Service Client et Avis sur Saint Maclou

A FUIR !!

bonjour,
J'ai reçu du jonc de mer avant hier et il est tout déchiré à plusieurs endroits, sur une même ligne, vers le milieu du rouleau. Il est donc inutilisable et donc pas de sol dans ma chambre pour le moment!
J'ai appelé le service client qui me demande un Numéro de commande que je n'ai pas. J'ai commandé sur internet et j'ai juste reçu une confirmation de commande mais aucun numéro. La dame, très gentille, me dit qu'elle me rappelle dans 10 minutes pour me retrouver dans la base et me donner mon numéro. 48 heures après, j'attends toujours, et je n'arrive plus à les joindre.
J'ai écrit au SAV, pas de réponse. J'ai laissé un avis sur Facebook et un certaine géraldine de Saint Maclou se propose de m'aider, je lui réponds et j'attends son retour mais rien. Pareil pour la livraison, pendant 11 jours, pas d'info, j'ai dû téléphoner pour avoir au moins des nouvelles. Du coup ils m'ont livré quelques jours après du coup. Je suis vraiment mécontente de ces incidents.
Une erreur est toujours possible, mais laisser les clients sans suivi et ne pas assumer ses erreurs, ça c'est inadmissible. AUCUN SUIVI, il y a tout intérêt pour vous, que le produit convienne dès le début. Bref c'est la dernière fois pour moi SAINT MACLOU, c'est à la limite du respectable quand même !!!

Oui effectivement. Vous m'avez rappeler et vous vous êtes penchée sur mon dossier et je vous en remercie. J'espère que la suite sera tout aussi bonne. Cordialement

Bonsoir,

Nous avons échangé ensemble ce vendredi, je reviens vers vous rapidement.

Remboursement non effectué

J’ai commandé le 17 février un plancher pour 47,50 m2. Le magasin a encaissé la totalité de ma commande alors que le plancher choisi n’était pas disponible% j’ai changé de produit et cela représentait une moins valeur de 277 euros et à ce jour soit plus de trois mois après et malgré plusieurs relances, je n´ai toujours pas reçu le remboursement et en plus la directrice du magasin Agnès est très désagréable au téléphone. C’est bien dommage que je sois en fauteuil roulant car je me déplacerai et attendrai mon remboursement.

Je prends en charge votre demande, je vérifie je reviens vers vous.

Géraldine

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, ...

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, passons sur les péripéties..., les tapis n'ont pas le même rendu que l'échantillon. Attention avant de s'engager dans l'achat.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une ...

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une chambre.Comme il fallait déplacer une armoire vide,l'installateur m'a dit qu'il était impossible qu'il n'y ait qu'une seule personne,il en fallait deux,exigence que j'ai acceptée.Coût de la main'd'oeuvre:259,14€ pour 50 mn de pose,1 heure avec le déplacement (je suis à moins de 500m du magasin),même si je ne remets pas en question mon acceptation du devis,je trouve la NOTE TRES SALEE.A part cela,aucun reproche.

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir ...

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir eu en ligne un conseiller, aujourd'hui j'attends toujours ma livraison alors qu'un délais de 10 jours malgré le covid et tout et tout.aujourdhui j'appelle on me dit votre commande est en transit mais j'ai aucun moyen de voir le traking.
Je trouve cela lamentable est a priori il n'y a pas que moi dans ce cas.
J'espère vraiment recevoir cette marchandise dans la semaine car là c'est abusé.
J'avais besoin de d'autres marchandises et je suis sûr d'une chose c'est que saint maclou ne sera pas mon fournisseur surtout si les choses ne bougent pas ????

