Service Client et Avis sur Saint Maclou

Très bonne expérience, offres et vendeurs top, accueil ... [Résolu]

Très bonne expérience, offres et vendeurs top, accueil génial

Parquet qui craque affreusement

Je vois que je ne suis pas le seul...c'est scandaleux. Ci dessous notre histoire non encore résolue.

"Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce courrier avec accusé de réception suite à un problème concernant ma commande N°20180110C0742146.
En effet, le 25 et 26/02/2018, votre société a posé à notre domicile, situé au 1027 chemin de Preyssac, 82000 Montauban, 55m2 de stratifié « STYLE 4V CHENE EMSBURG » (Référence 096420/00843). Je précise que le devis initial (N°0748336/5 du 30/12/2017) a été réalisé avec un autre produit « SOL STRATIFIE CHENE BLANC » (référence 96574/5830), cependant ce dernier n’était plus disponible le jour de la commande. D’abord déçu, les vendeurs présents ce jour-là m’ont conseillé d’opter pour le produit actuellement posé chez moi. La proposition m’a semblée intéressante puisqu’il y avait une remise de 50% à venir pendant les prochaines soldes. J’ai donc effectué la réservation de la commande en versant un acompte de 1000€, pour l’heure fort satisfait.
La pose s’est bien passée, dans le délai initialement annoncé, malgré le souhait des poseurs de décaler le jour de pose 1/2h avant d’arriver. Leurs raisons semblaient légitimes, mais nous avions déjà déplacé tous les meubles. Il n’était donc plus question de décaler quoi que ce soit, ce qu’ils ont parfaitement compris. Une fois le chantier terminé, ces derniers, au demeurant forts sympathiques, m’ont précisé qu’un réajustement de la facture serait réalisé suite à quelques erreurs de commande. Ils m’ont affirmés que la différence serait valorisée ultérieurement sous forme de bons d’achats. Je me suis donc étonné de recevoir la facture identique au devis le jour même de la pose. Mais alors très content de la nouvelle esthétique de intérieur, nous n’avons pas relevé ce point précis, et ce n’est pas l’objet de mon courrier.
Nous arrivons maintenant au cœur du problème. Très rapidement, des craquements du sol stratifié ont commencé à survenir. D’abord légers à notre passage, nous avons pensé que le parquet devait se mettre en place et que cela était sans doute « normal ». Cependant, ils n’ont cessé de s’intensifier au fil des jours et des semaines. A ce jour, les craquements sont insupportables, surtout la nuit. J’ai 2 enfants de 7 et 18 mois, et nous n’osons plus nous lever la nuit de peur de les réveiller. C’est pourquoi moins 3 semaines environ après la pose, je me suis rendu au magasin afin de signaler le problème. Sans vouloir incriminer l’équipe en place, je m’efforce de relater des faits, nous n’avons eu une visite d’un conseiller St MACLOU Montauban que 15 jours plus tard, c’est-à-dire le jeudi 08 mars dernier. Ceci après avoir relancé une fois par téléphone car personne ne me rappelait.
Le problème a bien été constaté et notre interlocuteur St MACLOU Montauban m’a informé ce jour, suite à un nouveau rappel de ma part, qu’un dossier litige avait été constitué en direction du fournisseur du produit ! On nous a annoncé que rien n’était sûr et que je n’aurai pas de réponse avant au moins 3 semaines.
C’est à partir de ce moment précis que mon agacement s’intensifie fortement. Récapitulons, si vous le voulez bien.
1- Je commande à Saint MACLOU un parquet stratifié ainsi que la pose correspondante.
2- Le jour même de la pose, je solde le montant restant dû par chèque, soit 1175.26€
3- Très rapidement, je constate que le produit n’est pas conforme, produisant de fortes nuisances, à cause de craquements récurrents à notre passage.
4- Après de nombreuses insistances de ma part, mon problème est enfin pris en compte par ST MACLOU Montauban. On m’explique que l’enseigne n’est en rien responsable : sans doute un défaut du produit.
5- On me demande alors d’ « attendre 3 semaines supplémentaires, pour avoir une réponse, ou que peut être la marque du produit envoie un expert pour constater », d’après les dires de notre conseiller St MACLOU Montauban.
Dois-je comprendre que si la marque du parquet refuse de prendre en compte mon problème je devrai rester ainsi avec ce parquet stratifié ???
Nous subissons une mal façon et les nuisances qui en découlent depuis bientôt 1mois ½. Par conséquent, ce délai de 3 semaines, me paraît tout à fait inacceptable de la part d’une enseigne aussi importante que la vôtre, surtout compte tenu du suivi aléatoire de notre problème depuis que celui-ci a été signalé. Nous sommes très déçus de la façon dont une enseigne nationale comme Saint Maclou traite un SAV comme le nôtre. Nous ne nous attendions pas du tout à cela.
Très clairement, nous avons payé un produit ainsi qu’une prestation et le résultat obtenu n’est pas conforme à ce que nous (et quiconque) sommes en droit d’en attendre. C’est pourquoi nous demandons le remplacement du produit dans les plus brefs délais, afin que nous puissions de nouveau nous déplacer sereinement dans notre intérieur. Il me semble qu’une enseigne comme la vôtre doit être en mesure de se porter garante des produits qu’elle vend à ses clients.
Nous vous remercions par avance d’accéder à notre demande, somme toute légitime, et souhaitons vivement que l’enseigne St MACLOU prenne ses responsabilités dans cette affaire. "

