Avis clients Saint Maclou

Bonjour. Je désire être remboursée de ma commande d'un ...

Bonjour. Je désire être remboursée de ma commande d'un tapis Esprit modernina du 8 décembre 2023 ( commande 114 5293 madame BOISSON ) qui devait arriver le 20 décembre 2023, au magasin d'Echirolles, puis reportée au 4 janvier, puis fin janvier début février, sans aucune certitude. J'ai payé par carte bancaire la somme de 208,05 euros. Pouvez vous crediter mon compte de cette somme. Merci.
Je voulais signaler que sur Manomano, on trouve le même tapis, même modèle, même référence, livré en 5 jours.
J'ai payé entièrement ce tapis.
Je demande à ce que mon compte

Par Boisson il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Bonjour Madame Boisson,

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction concernant votre expérience. Nous sommes navrés que cette dernière ne fût pas à la hauteur de notre promesse client et vous prions de nous en excuser. Nous sollicitons une nouvelle fois le magasin d'Echirolles afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. Le service client St Maclou.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 mois

Attention au calcul des frais de pause

Nous sommes des clients réguliers et satisfaits de Saint Maclou.
En revanche, nous trouvons aberrants le montant facturé pour notre dernière pose de Sisal.
En effet, le logiciel de calcul des frais de pose a déterminé à 1184€ les frais de dépose et pose pour 2 pièces. Les côtes et le budget ont été validés sur place par le conseiller. On nous avait dit de compter 1,5 jours de travail. La pose a été réalisée en 2 heures.
A la suite de mon contact avec le responsable du magasin de Chambourcy, on me parle d'une erreur de 150€ et d'un geste commercial de 150€ soit 884€ pour 2 heures de travail (442€ de l'heure). Je veux croire qu'il y a eu une erreur d'évaluation du temps à passer par le logiciel et en demande réparation.
Attention aux frais d'installation !

Par OLIVIER DAUFRESNE il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous expliquer plus en détails notre méthode de tarification de pose. Je vous propose de nous contacter sur l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Pourriez-vous y inclure votre numéro de commande et/ou votre numéro client afin que nous puissions avoir connaissance de l'entièreté de la commande passée.

Suite à cela nous vous ferons un retour détaillé sur la tarification de pose qui a été appliquée à votre commande.

Vous en remerciant par avance

L'équipe Saint-Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. Je vous confirme que le devis réalisé à l'aide de votre logiciel a bien été ajusté par une commerciale à notre domicile en fonction de la surface réelle à déposer/poser.

Si je comprends votre argumentation, le devis serait correct en fonction de la surface à poser. Cela signifie que pour 2 pièces avec uniquement la découpe au périmètre de la pièce, le budget serait de 20 euros par m². Nous parlons ici d'une dépause et pause simple et non d'une surface complexe de type escalier.

Je m''étonne fortement de ce coût au mètre carré. J'attends votre retour et ne manquerai de le partager autour de moi pour éviter d'autres déconvenues.

Bien Cordialement,

O Daufresne
Par OLIVIER DAUFRESNE il y a 2 mois
Bonsoir,

Bien Cordialement,

O Daufresne
Par OLIVIER DAUFRESNE il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Daufresne,

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Nous avons pris contact avec le magasin de Chambourcy afin d'avoir de plus amples explications sur votre dossier.

Vous aviez réalisé via notre outil Clic and pose un devis estimatif qui peut ensuite être ajusté par la suite afin de correspondre au mieux au chantier à réaliser.

De plus, il s'avère que notre tarif de pose n'est pas calculé sur le temps prévu de pose mais calculé sur le nombre de m² à poser et à déposer. La durée de pose est donnée à titre indicatif.

