Avis clients Saint Maclou

Aucuns conseils le nouveau directeur est à fuir et ...

Aucuns conseils le nouveau directeur est à fuir et devrait être un minimum commercial quand il jette la faute sur un salarié . Et ça c’est manager .On vous livre un modèle non choisi .Un vieux stock certainement et c’est à moi de prouver que c’est eux les e s c r o t s

Par Nicolle il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022
Nous sommes navrés de constater que vous êtes déçu de votre expérience client.
Afin de prendre en charge votre dossier, et en informer les personnes concernées, pourriez-vous svp nous transmettre par mail : [email protected], votre n° de commande, et nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement svp ?
Nous vous remercions par avance pour votre retour et vous présentons nos plus sincères excuses pour cette décevante expérience.
Bien cordialement.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Très bon accueil conseils et prise en charge très bien aussi le vendeur projet Willy nous a très bien accompagnés dans notre projet ..merci merci

Très bon accueil conseils et prise en charge très bien aussi

Par Bernadette Michaud il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour Mme M.
C'est un plaisir de vous lire ! Un grand merci pour ce retour d'expérience que nous partageons au magasin en charge de votre dossier.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Je vous recommande tout particulièrement Laurenne Moinard ...

Je vous recommande tout particulièrement Laurenne Moinard chez Saint Maclou La Rochelle Puilboreau.
Elle est très agréable, très compétente et très sérieuse. J'ai eu l'occasion de la remercier au téléphone pour le travail qu'elle m'a fourni et lui renouvelle tous mes remerciements surtout pour la célérité avec laquelle elle a traité mon dossier.
C'est une personne très sérieuse, digne de confiance.

Par BONNEAU Mireille il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023
Bonjour Madame,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre expérience.
L'équipe St Maclou est ravie de vous savoir satisfaite et vous souhaite une belle journée.

Refus d'indemnisation St Maclou Vélizy

J'ai acheté 70m2 de lames vinyles Easytrend à Saint Maclou Vélizy le 4 février 2023, lorsque les lames ont été posées, on s'est rendus compte qu'à la lumière du soleil, la moitié des lames étaient rayées en profondeur. Comme il nous restait des paquets qui n'étaient pas encore ouverts, on les a déballés pour vérifier l'état des lames et elles étaient déjà rayées dans le paquet. C'est donc l'usine qui est en cause, il y a visiblement un problème lors de la fabrication du produit.
On a appelé Saint Maclou pour leur parler du problème, ils sont venus constatés sur place l'état des lames et ils ont confirmés que les rayures étaient bien un problème d'usinage. Ils m'ont dit qu'ils allaient en parler à leur service juridique pour trouver le moyen de m'indemniser et qu'il revenait vers moi dans 2 jours. Ca fait maintenant 3 semaines que nous attendons leur retour, je les ai relancé plusieurs fois par mail en leur indiquant que mon chantier était à l'arrêt. Notre cuisine devait être posée dans la foulée mais nous avons dû retarder la livraison. Nous logeons chez des amis car nous ne pouvons pas vivre dans notre appartement...
Mais apparemment le service client de Saint Maclou se fiche bien de ce qu'endurent leurs clients, une fois qu'ils leur ont refourgué leur marchandises de mauvaise qualité à prix d'or. En plus de nous gâcher notre projet de rénovation, ils nous font vivre dans des conditions insupportables depuis un mois maintenant, et ils ne prennent même pas la peine de répondre à nos mails. Ca en dit long sur le respect qu'ils ont envers leurs clients.
Nous avons décidé de ne pas en rester là, et de nous battre pour être indemnisés.
Surtout n'achetez pas à Saint Maclou,!!! Ils ne vendent pas de la qualité et se foutent pas mal de leurs clients même lorsqu'ils sont dans leur tort!!!

