Service Client et Avis sur Saint Maclou

Inadmissible

Commande de linot pour une maison, nous avons été très mal conseillé à Montbéliard nous avions précisé la nature des loco résultat les travaux on commence début mars devais durer que 2 jours. Voilà 9 mois après 5 fois de pose et repose de trois pièce le poseur nous dis qu’ils est impossible de posé ce linot sans trace et impact. Ils ont colle les barre de seuil au lieu de les visser et ont fais sa à l’arrache. Du coup on demande à passe du linot 0,2 à 0,4 comme dans les autre pièce. Le siège refusé en disant qu’on était au courant de la pourriture de leur sol! Entre nous dire le sol va s’user plus vite à long terme ( ce que la vendeuse nous a dis) et nous dire on poura pas le pose proprement et en plus si un livre tombe dessus il y aura un trou... bref saint maclou en a rien a foutre de ses client et se foute ouvertement de leur gueule. C est une bande d’incompetant De la vendeuse au service juridique.

J’espere avoir une autre réponse que: on s’occupe de vous ( sa fais plus de 9 mois) et on vous avais prévenu de la couche d’usure, et tout ce que vous nous avez sorti depuis. Nous tout ce que l’on veux c est du travail propre et bien fais. Nous avons pris un professionnel pensant que les travaux serai bien fais. Et on se rend compte que l’on aurais pas fais pire que vous. Et on pensais que saint maclou c était sérieux, nous aurions du regardé les avis sur internet avant. Certe les gens satisfais comme vous dite ne poste pas d’avis mais il y a bcp de personne mécontente quand même!!! Et malheureusement nous en faisons partie!!!

Bonjour Mme Richard,

Nous avons pris en considération votre demande. Une réponse vous sera apportée ce jour.

Je vous invite à patienter.

Impossible d'obtenir une facture [Résolu]

Achat d'un parquet et pose réalisés depuis plus d'un mois et impossible d'obtenir une facture malgré plusieurs relances.
Saint Maclou a l'obligation légale de nous délivrer cette facture.
En revanche, tout est ok pour le produit et la prestation de pose.

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Votre facture a été adressée hier par mail.

Bonjour Madame,

Je prends en charge votre dossier afin de vous faire parvenir votre facture au plus vite.

Inacceptable !!

Mon carrelage est arrivé mardi dernier mais problème ce n’est pas la couleur que j’ai demandé et payé !! Alors on m’explique que je vais avoir 4 semaines de retard sur mon chantier car pas de livraison possible avant fin Novembre !!! C’est déplorable comme service client !!
Le vendeur a été gentil mais ça n'excuse en rien le manque de solution donné par son service achat.
Je vous déconseille !!

Je prends en charge votre dossier, je vous contacte au plus vite.

Erreur dans la commande - remboursement qui n’arrive pas [Résolu]

Commande de carrelage passée le 23/09, disponible d’après le vendeur sous 15 jours. La commande arrive finalement en retard le 19/10 avec... le mauvais carrelage !!!

J’ai refusé la marchandise et demandé le remboursement le jour même. Soit disant celui-ci aurait dû être fait le même jour. Après plusieurs relances, le vendeur et la comptabilité clients m’informent que le virement a été effectué le 26/10 et devrait arrivé sous 2/3 jours. Le 4/11, je n’ai toujours rien !!! Et la comptabilité est incapable de me donner la référence de l’ordre de virement. Ils ne travaillent pas comme ça soit disant...

Faux sur toute la ligne avec un SAV 0. J’envisage désormais la mise en demeure avec demande de remboursement et intérêts de retard !

Bonjour. Message bien reçu, le remboursement également. Merci pour votre intervention.

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable.

Géraldine

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je prends en charge votre dossier.

Vente sans informer [Résolu]

J'ai acheté un parquet contre collé chez st maclou pour lequel on ne m'a pas indiqué qu'il s'agissait d'un parquet ou l'on doit coller Les languettes et où il y a 4 teintes différentes.
Il ne s'agissait pas du parquet que l'on avait choisi à la base mais d'un parquet proposé par la conseillère.
Notre choix de départ était un contrecollé clipsé dans une teinte "unie" meme s'il est évident qu'il y aura des variations de teinte mais là il y a 4 teintes différentes par paquet!!!!

