Service Client et Avis sur Saint Maclou

Heureuse de ne pas être la seule...

Eh ! Oui moi aussi j'ai une mauvaise expérience avec St Maclou. En plus c'est eux qui me doive de l'argent et impossible de le récupérer !! Cela fait 6 mois bientôt 7.
Que faire ?? Je ne sais pas. Même en passant par la boutique où j'ai fait la transaction commerciale, il n'arrive pas à m'aider. Leur service comptable est incompétent ou ils le font exprès, c'est triste quand même. Alors surtout, ne pas régler les factures de suite car s'il y a un souci vous allez avoir du mal à obtenir satisfaction.
Eh ! puis si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent je ne dis pas non.
Je constate quand même que les mauvaises critiques ne les atteint pas...

Madame

Je viens d'envoyer de nouveau un mail avec mon adresse mail afin de pouvoir procéder au remboursement.

Pour effectuer ce remboursement nous avons besoin d'une facture visible. Sans cet élément, nous ne pouvons pas procéder au remboursement;

Avez-vous réceptionné mon mail et mon message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées ?

Car de mon coté je n'ai reçu aucun mail de votre part.

Géraldine

J'ai envoyé 2 mails avec la facture refaite et le RIB, faut-il un troisième envoi ??
Bonjour Madame Boutet,

Nous vous contactons dès aujourd'hui
A bientôt

Bonjour Madame Boutet,

Géraldine

Heureuse de ne pas être la seule... [Résolu]

Eh ! puis si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent je ne dis pas non.
Je constate quand même que les mauvaises critiques ne les atteint pas...

CDE N°0445518/4 [Résolu]

J'ai passé une commande de parquet le 19.04.2017, payé 50% d'acompte. On m'avait dit délai de livraison 3 à 4 semaines.
Ma commande a été livrée par le fabricant en vos entrepôt le 15 mai, mais le camion a été refusé (entrepôt débordé)
Depuis, votre entrepôt est non seulement incapable de livrer le magasin de St Brice (300 km environ), mais en plus il ne sait absolument pas où elle se trouve, sil elle est expédiée ou pas, quand elle sera livrée !!!
Sur le système informatique, il y a des "mouvements" mais lesquels ????
Comme tous ceux qui laissent des messages, je suis coincée dans mes travaux, les artisans ne peuvent plus attendre car ils ont d'autres chantiers. Je me retrouve dans une situation délicate car je déménage et doit bientôt libérer l'appartement où je suis actuellement.
Je n'ai jamais vu une telle incompétence
- informatique : virez l'idiot qui a installé un système aussi peu performant !
- logistique : un entrepôt qui refuse la livraison des marchandises car il est "débordé"

St Maclou, c'est vraiment lamentable : PLUS JAMAIS

Bonjour Madame Lecoz

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.

retard livraison parquet [Résolu]

Bonjour j'ai commandé du parquet le 17 avril.
Le vendeur m'a donné comme date de livraison le 13 mai (il m'a même montré son écran d'ordinateur pour me confirmer la date).
Nous sommes aujourd'hui le 24 mai je ne suis pas livré et il ne peut même pas me donner une date de livraison alors que nous avons un chantier planifié avec plusieurs artisans et cela retarde tout le monde sans possibilité de s'adapter c'est honteux.

Bonjour Monsieur Moussatoff,

Je prends en charge votre dossier, et je reviens vers vous.

Très mécontent [Résolu]

Cela fait 5 semaines que nous attendons la livraison de lames de vinyles alors qu' on nous avait dit 3 semaines maxi.
Nous sommes bloqués pour pouvoir finir notre salle de bain et wc ... Je suis à bout ils sont même pas capable de me dire une date exacte de livraison !

Notre équipe vous contacte cette semaine, afin de clarifier vos différents points.

Géraldine

Je prends en charge votre demande et je reviens vers vous.

Géraldine

Nous n avons toujours pas de nouvelle de notre commande. Est il possible d'avoir un retour ?????