L'équipe Saint-Maclou reste à votre écoute pour toutes autres questions

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 mois

Ragréage

Bonjour, j’ai acheté un sol vinyle avec pose inclue chez saint maclou, un premier vendeur vient à mon domicile pour confirmer les métrages … c’est ok je signe le devis, à la réception de la marchandise je paie le restant et là un second vendeur entendant quelques remarques du premier nous rejoint et demande à passer chez moi le soir pour contrôler le sol ! Mon artisan avait prévu de faire des flashs de ragréage mais le second vendeur m’interdit que ce soit fait par lui sinon ils ne me poseront pas le vinyle ! 400 euros de devis en plus pour quelques flashs dans une pièce de même pas 9m2 ! J’essaye de « négocier » et ne comprend pas pourquoi mon artisan ne peut pas le faire alors qu’il l’avait prévu ! Le « vendeur » de st maclou me prend de haut quand je demande des explications ou au mieux une négociation du second devis ! On me menace de tout annuler ou que si c’est comme ça la pose ne se fera pas ! Il téléphone à son « responsable » qui pareil ne veut rien savoir j’ai pas le choix je dois payer 400 euros de ragréage sinon pas de pose ! Je suis très déçue et en colère car le ragréage prévu par mon artisan était inclus dans sa prestation. Et le premier vendeur venu à mon domicile avant signature du premier devis n’a jamais évoqué cela ! Moi aussi j’ai le sentiment d’avoir un couteau sous la gorge ! Comment justifiez vous cela Saint maclou ?

Par Marie il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Bonjour Madame B.
Nous prenons note de votre retour d'expérience, et vous présentons, au nom de St Maclou nos sincères excuses pour ces désagréments rencontrés.
Pour comprendre votre dossier, nous nous rapprochons de la direction magasin et service de pose, afin de vous apporter les éléments de réponse.
Nous restons à votre écoute si besoin, bien cordialement.
Audrey - service client St Maclou.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 mois

Bonjour, J'ai fait poser du vynile EASYTREND SUPERMATT ...

Bonjour, J'ai fait poser du vynile EASYTREND SUPERMATT LAME Easytrend, Bois chêne nature. La pose s'est bien passée avec un seul bémol sur les barres de seuil installées. Malheureusement, on ne m'avait pas informée qu'il n'existait pas de barres de seuil assorties dans cette gamme. Je recherche donc une personne qui pourrait m'envoyer une chute de lame dans ce modèle (je n'en ai pas) car j'aimerais voir avec la concurrence si des barres de seuil seraient approchantes niveau teinte. Je suis en région parisienne : je peux me déplacer pour récupérer la chute et au besoin je rembourse les frais de port.
D'avance, merci à tous.
Caroline

Par DECEES il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/12/2023

Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience.
Sachez que le magasin reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 mois

Manque de professionnalisme

Pour l instant une satisfaction vraiment moyenne voir même limite exécrable. Nous avons fait appel à Saint Maclou pour un reagreage. Une personne est venue elle a vu le chantier elle a su que des cloisons allaient être enlevées et le jour du reagreage on nous appelle nous nous dire que ça ne sera pas suffisant... qu'il faut couper la porte. A quoi sert le passage de votre commercial? Comment n'a t-il pas pu prendre en considération tous ces paramètres ? Pour un spécialiste il y a des manquements. Il est hors de question de payer un nouveau reagreage surtout au regard du reagreage actuel très approximatif (pas droit à certains endroits, fissures, bavures sur des espaces à ne pas faire et des bosses qui ne devraient pas être là. Le jour où on m'appelle on me met presque le couteau sous la gorge il faut payer pour faire le nouveau reagreage. On me dit que si je ne signe pas maintenant je perds les 20% de remise ... très belle technique commerciale ... limite honteuse