Que puis je faire?j'ai l'e sentiment d'avoir été trompé sur le produit acheté.

Je bloque le bon d'achat dès ce jour, je fais le nécessaire pour un nouvel envoi.

Bonsoir,

Je vous recontacte pour savoir s'il est possible de bloquer le chèque de 50 euros que vous m'avez envoyé? en effet, j'ai malencontreusement égaré ce dernier?
J'en profite par la même occasion pour vous demander si vous le bloquez, pouvez vous m'en renvoyer un???

Laurent
Bonjour, j'ai bien reçu votre courier avec le bon d'achat de 50 euros.
Je vous remercie pour ce geste ainsi que les petits efforts realises par le magasin pour essayer de "rattraper" la demarche peu professionnelle.

Laurent

Bonjour Monsieur Loux,

Je vous fais parvenir un courrier dès aujourd'hui.

Je cloture le dossier.

Prestations réalisées sans facture !! [Résolu]

Bonjour, début octobre j'ai fait poser un sol vynile avec des délais respectés et une pose impeccable. Par contre, impossible d'obtenir la facture et ceci après plusieurs appels. J'ai proposé de la retirer en magasin mais toujours impossible. A priori la facture est envoyée par mail, pourtant depuis le passage de mon bon de commande je reçois bien la pub mais pas la facture. Je précise que mon compte a bien été débité. Comment faire pour obtenir la facture ?

Pareil pour moi. Merci!
Enfin, j'ai bien reçu ma facture. Merci le SAV.

Bonjour Monsieur David,

Je prends en charge votre dossier, je fais le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Bonjour Madame Naili,

Je prends en charge votre dossier, je m'occupe de faire le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Problème pose de parquet Barentin - SAV 0!!!! [Résolu]

Commande de parquet stratifié et de la pose le 26/01/2017.Pose le 1er mars 2017 comme prévue. Premier bémol, le vendeur nous affirme que la découpe sera effectuée dans notre garage ou sur la terrasse ( accès direct au séjour). Le poseur refuse, nous dit qu'il va perdre trop de temps. On aurait du insister.. une horreur! Ne faites pas cette erreur! Début oct., le parquet e soulève sur toute la largeur au niveau du centre de la pièce, et pas un peu!! Portes qu'on ne peut plus ouvrir, craquement, impossible de marcher à ce niveau du parquet. Difficile d'établir un contact! tous les jours on nous dit qu'on nous rappelle et non, rien!!! des excuses pour ne pas nous avoir rappeler... soit disant on ne retrouve pas la personne qui nous a posé le parquet!!!!!!!! On obtient enfin un RDV pour constater les faits avec le fameux poseur! Surprise quand j'ouvre la porte, voici une personne que je n'ai jamais vu! ( ça valait le coup de nous faire attendre en attendant de trouver le poseur!) Cette personne, aussi aimable soit-elle, ne connait pas notre dossier, nous parle d'une pose de plus d'un an... bref, constate les faits, conclusion le parquet a été mal posé, il faut tout refaire... on s'attendait à un retour du magasin le lendemain... rien... on appelle la magasin ce jour, aucune information à nous donner, aucun délai... rien..... la seule chose c'est " on vous rappelle" !Quel manque de sérieux !
Des erreurs ça peut arriver.. c'est sur.. même si c'est pénible, on peut comprendre! Mais le manque de suivi, d'information de considération, et le sentiment d'être pris pour des billes... Compétences très moyennes, plus jamais!

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable;

Bonjour Madame Theret,

Je viens de contacter Monsieur Theret, afin d'échanger sur votre dossier.

commande 1062719/8 client 106080653

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre mail.

Afin d'intervenir au plus vite pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou numéro de client ?

