Publiez votre message sur Saint Maclou Paris Bondy Bondy, 190- RN 3 en quelques instants

Prestations réalisées sans facture !! [Résolu]

Bonjour, début octobre j'ai fait poser un sol vynile avec des délais respectés et une pose impeccable. Par contre, impossible d'obtenir la facture et ceci après plusieurs appels. J'ai proposé de la retirer en magasin mais toujours impossible. A priori la facture est envoyée par mail, pourtant depuis le passage de mon bon de commande je reçois bien la pub mais pas la facture. Je précise que mon compte a bien été débité. Comment faire pour obtenir la facture ?

Pareil pour moi. Merci!
Enfin, j'ai bien reçu ma facture. Merci le SAV.

Bonjour Monsieur David,

Je prends en charge votre dossier, je fais le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Géraldine

Bonjour Madame Naili,

Je prends en charge votre dossier, je m'occupe de faire le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Géraldine

Magasin au top [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de bondy, stores rideaux sur mesures installé à domicile, tout est magnifique
Je recommande, cette boutique, équipe très sympa

Main d'oeuvre surfacturée [Résolu]

Pour le choix de notre sol vinyle nous nous sommes rendus dans deux magasins Saint Maclou de la région parisienne: Porte de Bagnolet et Bondy. Dans le premier magasin on nous a indiqué que la pose est facturée en fonction des dimensions de la pièce (plus grande largeur x plus grande longueur).
Après avoir passé la commande dans le second magasin, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que la main d’œuvre a été facturée au prorata de la surface de produit acheté et non pas de la taille des pièces !
Le magasin refuse de rectifier cette erreur. Après plusieurs demandes auprès du magasin et auprès du service client Saint Maclou, toujours aucune réponse !
Que doit-on faire? Démarche judiciaire ? Signalement aux services de la DGCCRF ?