Date d'expérience le 01/03/2023
Bonjour Mme G.,
Je vous avais informée (message ci-dessous) que le magasin allait vous contacter pour vous informer des suites données à votre dossier.
J'en suis navrée si vous n'avez pas été contactée car je vous confirme que votre demande est en cours (échanges magasin/ service litige et fournisseur)
Je demande au magasin de Velizy de vous contacter puisqu'il est votre interlocuteur principal sur la prise en charge de votre dossier.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS 2 MOIS!!!! Ni de la part de SAINT MACLOU VELIZY qui m'a vendu ces lames vinyles abîmées, ni de la part du siège de Saint Maclou!
Bonjour Mme G.
Le magasin vous contacte rapidement pour vous informer des suites données à votre dossier.
En vous renouvelant nos plus amples excuses pour cette situation, nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Mme G.
Je relance la direction magasin et le service litige, je suis navrée pour cette situation.
Nous faisons au mieux pour revenir vers vous rapidement.
Bien à vous
Audrey
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
Plus d'un mois que nous attendons et que notre chantier est à l'arrêt! Toujours aucun retour... Pouvez-vous nous informer de l'avancé des choses? avez-vous eu un retour de votre fournisseur? Le magasin Saint Maclou Vélizy ne répond plus à mes mails, je n'ai plus aucun interlocuteur! Est ce normal?
Afficher plus de commentaires

Je conseille vivement ce magasin. Accueil très chaleureux. ...

Je conseille vivement ce magasin. Accueil très chaleureux.
Un grand merci à l'adjoint pour ces bons conseils.
Je confierai mes travaux à Saint-Maclou.
Expérience du 15/02/23

Date d'expérience le 28/02/2023
Bonjour Samuel,
L'équipe St Maclou est enchantée de votre retour et vous remercie pour ce partage d'expérience.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Audrey - Service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Pas de marchandise et pas de remboursement : merci Saint Maclou "évidemment"

Déjà 5 semaines que j'ai passé commande en ligne. Après 10 jours d'attente et SANS AUCUNE NOUVELLE j'appelle Saint Maclou qui m'apprend que je ne serai jamais livrée car problème informatique et erreur de stock. Déjà, ça part mal. Je suis stupéfaite que personne ne m'ait appelé pour m'informer. Bon. On me demande mon RIB pour un remboursement. Et depuis : plus rien. J'appelle tous les jours ou presque et c'est à chaque fois le même refrain "oui oui bien sûr c'est en cours de notre côté". 5 semaines après avoir passé commande : je n'ai donc ni marchandise, ni argent. Et PERSONNE ne vous tient informé. C'est encore à moi de perdre du temps pour tenter d'obtenir des informations. Je n'ai jamais vu ça. C'est honteux ! Je dis à tout le monde autour de moi de fuir cette enseigne et de se rapprocher de Gerflor.

Par Claudia_26 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023
Nous sommes navrés de vous savoir déçue de votre expérience avec St Maclou et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour cette situation.
Pourriez-vous me transmettre votre n° de commande svp ? je vais consulter votre dossier et me rapprocher du service comptabilité pour voir où en est votre remboursement.
Merci pour votre retour par mail svp : [email protected]
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

939 euros de ragréage pas prévu 48h avant la pose !

Ce jour, les personnes venant livrer le revêtement de sol m'ont demandé de m'acquitter de 1316,03 euros. J'ai réalisé un chèque pour le règlement.
Pourtant, sur le mail ils demandaient 1312,21 euros.

La personne ne m'a pas donné la facture.

De plus, lors de ce rendez-vous il nous a été demandé de prévoir un ragréage de 939 euros pour les pièces se situant à l'étage de notre habitation.

Cela n'a pas été prévu initialement lors de la commande. Uniquement le ragréage pour le sol du rez-de-chaussée.

Vous comprendrez qu'il y a un malentendu. On ne nous a jamais posé la question concernant la chape et on nous demande le samedi 04/02 pour le lundi 06/02 de nous acquitter d'une facture représentant un tiers du montant total de la facture, ce qui est une somme très conséquente.

Cette somme très conséquente est non prévue au budget.

A ce jour, nous n'avons pas de solution...Car si on ne fait pas le ragréage, nous avons compris que le poseur se réserve le droit de ne pas poser le sol !