Géraldine

Négligence des clients et incompétence [Résolu]

Commande n° 0357538 passée sur Avignon pour une livraison sur la région parisienne (Bagnolet).
Le magasin destinataire me confirme que l'adresse de livraison est Avignon.
En contactant Avignon pour en savoir plus sur le délai de livraison j'apprends qu'une partie des références ne sont pas disponibles et que le délai de livraison risque de s'allonger sans plus de précisions.
MERCI SAINT MACLOU car en attendant je paye les ouvriers et les travaux ne peuvent avancer.
En insistant un peu, je réussis à obtenir que la référence qui est disponible me soit livrée... mais on me précise que je dois attendre une semaine car il n' y a qu'une rotation par semaine le jeudi ou le vendredi.
Je réussis à obtenir les coordonnées du service magasin qui me précise que pour 155€ de commande il n'est as envisageable d'engager une livraison par un transporteur.
C'est donc à moi de payer le dispositif non opérant de Saint MACLOU.
Je trouve cela inadmissible que ce soit aux clients de relancer et trouver des solutions pour obtenir une marchandise payée.
Avec des délais d'attente de 3 semaines qui sont aberrants, on notera une service client déplorable.

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées téléphoniques.

Bonjour Madame Demarcy,

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous.

Sol vynil - Commande non livré aprés 3 semaines

J'ai demandé des échantillons à Saint Maclou pour pouvoir tester en direct le rendu chez moi. J'ai demandé au vendeur " ces produits vous les avez bien en stock" et le vendeur m'a assuré pouvoir les commander si besoin sachant que je lui ai indiqué avoir déjà réalisé un ragréage chez moi. Finalement je reviens 2 jours aprés pour la commande et le vendeur m'annonce 2 à 3 semaines pour la commande du produit.
Aprés 2 semaines, on m'annonce que mon produit arrive lundi… J'appelle lundi et finalement on me dit qu'il n'est pas la alors que je m'étais organisé et avait prévu la location d'un utilitaire pour transporter le sol vynil.
Puis s'en suit une semaine entière de cafouillage avec le vendeur " J'ai appelé un magasin proche et j'attends une réponse, je vous rapelle dans la journée" et finalement aucun appel dans la journée, puis je rappelle le lendemain et le vendeur me dit qu'il n'a "aucune informations". J'attends quelques jours et la je tombe sur un autre vendeur qui me dit qu'il n'a aucune information sur ma commande et que mon vendeur attitré doit me rappeler le lendemain a 9h30. Puis le lendemain aucun appel du vendeur en question… aucune information.

Donc j'attends quoi? Le déluge ? La saint glin-glin ? La fonte des glaciers ? C'est simple, AUCUNE INFORMATION, cela peut arriver dans 3 semaines comme dans un 1 mois comme dans 2 mois…
De plus, j'appelle les saint maclou alentours et il se trouve qu'un Saint maclou situé a 100 km a largement les stocks disponibles sur ce produit, je le signale au vendeur qu'il me dit que le saint maclou en question n'a pas répondu a son message…

Bref… franchement fuyez… sauf si vous avez beaucoup de temps devant vous ou si vous prenez directement le sol en magasin qui est en stock.

Bonjour Madame,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

Très en colère

Nous avons commandé à plusieurs reprises du parquet pour refaire notre maison, j'ai bien demandé les délais afin que l'on puisse s'organiser en fonction des vacances de mon mari. On nous a dit 15 jours voir 3 semaines mais très rare . Nous sommes à 4 semaines car la palette est restée à l'entrepôt , mon mari va reprendre le travail et le parquet ne sera pas posé. C'est vraiment pas sérieux je suis vraiment déçu, et l'excuse n'est pas valable.

Géraldine

Pour information, toujours pas de livraison !
N. client 177046731 commande 1779857/0

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de commande ?

