Avis clients Saint Maclou

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ...

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ne semble pas vouloir travailler et personne désagréable !

Date d'expérience le 18/02/2021

Je vous remercie pour l'ensemble de ces éléments.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.
Je transmets votre insatisfaction auprès de notre direction.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Il s’agit du magasin d’Arras(62), premier RDV fixé samedi 6 février : annulé car suspicion de COVID chez le technicien. On nous assure qu’il n’y aura de problème pour la date du chantier prévu fin mars-début avril . Second RDV fixé donc ce jour 18 février : annulé (pas de raison évoqué, pas de personnel disponible apparemment), pas de possibilité de RDV avant mi-mars au mieux! Et la date du chantier n’est plus bloquée ! Sauf que nous devons poser notre cuisine, le sol doit être fait avant! Lors de notre visite en magasin, on nous avait assuré que le chantier pourrait se faire à la période où nous en avions besoin!
Bref, nous ne passerons pas par St Maclou... de plus, la personne au téléphone a été assez désagréable, n’a pas proposé de solution, en gros, nous devons nous débrouiller ! Sauf que nous avons perdu plus de 3 semaines à cause de vos services !!!
Par CPK62 il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre retour.

Dans un souci d'amélioration de qualité de service, pourriez-vous me préciser le magasin concerné svp ? ce afin de transmettre votre expérience et les raisons de votre insatisfaction à la direction magasin.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses et me tiens à disposition si besoin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Pas de commande puisqu’il s’agissait d’un RDV pour prendre les mesures et savoir le matériel nécessaire à la réalisation du chantier en vue d’établir un devis!
Par CPK62 il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je prends votre dossier en charge, pourriez-vous me transmettre votre n° commande ou de client svp ?

Afficher plus de commentaires

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la ...

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la pose et qualité du parquet.
Ne souhaite pas reconnaître leurs responsabilités malgre des photos et mails.
Je ne vais pas m'arrêter là!Je vais aller au bout de ma démarche.
Pour éviter que d'autres clients se fassent avoir.
Un conseil, Fuyezzzz cette enseigne

Date d'expérience le 25/12/2020

On attend une solution et non pas de transférer votre demande au service juridique.

Notre parquet s est abîmé en 1 mois,ce n est pas normal!!!!

Un client a eu le même problème (voir post) et on lui a répondu que la pose n avait pas été réalisé par l enseigne saint maclou.
Donc vous désengage de toute responsabilité.

En revanche, nous avons fait la pose avec vous et vous nous dites que c est un problème d entretien et puis ensuite un probleme d usage .
On parle des défauts ui apparaîssent en 1 mois .

Au lieu de nous répon
dre avec des phrases toutes faites et de transférer votre demande au service juridique.

Merci de solliciter plutôt votre assurance !!

Par An il y a 3 ans

Nous avons transmis vos différentes remarques auprès de notre service juridique en demandant qu'il réponde rapidement à votre avocat.

Ref DM_250550] Commande 134 9944
. Commande 134 9944
Il a été constaté un défaut d usage par votre enseigne sans avoir fait intervenir un expert.

J ai fait appel a mon avocat et expert qui ont constaté un non-respect des préconisations de poses du fournisseur.
Mon avocat a envoyé un courrier et pas de réponse!!!C'est honteux

Je ne comprends pas pourquoi vous ne demandez pas à votre assureur de prendre en charge le sinistre.?

Au bout d un mois le parquet s est abîmé.

C'est pourquoi je conseille au futur clients d aller voir ailleurs.

L'enseigne ne respecte pas les délais et est débordé par la situation car manque de personnels.

Vous recevrez bientot le rapport de l expert que je le posterai sur les réseaux sociaux.
Avec tous les échanges de mails que j ai pu avoir qui décridibilise votre enseigne.

Je veux tout simplement faire valoir mes droit qui rentre dans le cadre de la garantie.

Par An il y a 3 ans

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Pourriez-vous me transmettre quelques éléments svp (n° de commande ou n° client) afin de prendre en charge votre dossier ?