Date d'expérience le 04/02/2023
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience.
Concernant le ragréage, je n'ai pas les informations de votre dossier à ma connaissance, je ne peux donc pas vous répondre concernant la partie commerciale.
Toutefois sur l'aspect technique, nous ne pouvons effectivement poser un revêtement de sol sur un support qui n'est pas parfaitement plan, au risque de voir une déformation du revêtement de sol.
Si nous posons sur un sol non plan, nous ne pouvons engager notre responsabilité et la garantie du produit.
Afin de comprendre et étudier votre dossier, merci de transmettre au service client votre n° de commande svp sur cette adresse mail : [email protected]
Nous nous rapprocherons du responsable du magasin.
L'équipe Saint Maclou reste à votre écoute.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Commande passée il y a plus d'un mois.

Commande passée il y a plus d'un mois.
Débit quasiment immediat.
Mais pas d'envoi de la commande, pas de réponse aux mails.
Demande d'annulation restée elle aussi sans réponse.
Pour moi des vol eurs, ni plus, ni moins.

Date d'expérience le 30/11/2022

Bonjour Madame Damotte,

Je vous présente toutes nos excuses concernant votre expérience client. Votre commande a bien été annulée. Je prends en charge votre demande de remboursement, je vous adresse un mail séparément.

Bonne journée

Géraldine Relation Client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Une commande de rideau passée en septembre et des délais ...

Une commande de rideau passée en septembre et des délais de livraisons déjà au double de ce qui est prévu, sans aucune certitude d être livré un jour. Pas sérieux…

Date d'expérience le 07/12/2022

Bonsoir Monsieur Bordes,
Au nom de Saint Maclou je vous présente nos plus amples excuses pour cette décevante expérience.
Je vous invite à me communiquer les informations de votre commande pour prise en charge du dossier.

2 commandes, 2 litiges, fuyez ! [Résolu]

2ème commande en 1 an, 2eme litige (et dernier car je n’y retournais pas).
Par erreur on me fait payer 2 fois la commande de 600€ ! Je les avais alerté sur le sujet, je ne devais être prélevée qu’une seule fois… mais voilà ! 2 semaines plus tard, le remboursement n’a toujours pas été fait et visiblement personne ne s’en soucie…

Date d'expérience le 07/12/2022

Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et les désagréments rencontrés.
J'ai consulté le service comptabilité qui a confirmé la saisie du remboursement cette après midi.
Vous devriez donc le recevoir sur votre compte sous 48/72h.
L'équipe Saint Maclou reste disponible pour toute question complémentaire et vous renouvèle ses plus amples excuses pour cet incident.

Super accueil, merci plus particulièrement à Julien ... [Résolu]

Super accueil, merci plus particulièrement à Julien pour son professionnalisme, ces bon conseils ainsi que sa gentillesse .

Par Thieffine Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Toute l'équipe Saint Maclou vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes vraiment ravis de vous lire :-)
Belle journée

Je viens d'acheter un tapis sur mesure. J'ai été accueilli ... [Résolu]

Je viens d'acheter un tapis sur mesure. J'ai été accueilli par un vrai professionnel, compétent et sympathique qui a su me conseiller. L'achat s'est fait dans de bonnes conditions. Le produit a été préparé dans les délais, il est conforme à notre demande. Ma satisfaction est totale. Merci.

Date d'expérience le 03/12/2022

Bonjour Monsieur K.,
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat et de votre expérience avec nos équipes.
Un grand merci pour ce partage !
L' équipe Saint Maclou reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Equipe de Saint Maclou Vaugirard accueillante et très ... [Résolu]

Equipe de Saint Maclou Vaugirard accueillante et très professionnelle. Je recommande vivement. Installation impeccable de stores sur mesure à mon domicile: de la conception à la réalisation.

Par Desforges il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Bonjour Mme Desforges,
Nous sommes vraiment ravis de lire votre avis concernant votre expérience chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager.
Je transmets votre retour à l'équipe de Vaugirard.
Une belle journée à vous !