Bonjour, Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande Merci Géraldine

Saint Maclou refuse d'exécuter sa prestation

J'ai accepté un devis Saint Maclou afin de faire poser du stratifié sur un ancien plancher et des dalles vinyle clipsable à poser sur de la tomette. J'ai fourni à Saint Maclou des plans avec les dimensions des pièces ainsi que des photos.
A aucun moment Saint Maclou n'a jugé utile et ne m'a proposé une pré visite avant l'établissement du devis arguant que les photos et plans suffisaient.
Le jour de la pose le technicien refuse de poser les sols prétextant que les sols existants ne permettent pas la pose des solutions vendues !
De ce fait Saint Maclou nous laisse en plan sans nous proposer aucune solution. Parallèlement à cette réfection des sols nous avons engagé des frais pour la livraison et montage de meubles planifiés à l'issue de l'intervention de Saint Maclou.
Alors il n'est pas normal que Saint Maclou vende des prestations qui ne soient pas réalisable et je pense tombe sous les coups des articles 1217 et 1231-1 du code Civile.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client  en message privé ainsi que votre téléphone.

Géraldine

J'ai fait posé un lino sur du parquet mosaïque en juillet ...

J'ai fait posé un lino sur du parquet mosaïque en juillet 2019

Cela a été mal fait ! Découpe ratée, jour entre le lino et les plinthes

Je souhaite le remboursement intégral et la dépose du lino, afin de récupérer mon parquet qui me manque tant ...

Je ne trouve plus mon numéro de commande mais j'imagine que vous avez des archives ...

Je vous contacte la semaine prochaine Géraldine

Je viens de vous laisser un message

Je transmets auprès de nos équipes, je vous adresse un mail

Géraldine

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé afin de prendre contact avec vous.

Bonne journée

Géraldine

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ...

Suite à une déception avec cette enseigne, il y a deux ans, j’hésite à faire de nouveau appel à eux mais voilà le sol que je choisis n’existe que chez Saint Maclou.
C’est donc avec une certaine réticence que je passe une nouvelle commande le 10/03 pour ma chambre est en rénovation (peintures, papier peint, fourniture de sol et pose).

Le 17 mars dernier, le magasin est fermé en raison de la pandémie de Covid 19, normal.
Je me tourne donc vers le site internet et le service client.

Sur le site internet de Saint Maclou, on peut commander les mêmes matériaux et un service de livraison à domicile assure une livraison en 10 jours.

Coté service client, il faut s’armer de patience pour réussir à joindre un conseiller au téléphone durant cette période inédite, je n’ai donc pas ménagé mes efforts.
Après 4 appels téléphonique et 15 jours plus tard, j'essaye toujours de me faire livrer les peintures commandées avant le début du confinement.
A ce jour, personne ne peut me dire où sont mes matériaux … pas moyen savoir s’ils pourraient être livrés (au moins les peintures). Chaque fois, il m’a été assuré qu’on allait me rappeler; sans donner suite.
Aujourd’hui’ j’ai attendu, attendu, mais aucun appel n’est venu.

Si j'avais commandé via internet, je serais déjà livrée, enfin peut être ?
Si peu de respect envers la clientèle, c’est du jamais vu.
On ne m’y reprendra plus ;-(

Bonjour Madame Lamy,

Je vous contacte

Géraldine

Notre maison est en rénovation. Toutes les entreprises, ...

Notre maison est en rénovation. Toutes les entreprises, SAUF St Maclou ont eu la correction de nous informer si, en raison du Covid, elles pouvaient intervenir ou non.
Nous avons commandé un parquet en janvier, la pose devait être effectuée entre le 20 et le 25 mars. Le magasin est fermé en raison du Covid. Aucun service clientèle, ni local, ni national n'est atteignable par téléphone. Sur le site, un conseiller virtuel propose des questions fermées, aucune ne concernant le suivi des commandes.
Et des mails publicitaires continuent à arriver dans ma boîte mail.
Vraiment je n'ai jamais vu un service clientèle aussi peu respectueux envers ses clients.

Madame,

Je viens de vous laisser un message sur votre portable, je vous adresse un mail

Géraldine

Je vous contacte sur votre téléphone portable.