Parquet qui craque

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des déboires avec Saint maclou. je suis scandalisé.
Ci dessous mon histoire non encore résolue !!!!

"Madame, Monsieur,

qualité service st malou [Résolu]

Nous avons fait poser par st malou chantepie du parquet quick step au mois de mai 2017.
Celui ci se décolle.
Le directeur du magasin a constaté et reconnu le problème le 15 janvier 2018.
il nous a precise qu'il ne nous laisserai pas dans cette situation
il a rempli un dossier pour le transmettre
depuis ce jour malgré nos multiples appels nous n'avons pas de nouvelles
le magasin ni son directeur ne nous rappelle

Je vous contacte dès ce jour

bonjour
suite à cette réclamation le chantier devait etre refait cette semaine.
le directeur nous a prévenu la semaine derniere qu'il n'avait pas recu le matériel appel de mercredi confirmé vendredi 15 JUIN
nous avons pris rendez vous avec le directeur que nous avons rencontré cet am
celui ci nous confirme qu'i a bien commande le matériel mais que la palette s'est perdue.
cela commence à faire beaucoup de problème sur ce chantier:
mauvaise pose,decollement et constat par 2 directeurs (changement)beaucoup d'appels et peu ou pas de réponse.
avec le nouveau directeur nous avons pu commencer à débloquer la situation
le matériel est recommandé pour un chantier prévu début septembre
cela nous oblige à modifier nos plannings que nous avions adaptes en fonction des dates prévues
qu'en pensez vous?nous commençons à etre tres inquiet de la résolution de ces problèmes,pour nous la marque saint malou est pourtant un gage de qualité!
cordialement
m mde leroy j

Bonjour Monsieur Leroy,

Je prends en charge votre dossier je reviens vers vous.

Géraldine

Saint Maclou une HONTE !!!!!!