Accumulation de dysfonctionnement

1: achat lino sur plan, livraison comprise séjour/ salon de 20 m2 et couloir 8 m2 environ.
2:livraison jetée dans mon couloir en 5 min signature comprise car manque plinthes, j'habite au rdv.
3: apres 3 semaines j'appelle pour mes plinthes, on me demande de venir les chercher, je rappelle les frais de livraison, le vendeur me les livrera apres son travail, il viendra le deuxieme jour apres avoir annulé le 1er.
4: je constate que les barres de seuil son à vis pour un chauffage au sol, j'appelle et le vendeur me dit c'est pareil faut juste mettre de la colle (quelle colle?, je dois aller en acheter).
5: à la pose du lino l'ouvrier qualifié me dit après la première pose côté salle à manger, il constate que la largeur ne correspond pas ni au salon ni au couloir car si il suit la largeur de 4 m sur le deuxieme rouleau pour le salon il ne restera rien pour le couloir de 8 m ou sinon que des pieces à rattacher entre elles ou vis versa pour le salon, de plus il manque des rouleaux adhesifs pour le salon et le couloir à poser, et il manque du coup le rouleau mutiface pour les jointures initialement prévues.
6: arret des travaux, je vais au magasin, et là on me demande le plan effectué lors de l'achat, je réponds c'est vous qui l'avait gardé je pense pour la réalisation du devis ( plan introuvable dans tous les classeurs). J'explique les enchaînements d'inconvénients depuis l'achat....il me répond les 4 mètres sont les mesures standards, et c'est la faute du maitre d'oeuvre si j'ai bien pris un maitre d'oeuvre ou de l'ouvrier, (est ce parce que j'ai refusé le devis de pose ppropose par leurs soins joint à la facture).
Pour boucler la conversation il me fait lire le texte de loi derrière la facture en taille Arial 5 ou 4 même.
C'est samedi les deux protagonistes partent à l'arrière du magasin et je me retrouve seule, je dois interpeller un autre vendeur pour récupérer mon rouleau multiface de 25 € sur le devis qu'on a oublié de me livrer.
Certes le ton est monté légèrement apres les propos de la remise en question de mon maître d'oeuvre, ou de l'ouvrier, de la lecture du texte juridique, mais aussi de la taille standard imposée de 4 m et de la demande du plan.
Voilà pour un lino sur mesure et des produits vantés de qualité par le vendeur je me retrouve avec un sol lino posé en plusieurs parties dans des conditions déplorables, de plus rajout de colle, de rouleau adhésif et de multiface les jointures supplémentaires.
Je ne sais même pas à qui j'ai eu à faire, chef, vendeur,ou deux vendeurs?
No client:063094346.

Bonjour Madame Guerraoui,

J'accuse réception de votre message, je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous au plus vite

Problème avec lames vinyles [Résolu]

On a acheté des lames vinyles en juillet dernier que mon mari a posé sur un rageage fait par st’ maclou....
Problème: après la’ pose on se rend compte qu’il y a des taches vertes incrustées dans les lames et qu’il y a des rayures.
Nous sommes allés le signaler au magasin et demander comment on pouvait les retirer...
Vu que ça ne s´enlevait pas, la dame a fait un dossier litige en nous posant plein de questions ( nature du sol, nombre de metres carrés.....) et maintenant voilà qu’elle me dit’ mais pourquoi vous l’avez pas ramené?
Alors que dans son précédent mail, elle me certifiait que ça ne venait pas de nous!!!
De qui se moque t on???
Je déconseille fortement s’acheter Des lames vinyles , ça fait des rayures partout ......

Moi je veux juste une compensation financière pour pouvoir m’acheter un autre sol qui remplacera cette M....

SAINT MACLOU ou comment se foutre de la Gueule des gens......
Le problème est loin d'être résolu, le produit a 6 mois à peine (censé être garanti au moins 5 ans) , plein de rayures partout et hors de question d'essayer votre soi disant produit miracle .....
Je parle même pas de la minime compensation financière proposée....
Sachez que je n'accepte pas votre proposition, c'est soit un remboursement total de la facture ou alors c'est contact assurance maison et procédure judiciaire .....
Pas la peine de m'appeler si c'est pour me dire d'essayer le produit ......c'est NON
Si vous m'appelez c'est pour me dire remboursement sinon tanpis pour vous......
Je pense avoir été assez patiente et gentille et claire dans ce que je voulais, mais malheureusement vous ne l'avez pas compris .....
DOMMAGE
Nous sommes le 14 Janvier 2018, nous sommes toujours sans réponse de votre part. Ou en est il de notre dossier? Les rayures s'accentuent de plus en plus... Nous sommes vraiment très déçus de ce produit que nous ne recommandons à personnes.
En attente rapide de vos nouvelles.
J’ai malheureusement fait une fausse manipulation lors de votre appel mais j’ai bien eu votre message et je vous en remercie. Je m’inquiétais de n’en pas pire de nouvelles et je croyais que vous m’aviez oublié.....je vois que ce n’est pas le cas et ça me rassure......j’attends de vos’ nouvelles prochainement