Par Anthony il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023
Bonjour, j’ai acheté un sol vinyle avec pose inclue chez saint maclou, un premier vendeur vient à mon domicile pour confirmer les métrages … c’est ok je signe le devis, à la réception de la marchandise je paie le restant et là un second vendeur entendant quelques remarques du premier nous rejoint et demande à passer chez moi le soir pour contrôler le sol ! Mon artisan avait prévu de faire des flashs de ragréage mais le second vendeur m’interdit que ce soit fait par lui sinon ils ne me poseront pas le vinyle ! 400 euros de devis en plus pour quelques flashs dans une pièce de même pas 9m2 ! J’essaye de « négocier » et ne comprend pas pourquoi mon artisan ne peut pas le faire alors qu’il l’avait prévu ! Le « vendeur » de st maclou me prend de haut quand je demande des explications ou au mieux une négociation du second devis ! On me menace de tout annuler ou que si c’est comme ça la pose ne se fera pas ! Il téléphone à son « responsable » qui pareil ne veut rien savoir j’ai pas le choix je dois payer 400 euros de ragréage sinon pas de pose ! Je suis très déçue et en colère car le ragréage prévu par mon artisan était inclus dans sa prestation. Et le premier vendeur venu à mon domicile avant signature du premier devis n’a jamais évoqué cela ! Moi aussi j’ai le sentiment d’avoir un couteau sous la gorge ! Comment justifiez vous cela Saint maclou ?
Par Marie il y a 4 mois
Cher client bonjour,
Je suis Audrey, en charge de la satisfaction client chez St Maclou.
Dans un premier temps, je vous adresse nos plus amples excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre expérience client.
Pourriez-vous svp nous transmettre les informations de votre dossier pour prise en charge ? Nous nous rapprocherons de la direction magasin et services de pose afin de revenir vers vous.
Merci d'envoyer les éléments (coordonnées et n° de commande) sur ce mail svp : [email protected]
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Audrey - service client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 mois

Pose - SAV - suivi relation client

Pose - SAV - suivi relation client
3 mois après la pose :
- Notre parquet gondole déjà à certains endroit, le poseur n'a pas réalisé correctement la pose en respectant les joints de dilatation nécessaires et ses découpes de plinthes semblent avoir été faites au couteau à pain.
- Les finitions n'ont pas été réalisées malgré une dizaine d'appels au commercial OUALID qui nous mène en bateau " je vous rappelle", "je vais le faire" depuis 2 mois ! A ce jour rien n'avance, il nous balade et joue avec notre patience.
- Plinthes conseillées par le commercial inadaptées aux pièces d'eau (SDB + toilettes) : elles gonflent déjà sans projection d'eau directe dessus. Aucune information préalable.

Le magasin Saint-Maclou Petite Forêt a encaissé le chèque alors qu'il y avait des réserves émises dès la fin de la pose, c'est une pratique commerciale non seulement abusive mais irrespectueuse du client.

Date d'expérience le 03/07/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre expérience client.

Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de commande ainsi que des photos à l'adresse suivante : [email protected].

Dès réception de ces informations, nous mènerons une enquête approfondie en nous rapprochant de la direction magasin et la direction des services de pose.
Nous reviendrons vers vous.

La satisfaction de nos clients reste notre objectif principal.
Nous vous remercions par avance de votre retour et vous renouvelons nos plus amples excuses pour les désagréments et cette situation.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 mois

Procédure de remboursement catastrophique !!

Je suis vraiment mécontent de mon expérience avec Saint Maclou. J'ai passé une commande en ligne il y a plusieurs semaines pour du parquet, des plinthes, des sous-couches, et d'autres articles, avec une livraison à domicile. Cependant, dès le début, il y a eu un problème majeur.

Au lieu de livrer à mon domicile comme convenu, ils ont décidé de livrer les articles en magasin en raison d'une prétendue "erreur de leur part".

Évidemment, cela a été très frustrant, car j'avais spécifiquement choisi la livraison à domicile pour plus de commodité.
J'ai immédiatement contacté leur service client pour demander l'annulation de ma commande, étant donné que la livraison en magasin ne me convenait pas du tout.
C'est là que les problèmes ont vraiment commencé.

Tout d'abord, le service en ligne de Saint Maclou ([email protected]) me balade de manière répétée, en prétendant que tant que la commande n'a pas été réceptionnée, il est impossible de l'annuler.
J'ai alors appelé le magasin Saint Maclou où la livraison est censée être effectuée, et là encore, le personnel du magasin affirme qu'ils n'a pas réceptionné ma commande,
ce qui signifie que personne ne sait où se trouvent les articles en ce moment. C'est tout simplement inacceptable.
Je suis maintenant coincé dans une situation où je n'ai pas mon argent. De plus, ils continuent de prélever de l'argent sur mon compte pour cette commande que je n'ai jamais reçue.