Courrier que j’ai envoyé au siège social sans jamais avoir de réponse !!!!
Je viens par ce courrier vous faire part de mon mécontentement de Saint Maclou Augny 57685
Nous avons acheté un vinyle City cuir alu référence 8789/36 commande 0466758/0, le magasin a accepté de nous garder le vinyle au dépôt et nous allions le chercher au fur et à mesure de la pose. Pour notre dernière pièce nous avons prévenu le magasin de notre venue comme d’habitude sauf que là le vinyle avait été revendu et la référence n’existe plus. Catherine de saint Maclou nous a dit qu’elle était victime de sa gentillesse, qu’elle n’aurait pas dû garder notre sol,et que nous n’avions pas payé de loyer pour cela. Elle nous a même dit que nous n’étions que de simples clients, je suis désolé mais nous n’avons pas reçu de mise en demeure, il fallait nous prévenir nous avions leur accord
Je souhaite avoir le remboursement de mon vinyle qui a été revendu, non seulement Nous l’avons payé mais en plus vous vous faites de l’argent dessus à nouveau c’est une honte, n’oubliez pas le geste commercial sinon je vais à la répression des fraudes.

Bonsoir

Je prends note de votre message, je reviens vers vous

Géraldine

Comme je vous le disais ci dessus, le sol est enfin chez nous, par contre je viens de recevoir un courrier de Saint Maclou me réclamant 163,07 euros ( la facture devait être prise en compte par Saint Maclou ) par ailleurs sur la facture du magasin d’Augny il est bien noté 0 euro

Je tiens à vous remercier Géraldine pour votre aide, sans vous, nous n’aurions jamais eu gain de cause
Le sol est enfin chez nous mais nous aurons une pièce différente de toutes les autres car celui que nous avions choisi ne se fait plus

Je reste à votre disposition.

Géraldine

St-Maclou ?... Un conseil, passez votre chemin !!

Nous venons de vivre grâce à St Maclou Annecy une expérience assez peu banale commercialement …
Artisan, je viens de déménager mon activité début janvier. Auparavant, j’ai passé commande de stores pour mon nouvel atelier le 25 novembre 2017 (mieux vaut préciser l’année au train où vont les choses…), avec un délai de livraison annoncé d’au maximum 4 semaines. De mon côté je m’y étais pris à l’avance et j’avais 3 semaines de battement au cas où…
Vous comprendrez que pour un commerce, avoir des stores occultant m’est indispensable…

Je précise que mon chèque d’acompte de 800€ a été encaissé 2 jours après la commande.

Voyant la date prévue de livraison approcher j’ai cherché à contacter la vendeuse pour vérifier que tout était OK et que les délais seraient respectés. Plusieurs mails et appels plus tard (!) on daigne me répondre que le délai risquait d’être un peu dépassé.
Vous imaginez la suite, bien sûr je n’ai pas eu mes stores pour l’inauguration de mon atelier, mais « Oh bonheur »… après X nouvelles relances tél et mails j’ai reçu un mail fin janvier m’indiquant sans aucune excuses ni précisions… que ma livraison serai effectuée 4 semaines plus tard…
Plusieurs mails sans suite plus tard, nous décidons de venir récupérer notre commande à la date prévue… bien sûr aucune trace de livraison.

Maintenant le pompon final : on m’annonce il y a une semaine que mes stores ne sont plus disponibles dans la couleur de ma commande !!! ... 3 mois d’attente pour rien…

Je me déplace à nouveau, il faut choisir un nouveau fournisseur, je me rabats sur une autre couleur approchant de celle choisie initialement, un délai de 4 semaine à prévoir, et n’ayons pas peur du ridicule, le prix augmente de 200€ alors que le responsable du magasin a fait un geste commercial !!!! (Je commence à comprendre le type de geste…)

Avouez que nous avons été patients et que notre patience n’est pas récompensée. Je me demande ce qu’il en serait si je traitais mes clients de la même façon !
La prochaine étape va donc à présent nous permettre de tester l’efficacité de notre protection juridique.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande afin de prendre en charge votre demande.