Afficher plus de commentaires

Remboursement surplus [Résolu]

Bonjour ,
j'ai acheté un sol stratifié chez St maclou à Cherbourg le 11/01/2021 ,
le vendeur m'a bien spécifié que comme ce produit était en stock chez eux , si il y avait un surplus je pouvais le ramener.
Après le chantier , il me restait un paquet complet de lames de parquet et 1 plinthe.
J'ai donc ramené ce surplus au magasin avec un RIB le 02/02/2021 , on m'a indiqué ultérieurement que le virement prenait environ une dizaine de jours.
Cela fait maintenant plus de quinze jours et toujours pas de virement.
Ils ne répondent pas aux mails .
J'éviterai donc à l'avenir cette enseigne.

Par Pottier il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Bonsoir M. Pottier,

Nous sommes navrés le magasin a pris du retard sur la saisie de votre remboursement
Je vous confirme qu'il est bien en cours et que vous recevrez le remboursement dans les prochains jours.
En vous renouvelant nos excuses pour cet incident.
Bien à vous

Bonjour M. Pottier,
Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Je me rapproche de notre service comptabilité pour voir où en est votre remboursement et je reviens vers vous dès que possible.

Peinture Saint Maclou Quetigny Dijon

J'ai fait faire la peinture de mon appartement au Saint Maclou de Quetigny Dijon.

Le travail a été bâclé et fait pour être débarrassé, avec plein de défauts. Avant de payer, le peintre m'avait promis que ça serait corrigé, qu'il revenait dans 2 semaines et que c’était l'histoire d'une journée...

Après paiement, changement complet de comportement, le peintre n'est jamais disponible. Obligé d'appeler/relancer 10 fois... Malgrès 2 visites supplémentaires sur le chantier et 2 mois et 1/2 de retard, ce n'est toujours pas bon. Saint Maclou et le peintre considèrent maintenant qu'ils ne sont plus responsables de certains défauts. Pour d'autres défauts, le peintre s'en est (encore) allé sans les corriger, malgrès que que Saint Maclou lui avait demandé de le faire, que je lui ai (encore) fait constater avant qu'il parte, et qu'il soit resté 4-6 heures sur les 2 jours prevus...

Le devis était basé et a été facturé sur 12 jours, alors que le peintre n'est venu que 7 jours... Cela revient a quasiment à 1000 euros la journée de main d’œuvre, et on a le culot de me demander une rallonge pour que le peintre revienne une quatrième fois corriger ses propres défauts... ce que j'ai bien sur refusé...

Je me retrouve en plan avec mon appart en l'état, à savoir si je dois me débrouiller seul pour finir, passer par la voie juridique, ou bien passer par une autre entreprise de peinture pour venir terminer à leur place...

Bref, nul archi nul...

Par Renardeau21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Merci pour votre retour, je vais donc me rapprocher de M. Bonnot.
Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Audrey - servica satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour, j'ai fait les travaux par moi même ce week end...Sinon dans 6 mois vous y étiez encore... Vous pouvez vous rapprocher de Mr Bonnot qui a toutes les photos et qui est également venu constater sur place, si vous souhaitez avoir l'historique complet pour votre information. Cdl
Par Renardeau21 il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° de client svp ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Satisfaits au delà de nos attentes [Résolu]

bon produit sélectionné en magasin avec un vendeur à l'écoute, livraison dans les délais et poseur exceptionnel étant donnée la configuration du lieu. Bilan très positif.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Bonjour Sylvie,

Un grand merci pour votre retour positif et ce partage d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Nous transmettons votre message à l'équipe du magasin de Chambourcy.
Bien à vous.
Audrey - service satisfaction client.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Bonjour nous avons passer une commande le samedi 9 ...

Bonjour nous avons passer une commande le samedi 9 janvier 2021 de près de 500 euros
Or numéro de suivi de commande 050 2395 ne fonctionne pas.
Je suis déçu de n'avoir aucun numéro de téléphone à appeler pour ce problème, c'est que par mail et je n'ai pas de retour.
J'aimerais bien avoir un suivi

Date d'expérience le 09/01/2021
Je vous remercie
Par Mo il y a 3 ans

Cher client bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser.
Je prends en charge votre dossier et revenons vers vous dés que possible.

Les vendeurs sont sympathiques et compétents. ... [Résolu]

Les vendeurs sont sympathiques et compétents.
L’accueil y est toujours agréable et leurs services et toujours assuré de manière très professionnelle !