Leur service client est désorganisé, leurs procédures d'annulation sont absurdes, et leur incapacité à résoudre ce problème rapidement est inexcusable.

Par Aigba il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/08/2023
Comme vu à l'instant, merci de nous faire suivre par mail, le mail reçu de Oney, afin de stopper les prélèvements. Géraldine assure le suivi de votre dossier et revient vers vous.
Bien à vous.
Audrey
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Pendant que vous menez vos investigations, je vous prie instamment de demander à Oney de suspendre immédiatement les prélèvements sur mon compte. Il est crucial que cela soit fait sans délai, car je ne peux pas effectuer cette action moi-même suite au retour de Oney. Je tiens à souligner que je n'accepterai en aucun cas qu'un autre prélèvement soit effectué le 18/09 sur mon compte, d'autant plus que j'ai demandé une annulation depuis le début du mois d'août. La situation est devenue intolérable, et il est impératif que cette action soit prise rapidement pour éviter toute complication supplémentaire.
Par Aigba il y a 7 mois
Bonjour Madame,
Suite à votre échange téléphonique avec Géraldine, cette dernière assure le suivi de votre dossier et fait le nécessaire pour régulariser la situation.
Nous vous renouvelons nos plus amples excuses pour cette décevante expérience et les désagréments engendrés par cet incident.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Très bonne expérience. Chantier de qualité et livré ...

Très bonne expérience. Chantier de qualité et livré dans les temps !

Merci

Par Fabien il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/06/2023
Bonjour Fabien,
Un grand merci pour ce partage d'expérience !
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre projet.
L'équipe St Maclou vous souhaite une belle journée.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Excellent accueil et conseils pour le choix d'une moquette. ...

Excellent accueil et conseils pour le choix d'une moquette. La pose a été aussi au top: ponctualité, rapidité et convivialité

Par Jean-Claude Dravet il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/06/2023
Bonjour Monsieur D.
C'est un réel plaisir de lire votre retour d'expérience ! Nous sommes vraiment ravis de vous savoir satisfait et vous remercions de votre confiance !
Une excellente journée à vous et à bientôt pour d'éventuels futurs projets :-)
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Nous avons fait poser du plancher, et la pose s'est ...

Nous avons fait poser du plancher, et la pose s'est bien déroulée. C'est parfait.
Le poseur était très professionnel. La seule chose qui nous a déplu, c'est lors de la livraison des matériaux, il y avait deux camions et lors du départ, un des camions a reculé chez notre voisin en abîmant l'angle du mur, nous avons téléphoné au magasin pour signaler l'incident, et rien ne s'est passé. Nous étions formels car nous avons vu le camion reculer et nos voisins nous ont fait part de l'incident.
Saint-Maclou n'a fait confiance qu'a son livreur sur sa "parole" et nous les clients ...
Je ne serais plus cliente dans ce magasin car j'ai trouvé ce genre de comportement très moyen, sachant qu'il y a des assurances pour ce genre de désagrément.

Par MONCELET-BANACH CHRISTINE il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/05/2023
Chère cliente bonjour, nous vous remercions de votre retour concernant votre expérience avec nos services.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la pose et du produit.
Service satisfaction client

Terrasse au top !

Top ! Cycle de vente impeccable, Pascale Rebilard a su comprendre notre besoin, proposer les bons produits et a su gérer dans les délais impartis. Deuxième fois que nous avons à faire avec elle. Professionnelle ! Nouvelle terrasse magnifique !!!! Félicitations également aux poseurs sélectionnés !

Par Nathalie Bourrier il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023
Bonjour Madame B.
Toute l'équipe St Maclou est très heureuse de lire votre retour d'expérience !
Nous vous remercions pour ce joli commentaire ainsi que pour votre confiance :-)
Très belle journée à vous !
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 8 mois

Première commande le 18 mars 2023 , je passe à la ...

Première commande le 18 mars 2023 , je passe à la boutique le 30/5 pour revérifier ma commande
on me répond que ma commande n'est pas lancée en fabrication... que la référence n'existe plus (Bien sûr on ne m'a pas informée de cette indisponibilités entretemps). je recommande une autre référence. le 13 juillet après 4 relances on me répond que la marchandise est indiquée comme fabriquée quelque part dans la réserve sans être capable de me donner un date de livraison, Tout les fournisseurs de mon chantier ont livré sauf Saint Maclou . Pouvez-vous enfin livrer?