Bonjour Monsieur Zaorski,

Prestation déplorable [Résolu]

Commande de rideaux + pose passée le 18 mars.
Pose prévue le 9 mai, décalée au 22 mai car les rideaux n'étaient pas livrés. Le 22 mai le poseur arrive avec 1 rideau sur 3 ! Aucune info du magasin, pas un coup de fil pour prévenir. Déjà 2 jours de congés posés pour rien puisque la pose ne sera pas complète.

Le seul rideau qui a été posé ne convenait pas, trop long; la vendeuse a oublié de tenir compte de l'épaisseur du rail ! Vont-ils être refaçonnés ? Pas d'info

Les autres tringles ont été posées devant les fenêtres ! impossible de les ouvrir. Le poseur a réajusté sa pose mais comme les rideaux n'ont pas été livrés, on ne sait si la vendeuse a tenu compte de changement de hauteur de la tringle pour calculer la longueur du rideau.

A ce jour aucune info sur les délais, plus de 2 mois après avoir passé commande. Quel dédommagement est prévu face à à cette succession de retards et de déboires ? Aucune réponse. Par contre j'ai reçu une facture à payer alors que j'ai payé 2 acomptes et que la prestation n'est pas finie !

Suite à votre appel j'ai récupéré le 9 juin 2 rideaux sur 3: ils sont bien trop courts ! Le magasin était averti de ce problème depuis le 22 mai et personne n'a bougé. J'ai envoyé une synthèse détaillée avec photo à l'appui ce matin. Le cauchemar continue

Bonjour Madame Coirier,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Bonjour Madame Coirier,

Je vous contacte dès aujourd'hui.

dossier pas résolu. Au 8 juin toujours pas de réponse, aucune info
Pas sérieux du tout

client mécontent [Résolu]

Nous sommes en train de refaire notre salle de bains et les travaux étaient prévus pour mi mai 2017 avec intervention en premier du menuisier , puis Plombier , et enfin platrier qui ne disposait que de cette période pour faire le chantier. Mon menuisier a passé commande et a payé 100 % de la commande pour 8 M2 de teck en date du samedi 13 mai pour une livraison au plus tard le 19 mai
le produit était soi disant disponible
A ce jour le produit n'est toujours pas arrivé et on nous annonce maintenant une livraison pour Vendredi 26 mai
Nous nous retrouvons avec une salle de bains en vrac avec douche et lavabo démonté, avec un chantier qui risque maintenant faute d'artisan d'être décalé de 1mois !!!
Un conseil si produit pas disponible allez voir ailleurs !!!

Monsieur Bernard,

061/8981
REF PRODUIT 97023
38 M2 en stock lorsque la commande de 8M2 a été passée le 13 MAI 2017

Monsieur

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Attente de livraison

Depuis debut Avril j attends la livraison d une commande !!!
St maclou a soi disant une bascule informatique !!!
Ce qui engendre un problem de livraison depuis 1 mois et demi !!!
Prends moi pour un con !!!
C est quoi cette incompetence ??
Les reclamations sont soit disant traitées par une plateforme telephonique, le SRM service de relation merdique de st maclou , je
Pense !!
Plus jamais plus jamais je ne serais client de cette boite merdique !!!
Merci de ne pas me recontacter.

Service Relation Clients

Livraison de rouleaux papier non conforme couleur et pas de livraison d'un autre papier [Résolu]

11 avril 2017, choix de papier peint pour chambre; suite à un dégât des eaux. Travaux prévus pour le 11 mai.
Le peintre arrive avec les rouleaux orange (couleur choisie blanc) et les autres rouleaux papier peint pastel (contenant des taches de couleurs douces et non orange vif ) ne sont pas arrivés.
En conséquence, le peintre n'a pas pu continuer son travail, la pièce a été déménagée pour presqu'aucun travail.
La responsable de vente nous a accueilli et après des explications confuses nous a signifié que l'erreur des rouleaux orange serait dû à un problème de référence, pour les autres rouleaux, c'est la mauvaise organisation de la plate-forme Saint Maclou qui n'est pas à la hauteur et qui ne peut même pas signifier au magasin local la date à laquelle ils seront livrés; "ils arrivent quand ils arrivent". Donc le client, il se débrouille....Drôle politique commerciale
Difficile de croire que nous sommes au XXI ème siècle à l'ère de l'informatique et dans un espace économique européen!

