Avis clients Saint Maclou

Deux Bains différents pour nos dalles easytrend plus [Résolu]

Nous avons commandé des dalles Easytrend plus béton clair que nous avons retiré il y a 1 mois environ.
Au moment de la pose la semaine dernière nous avons remarqué qu'il y avait deux bain totalement différents. Nous avons de suite téléphoner au magasin de la vigie pour régler ce problème et envoyé des photos. Nous emménageons dans 10 jours et nous somme maintenant coincés car nous n'avons pas notre sol, soit vous nous remboursez, soit vous devez nous livrer avant cette date une nouvelle commande de remplacement

Par Misterying il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
d'apres le magasin de la vigie, les choses devraient rentrer dans l'ordre avec une nouvelle livraison le 2 juin
Par Misterying il y a 2 ans

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident.
Je prends en charge votre dossier,  me rapproche du magasin de la Vigie
Nous revenons vers vous dès que possible

Accueil agressif et desagreable [Résolu]

Accueil agressif et desagreable
Refus de servir les clients dans l ordre d arrivee ,
On peut comprendre un sous effectif du personnel et Nous avons attendu notre tour mais la refus de nous servir et comportement agressif et on.va servir d autres gens
On avait tout choisi dommage on est parti voir ailleurs si il existait des commerçants ayant envie de vendre

Par Melphi il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je transmets votre retour à la direction magasin.

En vous renouvelant nos sincères excuses,

bonjour [Résolu]

bonjour
je me bats depuis le 10 avril pour une command passé sur internet !!!elle devait etre livre le 20 avril sur belle ile ne mer et je n ai toujours aucune nouvelle. aucune reponse au mail mis sur leur site!! j ai réussi a avoir qqun au telephone qui a pris en charge mon souci, mais plus aucune nouvelle!! il faut se battre pour avoir une info!!
c est une Honte d aussi mal traiter vos clients!! une honte de ne pas repondre au mails
si vous en savez pas faire de la vente en ligne, arretez tout de suite, vos magasins eux sont au top !!
j ai honte pour vous et pour les BRANQUIGNOLLES du service WEb
si je n ai pas de reponse d ici mardi, j irais me faire rembourser au siege social de Wattrelos. y aura bien un responsable qui sera peut etre équipé pour me parler....

Par PIERRE ALEXIS il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Bonjour Monsieur,
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cet incident
Géraldine du service client vous contacte ce jour concernant votre dossier.

Livraison Gratuite Saint Maclou

Nous souhaitons apporter notre expérience concernant la notion de livraison gratuite. Nous avons commandé en magasin, 2 type de parquets, et 1 sous couche pour 2 pièces différentes. Nous avons également sélectionné la prestation de pose. Nous avons bien été conseillés. Pendant cette période,, Saint Maclou annonçait la livraison gratuite. En ce qui nous concerne, cet argument était important. Au moment de concrétiser la vente, on vous explique que la livraison gratuite ne nous concerne pas, et concerne uniquement l'achat sur Internet. Après vérification, cette information est erronée. Nous le précisons à Saint Maclou. Un nouvel argument est avancé. On nous répond que nous avons pris la pose, Dans ce cas de figure, la livraison ne peut pas être gratuite car le poseur ne prend pas le matériel. A ne rien y comprendre. L'inverse aurait été plus compréhensible. Nous avons acheté le matériel, et sommes obligés d'aller le récupérer avant la venue du poseur.
La livraison gratuite est un levier pour attirer le client. Les arguments avancés pour ne pas y avoir droit ne sont pas convaincants, et ne sont pas énoncés dans les petites lignes. Ca crée de la frustration.... mais il y a plus grave.

Par Arkoll il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Service client déplorable. [Résolu]

Service client déplorable. Impossibilité de les joindre, ne répondent pas via la rubrique contact de leur site internet. J’ai commandé un tapis le 02/05, je ne sais pas à ce jour où est ma commande, et quand je serai livrée. Par contre l’encaissement a bien été effectué (évidemment). En bref une honte, dernière fois que je commande je ne vous ferai pas de publicité vous êtes médiocres.