Par Pascale Debache il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023
Dans un premier temps, nous vous présentons nos plus amples excuses pour les désagréments causés par ces incidents.
Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous transmettre au service client : [email protected] les éléments de votre commande (n° client ou commande svp ?).
L'équipe St Maclou vous remercie par avance.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 9 mois

gros retard à livraison, gros retard à pose et pose ...

gros retard à livraison, gros retard à pose et pose approximative, attitude anti commerciale du reponsable supposé du magasin qui met 8 mois à traiter reclamation en finissant par repondre " vous n'avez quà vous debrouiller seuls" ..

Par Philippe pasquier il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/09/2022
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant votre expérience avec notre magasin de Velizy.
Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous transmettre au service client : [email protected], votre n° de commande et les raisons de votre insatisfaction svp ?
Vous remerciant par avance pour votre retour, indispensable à notre qualité de service, nous vous présentons nos plus amples excuses pour les désagréments rencontrés.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 10 mois

A Saint maclou Cannes 17h aujourd'hui hui

Je reviens juste de chez Saint maclou Cannes ,à part le site, je voulais des conseils pour assortir papier et double rideaux comme je voulais acheter aujourd hui
j ai été intéressée par un rouleau à motif mais pas évident à trouver le double rideau si le rouleau est fermé j ai donc demandé à une vendeuse qu elle me conseil ( Une dame d un certain âge avec coupe carré clair et yeux clair) si je l a décrit c est pour ne pas mettre en porte à faux d autres vendeuses. Cette dame m ´a dit que malgré d autres rouleaux ouverts elle me proposait de le regarder sur site sur son téléphone ( après 30mn bloquée à la sortie 41 pour venir à Saint maclou .je m entend dire de le regarder sur site..) pas facile pour voir quelle couleur du motif ferait ressortir le mieux la couleur des doubles rideaux et bien.´c est comme ça Madame c est uniquement sur site on voit très bien!) Grr le rouleau devant moi . Je ne pouvais pas voir un pan alors que presque tous les autres étaient ouverts. Si il y avait eu o étoile je l aurai coché puisque je suis ressortie sans achat et refaire cette fois ci 35mn de circulation et la plutôt frustrée qu à l aller ou je m imaginais revenir avec mes achats Je vous remercie de m avoir prêté attention

Par Roualt il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une décevante expérience avec notre magasin de Cannes.
Je transmets votre retour au responsable du magasin et à la direction magasin.
L'équipe St Maclou reste disponible et à votre écoute.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 10 mois

Aucuns conseils le nouveau directeur est à fuir et ...

Aucuns conseils le nouveau directeur est à fuir et devrait être un minimum commercial quand il jette la faute sur un salarié . Et ça c’est manager .On vous livre un modèle non choisi .Un vieux stock certainement et c’est à moi de prouver que c’est eux les e s c r o t s

Par Nicolle il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022
Nous sommes navrés de constater que vous êtes déçu de votre expérience client.
Afin de prendre en charge votre dossier, et en informer les personnes concernées, pourriez-vous svp nous transmettre par mail : [email protected], votre n° de commande, et nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement svp ?
Nous vous remercions par avance pour votre retour et vous présentons nos plus sincères excuses pour cette décevante expérience.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 11 mois

Très bon accueil conseils et prise en charge très bien aussi le vendeur projet Willy nous a très bien accompagnés dans notre projet ..merci merci

Très bon accueil conseils et prise en charge très bien aussi

Par Bernadette Michaud il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour Mme M.
C'est un plaisir de vous lire ! Un grand merci pour ce retour d'expérience que nous partageons au magasin en charge de votre dossier.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Je vous recommande tout particulièrement Laurenne Moinard ...