Date d'expérience le 05/01/2021

Cher client bonjour,

Nous sommes ravis de vous lire :-)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.

SAINT MACLOU A FUIRE

Sol PVC acheté à Saint Maclou Sainte Foy Les Lyon en Novembre 2020 toujours pas posé en 2021. Appartement inutilisable bien sûr suite à plusieurs livraisons abimant le sol, le poseur reparti plusieurs fois sans pouvoir effectuer son travail. J'attends encore. J'ai du faire un AR pour que la suite soit effectuée par mon assurance Juridique. J'attends la suite avant de m'intéresser aux avis sur internet et réseaux sociaux. Je promets de la PUB à SAINT MACLOU.

Par NOBRU69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très sincèrement navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à la promesse client Saint Maclou, et tenons à nous en excuser.
Je me rapproche du magasin et revenons vers vous rapidement.

Pas de suivi SAV [Résolu]

Pas de suivi SAV. Plus d’un an qu’on nous fait attendre. Mauvaise pose du stratifié sur l’ensemble de l’étage. Joint de dilatation non existant donc le parquet se soulève à plusieurs endroits, craque énormément. Passage de porte sur le devis mais non réalisé à la pose. Dernièrement nous avons appris qu’en plus ce n’était pas le bon isolant utilisé pour le stratifié posé. 3 rendez vous non tenu. Poseur envoyé à la mauvaise adresse, poseur en congé... Dossier pour demande de changement complet de stratifié normalement déposé au siège mais aucun retour. Quand nous contactons ou que nous nous déplaçons au magasin de lanester/lorient on nous « ballade », on nous redemande des photos car sois disant pas accès au dossier. Aucun retour des responsables. Très très très très déçu.

Par Julie_Sebastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Effectivement, merci à vous pour votre réactivité. Bien cordialement
Par Julie_Sebastien il y a 3 ans

Suite à notre dernier échange, nous avons bien pris votre dossier en charge
Nous vous renouvelons nos sincères excuses et revenons vers vous dés que possible

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Problème sur une commande en ligne [Résolu]

Le délai de livraison a été long , le service client difficile à joindre , mais le tapis est enfin arrivé conforme à mes attente .

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour madame,
Nous venons de vous écrire par mail.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

On sait quand om cde on ne sait pas quand ça arrive!!!

Sachez que si vous commandez à ST Maclou, ne soyez pas pressé. Cde le 15/12, tapis encore en Belgique et livraison pas avant la semaine prochaine, sachant que le suivi est le parcours du combattant! Amazon est souvent critiqué, en partie à juste titre pour certaines pratiques, mais certains devraient se rapprocher d'eux pour l'efficacité et le sérieux!

Date d'expérience le 21/12/2020

Je suis navrée monsieur, je viens de demander à notre service logistique de voir avec le transporteur pour que le délai des 5 jours ouvrés soit maintenu
Afin de vous apporter un peu de précision, les entrepôts de St Maclou sont situés proche frontière belge.
Les envois partent de la plateforme logistique la plus proche qui est située en Belgique, mais cela ne remet pas en cause le fait qu'il doit vous livrer dans les 5 jours suivant l'expédition.
Je reviens vers vous dés que possible.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Comme rien n'est clair sur la livraison, mieux vaut cder 2 mois avant si vous avez un cadeau à faire! Chez St Maclou c'est à Noêl ou à la Saint glinglin! Quant au délai du transporteur les 5 jours ne seront pas tenu, il m'a confirmé ce matin ne pas livrer cette semaine, il semblerait que le colis soit arrivé le 18 en Belgique!!!
Par Alex il y a 3 ans

Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande a effectivement été enregistrée le 15/12.
Nous nous engageons, lors d'une commande web à vous livrer dans les 10 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous l'avons expédiée le 17/12, soit 48 heures après l'enregistrement de votre commande.
Le transporteur doit ensuite vous livrer dans les 5 jours ouvrés suivants l'expédition.
Lorsque votre colis sera arrivé sur la plateforme de votre département, le transporteur vous contactera pour programmer avec vous la livraison.
Nous restons disponibles pour toute question complémentaire,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Excellent accueil et excellent conseil de la part du ...

Excellent accueil et excellent conseil de la part du vendeur «  Reda » encore merci !

