Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Saint Maclou

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

aucun suivi,après de commande sans nouvelle, on apprend ...

aucun suivi,après de commande sans nouvelle, on apprend que le produit n existe plus....mais 1heure après c est une erreur il existe toujours....mais le jour même «madame, notre transporteur vient d appeler vous avez refusez la livraison» non mr pas de news de votre transporteur mais je veux bien ses coordonnées «désolé madame mais nous n avons pas son téléphone, on vous rappelle»...pas de news , le lendemain nous rappelons «finalement la commande arrive lundi»....bref à ce jour pas de nouvelles pas de suivi...mais par contre nous avons payé. comment faire? cela fait plus d un mois que cela dure...

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience client.

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous.

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

St MACLOU JAUX. 400m² sur devis alors que mème pas ...

St MACLOU JAUX. 400m² sur devis alors que mème pas 300m²
Une pause lamentable, le ragréage prévu est resté ds le camion. et j'en passe.
Le patron dit avoir "bidouiller la facture pour pouvoir faire baisser la TVA à 10% " c'est un vol de milliers d'euros facilement démontrable, les prix ne respectent pas les engagements du devis...... Geraldine me demande qui est le client, je la renseigne, mais circulez y a rien à voir, aucune suite, elle classe ce dossier en message privé il nous faudra donc régler l'affaire en justice c'est lamentable . C'est un beau magasin, mais, qui put tellement la mauvaise fois qu'il ne faut y mettre les pieds.
LE PARFAIT ETABLISSEMENT A FUIR.

Bonjour Monsieur,

Je ne comprends pas vous n'avez pas reçu mon mail ?

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On a commandé en date du 2 février 2019 du sol stratifié ...

On a commandé en date du 2 février 2019 du sol stratifié sur le magasin de Nice l’ariane Avec une livraison prévue dans 2 semaines, le temps que l’a marchandises arrive à l’entrepot. On attend 2 semaines de plus pour enfin recevoir un SMS nous indiquant que le livraison de notre sol allait nous être livré le 2 mars entre 14 et 16 heures. Je bloque le jour J et attends mais rien n’arrive. Personne ne nous appelle pour décaler ou même, la base, prévenir d’un report. Appels au magasin le lundi suivant qui nous indique que la livraison était prévue mais que pour des raisons externes à st maclou elle n’a pas eu lieu (st maclou sous traite). Nouveau rendez vous de prévu pour le 16 mars toujours entre 14 et 16 heures (sms + lien qui nous confirme le RV), je bloque à nouveau à la maison et la encore un RV non honoré... pas d’appels pas de SMS. Rien, le néant!!!! Appel au magasin le jour j à 17:30 après avoir regardé le fameux lien que finalement ça décale d’une semaine. C’est du routage de gueule, l’irrespect des clients, l’impolitesse du magasin et du service de livraison. J’ai perdu 3 semaines, bloques 2 samedi pour rien avec la maison en chantier car c’est pour poser du sol, monopoliser 2 amis pour la pose On a des vendeurs plutôt professionnels mais un service livraison et service après vente inexistants (pour rester poli). Très mauvaise expérience.

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses concernant cette expérience client.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de cliente ?

Merci d'avance

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bravo à SaintMaclou

J’ai été très agréablement surprise par mon expérience d’achat dans cette Enseigne dans laquelle je suis entrée par hasard. Le store bateau et le papier peint sont parfaits.
J’ai d’autres travaux à faire et j’y retournerai très vite. Je recommande Veronique très compétente et professionnelle.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR Saint Maclou vous fait payer deux fois le produit que ... [Résolu]

Saint Maclou vous fait payer deux fois le produit que vous achetez Voici comment ils s'y prennent...


