Avis clients Saint Maclou

Bonjour, J'ai fait poser du vynile EASYTREND SUPERMATT ...

Bonjour, J'ai fait poser du vynile EASYTREND SUPERMATT LAME Easytrend, Bois chêne nature. La pose s'est bien passée avec un seul bémol sur les barres de seuil installées. Malheureusement, on ne m'avait pas informée qu'il n'existait pas de barres de seuil assorties dans cette gamme. Je recherche donc une personne qui pourrait m'envoyer une chute de lame dans ce modèle (je n'en ai pas) car j'aimerais voir avec la concurrence si des barres de seuil seraient approchantes niveau teinte. Je suis en région parisienne : je peux me déplacer pour récupérer la chute et au besoin je rembourse les frais de port.
D'avance, merci à tous.
Caroline

Par DECEES il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/12/2023

Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience.
Sachez que le magasin reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 mois

939 euros de ragréage pas prévu 48h avant la pose !

Ce jour, les personnes venant livrer le revêtement de sol m'ont demandé de m'acquitter de 1316,03 euros. J'ai réalisé un chèque pour le règlement.
Pourtant, sur le mail ils demandaient 1312,21 euros.

La personne ne m'a pas donné la facture.

De plus, lors de ce rendez-vous il nous a été demandé de prévoir un ragréage de 939 euros pour les pièces se situant à l'étage de notre habitation.

Cela n'a pas été prévu initialement lors de la commande. Uniquement le ragréage pour le sol du rez-de-chaussée.

Vous comprendrez qu'il y a un malentendu. On ne nous a jamais posé la question concernant la chape et on nous demande le samedi 04/02 pour le lundi 06/02 de nous acquitter d'une facture représentant un tiers du montant total de la facture, ce qui est une somme très conséquente.

Cette somme très conséquente est non prévue au budget.

A ce jour, nous n'avons pas de solution...Car si on ne fait pas le ragréage, nous avons compris que le poseur se réserve le droit de ne pas poser le sol !

Date d'expérience le 04/02/2023
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience.
Concernant le ragréage, je n'ai pas les informations de votre dossier à ma connaissance, je ne peux donc pas vous répondre concernant la partie commerciale.
Toutefois sur l'aspect technique, nous ne pouvons effectivement poser un revêtement de sol sur un support qui n'est pas parfaitement plan, au risque de voir une déformation du revêtement de sol.
Si nous posons sur un sol non plan, nous ne pouvons engager notre responsabilité et la garantie du produit.
Afin de comprendre et étudier votre dossier, merci de transmettre au service client votre n° de commande svp sur cette adresse mail : [email protected]
Nous nous rapprocherons du responsable du magasin.
L'équipe Saint Maclou reste à votre écoute.
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

A propos de cette page

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

Catastrophique

Très bon accueil jusqu'à la signature du devis achat et pose. Tavaux prévus sur 3 jours , puis vient le moment de la pose et là débute le parcours du combattant, le poseur présent 4h/ jour, bien sûr au bout des 3 jours la moitié de la pose n'était même pas réalisé et le poseur était le lendemain sur un autre chantier. Pas un seul appel de St Maclou Béziers , il a fallut faire le forcing pour que le chantier soit repris le vendredi et se termine le samedi en fin de journée. La direction de St Maclou Béziers ne fait pas de suivi de chantiers, n'a pas la moindre idée des horaires fait par ses employés, pris à défaut sur sa mauvaise gestion il permet d'être désobligeant avec la cliente. Enfin j'ai fini par m'imposer auprès du poseur et le chantier est terminé , celui ci travail bien quand il est tenu, mais de me dire tous les jours, que les clients de St Maclou ne paient pas cher le matériel et la pose et qu'ils sont trop exigeants, en quoi cela le concerne. Ce qui est sur c'est que je ne recommanderait pas ce magasin.

Par Aurensan Anne-Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Bonjour Mme A.