Par Rachida il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Bonjour Rachida,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction.
Votre message sera transmis à l'équipe de Villeneuve d'Ascq
A bientôt
Bonne journée
Audrey service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Excellent accueil et excellent conseil pour le magasin ...

Excellent accueil et excellent conseil pour le magasin ST Macloud de Villeneuve d ascq !
Encore merci au vendeur Monsieur Reda.

Par Rachida il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Bonjour Rachida,
Votre message sera transmis à l'équipe de Villeneuve d'Ascq
A bientôt
Bonne journée
Audrey service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

J'ai acheté un tapis pour ma mère sur le site internet ...

J'ai acheté un tapis pour ma mère sur le site internet de Saint Maclou. Je viens de recevoir un coup de fil du livreur qui m'annonce qu'il va le déposer hors du camion, et c'est tout. Il ne le déposera pas chez elle! Elle a 88 ans, habite dans un immeuble et ne peut plus sortir de chez elle. Comment va t'on faire? je n'ai personne sur place à qui demander de l'aide on ne peut pas le laisser dehors comme ça. Pour moi, une livraison , c'est à la porte, pas dans le parking, je ne me suis même pas posé la question.

Par Mireille il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Sur notre site, lors de la validation du panier il est indiqué :

""livraison à domicile sous 10 jours ouvrés, à la porte principale de votre immeuble ou de votre habitation.""
Et nous l'indiquons également sur nos conditions générales de vente :

""SAINT MACLOU livre le bien à la date ou dans le délai indiqué lors du récapitulatif de la commande, en “pied d’immeuble”, à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site.""
Nous sommes navrés pour cette incompréhension.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Christine s’est occupé de nous par téléphone. Tout ...

Christine s’est occupé de nous par téléphone. Tout s’est très bien passé. Très bon accueil et professionnalisme assuré.

Par Christel il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour Christel,

Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Le parquet posé est nettement moins beau que l'échantillon ...

Le parquet posé est nettement moins beau que l'échantillon montré en magasin. De plus, il vous est indiqué que les lames varient de 400 à 1200mm, or dans un paquet il n'y a qu'UNE lame de 1200mm, la moitié des lames font seulement 400mm, ce sont comme des chutes. Mais "juridiquement", çà passe, c'est bien conçu ! ! C'est comme le paté de cheval et d'"alouette, moitié moitié, un cheval-une alouette.
De plus j'avais eu deux devis, pour deux chambres, avec ou sans ragréage, la différence était de 213,53€ pour les produits, et 129,80€ pour la main d'oeuvre. Pensant que mon sol était OK, j'ai commandé sans ragréage. Il a fallu en faire UN, et je me suis retrouvé avec un supplément de 467,69€ ! a payer sans discussion ! Le vendeur me dit que le devis n'est qu'ESTIMATIF ! Donc on ne peut savoir combien on va payer à la fin...J'ai une troisième pièce à faire, je n'ai plus confiance. Et le devis sans ragréage est 20% plus cher en seulement 18 mois...

Date d'expérience le 06/07/2019
Suis passé au magasin. et ai commandé, aprés compensation du surcout ragreage de l'an dernier par plafonnement au devis d'un seul ragréage quoiqu'il arrive...Ce ne sera pas terrible avec tous les loeuds et surtout toutes les planches très courtes de 40cm qui sont quasi des chutes, mais ce sera cohérent avec les deux chambres déjà faites.
Par Xav1xb il y a 3 ans

Je vous remercie pour les éléments et ces précisions.
Je me rapproche des équipes magasin et revenons vers vous dés que possible.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Mon numéro de client est C168119548. Je ne peux plus rien àl'écart show room réel ni à la proportion de lattes hyper courtes, qui sont décevant. Pour faire ma 3ième chambre, j'ai besoin d'être sûr que je n'aurai pas à nouveau de mauvais surprise entre un "Devis" qui semble -t-il ne vous engage pas (donc c'est un vague estimatif, pas un devis), et le prix réel, et ne pas avoir une trèz forte hausse entre jullet 2019 et novembre 2020 comme sur les devis que je viens d'avoir... (+20% sur la version sans ragréage). De plmus je n'ai jamais eu de facture sur mon compélment de prix pour ragréage demandé de 467,79€ (chèque 0823504 HSBC, qui fait suite à deux chèques 0823502 de 1329,73 (prévu) et N° 0823503 de 332,43€, prévu aussi. donc aucun justifiacti de cette spmme extavagante de 467,67;€ pour ragrée 10,7m2..contre 213,53+129,0=343,33€ pour DEUX ragréages de 10,7m2, les 3 chambres étant strictement identiques..Et la forte hausse est malgré votre promo de 20% (sur suelement une partie du devis, et qui se termine aujourd'hui...)
Par Xav1xb il y a 3 ans