Géraldine

Tapis Smart saint maclou qui perd ses poils

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté le 26 septembre 2019 un tapis chez Saint maclou modèle Smart en 200x290 cm à 299€ tout de même. J’ai choisi cette enseigne car pour moi elle était synonyme de qualité. Mais quelle déception!!! Un tapis qui perd ses poils. Une vraie catastrophe. Au delà du tapis qui se décompose au fur et à mesure des semaines, il me donne beaucoup de travail. Il y a des poils partout dans la maison et même à l’étage incroyable. Je passe mes journées aspirateur à la main! Ce qui me contrarie encore plus c’est que le vendeur qui me l’a vendu m’a assuré qu’il ne perdait pas ses poils!!!!! ????????
Quelle déception. Modèle et enseigne à éviter sauf si le sav est assuré. Affaire à suivre.

Je vous contacte mardi , merci de votre patience.

Dans tous les cas votre demande sera transmis avec votre facture et vos photos auprès de notre  équipe magasin qui prendra contact avec vous quand  la situation le permettra. Actuellement nos magasins sont fermés suite au confinement.

Vous pouvez également me transmettre votre adresse mail en message privé.

Bon week end Géraldine

Bonjour, pourquoi avoir mis résolu alors que nous n’avons même pas encore échangé. Vous m’avez demandé mon numéro de téléphone et vous ne m’avez même pas appelé. Juste pour donner une de bonne image de votre sav??? Alors que pour le moment rien est fait! La réactivité du premier message ne sert à rien si rien ne suis derrière...
Je vous l’envoie en privé. Merci.

Merci de m'adresser votre téléphone

Géraldine

Merci pour votre rapidité de réponse. Je ne connais pas mon numéro de cliente ni mon numéro de commande. Je peux en revanche vous communiquez la date d’achat, le magasin et mon nom.

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

expérience Mars 2020 à Saint Maclou Mérignac

J'ai acheté un produit pour la 1er fois et la dernière chez Saint Maclou Mérignac.
Lors de ma commande j'ai fais un chèque d'acompte qui à était retiré.
J'ai fais 80 km pour retirer le produit et le vendeur m'a interdit de façon très arrogante et impoli de faire un chèque pour le retrait de la marchandise. (Je précise que sur le bon de commande il est mentionné qu'il est possible de payé par chèque ou virement et n'est en aucun cas précisé le paiement obligatoire par carte bancaire).
N'ayant pas ma carte bancaire sur moi, il m'a invité à aller retirer des espèces auprès du banques.( Voyez le problème).
J'ai proposé de téléphoner ensemble à ma banque, comme nous le faisons pour un chèque de banque afin de vérifié ma liquidité. Il à refusé.
J'ai demandé à voir le responsable du magasin. Il à refusé.
J'ai donc voulu annuler mon achat et ma fais comprendre que mon acompte était perdu.
Je me suis retrouvé avec un vendeur incapable de rechercher une solution intelligente, et avec un mépris certain de la clientèle.(trop fixé sur l’image de sa propre personne).
Je n'ai jamais vue un tel comportement chez un commerçant
Voici le N°de commande 0636513/4 qui servira au patron

Monsieur,

Je prends note de vos remarques, je vous adresse un mail ce jour.

Géraldine

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine ...

Nous sommes le Cabaret Oh! César, 23 avenue du Maine paris 15iem.
L'expérience de faire changer la moquette de toute la salle à l'été 2019 fut une catastrophe.
Personne ne se connait dans les équipes de pose, le métrage de moquette n'était pas le bon, les intervenants sont approximatifs, trop âgés ou alcoolisés.
Bref, ils m'ont laissé en plan 3 jours avant mon ouverture en ayant posé 1/3 de la surface.
C'est scandaleux et j'ai fait appel à un avocat pour obtenir réparation du préjudice devant une telle mauvaise foi du service juridique.
Et, surtout, aucune excuse du magasin ou du service clients.
Une honte

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre expérience client.