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre retour à la direction régionale magasin et services de pose.
Toute l'équipe reste à votre écoute.
Bien cordialement.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Avis négatif sur Maclou Saint-Malo

Désolée mais l'organisation du RV par Eric prévu le 16.02 fin matinée/début PM fut déplorable. Patrick et sa conductrice sont arrivés il était presque 17h, sans un seul coup de fil d'excuse s'il vous plaît de la part d'Eric... De ce fait j'ai perdu toute mon PM et ai dû annuler un RV au dernier moment, c'est inacceptable. Patrick le poseur n'avait même pas eu le temps de déjeuner, aussi ce n'est pas de sa faute mais principalement à celui qui organise ses journées qui plus est, ne respecte pas non plus les clients ! Je ne retournerai jamais chez St Maclou du fait de ma déception des services qu'il propose.

Par Helene il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Bonjour Madame Cahen,

Je vous présente toutes nos excuses concernant votre expérience client.

Je fais le point avec nos collaborateurs.

Nous revenons vers vous.

OK merci
Par Helene il y a 2 ans

Équipe très sympathique mais la pose du parquet n’est ...

Équipe très sympathique mais la pose du parquet n’est pas réalisée par un parquestiste mais par une entreprise de travaux et le travail n’est pas parfait et non professionnel . Les lattes sont mal reliées et fixées entre elles . Je suis déçues .

Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de retour.
J'ai relancé la direction magasin et j'ai alerté la direction régionale également afin qu'un retour vous soit apporté rapidement.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour cette situation.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
J’ai saisi votre service client au siège social et saint Maclou Berthier . Toujours pas de réaction .
Par Brigitte il y a 2 ans
Toujours pas de réponse de saint Maclou malgré mon mail au service client et à saint Maclou Berthier et plus précisément à Regis.

Bonjour Madame,

Nous prenons connaissance de votre mécontentement, nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre expérience concernant la pose.

Nous transmettons votre retour à la direction magasin, afin que vous soyez contactée rapidement pour la prise en charge de votre réclamation.

Le service client reste à votre écoute pour toute question complémentaire via notre formulaire de contact web.

Livraison Gratuite Saint Maclou

Nous souhaitons apporter notre expérience concernant la notion de livraison gratuite. Nous avons commandé en magasin, 2 type de parquets, et 1 sous couche pour 2 pièces différentes. Nous avons également sélectionné la prestation de pose. Nous avons bien été conseillés. Pendant cette période,, Saint Maclou annonçait la livraison gratuite. En ce qui nous concerne, cet argument était important. Au moment de concrétiser la vente, on vous explique que la livraison gratuite ne nous concerne pas, et concerne uniquement l'achat sur Internet. Après vérification, cette information est erronée. Nous le précisons à Saint Maclou. Un nouvel argument est avancé. On nous répond que nous avons pris la pose, Dans ce cas de figure, la livraison ne peut pas être gratuite car le poseur ne prend pas le matériel. A ne rien y comprendre. L'inverse aurait été plus compréhensible. Nous avons acheté le matériel, et sommes obligés d'aller le récupérer avant la venue du poseur.
La livraison gratuite est un levier pour attirer le client. Les arguments avancés pour ne pas y avoir droit ne sont pas convaincants, et ne sont pas énoncés dans les petites lignes. Ca crée de la frustration.... mais il y a plus grave.

Par Arkoll il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Déçu

Très déçu,nous avons reçu dans notre colis des lames de 130 cm alors que l'on nous a vendu se produit comme étant des dalles de 60,50 cm ,le rendu n'est pas le même .Et pas de proposition de reprise.
Visité en mars

Date d'expérience le 14/03/2021

Je fais le point sur votre commande 0058710 avec le magasin et je reviens vers vous dès que possible
Bien à vous

Audrey
Service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Le parquet posé est nettement moins beau que l'échantillon ...