Par Avimaa il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2021

Bonjour Mme Avila,

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre mail, nous avons du retard dans le traitement des mails clients et nos équipes font leur maximum pour y remédier le plus rapidement possible.
Concernant votre commande elle a été expédiée le 11 mai. Nous relançons le transporteur pour qu'il vous contacte afin de programmer avec vous le rdv de livraison.
Vous renouvelant nos sincères excuses pour votre expérience

Audrey - Service satisfaction client

D'une incompétence rare !! 1 mois et demi que je me ... [Résolu]

D'une incompétence rare !! 1 mois et demi que je me bats soit pour être livré soit remboursée, on me demande mon RIB et ensuite plus de nouvelles, j'appelle personne ne réponds je suis en attente pendant des heures, par mail aucun retour. Comme ci personne n'était compétents, je ne comprends pas qu'une enseigne si connu soit incapable d'avoir un SAV correct. J'attends la fin de la semaine et je démarre une procédure avec une association de consommateurs pour être remboursé et demandé des intérêts.

Par Maevaiglesias il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Un remboursement est sois disant en cours, pourtant une semaine plus tard je ne suis toujours pas remboursé.
Par Maevaiglesias il y a 2 ans

Bonjour Mme Iglesias,

Nous sommes navrés pour cette attente, votre remboursement est bien en cours.
Nous vous avons adressé une réponse par mail.

Vous renouvelant nos sincères excuses,

Audrey - Service satisfaction client

bravo et je suis sérieux , je vous recommande à tous ... [Résolu]

bravo et je suis sérieux , je vous recommande à tous le St Maclou de COMPIEGNE
POSE DU SOL VINYLE par Dominique "le pro de la pose des sols "le résultat c'est nickel !!!
ainsi qu'à Mélanie notre responsable des travaux qui a eu du mérite à nous faire parvenir les matériaux nécessaires , donc merci beaucoup , les prochains travaux sont pour vous
michel bignon

Date d'expérience le 07/05/2021

Bonjour Mr Bignon

Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour le partage de votre avis, que je communique de suite à l'équipe de Compiègne
Nous vous remercions également de nous avoir fait confiance pour votre projet et sommes ravis de vous savoir satisfait.

Bon week-end

Excellente prestation !!! [Résolu]

Excellente prestation !!!
Merci à Gérard pour son professionnalisme et la propreté durant la rénovation de mon escalier, délai respecté et conseils avisés pour la rénovation de ma «vieille» maison !
Mille mercis... je recommande vivement !

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Bonjour Pascale,

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Je transmets votre message à l'équipe d'Englos qui se réjouira également de votre retour.
Merci de nous avoir fait confiance pour votre beau projet.

Satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Lames de parquet stratifiées défectueuses [Résolu]

J'avais acheté du parquet stratifié bois. J'ai eu 7 lames qui avaient des défauts de fabrication. Je les avaient ramenées en magasin, on m'avait fait un avoir car je devait en recommander. Dans la 2ème série commandée, j'ai eu à nouveau 2 lames avec des défauts de fabrication. Quand je les ai ramenées, le vendeur sans les avoir vu de près me dit que c'est moi qui les qui ai fait de mauvaises découpes et qu'il ne pouvait rien faire. Cette personne a été désagréable avec nous, surtout que nous venions à nouveau acheter des produits et nous pensions avoir une remise comme la 1ère fois. Il m'a dit que ce n'est pas de leur faute car ce n'est pas Saint Maclou qui les fabriquent. Je lui ai répondu que c'est eux qui vendent ces produits et que ces lames défectueuses je les ai payées et que je peut les mettre à la poubelle. Il m'a dit que c'est un ancien poseur et que je pouvais encore m'en servir en partie. Il s'est moqué de moi, j'ai posé assez de parquet flottant pour savoir que ces lames sont bonnes pour la poubelle.
Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas pour les 2 lames perdues, mais c'est l'attitude du vendeur qui a vraiment été désagréable. J'ai eu l'impression d'être un menteur et un bricolo qui ne sait pas travaillé. C'est la dernière fois que j'achèterai un produit chez Saint Maclou, il y a un minimum de respect à avoir pour le client.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Bonjour Monsieur Laurent M.,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et vous prions de nous en excuser.
Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service
Je remonte l'information au responsable du magasin en charge de votre dossier.

Très satisfaite [Résolu]

Je ne comprends pas ce déferlement de critiques. Personnellement,; je suis très satisfaite de leur prestation. J'ai commandé par téléphone après avoir consulté leur site web. J'ai eu affaire à un certain Ludovic. Dès que ma commande a été prête j'ai reçu un appel et un sms. Je recommande Saint Maclou Annemasse pour la qualité de ses produits mais aussi pour leur prestation. Pourtant, en ce moment, la situation est particulière avec la crise sanitaire.

Par Grâce il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Chère cliente bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite.
Je partage votre message à l'équipe d'Annemasse.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Tout s’est très bien passé du devis à la pose [Résolu]

Tout s’est très bien passé du devis à la pose
C’est magnifique exactement ce que j’imaginais

Par Bisousssssss il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Très aimable et professionnel

Très aimable et professionnel

Par Danielle il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Chère cliente bonjour,

L'équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre partage d'expérience

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite.