Délai non respecté super déçue et en colère ! [Résolu]

Bonjour.
Voici l'objet de mon mécontentement. J'ai commandé le 06/01/2018 des marches et contremarches pour habiller mon escalier en béton brut pour mon nouveau pavillon.Le délai de livraison était estimé à 3 semaines MAXIMUM. Nous sommes le 1er mars et je n'ai toujours pas reçu cette commande. J'ai téléphoné plusieurs fois et la personne au téléphone me dit qu'ils ont reçu une première partie de ma commande le 16/01 , puis une deuxième partie le 27/02 et là il manque encore les languettes et les contremarches ! Et pas de date de livraison mentionnée dans leur ordinateur.
Je suis très en colère. Cela fait presque 2 mois que j'attends. Je ne peux pas commencer le travail. Je ne peux pas non plus rentrer dans mon pavillon. Nous avions pris congés pour faire cet escalier et pas de matériel.
Je pensais Saint Maclou plus professionnel. Que dois-je faire pour obtenir ENFIN satisfaction ? Je souhaite vivement si je finis par obtenir ma commande qu 'il y aura un geste commercial à la hauteur. Parce que là......je vais attendre encore combien de temps ?

Bonjour. Je viens de la recevoir avec un geste commercial à l'appui. Merci également à la vendeuse Mme M. Céline qui est très sympatique. Cordialement

Votre commande est arrivée, le magasin a pris en charge votre demande

Géraldine

Afin de pouvoir intervenir pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client ?

2 mois et toujours pas de stores [Résolu]

Nous attendons nos stores bateaux depuis déjà 9 semaines.
Le site internet dit pourtant 4 semaines!!
Je peux entendre qu'il y ait du retard mais que les vendeuses n'aient pas de réponses lorsqu'elles relancent l'atelier est vraiment lamentable.
Dommage que cet atelier ne soit pas aussi compétent que les vendeurs de notre magasin.
Je suis très déçue, j'avais plutôt tendance à recommander ce magasin avant....

Je vous contacte dès ce jour

Géraldine

st maclou velizy pas serieus

je suis alle achete du lino pour ma cuisine 1er devis propose....420 euros apres mon refus 2eme devis....238 euros je paye on me charge.sur le trajet du retourd je m aperçoit que l on ma charge un autre lino....je retourne au magasin.....erreur de la vendeuse. finalement erreur sur ma facture trop paye..60,48euro .remboursement impossible car informatique obsolete.on me dit de revenir demain ou de faire parvenir un rib .je reviens le lendemain ,remboursement impossible par carte je fournis un rib...remboursement sous 10 jours............merci st maclou velizy de prendre vos client pour des c...

J'accuse réception de votre message pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client afin de pouvoir intervenir

Géraldine

Pose de sol stratifié impossible

Achat d'un stratifié point de Hongrie le 6 octobre 2017.
Nous récupérons le produit courant janvier et faisons intervenir un professionnel des sols pour la pose.
Celle-ci s'avère impossible, le stratifié ne se clipse pas correctement et laisse des écarts de plusieurs mm entre chaque dalle.
Nous somme passés samedi 10 février au magasin pour échanger notre produit (21 colis sur 25 encore emballés) contre un produit plus simple à installer.
Les personnes présentes au magasin se sont engagés à ce qu'un poseur passe voir sur place pour attester d'un éventuel défaut mais toujours rien ce jour, jeudi 15 février.
Produit commandé pour un prix total de 1250€ (sans compter la pose) et un chantier qui n'avance pas.

Je prends en charge, votre demande, je reviens vers vous.

Très mécontente!!!!!!!!! [Résolu]

