Partagez votre avis

Avis clients Saint Maclou

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Déçu

Très déçu,nous avons reçu dans notre colis des lames de 130 cm alors que l'on nous a vendu se produit comme étant des dalles de 60,50 cm ,le rendu n'est pas le même .Et pas de proposition de reprise.
Visité en mars

Bonjour,

Je fais le point sur votre commande 0058710 avec le magasin et je reviens vers vous dès que possible
Bien à vous

Audrey
Service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client lamentable

Nous avons fait appel à St Maclou pour une pose de moquette dans nos locaux. Pendant les travaux, nous nous sommes retrouvés avec du matériel entreposé partout et des déchets de chantier abandonnés dans les coins des pièces, impossible donc pour notre équipe de re-disposer meubles & bureaux, et, qui plus est, de continuer à travailler dans un espace propre (dans un espace tout court d'ailleurs, puisque nous n'avons pu réaménager nos bureaux que le lendemain).
La fin du chantier ne nous a pas donné plus de satisfaction : les raccords sont très laids et la moquette y est mal collée. Nous avons dû couper nous-mêmes les fils qui dépassaient à plusieurs endroits et re-coller une partie de la moquette pour que la finition soit faite et surtout, que nous ne nous prenions pas les pieds dedans et abîmer celle-ci à long terme.
De plus, en fonction des pièces, le coloris n'est pas le même, suite à une commande de rouleaux de différentes tailles -dans le but de limiter les chutes, ce que nous comprenons. Ce pour quoi nous sommes moins compréhensifs en revanche, c'est sur le fait qu'un responsable se soit déplacé constater ces défauts et qu'il ne nous a pas donné de retour, malgré l'annonce d'un re-contact. Nous avons donc dû reprendre contact avec le magasin, qui avait effectivement vu les photos mais pas daigné nous en informer.
Enfin, l'échange avec le "Service client" n'a absolument pas été concluant, ni dans le fond ni dans la forme. Aucune aide ne nous a été apportée (renvoi d'un technicien pour peaufiner les raccords, proposition commerciale pour pallier aux différences de coloris voire nouvelle pose pour les endroits les plus visibles...) et aucune intention positive à l'égard de notre demande. L'échange téléphonique a tout simplement été conclu par "on ne peut rien faire de plus".

Bonjour,


Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous vous prions de nous en excuser.
Je contacte le magasin afin de faire le point sur votre dossier.

Bien cordialement
Audrey
Service satisfaction client


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Satisfaction et service client médiocre

Nous avons fait appel à St Maclou Cormontreuil (51) pour la pose de notre sol (pose de dalles en pvc) pour notre cuisine. Après un ragréage du sol non droit de la part de l’artisan et des plinthes non mises depuis plus de 2 mois sur une partie de notre cuisine, j’ai demandé un remboursement à St Maclou pour un tout autre élément du devis qui n’a pas été exécuté par l’artisan (dépose du parquet non exécutée car parquet collé). Plus de 2 mois pour obtenir une partie du remboursement après de multiples échanges par mails et téléphone. Après soit disant des problèmes informatiques, le montant est remboursé de moitié uniquement sans même prévenir ni expliquer pourquoi la moitié ?! Après relance pour obtenir la 2ème partie du remboursement, attente d’une réponse 1 mois après relance. Réponse : 2ème partie du remboursement soit disant impossible car nous avons une commande en cours (qui n’a rien à voir avec celle ci). Nous attendons donc, sans savoir pourquoi, la somme totale qui n’a pas été remboursée du premier coup et qui apparement dépend de notre commande en cours qui n’a rien à voir dans cette demande.

Suite à notre volonté d’harmoniser nos sols, nous avons resollicité St Maclou pour la pose de dalles de PVC pour nos toilettes. Suite à la venue de l’artisan, le devis était mal conçu par rapport aux finitions. Obligé de revoir le devis. Demande de recontact par le directeur adjoint pour revoir le devis et pas de recontact. Je refais un mail pour qu’il me recontacte et réponse très succincte et pas de conseil ni de service client.

Je tiens à informer les potentiels clients que le service client est médiocre, que la direction du magasin s’en contre fiche de la satisfaction client. Délais de réponse et solutions difficiles à obtenir.