Acheté en 2018 du revêtement de sol Virtuo clic de Gerflor pour un montant de 864 € (facture CLFAC001061102 et CLFAC001061113), Saint Maclou me fournit un panache de produits (18 boites) sans respecter les couleurs des bains et composé de deux systèmes d’emboîtements clics différents (ancien et nouveau modelé) …..CONCLUSIONS : ….IMPOSSIBLE A PLACER ...
Le tout est retourné chez St Maclou Villeneuve d'Ascq mi-février 2019.
En compensation je reçois 3 boites (le seul stock qui leur reste) que je dois combiner avec la commande initiale, soit 210 lames à combiner ensemble pour trouver les comptabilités des clics et des couleurs. Un vrai casse-tête.
Gregory, responsable de Saint Maclou à Villeneuve d'Ascq, ne juge nullement nécessaire de me reprendre la marchandise non compatible, alors qu’elle lui est rapportée à Villeneuve d’Ascq.
En fonction des combinaisons trouvées, un tiers de du placement est possible.
Seconde intervention auprès de Saint Maclou pour obtenir une nouvelle correction de la commande initiale afin de terminer la pose. 8 boites sont disponibles à Boulogne sur Mer (soit à 230 km du chantier) que je dois aller chercher sur place. Encore une journée de perdue et 460 km parcourus.
Après cette seconde tentative, il manque toujours 7 boites pour terminer le travail. A la mi-mars, la marchandise n’est toujours pas commandée et disponible à Villeneuve d’Ascq.
On me réclame maintenant le retour de la marchandise non compatible (la même qui a été rapportée et non reprise lors de la visite de la mi-février) ou un nouveau paiement de 350 € pour enlever le solde de 7 boites d’une autre référence mais compatible en teinte avec ce qui est déjà posé.
Après plus d’une heure de palabre et de mauvaise foi du vendeur, ce montant est finalement réduit à 200€.
Au total, j’aurai payé 1064€ pour la pose effective de 24.5 m2 soit 43 € /m2…. J’aurai perdu 3 Journées de trajet et de négociation et aurai roulé plus de 1100 km.
Conclusions … Fuyez à tout prix Saint Maclou…

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je vous contacte car je suis extrêmement déçu du rendu ...

Je vous contacte car je suis extrêmement déçu du rendu du parquet acheté finalement au Saint Maclou par mon entrepreneur.
Mais mon choix est en lien avec les conseils du vendeur de république (malhonnête ? Ou incompétent)
Je m’explique , nous cherchions un parquet massif en chêne lame 150.
Mon choix se portait plutôt vers du premier , ma femme voulait qq noeuds.
Donc après discussion avec le vendeur de république notre choix s’arrête sur le tour 150 chêne brosse verni.
Je lui demande à plusieurs reprises si les noeuds étaient petits.
Il m a réitèré à plusieurs reprises que les noeuds etaitent < 2 cm... car malgré l appellation rustique (dont je me suis rendu en cours de route) , il etait en fait classé dans les choix courants, mais que Saint Maclou venait de changer son appellation et qu elle n apparaissait donc pas ..( je le crois car à 89.90 du m2 comment ne pas le croire)
Ensuite sur le modèle d’exposition il m a dit que le rendu final sera au pire +++ ce qu’ il me présente (car il ne faut pas que le client soit déçu...et revienne me voir )
Enfin lorsque je lui demande d’ou provient le bois , il me dit panaget...
Puis pression maximale pour acheter , et silence radio , une fois que l’entrepreneur n’a finalement pas acheté chez lui...

Donc voilà mon erreur a été de croire à ses paroles... , et c’est pour cela que nous avons retenu ce parquet, pour 110 m2...
Nous sommes donc extrêmement déçus du résultat compte tenu du prix investi...

De plus des fissures apparaissent sur le parquet ...

Et après avoir contacté le service client Saint Maclou en décembre aucun retour de leur part.



Bonjour,

Afin de clarifier cette situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client ?

Merci d'avance 

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, je suis atterrée par l'attitude des poseurs. ...