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable

Nul de chez nul

N allez jamais dans ce magasin
Pour une pose de panneaux japon'ais j ai dû attendre 3 mois au lieu de 1 mois et demi
À chaque fois elle prétexte que la confection a été oubliée par je ne sais où car ils sont ambiguës dans la réponse ensuite c est à MOI de rappeler pour avoir une éventuelle date
Sans compter leurs congés et comme par hasard personne n est au courant sauf la personne qui a fait la vente ...J ai eu une autre personne qui me dit vous pouvez compter sur moi j aurai une réponse pour vous dès demain et cela fait une semaine que j attends ...
surtout si ils vous disent vous pouvez compter sur MOI fuyezzzzzz
Bref j attend toujours mes panneaux
Quel BORDEL ce magasin au secours
C est mon premier et mon dernier achat chez saint maclou
Même si je n ai pas le choix je préfère ne rien acheter qu aller chez eux

Madame,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande ou numéro de client  afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Géraldine

Travaux annulé la veille, acompte non remboursé

Nous avons passé commande au mois de juin pour une pose de sol au mois d’août, un acompte de 1000€ a été payé à Saint Maclou au moment de la commande
Le 30.08, nous recevons l’information que la pose du sol ne pourra pas être effectuée le 31.08 comme convenu, (nous étions venus à la rochelle pour réaliser ces travaux) La date proposée pour les travaux ne nous convenant pas nous annulons la commande le 31.08 à la boutique de Saint Maclou, donnons un RIB pour pouvoir recevoir le remboursement.
Depuis le 30.08 aucun remboursement malgré nos nombreuses relances et malgré les promesses de Saint Maclou d’un remboursement sous 10 jours maximum.

Nous attendons toujours un retour de Saint Maclou mais notre patience a des limites.

Bonjour Javouhey

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous au plus vite.

À ne pas recommander

Vente de produits plus existant.
C est le jour de la réception des produits que l on nous informe que la moitié des produits commandés n existe plus. Et on nous demande donc de choisir autre chose dans le magasin

J'accuse réception de votre message.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Virement du par Saint Maclou non effectué

Depuis le mois de juin Saint Maclou Annemasse me doit un remboursement pour travaux non effectués j'attends toujours et le service comptabilité ne fait pas son travail alors qu'il a tous les documents nécessaires en sa possession INCOMPETENCE TOTALE au niveau du service comptable

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Afin de solutionner rapidement votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Défaut sur parquet

Nous avons acheté du parquet avec la pose chez ST Maclou Barentin N° de commande 1068433/0 début de la pose le 04/10/2016
Deux mois après le parquet ce casse et bouge (remonte sur l'autre) le poseur interviens nous change trois lames qui nous colle (pour un parquet flottant!!!!!) mais il bouge toujours deuxième intervention du poseur nous recolle huit lames le problème n'ai résolu, le poseur demande une intervention d'un responsable de Barentin, le responsable est venu trois fois pour prendre des photos, mesure d'humidité,et les cotes des pièces pour monter un dossier de réclamation auprès du fournisseur, plusieurs relancent auprès de notre magasin très dure pour avoir une réponse du dossier, bientôt un ans que ça dure

Bonjour Quertier,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre téléphone fixe.

Je vais vous adressé un mail avec mes coordonnées téléphoniques afin de pouvoir se contacter.

Géraldine Dorchain

Nous n'avons pas eu de nouvelle de notre dossier,pas réponse je vais voir un conseillé juridique.

Bonjour Madame Quertier,

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je prends en charge votre demande et je reviens vers vous au plus vite.