Je me rend fin de l'année dernière chez St Maclou (magasin dans lequel j'ai déjà acheté un parquet flottant pour mon salon et un carrelage d'une précédente maison) pour un carrelage imitation ciment.
Un vendeur me recommande (même pour une cuisine) un parquet flottant en me disant que leur carrelage était fragile, il me recommande donc un parquet nommé "la parisienne", que je trouve à mon goût, à un prix tout a fait correct!
J'ai donc acheté chez Saint Maclou ce parquet stratifié imitation carreaux ciment pour ma cuisine : environ 40 m². Je précise ce parquet est un Sol recommandé pour pièce Passage important commercial (23/32), Salon, séjour, entrée, couloir, Chambre, Bureau, chambre d'amis, Cuisine, Salle de bains, Bureaux, commerces, pros....
Donc je suis rassurée, je me dis que pour une cuisine cela devrait donc être parfait et facile à poser.
Mon mari pose le parquet, jusque là tout va bien.... la pose est parfaite et ce fait très facilement.
On remarque plusieurs lames hâbimées que l'on tri bien sûr.
Après avoir totalement terminé notre pièce, je remarque quelques petit éclat anormal (aucun choc ou impact...) sur le parquet les jours qui suivent...
Puis après un usage quotidien, avec des enfants et une vie NORMALE!! je me rend compte que suite à un peu d'eau sous un tapi à côté du lave vaisselle et constaté quelques heures après le parquet gonfle anormalement au contact de l'eau !! IL GONFLE!!
Un autre accident de la vie quotidienne: un chiot que nous venons d'adopter nous fait un tit accident. Je le remarque très peu de temps après et BINGO le parquet à GONFLE!
Ce parquet est un produit proposé pour des SALLES DE BAINS!!!!!!! Mon dieu!!!
Sur ce je n'attend pas et je contacte de suite notre vendeur qui vient constater le problème.
Il constate par la même occasion que la pose est très bien faite (pas de problème...).
Il ne sait que dire et ne fait que constater ( c'est lui même qui nous avait déconseillé un carrelage car trop fragile aux impacts soit disant)... OUPS!!
Il me dit qu'il en parle à son supérieur... Je rappelle une semaine après, ils ont transféré la réclamation au fournisseur qui ne trouve à dire qu'il s'agit la d'une mauvaise utilisation du produit!
Je contacte le magasin qui me dit en GROS qui je suis nulle et que quand de l'eau tombe et bien lui il la ramasse DESSUITE HEIN!!! Bécasse que je suis!!
Bref je suis dans tous mes états: un service client nul à chier et un produit qui ne tiendra pas dans le temps c'est sûr!
En tous les cas je tiens à vous dire cher potentiels acquéreurs d'un sol chez St Maclou de bien faire attention! et que leur garanti 20 ANS (comme indiqué sur mon produit c'est du PIPEAU)!!
Pour moi St Maclou c'est Fini!!!

NON RESOLU!
Le fournisseur dit que c'est un défaut d'usage!! J'allucine!
Escroquerie cette enseigne! A fuir!
Je suis dégoûté par ce genre d'attitude !!
Publicités mensongères! bref! j'ai un produit posé depuis trois mois, garanti 20 ans qui ne vaut rien et je ne peux même pas me retourner contre eux!
Madame,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et souhaitais savoir si vous avez pu joindre le magasin. Si oui qu'en est-il?
Merci par avance de votre réponse.

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client

Delai non respecté

J'ai commandé du carrelage début Janvier au magasin Saint maclou de Lescar (64). On m'annonce un délai de 10 jours pour recevoir la marchandise. Aujourd'hui nous sommes début février toujours rien. Personne n'est capable de me donner une date. J'ai comme simple réponse "nous n'avons pas de nouvelles du fournisseur". Je ne veux pas m'énerver contre le vendeur qui n'y est pour rien mais tout cela n'est franchement pas professionnel ! Aucune prise en compte des impératifs des clients. Aujourd'hui la rénovation de ma salle de bain est en stand by et retarde la poursuite de mon chantier, la venue du plombier, mon calendrier de travaux,......

Afin de pouvoir intervenir pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client ?