Bonjour, je suis atterrée par l'attitude des poseurs. 3 poseurs irrespectueux des lieux et arrogants contre UNE clientE....L'un deux a saccagé le bas des murs en ARRACHANT les plinthes en carrelage (ce qui a déchiré le placo plâtre, laissé des vides béants, éclaté la peinture, ...) alors qu'il aurait fallu mettre des sur-plinthes. Ces 3 poseurs accusent la cliente d'être à l'origine de ce choix, alors qu'elle a simplement demandé à l'enseigne St Maclou de poser le parquet flottant, en tant que professionnel. Mais la réalité est tout autre. La cliente demande alors réparation des bas de murs endommagés AVANT de poser le parquet flottant (un des poseurs avait commencé à poser le parquet flottant en bordure des murs endommagés) . L'un d'eux s'est même autorisé à dire à la cliente qu'il ne fallait pas qu'elle demande à Saint Maclou de poser son parquet.....De ce pas, je suis allée voir le responsable du magasin de Lannion pour demander à ce que leurs services s'arrêtent là. Pendant ce temps, les "poseurs" mappaient ++++ le bas des murs de mon entrée, en remontant bien sur la peinture.... dont j'ai pu faire de belles photos. .Puis ils ont jeté les seaux d'eau blanchi de map juste devant l'entrée de la cour si bien que maintenant, j'ai une couleur blanche pleine de bouillie de map devant ma cour qui vient d'être nettoyée par une entreprise. Je ne comprends pas comment ces poseurs font la loi chez Saint Maclou. J'ai payé mes matériaux. J'ai demandé aux 3 poseurs irrespectueux de quitter les lieux, ce qu'ils ont fait en KLAXONNANT avec leur camion St Maclou. Intéressant n'est ce pas ? Moralité de cette mésaventure : à fuir.

Bonjour Madame Lemieux,

Je vous présente toutes mes excuses concernant votre expérience.

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous.

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
Ayant acheté du stratifié pour le sol,je suis retourné a saint Maclou Boulogne pour une nouvelle commande.
J avais loué un camion pour la première commande du fait que la longueur était de 4 mètres
Donc je demande si c était possible de la coupé en 3 mètres pour cette nouvelle commande du fait que je n avais plus la camion,et là tout ce complique.ON me répond que c est impossible même moyennant paiement et de plus en me parle de satisfaction client.
Donc je suis reparti chez des concurrents beaucoup plus en phase avec LA SATISFACTION CLIENT.
Je pense qu ils doivent faire leurs marge sur la livraison (300m= 50€)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

St MACLOU JAUX Le patron est un escroc [Résolu]

St MACLOU JAUX Le patron est un escroc 400m² sur devis alors que mème pas 300m²
Une pause lamentable, le ragréage prévu est resté ds le camion. et j'en passe.
Il me dit avoir "bidouiller la facture pour faire baisser la TVA" c'est un vol de milliers d'euros facilement démontrable, les prix ne respectent pas les engagements du devis......
C'EST VRAIMENT UN ETABLISSEMENT A FUIR.

Bonjour

Je vous adresse un mail ce jour

Cordialement

Géraldine 

Bonjour Madame, le numéro de client indiqué sur la facture est: C150054277 Le client réel est le syndicat des 65 copropriétaires de la résidence LES POMMIERS à COMPIEGNE, j'en suis le président, et répond comme vous pouvez le constater à cette adresse mail.

Nous avons mandaté le syndic IBAY pour la gestion de l'immeuble.

Dans une quinzaine de jours lors de l assemblée générale des copropriétaires je vais devoir évoquer ce simple litige, par contre j'ignore complètement la tournure qu'il peut prendre.

Si vous pouvez m'épargner cette fâcheuse tâche, dans l’intérêt général de tous, je vous en serai très reconnaissant.

Caluchon.

Bonjour

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client 

Merci Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Choix + pose = satisfaction. Après une première intervention ... [Résolu]

Choix + pose = satisfaction. Après une première intervention il y a 2 ans pour refaire des sols de 3 pièces, je n'ai pas hésité à faire appel aux compétences de la conseillère technique et du même poseur qui ont de nouveau répondu à mes attentes. Je suis satisfaite des résultats

Bonjour,

Je vous remercie, cela fait toujours plaisir

A bientôt chez Saint-Maclou 

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Saint Maclou évidement ... évidement que NON

Parlons peu parlons bien, lorsque la porte d’entrée ne se ferme plus depuis l’installation du nouveau sol inutile de rappeler aux futurs clients plein de bonne volonté d’aller dépenser leur budget travaux ailleurs. Recours sur recours mais une fois encaissée vous vous imaginez bien que passer du bon client à un dossier méconnu reste dans les qualités du SAV indigne des tarifs pratiqués peut être que le forum mettra en garde certains... inutile de parler de l’organisation, des mauvaises mesures de la pose dans le mauvais sens et dû timing ça c’est cadeaux, Saint Maclou ÉVIDEMENT ... ÉVIDEMENT que NON

Bonjour Madame Gerin,

Je prends note de vos remarques.