Je vous adresse un mail pour prise en charge.

Magasin à éviter

Aucun stock sur le carrelage, parquet, papier peint. Articles non repris. Des conseillers qui ne servent qu'à passer des commandes. On reçoit même des relances de factures impayées alors que tout à été payé à la réception. Magasin à éviter à part si vous souhaitez acheter un tapis

Bonjour, N°104034228. Cordialement

Monsieur,

Je prends note de votre expérience client, afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande ou  numéro de client ?

INCOMPÉTENCE et MANQUE DE PROFESSIONNAMISME [Résolu]

Métreur à domicile incompétent, erreurs de mesure, vynile cuisine mal posé, barres de seuil posées aux mauvais endroits, directeur du magasin n assume pas ses responsabilités, SAV inexistant : À FUIR

Monsieur,

Je prends en charge vos différentes  remarques concernant votre expérience client.

Géraldine

Ragéage et pose de sol vynil.ragréage qui ne se rejoint ... [Résolu]

Ragéage et pose de sol vynil.ragréage qui ne se rejoint pas entre 2 pièces,à 2 reprises.découpe du lino en biais entre le couloir et l'entrée sans possibilité de camoufler cette malfaçon par une barre de seuil.découpe autour des toilettes et du bidet compètement ratée.en ce qui concerne le collage,des cloques dans le couloir et absence totale de colle à certains endroits (salle de bain toilettes et couloir) une barre de seuil posée en biais espacée de la porte.contact mel avec le directeur sans resultat au bout de hut jours (avec phots)

Monsieur,

Je prends note de vos différentes remarques. Je suis très surprise.

Je contacte notre responsable magasin.

Géraldine

Visite ce jour du directeur du magasin de velizy .pour lui le travail est de qalité !!! Il propose quand même de corriger toutes les malfaçons sauf la découpe en biais entre l'entrèe et le couloir en racontant que le poseur s'est aligné sur une plinthe en place,cequi, vérification daite est complètement faux .dnc magasin à fuir

Monsieur Deschamps,

Je prends en charge votre expérience client.

Géraldine

Commande passée le samedi 4 janvier 2020 de 26m2 (11 ...

Commande passée le samedi 4 janvier 2020 de 26m2 (11 paquets) de parquet stratifié plus commercialisé en magasin mais disponible au dépôt (45m2 en stock). A notre demande d'information sur la date de livraison, le vendeur nous informe que la livraison est pour la semaine suivante soit au plus tard le 10 janvier. Le mardi 7 janvier, on rajoute une commande de ce même parquet de 15m2 (7 paquets). Ayant le maçon à la maison qui construit une pièce, nous attendons ce parquet qui devrait arriver dans les temps, compte tenu de la date de commande.
Or, depuis le 4 janvier, 3 appels au magasin où l'on nous dit qu'on nous rappelle : aucun rappel. Un déplacement en magasin le samedi 22 février 2020 où on doit encore nous rappeler. 26 février : toujours aucune nouvelle. Nous sommes loin de l'information donnée pour une livraison mi-janvier !!!
Le suivi clientèle est déplorable. Alors que compte tenu de l'avancement du chantier, cette livraison de stratifié devient urgente et nous sommes face à une grande enseigne qui daigne nous donner un suivi réel et exact 7 semaines après la commande. On nous fait tourner en bourrique.
Nous ne savons plus quoi faire... Sensation d'être pris en otage, sachant que nous avons payé intégralement les 2 commandes...
27/02/2020 : passage au magasin. Erreur reconnue par Saint Maclou. Proposition d'un autre parquet de substitution. En attente de livraison donc affaire à suivre...

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos ...