Géraldine

Enorme retard de livraison.Demande de remboursement

Voilà 5 mois que j'ai commandé un tapis que j'ai payé en sa totalité le 15 mai 2017. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je demande à Saint Maclou Villefranche, conformément à la loi, de me le rembourser dans sa totalité. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone ne veut rien entendre.

Madame Halet,

Afin de procéder au remboursement, nous avons besoin de votre RIB. Vous pouvez le déposer directement en magasin ?

Géraldine

Merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas envoyer un RIB à quelqu'un que je ne connais pas. Pourrais-je plutôt me faire créditer au magasin ?

Bonjour Madame Halet,

J'accuse réception de votre message, je suis désolée des désordres relatés dans votre message.

Nous allons procéder au remboursement de votre tapis. Afin d'effectuer le virement pouvez-vous adresser votre RIB auprès de votre magasin Saint-Maclou à l'adresse suivante : "mag157@saint-maclou.com "

Je vous présente toutes nos excuses pour votre commande de tapis

Je reste à disposition

A bientôt

Retard de livraison carrelage

Bonjour, nous avons passé une commande de carrelage le 26 juin 2017 (2 types d carrelage (même modèle mais en 30*60 et 60*60 + plinthes). Après un délai de livraison de 6 semaines annoncé lors de la commande. Nous arrivons à avoir le carrelage 30*60 le 16 juillet. Depuis on nous à promis une livraison fin juillet qui n'a pas eu lieu.
Après le 7 aout, quand le délai était dépassé, après multiples appels et déplacements en magasin on nous indique une livraison le 21 aout au plus tard au magasin et une livraison chez nous le 22 aout. Livraison, une nouvelle fois non faite sans aucune explication et information. Sans déplacement de ma part au magasin le 21 aout je ne suis pas certaine que le magasin m'aurait contacter pour me prévenir.
Après une nouvelle fois appels, on nous confirme la livraison pour la semaine du 28 aout et au plus tard le 1 septembre. Suite à cela j'écris un mail afin d'avoir des informations sur cette livraison et des informations... AUCUNE REPONSE.
Aujourd'hui, le 2 septembre, je ne suis toujours pas livrée et n'ai aucune information. J'ai de nouveau fait un mail en espérant cette fois avoir une réponse mais aux vues de l'importance que porte St maclou à ses clients je tente d'autres approches.

Nous avons une cuisine qui doit d'être posée le 4 septembre qui ne va donc pas pouvoir l'être + un carreleur + un maçon qui sont bloqués depuis plus d'un mois ! Nous ne pouvons même pas leur indiquer un délai qui sera tenu !

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonjour Madame Badoche,

Je prends en charge votre dossier.

Je reviens vers vous au plus vite .

piéce detaché [Résolu]

n° commande 177 3735/4
du 19/092011
j'ai acheté un rideau lames/bandes Lg 3300 x h 3400 de chez TOPSTORE passée chez Saint Maclou Epinal .
prix du rideau pour info avant réduction 847.90 E
pour l'histoire ;
Un crochet du rail casse ( crochet qui supporte la bande )
je me déplace lundi 21:08:2017 au magasin pour le petit bout de plastique de 2 ou 3 grammes ( crochet )
Le vendeur bien aimable cherche dans plusieurs carton le fameux crochet , mais pas de petit crochet en vu ; il me dit " il est 18h00 le fournisseur est fermé j'appellerais demain et vous rappelle demain .
aujourd'hui demain et passé ,
Je téléphone chez Saint Maclou Epinal bien sur aucune trace de la personne de lundi
donc réexpliquassions de mon CROCHET .......

MONSIEUR le fournisseur ne vend pas de CROCHET ....
IL FAUT COMMANDER UN RAIL COMPLER
!!!!!!!!!!!!!! UN RAIL COMPLET !!!!!!!!!!!!
je ne sais même pas si on pris la peine d'appeler le fournisseur .
pour un rideau à lame à 847.90 E j'aurais aimer un meilleure SAV ..
La question de SAV pour les pièces détachés a étais posé le jour de l'achat , PAS problème Mr .
Et aujourd'hui NON
Que fait maintenant ?

c'est bon commande effectuer par saint Maclou
récupération des pièces sur place 2€ pièces