Parfait [Résolu]

Notre projet de pose de sols en vinyle avec Latifa a été réalisé aujourd'hui par un poseur professionnel et efficace.
Hyper réactivité de Latifa face à un imprévu, elle a été extra.
Nous sommes ravis du résultat.
Visité en mars

Par Famille LegLor il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Bonjour chers clients,
Un grand merci pour le partage de votre expérience, que je transmets à l'équipe de Bondy
Nous sommes sincèrement ravis de vous savoir satisfaits.
Belle journée
Audrey
Service satisfaction client

Par Saint Maclou Bondy Saint Maclou Bondy il y a 3 ans

Prestations réalisées sans facture !! [Résolu]

Bonjour, début octobre j'ai fait poser un sol vynile avec des délais respectés et une pose impeccable. Par contre, impossible d'obtenir la facture et ceci après plusieurs appels. J'ai proposé de la retirer en magasin mais toujours impossible. A priori la facture est envoyée par mail, pourtant depuis le passage de mon bon de commande je reçois bien la pub mais pas la facture. Je précise que mon compte a bien été débité. Comment faire pour obtenir la facture ?

Pareil pour moi. Merci!
Par Nyan il y a 6 ans
Enfin, j'ai bien reçu ma facture. Merci le SAV.

Bonjour Monsieur David,

Je prends en charge votre dossier, je fais le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Géraldine

Par Saint Maclou Bondy Saint Maclou Bondy il y a 6 ans

Bonjour Madame Naili,

Je prends en charge votre dossier, je m'occupe de faire le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Géraldine

Par Saint Maclou Bondy Saint Maclou Bondy il y a 6 ans
Bonjour, je ne sais pas si le service clients est efficace mais toujours pas de facture pour moi malgré qu'il est indiqué dans la reponse 'envoi rapide par voie électronique' A priori très difficile d'obtenir sa facture !! Pourquoi ???
Afficher plus de commentaires

Main d'oeuvre surfacturée [Résolu]

Pour le choix de notre sol vinyle nous nous sommes rendus dans deux magasins Saint Maclou de la région parisienne: Porte de Bagnolet et Bondy. Dans le premier magasin on nous a indiqué que la pose est facturée en fonction des dimensions de la pièce (plus grande largeur x plus grande longueur).
Après avoir passé la commande dans le second magasin, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que la main d’œuvre a été facturée au prorata de la surface de produit acheté et non pas de la taille des pièces !
Le magasin refuse de rectifier cette erreur. Après plusieurs demandes auprès du magasin et auprès du service client Saint Maclou, toujours aucune réponse !
Que doit-on faire? Démarche judiciaire ? Signalement aux services de la DGCCRF ?

Par SHO il y a 7 ans