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

SAINT MACLOU DE VARENNES VAUZELLES (58640)

SAINT MACLOU DE VARENNES VAUZELLES

4 Novembre 2021 Déclaration d’un sinistre dans un appartement locatif à La Charité sur Loire dû à l’absence d’une ardoise

26 Novembre 2021 : Première expertise par le Cabinet SARETEC

29 Novembre 2021 : Mail adressé à l’expert SARETEC) avec photos

30 Novembre 2021 : Nouveau Mail adressé SARETEC → j’évoque une solution qui serait moins onéreuse en conservant le parquet

02 Décembre 2021 : Mail de l’expert, 1673,90€ d’indemnité immédiate et 507,90€ d’indemnité complémentaire sur présentation de facture de travaux de revêtement de sol

03 Décembre 2021 :
La commande chez Saint Maclou – LE DIRECTEUR DE SAINT MACLOU de Varennes Vauzelles- 58640) ne veut pas entendre retenir la solution que j’ai évoqué avec l’expert Versement d’un acompte de 1160€.
FIN DE CHANTIER :11 JANVIER 2022 !!!

03 Décembre 2021 : Envoi de Photos à SAINT MACLOU ( Pas de moisissures et de décomposition)

04 Décembre 2021 : Envoi de Photos complémentaires à SAINTMACLOU ( Pas de moisissure et de décomposition)
Le Directeur SAINT MACLOU : Non tout est parfait pour moi

16 Décembre 2521 : Je confie les clefs à un employé de SAINT MACLOU

17 Décembre 2021 : Stupéfaction, mon parquet est entièrement arraché sauf les PLINTHES.
Je retrouve avec un sol en sable !!! Envoi d’un Mail au Directeur, je lui demande pourquoi le travail n’a pas arrêté dès les premières lames. Aucune réponse !!!

13 Janvier 2022: Mail de mécontentement adressé au Directeur

13 Janvier 2022 :→ Mail d'envoi d’une l'attestation sur l’honneur demandée par le Directeur pour qu’il puisse faire les travaux mal grès la fuite

18 Janvier 2022 : Lettre recommandée du service juridique de Saint Maclou → SUPPORT NON VIABLE !!! Chutes de pierres (1 Seule pierre sur la facture des Ets Antoine)

9 Février 2022 : → Ma réponse au service juridique de Saint Maclou.
Je mentionne que je suis prêt à aider à l’installation d’un pluviomètre, d’effectuer des mesures d’hygrométrie, de granulométrie, des prélèvements de sable. j’effectuais régulièrement ces mesures au sein d’un service dans le cadre d’une démarche qualité. →Aucune réponse à cette proposition.

18 Mars 2022 :Facture des Ets Antoine d’un montant de 1200€ TTC pour la réparation et le nettoyage de la toiture ( 1 seule ardoise de cassée !!!)

31 Mars 2022 : Lettre recommandée du Directeur : Concernant la dépose, cette dernière a été JUDICIEUSEMENT CONSEILLÉE ET ACCEPTÉE PAR VOS SOINS VU L’ÉTAT DE DÉCOMPOSITION ET DE MOISISSURE DE VOTRE PARQUET !!!

28 Mars 2022 : Courrier du Directeur que j’ai reçu que le 10 Novembre 2022 avec les autres documents du service juridique de SAINT MACLOU
Concernant la dépose, cette dernière a été judicieusement conseillée et acceptée par vos soins en magasin vu l’état de DÉLABREMENT de votre parquet.
J’ai créer un site internet pour nuire à l’image de marque de SAINT MACLOU !!!

31 Mars 2022 : Je dépose les plinthes qui n’avaient pas été déposées lors de l’arrachage du parquet →Pas de moisissure et de décomposition sauf sur la plinthe qui a été impacté par la fuite d’eau !!!