Le parquet posé est nettement moins beau que l'échantillon montré en magasin. De plus, il vous est indiqué que les lames varient de 400 à 1200mm, or dans un paquet il n'y a qu'UNE lame de 1200mm, la moitié des lames font seulement 400mm, ce sont comme des chutes. Mais "juridiquement", çà passe, c'est bien conçu ! ! C'est comme le paté de cheval et d'"alouette, moitié moitié, un cheval-une alouette.
De plus j'avais eu deux devis, pour deux chambres, avec ou sans ragréage, la différence était de 213,53€ pour les produits, et 129,80€ pour la main d'oeuvre. Pensant que mon sol était OK, j'ai commandé sans ragréage. Il a fallu en faire UN, et je me suis retrouvé avec un supplément de 467,69€ ! a payer sans discussion ! Le vendeur me dit que le devis n'est qu'ESTIMATIF ! Donc on ne peut savoir combien on va payer à la fin...J'ai une troisième pièce à faire, je n'ai plus confiance. Et le devis sans ragréage est 20% plus cher en seulement 18 mois...

Date d'expérience le 06/07/2019
Suis passé au magasin. et ai commandé, aprés compensation du surcout ragreage de l'an dernier par plafonnement au devis d'un seul ragréage quoiqu'il arrive...Ce ne sera pas terrible avec tous les loeuds et surtout toutes les planches très courtes de 40cm qui sont quasi des chutes, mais ce sera cohérent avec les deux chambres déjà faites.
Par Xav1xb il y a 3 ans

Je vous remercie pour les éléments et ces précisions.
Je me rapproche des équipes magasin et revenons vers vous dés que possible.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Mon numéro de client est C168119548. Je ne peux plus rien àl'écart show room réel ni à la proportion de lattes hyper courtes, qui sont décevant. Pour faire ma 3ième chambre, j'ai besoin d'être sûr que je n'aurai pas à nouveau de mauvais surprise entre un "Devis" qui semble -t-il ne vous engage pas (donc c'est un vague estimatif, pas un devis), et le prix réel, et ne pas avoir une trèz forte hausse entre jullet 2019 et novembre 2020 comme sur les devis que je viens d'avoir... (+20% sur la version sans ragréage). De plmus je n'ai jamais eu de facture sur mon compélment de prix pour ragréage demandé de 467,79€ (chèque 0823504 HSBC, qui fait suite à deux chèques 0823502 de 1329,73 (prévu) et N° 0823503 de 332,43€, prévu aussi. donc aucun justifiacti de cette spmme extavagante de 467,67;€ pour ragrée 10,7m2..contre 213,53+129,0=343,33€ pour DEUX ragréages de 10,7m2, les 3 chambres étant strictement identiques..Et la forte hausse est malgré votre promo de 20% (sur suelement une partie du devis, et qui se termine aujourd'hui...)
Par Xav1xb il y a 3 ans

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Pourriez-vous me transmettre votre n° de client svp afin de prendre en charge votre dossier ?

En vous remerciant,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, ...

Nous avons acheté des tapis sur mesure. A la réception, passons sur les péripéties..., les tapis n'ont pas le même rendu que l'échantillon. Attention avant de s'engager dans l'achat.

Date d'expérience le 28/02/2020

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Je vous ai répondu. J'espère que vous avez reçu.
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour, numéro 219 9986/7 du 30 nov 2019
Déception sur l'apparence qui fait "neige" alors que nous avons choisi la couleur "sable".
Des photos sont à votre disposition entre les échantillons et la réalité.
La reprise des trois tapis achetés serait appréciée au profit de tapis sans cette "double face".
Par Marie il y a 3 ans

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir ...

J'ai passé commande sur le site le 21/04, après avoir eu en ligne un conseiller, aujourd'hui j'attends toujours ma livraison alors qu'un délais de 10 jours malgré le covid et tout et tout.aujourdhui j'appelle on me dit votre commande est en transit mais j'ai aucun moyen de voir le traking.
Je trouve cela lamentable est a priori il n'y a pas que moi dans ce cas.
J'espère vraiment recevoir cette marchandise dans la semaine car là c'est abusé.
J'avais besoin de d'autres marchandises et je suis sûr d'une chose c'est que saint maclou ne sera pas mon fournisseur surtout si les choses ne bougent pas ????