C’est la dernière fois que je passais par St Maclou Cormontreuil (51)

Bonjour,


Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Je prends en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° client svp ? Je me rapprocherai des équipes en magasin afin de faire le point.
En vous remerciant par avance pour votre retour.

Bien cordialement
Audrey
Service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Panneaux japonais [Résolu]

Vendre juste 3 panneaux japonais seuls 700€, j'appelle cela de l'escroquerie. Je ne mettrais plus les pieds dans se magasin.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Les tarifs pour ce type de produit varient effectivement selon les dimensions et tissu choisi.
Nos panneaux japonais sont fabriqués en France et confectionnés sur mesure.

La qualité de nos tissus assurent également une certaine durabilité.

Nous restons disponible si besoin.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Bonjour, elle nous la pas donner, quand elle nous a dit le prix, nous lui avons dit que cela nous intéressés pas ,700 € pour 3 panneaux sans les rail c'est abuser. Cordialement

Bonjour madame,

Puis-je vous demander votre n° de devis svp ?
Je me rapprocherai du magasin afin de comprendre le tarif qui vous a été transmis
En vous remerciant par avance

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Saint Maclou - TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Nous avons commandé du parquet sur internet (confimenent) à Saint Maclou.
L'esthétisme de ce dernier est loin d'être conforme à celui que nous avions vu en magasin. Il s'agit du parquet contrecollé Chambord chêne blanhi à 69.99€ le mètre carré.
Des traces de pâtes à bois sont présentes sur une lame sur deux. Le rebouchage est grossier et n'est pas précisé dans la fiche technique.
C'est vraiment pas esthétique et cette mauvaise expérience nous amène à ne pas faire de pub pour cette enseigne (malgré un gérant à l'écoute et compréhensif) qui a lui même reconnu la différence entre l'échantillon magasin et la livraison que nous avions reçue.
Nous sommes vraiment très déçus.

Bonjour, 

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin de prendre contact  avec vous ?

Merci d'avance Géraldine 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je deconseille fortement de commander sur le site web ...

Je deconseille fortement de commander sur le site web Saint Maclou. J’ai passé commande de dalles sur le site web Saint Maclou, le livreur est venu en dehors du creneau horaire qui m’avait ete indiqué pour la livraison et est donc reparti avec la marchandise. J’ai dû aller acheter moi-meme des dalles en magasin (avec Uber!) et j’ai demandé le remboursement de la commande a Saint Maclou il y a plus d’1 mois (fiche remplie, en magasins les vendeurs sont sympatiques mais ne peuvent rien faire sur les commandes internet, plusieurs appels service client qui donne des infos differentes a chaque fois...).

Bonjour,


Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.


Je prends en charge votre dossier afin de régulariser la situation au plus vite.
Pourriez-vous, svp, me transmettre vos n°de commande ou n° client ?
Vous en remerciant par avance

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ...

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ne semble pas vouloir travailler et personne désagréable !

Je vous remercie pour l'ensemble de ces éléments.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.
Je transmets votre insatisfaction auprès de notre direction.
Bien à vous
Audrey - service satisfaction client


Il s’agit du magasin d’Arras(62), premier RDV fixé samedi 6 février : annulé car suspicion de COVID chez le technicien. On nous assure qu’il n’y aura de problème pour la date du chantier prévu fin mars-début avril . Second RDV fixé donc ce jour 18 février : annulé (pas de raison évoqué, pas de personnel disponible apparemment), pas de possibilité de RDV avant mi-mars au mieux! Et la date du chantier n’est plus bloquée ! Sauf que nous devons poser notre cuisine, le sol doit être fait avant! Lors de notre visite en magasin, on nous avait assuré que le chantier pourrait se faire à la période où nous en avions besoin!
Bref, nous ne passerons pas par St Maclou... de plus, la personne au téléphone a été assez désagréable, n’a pas proposé de solution, en gros, nous devons nous débrouiller ! Sauf que nous avons perdu plus de 3 semaines à cause de vos services !!!

Je vous remercie pour votre retour.

Dans un souci d'amélioration de qualité de service, pourriez-vous me préciser le magasin concerné svp ? ce afin de transmettre votre expérience et les raisons de votre insatisfaction à la direction magasin.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses et me tiens à disposition si besoin.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Pas de commande puisqu’il s’agissait d’un RDV pour prendre les mesures et savoir le matériel nécessaire à la réalisation du chantier en vue d’établir un devis!