04 Mai 2022 : Réunion avec un conciliateur → COMPROMIS .

24 Mai 2022
Devis de 1769,24€ TTC pour la réalisation d'une dalle à mes frais - Accepté le jour même par moi.

15/06/2022: Nouvelle réunion avec le conciliateur → Le Directeur ne veut plus respecter les engagement pris le 05/05/2022(Paiement de la dépose du parquet + Livraison des matériaux – Pas de facture le jour de la livraison des matériaux).
17 Octobre 2022 :Réception du rapport de la 1ère expertise effectuée par SARETEC le 26-11-2021 ( Pas de traces de moisissures et de décomposition dans ce rapport…)

10 Novembre 2022 Réception par Mail du 2ème rapport d’expertise de SARETEC du 16 Mars 2020 (Taux d'humidité 0%)

Le 16/11/2022 : Tribunal judiciaire de Nevers
Je m’attendais à voir le nouveau Directeur de SAINT MACLOU, comme mentionné sur la lettre d’accompagnement des pièces envoyées par le service juridique, pour l’audience du tribunal judiciaire.
J’étais presque réjoui en me disant qu’il serait certainement plus honnête,
Non j’ai eu droit à l’ancien Directeur, il a été égale à lui lui même en ayant constamment des propos MENSONGERS ET FALLACIEUX !!!
Je mentionne que depuis la date théorique de fin de chantier, le 11 Janvier 2022, je n’ai pas pu remettre mon appartement en location !!! LOYER 340€/ MOIS

Le 11/01/2023 je recevrais le délibéré, si la décision n’est pas à la hauteur de mes attentes, je ferais APPEL.

Ensuite, je vous ferai part de la décision du Tribunal.

215 MAUVAIS AVIS SUR TRUSPILOT !!! (1Étoile)
475 MAUVAIS AVIS SUR CUSTPLACE!!! (1Étoile) ….

Par ROSETTE il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2021

Un sav qui ne vaut pas un clou

Cindy W.
5 avis
il y a une semaine
NOUVEAU
Après avoir eu des conseils en été pour la pose d’un sol en vinyle que je voulais faire moi-même, je suis revenue afin de procéder à l’achat. Toujours très bien reçue par M. Moulay avec de bons conseils et une disponibilité sans égal. Moi …Plus
Visité en novembre
François Panchout
Local Guide·70 avis·21 photos
il y a une semaine
NOUVEAU
Ouverture exceptionnelle le 1 nov 2022 ... je ne dois pas avoir la bonne definition du mot ouverture car les portes etaient fermées. Je me suis déplacé de Longwy pour attendre des portes qui ne se sont jamais ouvertes.
Visité en novembre

Avis-Vérifiés
https://www.avis-verifies.com › thio...
Tous les avis clients pour TAPIS SAINT-MACLOU THIONVILLE
Avis clients de Saint-maclou THIONVILLE | Moyenne de 8.0/10 calculée à partir de 48 avis clients pour saint-maclou.com.
4,0
(48)

Saint Maclou
https://www.saint-maclou.com › thi...
Magasin déco Thionville
Saint Maclou Thionville : Infos pratiques, Offres, Services, Avis - Magasin déco 14 Boucle Val Marie 57100.

Saint Maclou
https://www.saint-maclou.com › avi...
Avis client
Papier peint, tapis, carrelage, parquet, moquette… Saint Maclou, le plus grand choix de revêtements de sol et de déco d'intérieur. Conseils et Service de pose.

PagesJaunes
https://www.pagesjaunes.fr › pros
SAINT MACLOU Thionville - Revêtements de sols (adresse, avis)
SAINT MACLOU à Thionville Vente, pose de revêtements de sols et de murs : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel.
1,0
· Avis de PJUFcvrT
Quels sont les horaires d’ouverture de SAINT MACLOU ?
Quelle est l'adresse de SAINT MACLOU ?

custplace.com
https://fr.custplace.com › saint-macl...
Avis clients Saint Maclou Thionville Thionville, 14 Boucle VAL Marie
Découvrez les avis de 1 clients de Saint Maclou Thionville Thionville, 14 Boucle VAL Marie et partagez aussi votre avis sur cette entreprise.
1,0
(1)

Trustpilot
https://fr.trustpilot.com › review
Lisez les avis marchands de www.saint-maclou.com
Après 2 mois d'utilisation normale, il présente des traces jaunâtres et marronasses du plus mauvais effet, de plus, il s'avère impossible à nettoyer. On suppose ...
1,4
(215)
Recherches associées
Commentaires

Promoalert.com
https://www.promoalert.com › saint...
SAINT MACLOU THIONVILLE - Horaires, téléphone, adresse, avis ...
Votre magasin Saint Maclou Thionville situé à Thionville en Moselle (région Lorraine) est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 puis de 14h00 à 19h00.

horaires.lefigaro.fr
https://horaires.lefigaro.fr › Saint-M...
Saint Maclou - Thionville
Horaires d'ouverture de Saint Maclou - Thionville, 14 boucle Val Marie, 57100 Thionville ... seront utilisées dans le cadre de la publication de votre avis.