N° client: 048059368
Devis 048 3794/4
Merci pour votre réponse rapide

Service Relation Clients

Problème de commande et de suivi clientèle [Résolu]

Nous avons fait la commande de notre carrelage auprès de l'enseigne saint macloud Créteil en date du 1er avril 2017 une commande qui devait nous parvenir 10 à 15 jours ouvrés plus tard cependant le 11 mai toujours aucune trace de notre commande après de multiples appels un rendez vous avec la responsable personne n'est capable de nous dire quand nous aurons notre commande. Un gros problème informatique depuis des mois nous a t'ont évoqués!!!!!!
Ceux ci étant dit rien ne nous a été évoqués lors de la prise de notre commande le personnel nous affirme ne pouvoir rien faire nous sommes donc tributaires de cette enseigne qui nous empêche d'emménager chez nous avec notre petite fille !!!!
Et sans les coups fils chaque semaine ne notre part personne ne nous appel personne ne nous a signifier quoique ce soit !!!
Je ne recommande absolument pas cette enseigne on nous parlé de ristourne commerciale cependant à ce stade je trouve inadmissible quand connaissant le problème depuis longtemps on ne nous prévient de rien un service suivis clientèle ZÉRO !!!!
Et aucune solution à part attendre nous sommes pris en otage par l'enseigne !!!
Mlle Fanny Lacroix

Bonjour Madame Lacroix,

Géraldine

Le numéro de commande est le 5210!
Le numéro de commande est le 5210!

Madame,

Service Relation Clients

impossible d'être livrés d'une commande [Résolu]

Nous avons commandé 41 paquets de stratifié point de Hongrie miel le 20 février au magasin de Langueux, en précisant que la maison n'était pas prête et que nous souhaitions récupérer le parquet au magasin fin avril. Les paquets sont arrivés une quinzaine de jours plus tard. Un vendeur nous a demandé si on pouvait "dépanner" un client de Lannion qui avait un besoin urgent de ce parquet-là, nous avons accepté en demandant expressément de pouvoir avoir notre parquet fin avril. Or depuis fin avril, nous sommes "balladés". "Votre commande est en route, on vous rappellera", "on est en bascule informatique, je ne peux rien vous dire". Et on ne nous rappelle jamais. Nous avons versé un acompte de 1300 euros, et nous devons absolument avoir fini la pose du parquet fin mai. Quel recours avons-nous ? Pourquoi le magasin de Lannion, qui a bien dû recevoir sa commande n'a pas tout simplement échangé la livraison de sa commande ?

Bonsoir, livraison effectuée ce mardi matin. Merci Géraldine de votre intervention.

Je viens de contacter votre magasin Saint Maclou de Langueux, nous revenons vers vous au plus vite.

Bonjour, Pas de nouvelle de notre magasin ce lundi :(
Merci beaucoup de votre attention. J'espère que nous aurons notre stratifié la semaine prochaine.

Au bout du roulot, help [Résolu]

J ai commandé la pose d un parquet sur moins de 20m2 à celles en Mars avec un délai de pose au plus tard au 20/04. J avais prévenu d annuler la commande s il ne peuvent pas poser avant et s il ne peuvent pas prendre en compte le décalage de plinthe.

Livraison sans le parquet le 14/04.
Livraison du parquet par le poseur le 19/04
Livraison du parquet en double. Du coup, j ai perdu 1/2 journée de congés, soit 60 euros.
Pose parquet sans les plinthes et nez de marche le 19/04. Erreur du vendeur sur la couleur. Mur abîmé.
Appel multiple au vendeur et le responsable pose, il ne veulent pas me donner de rdv au motif qu il attendent l accord du vendeur pour le poseur et inversement. Visite 2 fois au magasin avec la promesse d appeller le poseur. Aucune nouvelle. Appel au responsable, même promesse.

