Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou Anglet.

👍 très bon magasin

👍 très bon magasin

Par Rico il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Rico,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite !

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir lors d'un futur projet.

A bientôt !

Par Saint Maclou Anglet Saint Maclou Anglet il y a 1 semaine

Super magasin

Super magasin

Par Alain il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Alain,

Nous sommes ravis de savoir que votre visite en magasin fut à la hauteur de vos attentes. Tout l'équipe St Maclou vous remercie.

A bientôt !

Par Saint Maclou Anglet Saint Maclou Anglet il y a 2 semaines

Super magasin et vendeurs Bravo

Super magasin et vendeurs Bravo

Par Mussa G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Gilles,

Nous sommes ravis de savoir que l'accueil en magasin fut à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour.

A bientôt chez St Maclou !

Par Saint Maclou Anglet Saint Maclou Anglet il y a 3 semaines

Le revêtement se déchire dès le déballage !

Suite à notre commande, nous avons reçu le revêtement vinyle que nous avions commandé (je passe outre le retard de livraison et notre mail resté sans réponse).

Dès le début de la pose, nous avons pu constater la très mauvaise qualité du revêtement, qui s'est déchiré dès que nous avons commencé à le dérouler, et à plusieurs reprises ensuite.

Ceci est notre troisième achat en 4 mois chez St Maclou et nous n'avions pas été confronté à ce problème auparavant. Le produit est soit défectueux, soit d'une qualité inadéquate à la vente.

Suite à cela, nous avons contacté le point de vente, qui plutôt que de reconnaître cette défectuosité ou de s'excuser nous demande de "passer", en nous offrant du bout des lèvres une petite remise sur notre prochain achat ! En simplifiant : tant pis pour vous mais revenez acheter chez nous !

Nous aurions légitimement souhaité un bon d'achat couvrant la totalité de l'achat (un petit 200 euros), que nous aurions réutilisé pour acheter à nouveau - et poser à nouveau - un sol vinyle.

Nous n'achèterons donc plus chez St Maclou, qui a perdu notre confiance (dommage, nous avions tous les sols de notre nouvelle maison à refaire !). Déplorable...

Je vous contacte dès aujourd'hui

Géraldine

Par Saint Maclou Anglet Saint Maclou Anglet il y a 6 ans