Je fais le point avec notre équipe, je reviendrai vers vous.

Cordialement

Géraldine 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un désastre [Résolu]

Voici le mail que j’ai envoyé à Saint Maclou
En lien avec la franchise à Cabries (13) :
« Sur les conseils de mes proches, je me rends à saint Maclou pour choisir un lino de qualité pour mon local professionnel. J’explique au vendeur que : sortant d’études supérieures, j’ai investi beaucoup d’argent dans mon projet, et que l’achat est assez pressé car les charges sont élevées et que je dois pouvoir recevoir mes clients au plus vite, ou je risquerai de me retrouver dans une situation financière très délicate.
Pour des normes d’hygiènes obligatoires, je ne peux rien poser d’autre sur l’ancien carrelage, que du lino. Il me faut donc un lino épais et de qualité.
Le vendeur semble comprendre et nous en choisissons un adapté à ma demande. Problème, il n’y a pas assez de stock en magasin, il me faut le commander. Le vendeur m'annonce 10 à 15 jours de délai de réception en magasin, et semblant complaisant face à ma situation, mon père ayant déjà été client professionnel également, et étant à quelques jours des soldes, celui ci me propose 10% de remise professionnelle.
Marché conclu, acompte payé (en espèces).
Première déception, je me rends compte sur la facture que finalement aucune remise n’a été faite. Mais n’osant tout simplement pas, je ne retourne pas faire de réclamation.
15 jours plus tard, et n’ayant aucun retour, je me décide à appeler pour prendre des nouvelles. Deuxième déception, le lino n’est toujours pas arrivé. On me répond que les stocks arrivent le mardi généralement et qu’on me tiendrait au courant.
La semaine d’après, rien. Je rappelle donc le mardi suivant, ce à quoi on me répond « On vous rappelle la semaine prochaine ! »
Après 5 semaines d’attente, à appeler chaque semaine, je commence à perdre patience. Je suis stressée, mon local professionnel est à l’arrêt alors que mes charges, elles continuent de tomber. Je décide cette fois ci a rappeler et faire entendre mon agacement, et mon mécontentement.
Le vendeur, se décide alors à vérifier mon dossier et chercher plus en profondeur. Il m’annonce alors que.. mon lino est en rupture de stock depuis le début, et qu’il ne le recevront jamais ! Celui ci s’en excuse, et me propose de venir en magasin soit : choisir un autre lino, soit me rembourser l’acompte versé.
Je garde mon calme, et décide de me déplacer chercher un autre lino. De toutes façons, je n’ai plus le choix, je suis coincée ! Soit je choisis autre chose en stock quitte à ce que le sol ne me convienne pas, soit je me fais rembourser pour aller acheter ailleurs au risque de revivre la même chose.
Une fois sur place, les soldes se terminant presque, je trouve beaucoup de sols soldés jusqu’à -50% pour certains. Mais soit la qualité laissait à désirer, soit les coloris ne convenait en rien avec mon projet initial, soit il n’y avait plus de stock.
Je finis donc par choisir par dépit un sol en stock similaire à celui que j’avais choisi au départ sauf qu’il est 40% PLUS CHER que l’ancien. J’arrive en caisse, et le vendeur me propose -25 % de remise uniquement. (Sans oublier que je n’ai jamais eu les 10% promis au départ et que je lui ai rappelé en arrivant et lorsqu’il me faisait ce devis.)
Il fallait donc que j’ajoute de ma poche, pour pouvoir enfin démarrer mon activité, et réparer leur erreur, environ 300 € supplémentaires. Juste inacceptable ! J’avais déjà perdu trop d’argent. (Presque 1700 euros de charges /mois sans compter les clients que je n’ai pu recevoir. Une perte considérable, qui m’a valu plusieurs crises d’angoisses et de spasmophilie si vous voulez connaître les détails.)
Je décide donc de laisser le devis en suspend et demande au vendeur de me laisser 48h pour tenter de trouver une solution seule et trouver un lino similaire, au même prix, ailleurs.
J’ai fait le tour des magasins pendant ces 2 jours et ai dû me déplacer à presque 40 km de chez moi dans un leroymerlin pour trouver enfin un sol lino en stock, qui puisse s’adapter à la pose sur carrelage.
J’appelle donc saint Maclou en leur demandant le remboursement immédiat de mon acompte car j’ai dû payer la totalité de mon sol à leroymerlin pour le récupérer dans la foulée.
Je voulais me déplacer pour être remboursée en espèces (comme mon paiement de départ) pour que ce soit immédiat mais le vendeur m’avait dit qu’il ne le ferait que par virement (donc 48h d’attente environ)
La responsable me dit qu’elle s’en occupe de ce pas.... une semaine plus tard, toujours pas de virement.
Je décide donc de me déplacer, pour découvrir que rien n’avait été fait ! Ce n’ai qu’il y a seulement quelques jours que j’ai enfin pu récupérer mon argent sur le compte. Mais pour ça j’ai encore du perdre une partie de ma journée, et me déplacer.
Au téléphone comme sur place, j’ai gardé mon calme, je suis restée polie, je n’ai pas fait de scandale par respect pour les autres clients qui étaient là. Mais vous n’imaginez pas à quel point vous m’avez fait perdre mon temps, mon argent et ma santé.
J’attends un dédommagement en conséquent de votre part. »