Moi, j appelle ça de l incompétentes. Soit je fais la suite de la pose par quelqu'un et St Malou payera, soit St maclou me rembourse et on en reste là, soit il finisse et paye une indemnité.

J'attend votre retour avec une grande attention.

Pour votre information, je vous signale que j'avais envoyé un message à Saint Maclou VELIZY sur le site internet suivant :

Cordialement;

Monsieur Chauffour

Bonjour Monsieur Chauffour,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Retards de facturation [Résolu]

Je suis en attente depuis presque 15 jours des factures finales pour deux commandes déjà livrées et payées en totalité : réf. 0163820/4 du 01/02/2017 et 0165590/1 du 22/03/2017. Le magasin où les produits ont été achetés m'indiquent qu'ils n'ont plus la main sur l'édition des factures, qu'ils relancent régulièrement le service client (joignable par email uniquement), et restent toujours sans réponse.

Il devient TRES urgent que je les reçoive car le fait de ne pas avoir de factures à fournir à ma banque m'empêche de pouvoir clôturer mon prêt travaux, ce qui me coûte chaque jour un peu plus en intérêts intercalaires.

Pourriez-vous m'envoyer au plus vite les factures demandées ?

Bonjour Monsieur Fraioli,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

L'envoi de vos factures partiront demain.

Géraldine Dorchain

Absence de livraison d'une moquette sans appel [Résolu]

La commande de ma moquette devait arriver ce jour. Aucun message Rien. En appelant,il s'avere que la commande n'est pas arrivée chez le livreur (lui meme injoignable). J'ai condamné une pièce de 20m2 dans mon appartement dans lequel je campe pour un temps indeterminé.

QUE Se PASSE-T-IL ?

Votre marchandise sera livrée ce mardi 02 mai.

Je vous remercie de votre confiance.

Commande 2396509

SAV déplorable [Résolu]

Le poseur de Saint Maclou de Nîmes n’a pas respecté les dimensions des joints de dilatation mentionnés dans la notice technique de ce parquet (8 mm) à plusieurs endroits de ma cuisine (passage des portes).
J’ai signalé ce point, quelque jours après la pose par mail le 14 mars après avoir constaté cela, au directeur du magasin de Saint maclou de Nîmes. Celui-ci s’est rendu à mon domicile semaine 13 pour observer ces points que je considère comme des anomalies de pose.
Sans réponse de celui-ci 10 jours après la visite, j’ai pris contact avec le magasin de Saint maclou de Nîmes pour savoir ce qu’il en était.
Le directeur m’a averti que ces anomalies n’étaient pas « valables » et donc non pris en compte.
Je suis très étonné de cette non prise en charge par le service après vente de Saint Maclou, car il apparaît qu’en de nombreux endroits les joins font entre 2 et 4 mm (voir photo) et donc très loin des 8 mm mentionnés dans la notice technique.
- Aucun contact de Saint Maclou pour donner l'avis du SAV
- Aucun contact du SAV suite à ma demande par mail sur le site du SAV (mail transmis le 11 avril)
Conclusion :
SAV déficient chez Saint Maclou, aucune politique de satisfaction client...
Une fois qu'on a payé, il n'y a plus personne
Savoir faire technique en berne !

aujourd'hui, réception d'une lettre recommandée expliquant que la pose avait été bien faite puisque d'après eux :
"il est indiqué 4 à 6 mm ce qui peut porter à confusion"...
Hors sur la notice, il est stipulé CLAIREMENT 8 mm et non pas 4 à 6 (en plus, je vous ai envoyé la notice !
ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !
VOUS ETES DES MALHONNETES, c'est tout.
Pour les personnes lisant les commentaires :
je ne travaille pour aucune société concurrente, moi je suis honnête.
Mon conseil :
Laissez tomber Saint Maclou, car lui il vous laissera tomber en cas de problème de SAV.