Par Vanessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour Madame Lamy,

Notre équipe vous a adressé un mail hier, pouvez vous les contacter merci d'avance Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
pareil pour moi... je vous souhaite beaucoup de patience car ma commande date du 10 mars et nous sommes début juin ...
Par Val Elle Rit Lamy il y a 3 ans

Bonjour, Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande Merci Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Lors d'une opération week-end 15 € de réduction ...

Lors d'une opération week-end 15 € de réduction tous les 100 €, j'ai effectué le 15 Novembre 2 achats (1 pour du parquet, le second pour des plinthes, colle ...) à quelques minutes d'intervalle avec 2 personnes différentes du magasin Saint-Maclou Caluire. Les 2 achats ayant été facturés indépendamment, je n'ai pu profiter que de 45 € de remise. Les 2 achats auraient été facturés simultanément, la remise aurait été de 60 €. Le 23 novembre, repassant au magasin pour un 3ème achat, j'ai signalé le fait au responsable de Saint-Maclou Caluire qui a convenu du problème et a suggéré que je lui envoie un RIB pour régulariser la situation, ce qui a été fait le 24 novembre par email. Cette personne m'a remercié par retour d'email (25/11/2019). Cependant, ne voyant rien venir sur mon compte, je suis repassé au magasin une dizaine de jours après. Le responsable m'a dit que c'était informatiquement en cours. Cependant, à ce jour, le remboursement n'a toujours pas été effectué, et je pense que je me suis fait mené en bateau. La somme est modique, mais le comportement de cette personne incorrect et navrant. Je signale que c'est le 3ème parquet que je me procure chez Saint-Maclou, et il reste encore des pièces à aménager. Faut-il se tourner vers d'autres professionnels plus respectueux du client ?

Par Moustache il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message je prends en charge votre dossier.

Je vous présente toutes nos excuses concernant ce retard.

A bientôt Géraldine

Grand silence frisé...

Grand silence frisé...
Pose prévue le 14 octobre, non effectuée car (malgré le passage de deux techniciens) les ouvriers font état de suspicion d'amiante.
Je propose de procéder à mes frais et avec un spécialiste, à un ragréage, puis que les techniciens de St Maclou viennent procéder à la pose sur le plancher stabilisé.

Saint Maclou me répond que c'est impossible car une loi interdit tout ragréage ou encapsulage sur de 'amiante. Information prise aupres de la Fédération Française du Bâtiment, personne n'a entendu parler de cette loi.
Je rappelle le magasin et je parle à une personne qui me dit qu'effectivement, cette loi est une règle interne à Saint Maclou et qu'il ne voit pas en quoi le magasin de pourraient poser les sols aprés que j'aurais fait faire le ragréage. "On vous rappelle..."...c'est vrai qu'il ne m'a pas dit quand mais depuis, j'attends. Que faire ? à qui cela sert de bloquer ainsi ? pas eux ni nous...

Date d'expérience le 20/10/2019

Madame,

Notre équipe magasin a pris note de votre dernier mail, elle doit vous contacter.

Vous avez mes coordonnées n'hésitez pas à revenir vers moi

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
C'est toujours moi, et le temps passe, nous avons payé 2000 euros pour des atermoiements sans fin, comment faire pour s'en sortir sans trop de casse ? je dis ça pour nous bien entendu, mais pour vous aussi, l'établissement n'a rien à gagner à ce que la situation s'enlise ! si le magasin ne veut pas poser, ils me remboursent, les frais de pose, me donne le matériel, et je ferai poser... Bordeaux ne manque pas d'entreprises qualifiées...
Par JP il y a 4 ans

J'ai bien reçu vos justificatifs, je viens de relancer notre équipe magasin.

Vous pouvez me contacter par mail, n'hésitez pas

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour, j'ai répondu et envoyé les pièces demandées au plus vite, nous sommes sans revêtement de sol, et pouvons nous espérer un retour de votre part ?
Par JP il y a 4 ans

Madame Azuelos,

Je vous ai contacté tout à l'heure par téléphone, je vous ai adressé un mail.

Je prends en charge votre demande.

Afficher plus de commentaires

Mon mécontentement ne vient pas du travail et de la ...