Je vous recommande tout particulièrement Laurenne Moinard chez Saint Maclou La Rochelle Puilboreau.
Elle est très agréable, très compétente et très sérieuse. J'ai eu l'occasion de la remercier au téléphone pour le travail qu'elle m'a fourni et lui renouvelle tous mes remerciements surtout pour la célérité avec laquelle elle a traité mon dossier.
C'est une personne très sérieuse, digne de confiance.

Par BONNEAU Mireille il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre expérience.
L'équipe St Maclou est ravie de vous savoir satisfaite et vous souhaite une belle journée.

Refus d'indemnisation St Maclou Vélizy

J'ai acheté 70m2 de lames vinyles Easytrend à Saint Maclou Vélizy le 4 février 2023, lorsque les lames ont été posées, on s'est rendus compte qu'à la lumière du soleil, la moitié des lames étaient rayées en profondeur. Comme il nous restait des paquets qui n'étaient pas encore ouverts, on les a déballés pour vérifier l'état des lames et elles étaient déjà rayées dans le paquet. C'est donc l'usine qui est en cause, il y a visiblement un problème lors de la fabrication du produit.
On a appelé Saint Maclou pour leur parler du problème, ils sont venus constatés sur place l'état des lames et ils ont confirmés que les rayures étaient bien un problème d'usinage. Ils m'ont dit qu'ils allaient en parler à leur service juridique pour trouver le moyen de m'indemniser et qu'il revenait vers moi dans 2 jours. Ca fait maintenant 3 semaines que nous attendons leur retour, je les ai relancé plusieurs fois par mail en leur indiquant que mon chantier était à l'arrêt. Notre cuisine devait être posée dans la foulée mais nous avons dû retarder la livraison. Nous logeons chez des amis car nous ne pouvons pas vivre dans notre appartement...
Mais apparemment le service client de Saint Maclou se fiche bien de ce qu'endurent leurs clients, une fois qu'ils leur ont refourgué leur marchandises de mauvaise qualité à prix d'or. En plus de nous gâcher notre projet de rénovation, ils nous font vivre dans des conditions insupportables depuis un mois maintenant, et ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos mails. Ca en dit long sur le respect qu'ils ont envers leurs clients.
Nous avons décidé de ne pas en rester là, et de nous battre pour être indemnisés.
Surtout n'achetez pas à Saint Maclou,!!! Ils ne vendent pas de la qualité et se foutent pas mal de leurs clients même lorsqu'ils sont dans leur tort!!!

Date d'expérience le 01/03/2023
Bonjour Mme G.,
Je vous avais informée (message ci-dessous) que le magasin allait vous contacter pour vous informer des suites données à votre dossier.
J'en suis navrée si vous n'avez pas été contactée car je vous confirme que votre demande est en cours (échanges magasin/ service litige et fournisseur)
Je demande au magasin de Velizy de vous contacter puisqu'il est votre interlocuteur principal sur la prise en charge de votre dossier.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS 2 MOIS!!!! Ni de la part de SAINT MACLOU VELIZY qui m'a vendu ces lames vinyles abîmées, ni de la part du siège de Saint Maclou!
Bonjour Mme G.
Le magasin vous contacte rapidement pour vous informer des suites données à votre dossier.
En vous renouvelant nos plus amples excuses pour cette situation, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Mme G.
Je relance la direction magasin et le service litige, je suis navrée pour cette situation.
Nous faisons au mieux pour revenir vers vous rapidement.
Bien à vous
Audrey
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
Plus d'un mois que nous attendons et que notre chantier est à l'arrêt! Toujours aucun retour... Pouvez-vous nous informer de l'avancé des choses? avez-vous eu un retour de votre fournisseur? Le magasin Saint Maclou Vélizy ne répond plus à mes mails, je n'ai plus aucun interlocuteur! Est ce normal?
Afficher plus de commentaires

Je conseille vivement ce magasin. Accueil très chaleureux. ...

Je conseille vivement ce magasin. Accueil très chaleureux.
Un grand merci à l'adjoint pour ces bons conseils.
Je confierai mes travaux à Saint-Maclou.
Expérience du 15/02/23

Date d'expérience le 28/02/2023
Bonjour Samuel,
L'équipe St Maclou est enchantée de votre retour et vous remercie pour ce partage d'expérience.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Audrey - Service satisfaction client