Parfait [Résolu]

Notre projet de pose de sols en vinyle avec Latifa a été réalisé aujourd'hui par un poseur professionnel et efficace.
Hyper réactivité de Latifa face à un imprévu, elle a été extra.
Nous sommes ravis du résultat.
Visité en mars

Par Famille LegLor il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Bonjour chers clients,
Un grand merci pour le partage de votre expérience, que je transmets à l'équipe de Bondy
Nous sommes sincèrement ravis de vous savoir satisfaits.

A EVITER

Si vous avez besoin de rideaux sur mesures surtout n entrez pas dans ce magasin. S ils sont tout sourire et aimables pour vous vendre des rideaux sur mesures à plus de 700€ , par contre il n y a plus personne pour constater les erreurs de longueur et les défauts dans le tissu Par téléphone ils vous demande de dépendre les rideaux et de leur amener mais une fois sur place vous tombez sur une vendeuse et un responsable très désagréables qui refusent de les regarder pour constater les soucis

Date d'expérience le 22/03/2021
j'ai exactement le même problème que vous. J'ai réceptionné au mois de Novembre 2020 des store bateaux qui sont coupés de travers. On m'a demandé des les rapportés pour qu'ils soient "réparés". Aujourd'hui on est le 21 Avril 2021 (ça va faire presque 6 mois en gros) et je n'ai toujours pas récupéré mes rideaux. Bien entendu on ne m'a rien remboursé non plus. Y'a un truc qui cloche chez Saint Maclou et le service client... ça cloche aussi. Bref j'espère que le service client va se secouer les cocos pour réparer cette erreur.
Par Clem il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème que vous... j'ai réceptionné des stores sur mesure coupés de travers.... On m'a demandé de les ramener en magasins. ça fait au total 5 mois que j'attends de nouveaux rideaux. En attendant ils ont aussi bien entendu gardé notre argent . Du jamais vu ! Quelle honte de traiter ses clients ainsi.
Par Clem il y a 2 ans

Déçu

Très déçu,nous avons reçu dans notre colis des lames de 130 cm alors que l'on nous a vendu se produit comme étant des dalles de 60,50 cm ,le rendu n'est pas le même .Et pas de proposition de reprise.
Visité en mars

Date d'expérience le 14/03/2021

Je fais le point sur votre commande 0058710 avec le magasin et je reviens vers vous dès que possible
Bien à vous

Service client lamentable

Nous avons fait appel à St Maclou pour une pose de moquette dans nos locaux. Pendant les travaux, nous nous sommes retrouvés avec du matériel entreposé partout et des déchets de chantier abandonnés dans les coins des pièces, impossible donc pour notre équipe de re-disposer meubles & bureaux, et, qui plus est, de continuer à travailler dans un espace propre (dans un espace tout court d'ailleurs, puisque nous n'avons pu réaménager nos bureaux que le lendemain).
La fin du chantier ne nous a pas donné plus de satisfaction : les raccords sont très laids et la moquette y est mal collée. Nous avons dû couper nous-mêmes les fils qui dépassaient à plusieurs endroits et re-coller une partie de la moquette pour que la finition soit faite et surtout, que nous ne nous prenions pas les pieds dedans et abîmer celle-ci à long terme.
De plus, en fonction des pièces, le coloris n'est pas le même, suite à une commande de rouleaux de différentes tailles -dans le but de limiter les chutes, ce que nous comprenons. Ce pour quoi nous sommes moins compréhensifs en revanche, c'est sur le fait qu'un responsable se soit déplacé constater ces défauts et qu'il ne nous a pas donné de retour, malgré l'annonce d'un re-contact. Nous avons donc dû reprendre contact avec le magasin, qui avait effectivement vu les photos mais pas daigné nous en informer.
Enfin, l'échange avec le "Service client" n'a absolument pas été concluant, ni dans le fond ni dans la forme. Aucune aide ne nous a été apportée (renvoi d'un technicien pour peaufiner les raccords, proposition commerciale pour pallier aux différences de coloris voire nouvelle pose pour les endroits les plus visibles...) et aucune intention positive à l'égard de notre demande. L'échange téléphonique a tout simplement été conclu par "on ne peut rien faire de plus".