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je prends votre dossier en charge, pourriez-vous me transmettre votre n° commande ou de client svp ?
Vous en remerciant par avance

Bien cordialement

Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la ...

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la pose et qualité du parquet.
Ne souhaite pas reconnaître leurs responsabilités malgre des photos et mails.
Je ne vais pas m'arrêter là!Je vais aller au bout de ma démarche.
Pour éviter que d'autres clients se fassent avoir.
Un conseil, Fuyezzzz cette enseigne

Bonjour,

On attend une solution et non pas de transférer votre demande au service juridique.

Notre parquet s est abîmé en 1 mois,ce n est pas normal!!!!

Un client a eu le même problème (voir post) et on lui a répondu que la pose n avait pas été réalisé par l enseigne saint maclou.
Donc vous désengage de toute responsabilité.

En revanche, nous avons fait la pose avec vous et vous nous dites que c est un problème d entretien et puis ensuite un probleme d usage .
On parle des défauts ui apparaîssent en 1 mois .

Au lieu de nous répon
dre avec des phrases toutes faites et de transférer votre demande au service juridique.

Merci de solliciter plutôt votre assurance !!

Bonjour,


Nous avons transmis vos différentes remarques auprès de notre service juridique en demandant qu'il réponde rapidement à votre avocat.


Cordialement



Ref DM_250550] Commande 134 9944
Bonjour
. Commande 134 9944
Il a été constaté un défaut d usage par votre enseigne sans avoir fait intervenir un expert.

J ai fait appel a mon avocat et expert qui ont constaté un non-respect des préconisations de poses du fournisseur.
Mon avocat a envoyé un courrier et pas de réponse!!!C'est honteux

Je ne comprends pas pourquoi vous ne demandez pas à votre assureur de prendre en charge le sinistre.?

Au bout d un mois le parquet s est abîmé.

C'est pourquoi je conseille au futur clients d aller voir ailleurs.

L'enseigne ne respecte pas les délais et est débordé par la situation car manque de personnels.

Vous recevrez bientot le rapport de l expert que je le posterai sur les réseaux sociaux.
Avec tous les échanges de mails que j ai pu avoir qui décridibilise votre enseigne.

Je veux tout simplement faire valoir mes droit qui rentre dans le cadre de la garantie.






Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Pourriez-vous me transmettre quelques éléments svp (n° de commande ou n° client) afin de prendre en charge votre dossier ?
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Remboursement surplus [Résolu]

Bonjour ,
j'ai acheté un sol stratifié chez St maclou à Cherbourg le 11/01/2021 ,
le vendeur m'a bien spécifié que comme ce produit était en stock chez eux , si il y avait un surplus je pouvais le ramener.
Après le chantier , il me restait un paquet complet de lames de parquet et 1 plinthe.
J'ai donc ramené ce surplus au magasin avec un RIB le 02/02/2021 , on m'a indiqué ultérieurement que le virement prenait environ une dizaine de jours.
Cela fait maintenant plus de quinze jours et toujours pas de virement.
Ils ne répondent pas aux mails .
J'éviterai donc à l'avenir cette enseigne.

Bonsoir M. Pottier,

Nous sommes navrés le magasin a pris du retard sur la saisie de votre remboursement
Je vous confirme qu'il est bien en cours et que vous recevrez le remboursement dans les prochains jours.
En vous renouvelant nos excuses pour cet incident.
Bien à vous
Audrey

Bonjour M. Pottier,
Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Je me rapproche de notre service comptabilité pour voir où en est votre remboursement et je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Peinture Saint Maclou Quetigny Dijon

J'ai fait faire la peinture de mon appartement au Saint Maclou de Quetigny Dijon.

Le travail a été bâclé et fait pour être débarrassé, avec plein de défauts. Avant de payer, le peintre m'avait promis que ça serait corrigé, qu'il revenait dans 2 semaines et que c’était l'histoire d'une journée...