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Enseigne à fuir pour qui attend un service. [Résolu]

Deuxième et dernière fois que Saint Maclou Ollioules (VAR) me déçoit.
J'ai commandé le 03 janvier 2019 une tringle sur mesure (153€) pour laquelle je devais être avertie de la livraison par SMS.
Le 22 février, sans nouvelles de leur part, j'appelle pour avoir des nouvelles. On me répond que le 15 janvier on m'a envoyé un SMS pour m'avertir de la mise à disposition de la tringle. SMS que je n'ai jamais eu.
Je leur demande si ça n'interpelle personne quand une commande n'est pas récupérée par le client presque 2 mois plus tard? Je m'entend répondre qu'ils n'ont pas que ça à faire.
Je passe donc au magasin chercher ma tringle, même discours et pas un mot d'escuse en prime.
Pour couronner le tout on me fait même régler 0,30cts de supplément.
JOLIE PUB pour cette enseigne que je me ferait un plaisir de relayer à qui voudra l'entendre.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problème sol easy trend plus St Maclou Claye Souilly (77) [Résolu]

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience avec le magasin st Maclou de Claye Souilly (77) :
J’ai acheté 60 m2 en septembre 2018 de lames pvc clipsable d’un montant de 24 euros du m2 .
J’ai été retirer le produit en octobre 2018.
Nous avons effectué la pose nous même sans faire appel à leurs poseurs.
Dès le départ nous avons constaté des taches indélébiles sur certaines plaques. Nous avons du faire des découpes dans certaines lames pour éviter d’avoir ces traces .
Malheureusement nous n’avons pas vu certaines lames présentant ces défauts , et elles ont été posées.
Ces défauts correspondent à environ un peu plus d e 2 paquets .
J’ai signalé immédiatement le problème au magasin de st Maclou de Claye-Souilly . Le ton a été assez tendu avec la directrice .
Cependant au bout d’un mois , l’adjoint du magasin et un représentant se sont déplacés à mon domicile pour constater les défauts .
Car en plus des taches indélébiles, après un peu plus d’un mois d’utilisation, le sol marque très vite , alors que nous avons placé des patins sous les chaises , des protections sous les meubles etc....
Des traces ont apparu un peu partout sans pouvoir les retirer avec des produits d’entretien pour sol Pvc.
Je précise que nous ne portons pas nos chaussures dans la maison .
Lors de l’achat la vendeuse nous a précisé que le sol était pour un passage intensif .
Après plus d’un mois d’attente , et la saisie de ma protection juridique , je reçois un mail m’indiquant que le magasin m’octroie un bon d’achat de 40 euros dans les magasins st Maclou .
A savoir que j’en ai eu pour plus de 1400 euros de produits.
Je précise également que les produits sont garantis 10 ans , donc je voudrai bien comprendre à quoi sert cette garantie.
Voilà donc si vous recherchez un sol pvc ou autres évitez le magasin st Maclou de Claye-Souilly , privilégiez les magasins Castorama ou Leroy Merlin où vous avez un vrai service après vente et une vraie considération de leurs clients .