Géraldine

le vynile achété et posé par saint macloue passe du gris au jaune sous les tapis

Malgré plusieurs déplacements au magasin, des mails et une lettre recommandée pas de nouvelles du responsable du magasin ou de sa hiérarchie, faut-il arriver au procès?

merci de prendre ma demande en considération.
Je n'ai qu'une facture à vous communiquer, ne connaissant pas les numéros client et commande.
facture 88 0.850 du 21/04/16 au magasin de Limonest
Serge Gaillard

Afin de pouvoir intervenir, pouvez vous me communiquer votre numéro de client et numéro de commande ,

ON A RETROUVE LE RIDEAU DE PORTE [Résolu]

Erreur réparée par service clients saint Maclou avec au magasin geste commercial de 50 Euros . Merci Saint Maclou. Par ailleurs nous sommes en admiration devant notre magnifique rideau . Je recommande.

OU EST PASSE SAINT MACLOU ET MON RIDEAU [Résolu]

21 NOVEMBRE 2017 / 25 JANVIER 2018 pas de nouvelle d'un rideau de porte commandé avec un délai de fabrication selon le vendeur de 4 semaines.Bien sur une dizaine de contact par téléphone, toujours des raison différentes et improbables, bref pour m'entendre répondre par les vendeurs qu'ils donnaient les informations remontées du service concerné . Envoyé 2 méssages de réclamation par e.mail au service clients, sans jamais avoir de réponse. Géraldine, pouvez vous retrouver mon rideau ?? merci.....

Monsieur,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que le colis sera à livré demain au magasin de Rungis.

Votre vendeuse vous préviendra à réception de la marchandise.

Je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie

Chargée de la relation clients

Retour produit non accepté, le jour même, Saint Macou

Sujet: Impossible de retourner un article chez Saint Maclou

J'ai ce matin acheté deux chutes de moquette et deux pots de colle.
C'était à l'approche de midi.Les vendeurs responsables des découpes avaient déjà pris leur pose déjeuner, la vendeuse restante m'orienta donc vers des chutes.
Pressé par le temps et n'ayant pas accès au découpe je prend deux chutes plus deux pots de colle.

Je m'aperçois cet après midi que les dimensions des chutes ne conviennent pas et décide de retourner les articles. Je n'ai rien ouvert, j'ai la facture. Les produits n'ont littéralement pas quittés mon coffre.

Réponse du responsable:
Je peux retourner les pots de colle mais pas les deux chutes de moquette. Pour ce type de produit le système informatique ne permettrais pas de retour.
Je trouve cette réponse un peu facile, blâmer le "système informatique", tout ça pour ne pas avouer directement que leur politique est de ne pas faire de retour client.

C'est la première fois que j'entends qu'un objet non déballé ne peut être retourné et la première fois que je me rendait dans un Saint Maclou. Cela sera aussi la dernière.

Lieu:
Saint Maclou
Chaîne dédiée aux revêtements de sol (parquet, vinyle, carrelage) et à la déco intérieure (tissus, rideaux).
Adresse : 190 Route DE Grenoble, 69800 St.priest
Téléphone : 04 78 40 12 20

Resolu [Résolu]

Finalement, st Maclou nous propose un échange pour le tapis... Merci à St Maclou pour le sérieux du Sav

pas de tapis apres 2 mois d'attente

Vendeur très serviable sur place avec l'assurance d'avoir notre tapis sous 2 semaines hors cela fait 2 mois, pas de réponse téléphone, deux courriers avec AR et une mise en demeure . Toujours sans réponse. D autant plus qu'ils m'ont déjà prélevé un acompte . Nous ne sommes pas sur place mais nous n'hésiterons pas à aller plus loin, c'est inexcusable de se faire avoir comme ça par une grande enseigne.