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Pourriez-vous me transmettre votre n° de client svp afin de prendre en charge votre dossier ?

En vous remerciant,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

pas de nouvelle de ma commande de sol stratifié (44,40 ...

pas de nouvelle de ma commande de sol stratifié (44,40 m2) passée le 9/10/2020 à ST MACLOU Boulogne/mer, alors que la livraison est prévue le 6/11 (on est le 19). Le serveur me transmet un lien de suivi de commande qui est inaccessible...
J. RODRIGUES.
www.saint-maclou.com/suivi

Par Cadiche il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Bonjour M. Rodrigues,

Je prends en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande ou votre numéro client svp ?

En vous remerciant par avance

Audrey - Service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre réactivité et la gestion ... [Résolu]

Je vous remercie pour votre réactivité et la gestion que vous avez effectué sur mon dossier. Je retire donc mon mécontentement qui n’a plus lieu d’être. Vous avez su prouver que malgré des CGV peu logiques vous restez commerçants et humains et êtes en mesure de reconnaître que l’erreur est humaine. À bientôt donc,
Bien cordialement,

Par Gaufrette il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour Mme Chemmama, nous  comprenons votre insatisfaction.
Nous avons pris en compte votre dossier.
L'équipe du magasin attend un retour de la direction afin de pouvoir trouver une solution, et vous contacte dés que possible.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin ... [Résolu]

Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin St maclou de St malo reprend un carton qu il me reste du plancher stratifié que je leur ai acheté il y a 3 semaines. On me répond que oui après que la personne se soit renseignée auprès de ses collègues. J arrive et on me demande d aller chercher le carton dans mon auto. Je reviens , on me fait patienter alors que 3 vendeurs ne s occupent d aucun clients ... pour finalement venir me faire comprendre que je me suis déplacée pour rien et que l on ne me rembourserait pas la fortune de 25 € ( prix du carton ...) si ce n est pas se moquer du client je me demande bien comment cela s appelle ? Des menteurs oui et malhonnêtes.
Je conseille donc aux futurs intéressés de vous rabattre sur Leroy Merlin puisqu eux ils REMBOURSENT ???? , et pendant une période d un an ....
PS : à aucun moment lors de la commande le vendeur ne m à spécifié que ce produit était non remboursable ...

Par Soleil il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Bonjour Madame Trotreau,
Nous entendons votre mécontentement.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons reprendre la marchandise non stockée par Saint Maclou, comme stipulé dans nos conditions générales de vente
Partie 8 - Echange et reprise de marchandises
8-2- Les produits coupés aux mesures du Client et/ ou commandés spécialement pour le Client directement au fournisseur (car non stockés par SAINT MACLOU) et les produits soldés ou vendus en promotion, ne seront ni repris, ni échangés.

C'est pourquoi nous vous proposions une solution sous forme de remise.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cette solution ne me satisfait pas du tout je venais pour le remboursement du carton ! Il est hors de question que je rachète quoique ce soit chez St Maclou par contre je vous réserve le début d une sacré publicité auprès de vos clients de St malo et alentours... Vous vous moquez de qui à me proposer de racheter chez vous alors que vous me devez 25 € ??
Par Soleil il y a 3 ans

Bonjour Madame Trotreau, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
J'ai repris votre dossier et fait le point avec le magasin.
Il s'agit d'un stratifié que nous ne tenons pas en stock et disponible uniquement sur commande auprès du fournisseur.
Nous vous confirmons que seuls les produits stockés en magasin sont soumis à la reprise.
Croyez bien Madame Trotreau que votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous vous proposons, à titre commercial, une remise équivalente à la valeur du paquet sur votre prochain achat.