Nous avons fait poser un sol vinyle par St maclou Englos , un poseur inexpérimenté (au dire du responsable des travaux) est venu seul et fatalement ... des traces de frottements sur les murs blanc que nous venions juste de peindre ! après inspection du chantier le responsable des travaux me dit ; c est normal on peut pas faire autrement ! (mauvaise foi)qu a cela ne tienne, je lui propose que lui paye la peinture et moi je fourni la main d oeuvre. refus et mise au contentieux pour récupérer les 10 % de fin de chantier... je suis surpris de l attitude de la marque pourtant réputé .

Monsieur Gauthier,

Je prends en charge votre expérience client, je reviens vers vous.

Aucune considération des particuliers

Achat d’un tapis , malheureusement la taille ne correspond pas . Ok j’aurais du faire plus attention mais aucun esprit commerçant , possibilité de faire un échange mais trois fois plus Cher pour 20cm de plus !!! Le vendeur dit voir avec son responsable pour un remboursement mais ne rappelle jamais.
Complètement Incompétent , enseigne à éviter à tout prix.

A

Monsieur,

Pouvez-vous svp me communiquer votre adresse email afin d'échanger ?
dans cette attente

Valérie Briche

Chargé de la relation clients

Le 11/02/2020 a 10h34 dans le magasin saint maclou Epinal , je n’ai pas de référence puisque pas de facture ni même de ticket de caisse ( est ce bien légal ) mais le vendeur mr «  bellisini » ( je n’ai pas l’orthographe exact ) pourra vous la donner . Le prix est de 13,5 € !! Comme quoi les vendeurs cherchent les problèmes pour bien peu , bref...

Monsieur,

Merci de me communiquer la date de l'achat, le lieu d'achat , la référence , le prix et votre nom ceci facilitera mes recherches.

dans cette attente,

Valérie

Chargée de relation clients

Voilà bien toute votre filouterie , achat au comptoir , le vendeur ne m’a rien donné d’autre que mon ticket de carte . Donc pas de numéro on peut rien faire malgré que le vendeur se souvienne bien de moi...

Client insatisfait !!!!

Nous avons commander un carrelage il y a de ça presque 1mois. Le jour où nous avons commandé la vendeuse ne nous a pas du tout spécifié que nous ne pouvions pas rembourser notre carrelage ! En plus de ça nous avons eu un retard d’au moins 3semaines sur le carrelage sol car au moment du retrait un carton était casser il a fallu le commander ! Du coup cela fait 2semaines que notre salle de bain est fini et nous devions attendre le colis manquant cela entraine un énorme retard sur celle ci. Et nous apprenons aujourd’hui que vous ne faite pas de remboursement sur les cartons supplémentaires alors que c’est votre vendeuse qui nous a conseiller d’en prendre 10% en plus pour les pertes. Comment fait on ? Il nous reste 3cartons qui nous coûte environ 70€. Franchement je trouve ça inadmissible qu’il n’y ai aucune solution pour ce genre de problème ! Sachant qu’il nous reste 3cartons si votre vendeuse ne nous aurait pas dit de commander en plus nous n’aurions pas eu ce problème !! C’est vraiment inadmissible et surtout lorsque l’on revient en magasin pour avoir une solution nous tombons sur des personne très désagréable !!! Saint Maclou de Clay-Souilly !

Bonjour Madame Pelletier,

Je prends en charge votre demande et reviens vers vous rapidement.

Je vous adresse nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sincères salutaitons

Valérie

Chargée de la relation clients

PARQUET DECEVANT

J'ai acheté en mai 2012, 33 m2 de parquet SENSO CLIC PUZZLE que j'ai fait poser par ST MACLOU dans mon couloir et ma salle à manger.Des lattes se sont espacées d'autre se soulèvent. J'ai pris contact avec le magasin de Blois on me propose une visite à domicile pour un coût de 40 € à déduire de la facture de réparation. Ou mieux de faire poser autre chose. Je pense qu'il y un problème de qualité.