Bonjour lolo60 je vous ai envoyé un mail sur l’adresse que vous m’avez donné ?! Mais petite question il ne manque hotmail, gmail ou autres sur votre adresse . Dites moi si vous l’avez reçu . Cordialement . Lionel
J'ai regardé un peu les autres avis sur le forum, et d'autres sont embêtés avec ces dalles..
Nous allons voir avec l'assistance juridique.. Quel scandale de devoir en arriver là aujourd'hui..
Laissez moi rire ! 40 euros ! J’imagine que, comme nous, le montant de la facture s'élève à quelques centaines voir milliers d'euros..
Contactez moi par mail : laure@espinasse.net, je vous en direz plus.
Si on peux trouver une solutions.. A plusieurs nous sommes plus fort, même si ce ne sont pas les même magasins, nous pouvons essayer de trouver une solution ensemble !
Bonjour lolo60 , j’ai un problème similaire , j’ai des traces également qui apparaissent , je suis vraiment dépité .
Alors j’ai lancé une procédure auprès de mon assistance juridique .
L’assitance a envoyé un courrier avec accusé de réception . J’ai pris contact également avec St Maclou à travers Facebook ou j’ai laissé des commentaires par rapport au produit .
J’ai été contacté avant hier sur Facebook en m’indiquant que mon dossier était en étude .
Le St Maclou de Claye Souilly m’a proposé un bon d’achat de 40 euros , je trouve ça scandaleux , j’ai des défauts sur des lames qui sont posées au sol , j’ai des traces qui apparaissent et qui ne partent pas . Et les responsables du magasin St Maclou de Claye Souilly ne veulent rien savoir .
Concernant la garantie , je me pose la question également car il marque garantie 20 ans pour les particuliers , mais dès que vous avez un problème , ba ils ne peuvent rien faire . Donc à quoi ça sert ??!!!!
Prenez contact également avec votre assistance juridique , prenez des photos que vous pourrez joindre à la procédure .
Il s’agit de quel produit pour vous ?!
Bonne journée à vous .
Bonjour Lionel, nous sommes un peu dans le même cas avec des dalles PVC clipsable avec des traits noirs symétrique qui apparaissent sur chaque dalle..
Ils ne veulent rien savoir..
Qu'avez vous fait ? Avez vous lancé une procédure ? La garantie peut-elle jouer ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Saint Maclou à éviter

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience avec le magasin st Maclou de Claye Souilly (77) :
J’ai acheté 60 m2 en septembre 2018 de lames pvc clipsable d’un montant de 24 euros du m2 .
J’ai été retirer le produit en octobre 2018.
Nous avons effectué la pose nous même sans faire appel à leurs poseurs.
Dès le départ nous avons constaté des taches indélébiles sur certaines plaques. Nous avons du faire des découpes dans certaines lames pour éviter d’avoir ces traces .
Malheureusement nous n’avons pas vu certaines lames présentant ces défauts , et elles ont été posées.
Ces défauts correspondent à environ un peu plus de 2 paquets .
J’ai signalé immédiatement le problème au magasin de st Maclou de Claye-Souilly . Le ton a été assez tendu avec la directrice .
Cependant au bout d’un mois , l’adjoint du magasin et un représentant se sont déplacés à mon domicile pour constater les défauts .
Car en plus des taches indélébiles, après un peu plus d’un mois d’utilisation, le sol marque très vite , alors que nous avons placé des patins sous les chaises , des protections sous les meubles etc....
Des traces ont apparu un peu partout sans pouvoir les retirer avec des produits d’entretien pour sol Pvc.
Je précise que nous ne portons pas nos chaussures dans la maison .
Lors de l’achat la vendeuse nous a précisé que le sol était pour un passage intensif .
Après plus d’un mois d’attente , et la saisie de ma protection juridique , je reçois un mail m’indiquant que le magasin m’octroie un bon d’achat de 40 euros dans les magasins st Maclou .
A savoir que j’en ai eu pour plus de 1400 euros de produits.
Je précise également que les produits sont garantis 10 ans , donc je voudrai bien comprendre à quoi sert cette garantie.
Voilà donc si vous recherchez un sol pvc ou autres évitez le magasin st Maclou de Claye-Souilly , privilégiez les magasins Castorama ou Leroy Merlin où vous avez un vrai service après vente et une vraie considération de leurs clients .

Bonjour Monsieur Aubry,

Je prends en charge votre dossier.

A bientôt Géraldine 

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.