Justacoté
https://www.justacote.com › sol › sa...
Saint Maclou : Sol Thionville 57100 (adresse, horaire et avis)
Sol Saint Maclou Thionville 57100. Avis, téléphone, horaires, plan et promotions avec Justacoté, le guide des bonnes adresses.

Indeed
https://fr.indeed.com › ... › Grand Est
Salaires chez Saint Maclou, Thionville, GE : Combien paye ...
Combien gagne-t-on chez Saint Maclou, Thionville, GE ? Consultez les salaires chez Saint Maclou recueillis directement auprès des employés et des emplois ...
Recherches associées
patrice Duhamel (AaronMike)
3 avis
il y a 2 minutes
Horrible,
une équipe tout simplement pas à la hauteur (responsable compris).

Client depuis 5 ans, après avoir refait tous les sols de notre maison chez eux, nous effectuons un achat d'un sol vinyle auprès d'un vendeur en lui précisant par 2 fois de faire attention à la découpe car les 1er bout sont tâchés. (Vendeur : ne vous inquiétez pas, ça sera nettoyé il est 15h)

Résultats des courses, une fois à la maison, un sol tâché avec encore plus de marque, nous sommes obligés de repartir au magasin pour se faire changer le sol car tout est prêt chez nous et que c'est notre seul jour pour le poser.
Du coup, 30min de bouchon sur A31 pour entendre la responsable dire "on ne peut rien faire et qui refuse de rembourser" sans avoir pris le temps d'ouvrir le dossier client et sans avoir vu l'erreur de son employé et l'état du produit vendu.

Finalité vente forcée sur un produit que je ne voulais plus car dégoûté du service, zéro écoute des besoins, aucune considération... Retour maison 19h05

Saint Maclou Thionville pour moi ça ne vaut plus un clou

Par Patrice il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et vous prions de nous en excuser.

Dans un souci d'amélioration de qualité de service, pourriez-vous me transmettre en retour, votre n° de commande ou client, et de transmettre également votre retour à la direction magasin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

produit acheté non conforme, tant pis pour nous....

nous avons acheté du sol, nous constatons un défaut sur environ 40% des lames, nous faisons donc une réclamation par mail au magasin. Suite à cela, je dois attendre que le directeur ait le temps de me contacter dixit les collaborateurs du magasin. Cet aimable directeur prend donc le temps de me contacter, et me demande pourquoi je n'ai pas pris la pose chez eux, je lui reponds que cela ne m'a pas ete proposé, il me dit que dans ce cas c'est difficile.... ha bon ? je ne le savais pas qu'il fallait prendre la pose pour avoir une garantie sur un produit.... Par la suite il m'explique avec des arguments qui n'en sont pas que le defaut ne peut pas venir du fabricant, ni d'aucun autre intervenant, que dois je en déduire ??
Beaucoup d'insinuations et de jugements, notamment sur les artisans qui oeuvrent chez nous, qui l'amenent à me dire que de toute facon il ne fera rien, car il a beaucoup de clients et qu'il est difficile pour lui d'honorer toutes ses commandes !
Bref, fuyez ! une fois que vous avez payé, ils s'en foutent !

Date d'expérience le 25/10/2022

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et avons bien reçu votre e-mail.

Nous consultons la direction et vous apportons une réponse sur votre mail.