Mon mécontentement ne vient pas du travail et de la pose par votre personnel qui ont été bien exécutés.
Il vient du non-respect de votre l'engagement en terme de rendez-vous pour la pose pourtant fixé un bon mois avant pour 8h30 le mardi (ragréage) et 8h30 le jeudi (pose).
Le jour J pas de nouvelles à l'heure dite, pas de nouvelles du tout jusque 10h00, heure à laquelle j'ai enfin pu joindre quelqu'un à l'ouverture du magasin de Thiais.
Les RDV ont, de fait, été décalés, au mercredi et au samedi 8h30. Seule réponse "il y a eu un loupé" et "bon ben j'm'excuse" sans plus d'explication et cette excuse qui manque de sincérité.
Je peux comprendre que des modifications de planning soient faites, toutefois votre engagement contractuel est de prévenir de tout retard ou report de prestation au plus tard 48 heures avant! Ce qui vous le convenez n'était pas le cas.
J'ai donc perdu une demi-journée de travail, mon samedi matin, et ma confiance dans vos services.
Que proposez-vous en dédommagement ?

Date d'expérience le 10/09/2019

Bonjour Madame,

Je fais le point avec le magasin cet après-midi

Je  reviens vers vous par mail

Faites le plutôt avec le Magasin de Belle Epine à Thiais

Bonjour Madame,

Je fais le point avec le magasin de Créteil cet après-midi afin de connaitre leur décision concernant votre demande de geste commercial/

Je  reviens vers vous par mail

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Quand comptez vous revenir vers moi ?
Par Nabiz il y a 4 ans
Merci pour votre retour. J'ai répondu après le depôt de mon commentaire ici à votre questionnaire Satisfaction Client ajoutant quelques propos.
Afficher plus de commentaires

Sol vinyle Easytrend Premium XL ardoise noir

Sol vendu comme usage intensif passage industriel. Le sol se raye de partout!!!! C’est inadmissible à 39,99e/m2.

Par Aurélia il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Bonjour Madame Chantreau

Je  fais le point avec notre équipe concernant votre dossier en étude.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Vous indiquez "Résolu" hors rien n'est résolu!!!! effectivement le magasin m'a contacté, je leur ai adressé des photos par mail . Je les ai également relancé car aucune réponse. A ce jour toujours le silence total. Je suis très mécontente, je ne recommande pas du tout Saint Maclou et le suivi client n'est pas du tout présent.
Par Aurélia il y a 4 ans

Bonjour Madame Chantreau,

Notre équipe magasin vous contacte au plus vite.

Géraldne

Bonjour à Tous, [Résolu]

Bonjour à Tous,

Je suis venue sur ce forum pour constater le mauvais service généralisé de St Maclou concernant le service à la clientèle.
Moi J'ai reçu une facture par couŕriel représentant mon achat chez St Maclou le 18 juillet 2019.
Or , je n'ai pas pu faire cet achat car je suis en Turquie en ce moment et de plus? Je réside au Canada. Aucun lien avec la France.
Inquiète de savoir qui achète en mon nom et surtout avec quel moyen de crédit, j'ai envoyé 3 courriels sans résultats.
Après ces 3 essais infructueux, on m'envoie une adresse courriel du service à la clientèle.
Je leur écris donc . AUcune réponse car le message ne passe pas . ON peux juste qualifier le service sur ce site on ne peux pas leur écrire.
Donc il me reste plus qu'à essayer de les appeler. J'ai peux d'espoir après avoir lu vos commentaires.
CLFAC001785413
Au nom de Bouquet qui évidement n'est pas mon nom.

Par Sylcons il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Une réponse de votre part au tout début de cet incident aurait été beaucoup plus simple et moins frustrant pour moi. Merci tout de même de votre réponse laquelle je n’attendais pas du tout.
Par Sylcons il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Je suis désolée de ce désagrément et vous informe que cette facture ne vous est pas adressée.

En effet, notre magasin a fait une erreur lors de la saisie de l'adresse mail de notre cliente. Nous l'avons corrigé afin d'adresser à la bonne personne sa facture et surtout ne plus vous importuner.