Bonjour Madame Sol,

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous

Folle de rage contre Saint maclou. Incompétents! [Résolu]

Alors voilà, nous commandons chez St maclou à bordeaux Lac du carrelage tout début octobre. On nous annonce un délai pour la commande pouvant aller jusqu'à 6 semaines mais que ca met en général 4 semaines!
Bref.. nous ne sommes pas pressés donc pas de souci à ce moment là.
Nous planifions avec notre artisan une semaine mi décembre pour pose du carrelage (il s'agit d'une salle de bain)
J'appelle 3 fois avant pour m'assurer que le carrelage à bien été réceptionné.
On me dit : Oui oui, pas de problème mais que nous n'aurons ni joint ni colle. Déjà si j'appelle pas, on est pas prévenu!
Je demande ensuite d'aller récupérer le carrelage avant de démarrer le chantier.
Il y va et là surprise, Apres avoir attendu un temps fou car on lui dit qu'on ne trouve pas le carrelage...puis il attend encore et là on lui annonce qu il a été cassé.. pas le jour même, ni la veille. Personne ne sait....
l'artisan nous appelle nous expliquant qu'il n'y pas le carrelage. L'artisan avait au préalable donner le chèque avant de savoir que tout etait cassé..
et là depuis le 15 décembre nous sommes en contact avec st maclou, nous disant qu'ils vont noir rembourser le carrelage cassé.. Apres avoir piqué une crise de nerf, nous recommandons. (Nous voulons absolument ce carrelage pour respecter une unité chez nous)
Et bien aujourd'hui nous n'avons toujours pas été remboursé.. alors que le chèque a lui ete encaissé au bout de 2 jours. On nous dit d'abord que ca bugge au niveau du siège pour le remboursement.. (ca ne veut rien dire) c'est inadmissible! Apres leur incompétence (ils sont en tort).. "Ca bugge"Je hurle sur eux à nouveau.. et maintenant on me dit qu'ils vont faire diifferement pour le remboursement ... toujours rien depuis le 19 décembre, date à laquelle ils nous ont dit qu'ils nous faisaient un virement..
On se moque de nous!
Je vais exploser!
concernant la nouvelle commande, on ne sait pas.. on se fait balalder
Je vais vous dire. Je ne vais pas m'arrêter là.
On a du annuler l'intervention de notre artisan. Cela a un coût car pas de nouvelles date possible avant des mois..
Et on nous remboursé que le carrelage cassé... car 7 paquets ont été cassé sur 11 je crois.. je demande le remboursement de la totalité..
Une honte. Je n'ai jamais eu en ligne le responsable de magasin!!!

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des lignes pareilles mais je vous ai dit. Je n'ai pas finii d'en parler...
Dans l'attente de vous lire

Achat tapis [Résolu]

Bonjour. Je passe commande le 21 novembre 2017 pour un tapis angle car je ne souhaite pas le modèle d exposition. On me dit que le délai sera de minimun 3 semaines. Ce que j accepte sans problème. Le 25 décembre n ayant pas de nouvelle j appelle le magasin. La vendeuse me dit qu elle regarde et qu elle me rappelle. Je reçoit donc 20 minutes plus tard un appel . La vendeuse me dit qu il est arrivé. Je lui demande s il est bien emballer dans son emballage d'origine ... étrangement non. La vendeuse me dit qu elle l'a déballé pour voir si c était le bon modèle. J arrive donc en magasin pleine de doute. M aurait t il donner l expo?.
Et bien plus d exposition en magasin le portant vide ouvert à cette place. Je demande confirmation à la vendeuse qui me soutient qu elle l'a ouvert et qu elle a vendu l autre. Je lui ai dis d être honnête . Mais limite prise pour une c.... je n insiste pas et je repars avec mon tapis. A l'ouverture le tapis a bien une belle marque de la fixation leur portant. Et j ai retrouvé une attache nylon oui était fixer l offre des 30% . Offre du mois d octobre à novembre. . Alors j attends plus 1 mois pour avoir un modèle d exposition. On me ment ouvertement. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce magasin. Je trouve cela honteux .

Madame Godin,

Je vous adresse un courrier que vous recevrez cette semaine

Bonjour Madame Gaudin,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

Gaudin
Commande 235 7120/1

J'accuse réception de votre message. Pouvez vous me communiquer votre numéro de client et votre numéro de commande.