Par Mpereira il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous vous prions de nous en excuser.
Je contacte le magasin afin de faire le point sur votre dossier.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Satisfaction et service client médiocre

Nous avons fait appel à St Maclou Cormontreuil (51) pour la pose de notre sol (pose de dalles en pvc) pour notre cuisine. Après un ragréage du sol non droit de la part de l’artisan et des plinthes non mises depuis plus de 2 mois sur une partie de notre cuisine, j’ai demandé un remboursement à St Maclou pour un tout autre élément du devis qui n’a pas été exécuté par l’artisan (dépose du parquet non exécutée car parquet collé). Plus de 2 mois pour obtenir une partie du remboursement après de multiples échanges par mails et téléphone. Après soit disant des problèmes informatiques, le montant est remboursé de moitié uniquement sans même prévenir ni expliquer pourquoi la moitié ?! Après relance pour obtenir la 2ème partie du remboursement, attente d’une réponse 1 mois après relance. Réponse : 2ème partie du remboursement soit disant impossible car nous avons une commande en cours (qui n’a rien à voir avec celle ci). Nous attendons donc, sans savoir pourquoi, la somme totale qui n’a pas été remboursée du premier coup et qui apparement dépend de notre commande en cours qui n’a rien à voir dans cette demande.

Suite à notre volonté d’harmoniser nos sols, nous avons resollicité St Maclou pour la pose de dalles de PVC pour nos toilettes. Suite à la venue de l’artisan, le devis était mal conçu par rapport aux finitions. Obligé de revoir le devis. Demande de recontact par le directeur adjoint pour revoir le devis et pas de recontact. Je refais un mail pour qu’il me recontacte et réponse très succincte et pas de conseil ni de service client.

Je tiens à informer les potentiels clients que le service client est médiocre, que la direction du magasin s’en contre fiche de la satisfaction client. Délais de réponse et solutions difficiles à obtenir.

C’est la dernière fois que je passais par St Maclou Cormontreuil (51)

Date d'expérience le 12/03/2021

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Je prends en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° client svp ? Je me rapprocherai des équipes en magasin afin de faire le point.
En vous remerciant par avance pour votre retour.

Panneaux japonais [Résolu]

Vendre juste 3 panneaux japonais seuls 700€, j'appelle cela de l'escroquerie. Je ne mettrais plus les pieds dans se magasin.

Date d'expérience le 06/03/2021

Je vous remercie pour votre retour.

Les tarifs pour ce type de produit varient effectivement selon les dimensions et tissu choisi.
Nos panneaux japonais sont fabriqués en France et confectionnés sur mesure.

La qualité de nos tissus assurent également une certaine durabilité.

Nous restons disponible si besoin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour, elle nous la pas donner, quand elle nous a dit le prix, nous lui avons dit que cela nous intéressés pas ,700 € pour 3 panneaux sans les rail c'est abuser. Cordialement
Par Mumu il y a 3 ans

Bonjour madame,

Puis-je vous demander votre n° de devis svp ?
Je me rapprocherai du magasin afin de comprendre le tarif qui vous a été transmis
En vous remerciant par avance

Saint Maclou - TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Nous avons commandé du parquet sur internet (confimenent) à Saint Maclou.
L'esthétisme de ce dernier est loin d'être conforme à celui que nous avions vu en magasin. Il s'agit du parquet contrecollé Chambord chêne blanhi à 69.99€ le mètre carré.
Des traces de pâtes à bois sont présentes sur une lame sur deux. Le rebouchage est grossier et n'est pas précisé dans la fiche technique.
C'est vraiment pas esthétique et cette mauvaise expérience nous amène à ne pas faire de pub pour cette enseigne (malgré un gérant à l'écoute et compréhensif) qui a lui même reconnu la différence entre l'échantillon magasin et la livraison que nous avions reçue.
Nous sommes vraiment très déçus.

Date d'expérience le 01/03/2021

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin de prendre contact  avec vous ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je deconseille fortement de commander sur le site web ...

Je deconseille fortement de commander sur le site web Saint Maclou. J’ai passé commande de dalles sur le site web Saint Maclou, le livreur est venu en dehors du creneau horaire qui m’avait ete indiqué pour la livraison et est donc reparti avec la marchandise. J’ai dû aller acheter moi-meme des dalles en magasin (avec Uber!) et j’ai demandé le remboursement de la commande a Saint Maclou il y a plus d’1 mois (fiche remplie, en magasins les vendeurs sont sympatiques mais ne peuvent rien faire sur les commandes internet, plusieurs appels service client qui donne des infos differentes a chaque fois...).

Par Clarisse il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je prends en charge votre dossier afin de régulariser la situation au plus vite.
Pourriez-vous, svp, me transmettre vos n°de commande ou n° client ?
Vous en remerciant par avance