Nous vous présentons nos excuse pour la gêne occasionnée.

Valérie

Chargée de relation client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

DECU DE SAINT MACLOU : bon pour vendre, pas bon pour ...

DECU DE SAINT MACLOU : bon pour vendre, pas bon pour reprendre

J'ai acheté dans votre magasin Saint Maclou de Pérols le 21 12 2018 (voir pièce jointe)
J'ai terminé la rénovation de mon appartement et il me reste 4 colis intacts de stratifiés : Imagine Chêne Nat.

Je souhaiterais les ramener et me faire rembourser ces 4 paquets de 3m².

En réponse, je reçois un mail très bref d'un certain Philippe :

Bonjour produit plus stocké en magasin
cordialement Philippe

Je me connecte le 19 6 2019 sur le site Saint Maclou et je vois cet article toujours en vente : produit phare car prix bas et couleur classique.

J'attends une réponse du service commercial régional de Saint Maclou.

Alexandre de Montpellier

Par Alex3434 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Afin de pouvoir faire le point avec notre équipe, pouvez-vous me transmettre votre numéro de client ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

J'ai fait une demande de duplicata de facture pour ... [Résolu]

J'ai fait une demande de duplicata de facture pour l'achat d'un parquet en 2014 qui a été abimé par un dégât des eaux, St Maclou est incapable de me fournir ce dupliciata alors qu'il s'agit d'une pièce comptable qu'ils doivent conserver à minima 10 ans... c'est très dommage car du coup, je ne passerai pas par eux pour racheter le parquet en question... J'ai beau envoyer des mails, pas de réponse. Je vais donc me débrouiller sans St Maclou, il perde un client de plus...

Par Greg92400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Bonjour Monsieur Costa,

Je vous ai adressé la facture sur votre boîte e-mail.

Je vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

Valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Travail non terminé car non noté..

Attention signer le bon de commande que lorsque vous aurez toutes les explications relatives à vos travaux.
Faites tout noter y compris le prix du rabotage des portes. joints en silicone non faits dans les deux salles d eau car ne paraissaient pas sur le bon donc travail non terminé.. Je les ai fait moi même. Heureusement. En plus hormis les chutes du revêtement posé aucun reste du produit tels que colle ciment et autre pourtant j ai bien tout payé... Prudence oblige.Un joint d étanchéité dans une salle d eau c est une évidence voire une obligation pour un professionnel . mais j étais absent..
Renseignez vous bien auprès de personnes qui connaissent cela évitera des surprises... Travail non fait dans les règles.

Par R.louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de client afin de contacter notre équipe concernant votre expérience client ?

Commande passé le 30/03/2019 de 70m2 de carrelage pour ... [Résolu]

Commande passé le 30/03/2019 de 70m2 de carrelage pour plus de 4,500E avec pose.
Livraison estimée le 30/4, pour une pose du 20 au 24Mai
En date du 6 mai aucune nouvelle, j’appelle pour savoir si le carrelage a été livré, on me dit qu’il sera dispo le vendredi 10 Mai, je me pointe le 10 Mai pas de carrelage...
Je négocie la livraison gratuite du coup.
En date du 16 Mai, toujours pas de nouvelle. J’appelle, on me dit que carrelage sera dispo seulement le mercredi 23 Mai (alors que la pose est prévue le 20Mai).
Le déménagement est prévu le 25Mai, du coup je dois annuler la prestation réservée avec ma société de déménagement et je perds 1,500E d’acompte.
Et quand j’appelle la direction pour obtenir une remise supplémentaire pour couvrir mes frais on m’envoi ch *** car on ma déjà offert 300E de livraison (qui au passage me couvrira 4 nuits d’hôtels)...
Relation commercial ---> 0

Par Daytona il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Je vous remercie de votre retour.

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Finalement livraison et pose avec 2 jours de retard. L artisan pour la pose nous a fait du très bon travail 0 défaut.
Remise commercial de 500E obtenus en fin de chantier.
Par Daytona il y a 4 ans

J'accuse réception de votre message, je vous adresse un mail ce jour.