Après paiement, changement complet de comportement, le peintre n'est jamais disponible. Obligé d'appeler/relancer 10 fois... Malgrès 2 visites supplémentaires sur le chantier et 2 mois et 1/2 de retard, ce n'est toujours pas bon. Saint Maclou et le peintre considèrent maintenant qu'ils ne sont plus responsables de certains défauts. Pour d'autres défauts, le peintre s'en est (encore) allé sans les corriger, malgrès que que Saint Maclou lui avait demandé de le faire, que je lui ai (encore) fait constater avant qu'il parte, et qu'il soit resté 4-6 heures sur les 2 jours prevus...

Le devis était basé et a été facturé sur 12 jours, alors que le peintre n'est venu que 7 jours... Cela revient a quasiment à 1000 euros la journée de main d’œuvre, et on a le culot de me demander une rallonge pour que le peintre revienne une quatrième fois corriger ses propres défauts... ce que j'ai bien sur refusé...

Je me retrouve en plan avec mon appart en l'état, à savoir si je dois me débrouiller seul pour finir, passer par la voie juridique, ou bien passer par une autre entreprise de peinture pour venir terminer à leur place...

Bref, nul archi nul...

Bonjour,

Merci pour votre retour, je vais donc me rapprocher de M. Bonnot.
Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Bien cordialement
Audrey - servica satisfaction client

Bonjour, j'ai fait les travaux par moi même ce week end...Sinon dans 6 mois vous y étiez encore... Vous pouvez vous rapprocher de Mr Bonnot qui a toutes les photos et qui est également venu constater sur place, si vous souhaitez avoir l'historique complet pour votre information. Cdl

Bonjour,


Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° de client svp ?

Vous en remerciant par avance
Bien cordialement

Audrey
Service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Satisfaits au delà de nos attentes [Résolu]

bon produit sélectionné en magasin avec un vendeur à l'écoute, livraison dans les délais et poseur exceptionnel étant donnée la configuration du lieu. Bilan très positif.

Bonjour Sylvie,

Un grand merci pour votre retour positif et ce partage d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Nous transmettons votre message à l'équipe du magasin de Chambourcy.
Bien à vous.
Audrey - service satisfaction client.

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour nous avons passer une commande le samedi 9 ...

Bonjour nous avons passer une commande le samedi 9 janvier 2021 de près de 500 euros
Or numéro de suivi de commande 050 2395 ne fonctionne pas.
Je suis déçu de n'avoir aucun numéro de téléphone à appeler pour ce problème, c'est que par mail et je n'ai pas de retour.
J'aimerais bien avoir un suivi

Je vous remercie

Cher client bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser.
Je prends en charge votre dossier et revenons vers vous dés que possible.
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Les vendeurs sont sympathiques et compétents. ... [Résolu]

Les vendeurs sont sympathiques et compétents.
L’accueil y est toujours agréable et leurs services et toujours assuré de manière très professionnelle !

Cher client bonjour,

Nous sommes ravis de vous lire :-)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAINT MACLOU A FUIRE

Sol PVC acheté à Saint Maclou Sainte Foy Les Lyon en Novembre 2020 toujours pas posé en 2021. Appartement inutilisable bien sûr suite à plusieurs livraisons abimant le sol, le poseur reparti plusieurs fois sans pouvoir effectuer son travail. J'attends encore. J'ai du faire un AR pour que la suite soit effectuée par mon assurance Juridique. J'attends la suite avant de m'intéresser aux avis sur internet et réseaux sociaux. Je promets de la PUB à SAINT MACLOU.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très sincèrement navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à la promesse client Saint Maclou, et tenons à nous en excuser.
Je me rapproche du magasin et revenons vers vous rapidement.


Bien cordialement.
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de suivi SAV [Résolu]

Pas de suivi SAV. Plus d’un an qu’on nous fait attendre. Mauvaise pose du stratifié sur l’ensemble de l’étage. Joint de dilatation non existant donc le parquet se soulève à plusieurs endroits, craque énormément. Passage de porte sur le devis mais non réalisé à la pose. Dernièrement nous avons appris qu’en plus ce n’était pas le bon isolant utilisé pour le stratifié posé. 3 rendez vous non tenu. Poseur envoyé à la mauvaise adresse, poseur en congé... Dossier pour demande de changement complet de stratifié normalement déposé au siège mais aucun retour. Quand nous contactons ou que nous nous déplaçons au magasin de lanester/lorient on nous « ballade », on nous redemande des photos car sois disant pas accès au dossier. Aucun retour des responsables. Très très très très déçu.