Comment chercher toujours plus d'argent sans service client LA HONTE [Résolu]

Nul de chez nul
Je commande une moquette pour une chambre sur Béziers
A côté de maclou ... on va dire environ 7 kilomètres...
Je demande une livraison ...
On m'annonce 90 euros ...
Excessif
Je ne prends pas
La pose de la moquette est programmée
Malheureusement j'ai un contre temps et l
ne peux assurer d'aller chercher la moquette avant la pose
Je demande la livraison plus de 10 jours avant
On revient vers moi pour me dire que le prix est DE 140 euros ......
Je demande une preuve écrite
On me dit que cela n'est pas possible
Cherchez l'erreur
Nous sommes à l'aube de la malhonneté....
Ayant pignon sur rue
Et si vous le souhaitez je peux donner toutes les références
C'est édifiant

Par Didier Tournot il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Bonjour Monsieur Tournot,

Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçu de votre expérience.

Le tarif de livraison initialement donné, de 90 euros, concernait un départ des entrepôts de St Maclou, en tarif négocié avec nos transporteurs.
Désormais, la marchandise doit partir du magasin, en faisant appel à un transporteur pour vous livrer la marchandise avec un encombrement certain, et en demandant un service de livraison au 3ème étage sans ascenseur.
La tarif nous est transmis par le transporteur, ce ne sont pas des tarifs Saint Maclou.

L'équipe de Saint Maclou reste transparente sur ces tarifs.
Le service en magasin reste disponible afin d'en échanger.

Catastrophique

Très bon accueil jusqu'à la signature du devis achat et pose. Tavaux prévus sur 3 jours , puis vient le moment de la pose et là débute le parcours du combattant, le poseur présent 4h/ jour, bien sûr au bout des 3 jours la moitié de la pose n'était même pas réalisé et le poseur était le lendemain sur un autre chantier. Pas un seul appel de St Maclou Béziers , il a fallut faire le forcing pour que le chantier soit repris le vendredi et se termine le samedi en fin de journée. La direction de St Maclou Béziers ne fait pas de suivi de chantiers, n'a pas la moindre idée des horaires fait par ses employés, pris à défaut sur sa mauvaise gestion il permet d'être désobligeant avec la cliente. Enfin j'ai fini par m'imposer auprès du poseur et le chantier est terminé , celui ci travail bien quand il est tenu, mais de me dire tous les jours, que les clients de St Maclou ne paient pas cher le matériel et la pose et qu'ils sont trop exigeants, en quoi cela le concerne. Ce qui est sur c'est que je ne recommanderait pas ce magasin.

Par Aurensan Anne-Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Bonjour Mme A.

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre retour à la direction régionale magasin et services de pose.
Toute l'équipe reste à votre écoute.
Bien cordialement.

Mauvaise expérience à date, après plusieurs désagrément ... [Résolu]

Mauvaise expérience à date, après plusieurs désagrément après la commande, lors de la pose de mon parquet le carrelage de mon balcon sur lequel ont été effectué les découpes est couvert de marques et de fissures.

Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Mme G.,

Nous entendons votre mécontentement.
Je me rapproche de la direction magasin et leur transmets également votre retour.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an
Bonjour je vous remercie de votre réponse. Oui j'ai bien fait le nécessaire j'attends un retour de la direction concernant le document de la décennale qui doit légalement être transmis, que je n'ai toujours pas après plusieurs relances. Cependant, je n'ai aucun retour et quand je relance le magasin on me prend de haut, on ne prend pas ma demande au sérieux et on me rit au nez. C'est très décevant je n'aurai pas pensé avoir à faire à de telles incompétences. C'est tellement allucinant que ça en devient risible.
Par Manon il y a 1 an

Bonjour Mme G.,

Nous prenons note de votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçue de votre expérience et vous prions de nous en excuser

Pourriez-vous svp transmettre au service client : [email protected], les éléments du dossier, les photos, et nous dire si une réclamation a été portée au magasin en charge de votre commande et de la pose ?

Dans l'attente de votre retour,  l'équipe Saint Maclou reste à votre écoute.

C'est notre première expérience avec Saint Maclou

C'est notre première expérience avec Saint Maclou

Par DEGOUT Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Bonjour Mr Degout,

Dans un souci d'amélioration de qualité de service, pourriez-vous me transmettre en message privé svp, votre n° de commande ou client, ainsi que les raisons de votre mécontentement

Valérie

Chargée de la relation clients