement non respectée à de très nombreux endroits
- Largeur des joints aléatoires (parfois larges, parfois étroits, parfois carrelages posés de travers)
Il existe pourtant une norme, la NF DTU 52.2 qui réglemente l’alignement des joints et le désaffleurement.

Dès le samedi 30 juin 2018 au matin, je me suis présentée à votre magasin de Barentin pour vous signifier mon insatisfaction et vous demander de venir constater dès que possible. Je vous ai aussi précisé qu’en l’état, je ne souhaitais pas que votre carreleur se présente pour faire les joints.
Votre collaboratrice L. s’est présentée le samedi 30 juin 2018 après-midi. Elle a convenu que j’avais bien fait de me manifester avant que les joints ne soient faits, qu’elle pouvait comprendre mon insatisfaction et qu’elle allait contacter le carreleur pour voir avec lui ‘ce qui s’était passé’. Elle a de plus pris des photos. Quoiqu’il en soit, elle m’a affirmé que tout serait résolu… et que je n’avais aucune inquiétude à avoir.
Le jeudi 5 juillet 2018, votre collaboratrice L. et le carreleur sont venus ensemble à mon domicile. Le carreleur m’a clairement fait comprendre qu’au vu du temps passé sur les chantiers, il ne pouvait se permettre de respecter les normes de la NF DTU 52.2, la rentabilité primant avant tout. Il a ainsi dit que s’il devait poser le carrelage en respectant les normes, il ne poserait qu’un mètre carré par jour… Où est-il dit sur le devis que la pose allait être effectuée sans respect des normes, et ainsi bâclée… ?
Suite à cette visite, votre collaboratrice L. m’a contacté par téléphone, me proposant deux options :
- Option 1 : repositionner quelques carreaux de carrelage et finir les joints.
- Option 2 : me fournir à nouveau carrelage, colle et joint et clôturer ainsi le litige.

Après réflexion, l’option 1 me paraissait inacceptable, au vu des trop nombreux défauts et de la très vague notion des ‘quelques carrelages à repositionner’, et sur lesquels nous aurions sûrement été difficilement d’accord.
J’ai donc opté pour la proposition 2, même si dans tous les cas de figure la cliente que je suis reste définitivement perdante au vu de l’acompte déjà payé (290€).
Je me suis donc rendue à nouveau à votre magasin pour informer votre collaboratrice L. de la décision que j’avais prise. Celle-ci m’a précisé qu’elle partait en congés et que son responsable allait prendre le relai.
Le suivi de ce responsable (dont je ne connais pas le nom car il ne s’est jamais présenté) a consisté en tout et pour tout en un coup de téléphone le jeudi 26 juillet 2018, auquel je n’ai pas pu répondre, étant au travail. Aucun message n’a été laissé pour m’informer de quoique ce soit. Il m’a semblé à ce moment qu’en toute logique, il tenterait de me joindre à nouveau. Pas du tout. Je me suis donc rendue à nouveau au magasin le jeudi 2 août 2018. J’y ai été très mal reçue, le responsable prétextant un rdv extérieur pour me recevoir à la va-vite, me signifiant que c’était à moi de revenir aux nouvelles suite à son appel sans message, et qu’à partir de maintenant, je n’avais qu’à attendre le retour de sa collaboratrice L. (à quelle date, je ne l’ai pas su puisque ‘cela ne me regardait pas’ selon ses propres paroles).
A ce jour, mercredi 10 octobre 2018, je n’ai aucune nouvelle… on ne pourra pas me dire que je n’ai pas de patience…La période d’été est passée et je pense que tout le personnel de SAINT MACLOU a repris son poste….
Je n’arrive même pas à m’expliquer quel est le but d’un tel comportement irrespectueux, d’une telle nonchalance vis-à-vis du client.
En attendant, j’ai payé 290€ pour rien à votre enseigne, je n’ai plus de salle de bain depuis la mi-juin, et aucune perspective…
J’attends désormais que vous vous manifestiez rapidement et que ce litige soit résolu et clôturé, comme vous aviez proposé qu’il le soit.

Madame,

J'accuse réception de votre demande.

Je prends en charge votre dossier.

Suivant le magasin choisi, on trouve des surprises!!!!! :( [Résolu]