Effectivement, merci à vous pour votre réactivité. Bien cordialement

Bonjour,
Suite à notre dernier échange, nous avons bien pris votre dossier en charge
Nous vous renouvelons nos sincères excuses et revenons vers vous dés que possible 
Bien cordialement
Audrey


avatar
  • Être notifié
(4/5)

Problème sur une commande en ligne [Résolu]

Le délai de livraison a été long , le service client difficile à joindre , mais le tapis est enfin arrivé conforme à mes attente .

Bonjour madame,
Nous venons de vous écrire par mail.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses.
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On sait quand om cde on ne sait pas quand ça arrive!!!

Sachez que si vous commandez à ST Maclou, ne soyez pas pressé. Cde le 15/12, tapis encore en Belgique et livraison pas avant la semaine prochaine, sachant que le suivi est le parcours du combattant! Amazon est souvent critiqué, en partie à juste titre pour certaines pratiques, mais certains devraient se rapprocher d'eux pour l'efficacité et le sérieux!

Je suis navrée monsieur, je viens de demander à notre service logistique de voir avec le transporteur pour que le délai des 5 jours ouvrés soit maintenu
Afin de vous apporter un peu de précision, les entrepôts de St Maclou sont situés proche frontière belge. 
Les envois partent de la plateforme logistique la plus proche qui est située en Belgique, mais cela ne remet pas en cause le fait qu'il doit vous livrer dans les 5 jours suivant l'expédition.
Je reviens vers vous dés que possible.
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client




Comme rien n'est clair sur la livraison, mieux vaut cder 2 mois avant si vous avez un cadeau à faire! Chez St Maclou c'est à Noêl ou à la Saint glinglin! Quant au délai du transporteur les 5 jours ne seront pas tenu, il m'a confirmé ce matin ne pas livrer cette semaine, il semblerait que le colis soit arrivé le 18 en Belgique!!!

Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande a effectivement été enregistrée le 15/12. 
Nous nous engageons, lors d'une commande web à vous livrer dans les 10 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous l'avons expédiée le 17/12, soit 48 heures après l'enregistrement de votre commande.
Le transporteur doit ensuite vous livrer dans les 5 jours ouvrés suivants l'expédition.
Lorsque votre colis sera arrivé sur la plateforme de votre département, le transporteur vous contactera pour programmer avec vous la livraison.
Nous restons disponibles pour toute question complémentaire,
Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent accueil et excellent conseil de la part du ...

Excellent accueil et excellent conseil de la part du vendeur «  Reda » encore merci !

Bonjour Rachida,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction.
Votre message sera transmis à l'équipe de Villeneuve d'Ascq
A bientôt
Bonne journée
Audrey service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Excellent accueil et excellent conseil pour le magasin ...

Excellent accueil et excellent conseil pour le magasin ST Macloud de Villeneuve d ascq !
Encore merci au vendeur Monsieur Reda.

Bonjour Rachida,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction.
Votre message sera transmis à l'équipe de Villeneuve d'Ascq
A bientôt
Bonne journée
Audrey service satisfaction client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté un tapis pour ma mère sur le site internet ...

J'ai acheté un tapis pour ma mère sur le site internet de Saint Maclou. Je viens de recevoir un coup de fil du livreur qui m'annonce qu'il va le déposer hors du camion, et c'est tout. Il ne le déposera pas chez elle! Elle a 88 ans, habite dans un immeuble et ne peut plus sortir de chez elle. Comment va t'on faire? je n'ai personne sur place à qui demander de l'aide on ne peut pas le laisser dehors comme ça. Pour moi, une livraison , c'est à la porte, pas dans le parking, je ne me suis même pas posé la question.

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Sur notre site, lors de la validation du panier il est indiqué : 

""livraison à domicile sous 10 jours ouvrés, à la porte principale de votre immeuble ou de votre habitation.""
Et nous l'indiquons également sur nos conditions générales de vente : 

""SAINT MACLOU livre le bien à la date ou dans le délai indiqué lors du récapitulatif de la commande, en “pied d’immeuble”, à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site.""
Nous sommes navrés pour cette incompréhension.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

avatar
  • Être notifié