Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou Amiens.

Saint Maclou Amiens

Magasin très accueillant et équipe au top je recommande ...

Magasin très accueillant et équipe au top je recommande

Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Tom,

Merci pour votre super retour !

Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont pu répondre à vos attentes.

L'équipe St Maclou

Par Saint Maclou Amiens Saint Maclou Amiens il y a 1 mois

Saint Maclou Amiens

Magasin propre et des vendeurs professionnels

Magasin propre et des vendeurs professionnels

Par Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Monsieur,

Merci pour cet agréable retour.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par l'accueil reçu en magasin.

A bientôt !

Le service client St Maclou

Par Saint Maclou Amiens Saint Maclou Amiens il y a 1 mois

Sol vynil - Commande non livré aprés 3 semaines

J'ai demandé des échantillons à Saint Maclou pour pouvoir tester en direct le rendu chez moi. J'ai demandé au vendeur " ces produits vous les avez bien en stock" et le vendeur m'a assuré pouvoir les commander si besoin sachant que je lui ai indiqué avoir déjà réalisé un ragréage chez moi. Finalement je reviens 2 jours aprés pour la commande et le vendeur m'annonce 2 à 3 semaines pour la commande du produit.
Aprés 2 semaines, on m'annonce que mon produit arrive lundi… J'appelle lundi et finalement on me dit qu'il n'est pas la alors que je m'étais organisé et avait prévu la location d'un utilitaire pour transporter le sol vynil.
Puis s'en suit une semaine entière de cafouillage avec le vendeur " J'ai appelé un magasin proche et j'attends une réponse, je vous rapelle dans la journée" et finalement aucun appel dans la journée, puis je rappelle le lendemain et le vendeur me dit qu'il n'a "aucune informations". J'attends quelques jours et la je tombe sur un autre vendeur qui me dit qu'il n'a aucune information sur ma commande et que mon vendeur attitré doit me rappeler le lendemain a 9h30. Puis le lendemain aucun appel du vendeur en question… aucune information.

Donc j'attends quoi? Le déluge ? La saint glin-glin ? La fonte des glaciers ? C'est simple, AUCUNE INFORMATION, cela peut arriver dans 3 semaines comme dans un 1 mois comme dans 2 mois…
De plus, j'appelle les saint maclou alentours et il se trouve qu'un Saint maclou situé a 100 km a largement les stocks disponibles sur ce produit, je le signale au vendeur qu'il me dit que le saint maclou en question n'a pas répondu a son message…

Bref… franchement fuyez… sauf si vous avez beaucoup de temps devant vous ou si vous prenez directement le sol en magasin qui est en stock.

Par imoopsy il y a 6 ans

Bonjour Madame,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Aucune visibilité sur une commande depuis 6 semaines [Résolu]

Bonjour Je suis très désagréablement surprise par l'impossibilité de ST MACLOU de donner de la visbilité sur les commandes passées - et cette plainte s'adresse aux équipes centrales de ST MACLOU et non aux magasins qui font ce qu'ils peuvent..

Mon cas : commande passée par un artisan il y a 6 semaines d'un produit qui est censé avoir un délai max de 1 mois de livraison. A chaque appel en magasin , c'est la même réponse : impossible de savoir quand le produit arrivera. Ceci bloque le chantier et je vois avec grande crainte arriver les vacances .
La personne qui me répond en magasin me dit très gentiment et professionnellement que la centrale d’achat de st maclou ne répond même plus à ses demandes . Un problème informatique qui a priori aurait complétement mis à plat leur suivi de commande. C'est quand même fort !!! Des équipes centrales qui ne supportent même plus ses magasins qui se retrouvent donc seuls , confrontés à des clients mécontents sans aucune réponse à apporter -
Ce produit est disponible chez d'autres fournisseurs et je regrette amèrement le choix de cette enseigne que je pensais être fiable.

Je ne comprends pas comment les équipes de direction de st maclou supporte que cette situation perdure. Il y a toujours des moyens de s'organiser.

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeurCordialement Géraldine Dorchain
Par Saint Maclou Amiens Saint Maclou Amiens il y a 6 ans

Je vous contacte dès aujourd'hui

Par Saint Maclou Amiens Saint Maclou Amiens il y a 6 ans
Bonsoir , pouvez vous me donner le statut de cette commande et hater sa date de livraison Merci.
Par mhpe il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Cailloin,

Je prends en charge votre demande, je reviens vers vous.

A bientôt

bonjour
merci d'avoir pris en considération cette demande aussi rapidement - le n° de commande est le 0203869/3 du 18 mai au nom de la SARL CAILLOIN
Merci
Par mhpe il y a 6 ans