Bonjour, je vous ai transmis plus haut le n° de la facture avec la date.
référence facture : 1010922/1 du 4/02/2017
cordialement

Bonjour Monsieur Daverny,

J'ai pris en charge votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Et une semaine plus tard.... toujours pas de nouvelle du SAV de Saint Maclou

Aucun suivi dans les réponses [Résolu]

Il y a 3 semaines, j'ai envoyé un message "pas de reprise d'un paquet de parquet non utilisé", contrairement à ce que nous avait affirmé le vendeur du magasin de Vélizy (commande 056 1933/3 du 11/12/2016, livrée en janvier).
Réponse de Saint-Maclou : on va contacter le magasin.
Mais depuis plus rien !!!

en colère

Je me suis rendue aujourd'hui au St maclou de Nanterre et j'ai été surprise et en colère de l'attitude de l'un des employés !!!
En effet je prenais en photo un vinyle et la !!! Il parle bien fort en disant "ah ! Bah on a des paparazzis ici c'est pas mal!" et en me regardant en plus !! Aucun sourire avec un air hautain ! Donc il ne rigolait pas ! J'aurai su s'il s'agissait d'une blague ou quoi !!

Je ne lui ai même pas répondu ! Mais je me suis promis de mettre un avis défavorable car vous savez quoi !! Je n’achèterai plus chez vous ! Choquée de cet attitude, St Maclou a loupé une vente de plus de 300€.

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Le responsable du magasin va prendre contacte avec vous afin d'échanger avec vous sur cette remontée.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Vente avec dol [Résolu]

Saint maclou Caen m'a vendu du parquet pour 4500€ en me forçant la main pour prendre de la marge sur le nombre de paquets. Ils ont mis en avant l'argument de la reprise possible. Or à ce jour il le reste 2 paquets soit 350€ qu'ils refusent de me reprendre.
Lors de la vente, ils m'ont aussi offert pour 75€ de sous couche isolant plastique qui figure sur la facture mais qu'ils ne m'ont pas livre car un autre vendeur a dit que ça ne servait à rien.
Expérience client très mauvaise, je déconseille.

Magasin de Caen commande 1212853/4

Monsieur,

Magasin au top [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de bondy, stores rideaux sur mesures installé à domicile, tout est magnifique
Je recommande, cette boutique, équipe très sympa

Pose de moquette dans un escalier... [Résolu]

Très mauvaise expérience quant à cette pose.commande passée en dec 2015 .pose ( massacrée ) intervenue en janvier 2016!suite à ma réclamation virulente,la responsable du magasin a accepté de se déplacer,a constaté les dégâts ,a pris des photos et a décidé de reprogrammer une seconde intervention! 3 mois plus tard!nouvelle pose catastrophique,papier peint du mur arraché ,moquette non jointée: un espace de 1,5 cm entre mur et marches.bien entendu j'ai à nouveau contacté le magasin qui m'a promis de faire poser avec leur menuisier des plinthes en bois pour camoufler ces espaces!
Il était prévu un rendez vous le 9 octobre 2016.......ce RV n'a jamais été honoré.alors que la facture de 1451 euros m'a été réclamée!je suis naturellement retournée au magasin de Strasbourg la Vigie pour tenter de trouver un "arrangement"pour tenter de réparer cette pose CATASTROPHIQUE.mon interlocutrice n'étant plus dans ce magasin,le nouveau gérant m'a affirmé étre désolé et faire le maximum pour m'envoyer un menuisier.......depuis j'attends son intervention!!!!!a ce jour.......
21 mars 2017...pas de nouvelles de St maclou.....la moquette de cet escalier commence à s'effranger.....et bien entendu
aucun geste commercial propose sur cette facture...en conclusion.....je déconseille de vous adresser à cette enseigne !

Commande 1700142/1 du 03/11/2015

Madame,