J'ai fait faire par le magasin d'Artigues (33) tout un étage de notre maison (50m2) qui s'est très très bien passé. Donc tout naturellement, quand je veux refaire le sol de mon appartement à la montagne. je prend contact avec Saint Maclou près de chez moi (Artigues) pour voir les produits et nous validons l'achat et la pose d'un vinyl avec le magasin de Tarbes (65). Courant l'été 2017, je me déplace (600km A/R + une location pour dormir) pour ouvrir au poseur, il fait un réagréage, puis 48h après la pose du vinyl. Entre temps je rentre à mon domicile et je dit au poseur de laisser les clés au poste de sécurité de l'immeuble. Au week-end de la Toussaint qui suit, nous faisons un aller-retour et nous nous apercevons que l'escalier (en moquette) est sale (reste de ciment du réagréage) et notre aspirateur ne fonctionne plus, plein de poussière de ciment. Nous contactons le magasin de Tabes pour les informer, avec photo à l'appui (sachant que l'escalier est en moquette et que nous n'avions pas prévu de le changer pour l’instant). Le magasin nous fais une ristourne de 150€. Le poseur nous appelle et nous traitre de voleur et autre noms!!!! En janvier 2018, nous payons la facture. Février 2018, je part avec mes enfants, dans notre appartement, et là je m’aperçois, en faisant le ménage, que le vinyl reste "collé" 'aspiré à l'aspirateur dans une bonne partie de l'appartement (J’arrive même par un coin à soulever le vinyl et là je découvre qu'il n'y a pas de colle!!!!) Je reprend contact avec le magazin de Tarbes pour les informer avec vidéo à l’appui. Après plusieurs relances, il nous propose de faire un SAV et de prendre en charge la réfection de l'escalier. Cet été 2018, rebelote, nous descendons (600km A/R + une location pour dormir), et là revoilà le poseur, qui nous prend de haut, agréssif, limite à en venir aux mains, car à cause de se problème qui est dû à son apprenti, il perd 2 jours de travail payé. Mais bon, on le laisse faire. Il recolle le vinyl non collé et nous fait l'escalier. A la fin des travaux il vient nous chercher pour nous montrer le résultat, mais au vu de son agressivité de la veille, nous disons rien (de plus il faisait sombre). Le lendmain, nous allons vérifier les travaux avec la lumière du jour, le vinyl est collé mais au niveau de l'escalier, le vinyl n'est pas coupé droit, mal posé (de travers). En rentrant sur Bordeaux, nous passons par le magasin de Tarbes, pour encore une fois les informer des désagréments (toujours photos à l'appui) et depuis, silence.... chaque fois que nous appelons ils ont en rdv, en congès... que faire?????

Donc loin de là que notre problème soit RÉSOLU !!!!

J'ai bien reçu votre courrier en recommandé.

Mais cela ne correspond en aucun point à notre commande ni notre problème!!!!!

Marie KOENIG

Je vous remercie, je vous adresse un courrier

Notre adresse postale :

M. ou Mme KOENIG
6 Impasse du Potier
33310 LORMONT

Saint Maclou ne vaut pas un clou..

Délai non tenu (3 mois après le début, le chantier n'est pas terminé), erreurs de mesures (d'environ 15m2), erreurs de commande, MEPRIS DU CLIENT, report à plusieurs reprises sans prévenir, envoie de la facture malgré tout ça... EVITEZ CETTE ENSEIGNE!!!!!!!!!

Bonjour Monsieur et Madame Fromont,

Je prends en charge le dossier, je reviens vers vous.

Géraldine

Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après ...

Bons produits mais vendeurs non commerciaux. Après un entretien téléphonique pour une pose de parquet et un recouvrement d'escalier, le vendeur me dit de passer en magasin. Nous y allons, je demande à voir le vendeur en question qui nous reçoit, nous dirige vers la marque quick step. Il nous dit qu'il nous laisse regarder en nous laissant une brochure. Puis s'en va pour ne jamais revenir! Il nous aura consacré à peine 2 minutes !! Un peu agacé, nous allons vers le coin tapis. Un autre vendeur nous interpelle, nous lui demandons de descendre 2 tapis, ce qui a semblé le déranger. Au final au bout d'1 heure dans le magasin nous sommes partis plus que choqué de ce manque de professionnalisme et sommes allés chez Leroy Merlin où nous avons commandé notre parquet!

Bonjour Madame Rapin,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client. Je transmets vos différentes remarques auprès de notre responsable  du magasin de Saint-Malo.

L’avis de nos clients est très important pour Saint-Maclou, et grâce aux différentes remontées cela permettra d’améliorer notre qualité de service et répondre favorablement à l’attente de nos clients.

Une honte

Une honte!
N’habitant pas à Nantes, j’ai fait confiance et laissé mes clefs pour poser un parquet dans un appartement que je possède à Nantes. Le vendeur devait m’adresser des photos une fois fini pour que je paye le solde à la fin. Jamais reçu, 1 mois après, malgré 3 relances téléphoniques, 2 mails sans reponses. Je suis finalement relancé par la compta pour payer la facture (ils ont toujours mes clefs). J’ai mandaté mon frère sur Nantes pour aller chercher mes clefs avant de payer ma facture, et la, un comble! On lui a demandé une preuve du payement du solde avant de lui remettre les clefs! Illégal, chantage. Demandent ils le payement des soldes avant que les poseurs sortent des appartements losqu’ils Posent les parquets? Après quelques mots houleux avec un vendeur qui s’etait Fait passer pour le directeur du magasin (ce qui était également un mensonge) je n’ai eu d’autre choix que de prouver mon virement du jour pour obtenir les clefs. Ça n’a jamais été annoncé comme ça au départ, et l’attitude hautaine, non professionnelle et surtout ce chantage illégale, sont tout simplement scandaleux! Jevn’ai Jamais été traité comme ça.
Il faut fuir ce magasin qui ne mérite que l’indifférence. Je compte relater de ces pratiques auprès de 60 millions de consommateur et écrire à leur enseigne pour demander réparation. J’hesite À porter plainte.
Allez chez le concurrent, vous aurez peut être plus de chance.

Bonsoir Monsieur  Lomeneh,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client,  on vous contacte au plus vite pour clarifier cette situation.

Géraldine

J'ai eu à faire à des professionnels [Résolu]

J'ai eu à faire à des professionnels

Superbe accueil que beaucoup de magasin devrait prendre ... [Résolu]

Superbe accueil que beaucoup de magasin devrait prendre en exemple