Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Mon mécontentement ne vient pas du travail et de la ...

Mon mécontentement ne vient pas du travail et de la pose par votre personnel qui ont été bien exécutés.
Il vient du non-respect de votre l'engagement en terme de rendez-vous pour la pose pourtant fixé un bon mois avant pour 8h30 le mardi (ragréage) et 8h30 le jeudi (pose).
Le jour J pas de nouvelles à l'heure dite, pas de nouvelles du tout jusque 10h00, heure à laquelle j'ai enfin pu joindre quelqu'un à l'ouverture du magasin de Thiais.
Les RDV ont, de fait, été décalés, au mercredi et au samedi 8h30. Seule réponse "il y a eu un loupé" et "bon ben j'm'excuse" sans plus d'explication et cette excuse qui manque de sincérité.
Je peux comprendre que des modifications de planning soient faites, toutefois votre engagement contractuel est de prévenir de tout retard ou report de prestation au plus tard 48 heures avant! Ce qui vous le convenez n'était pas le cas.
J'ai donc perdu une demi-journée de travail, mon samedi matin, et ma confiance dans vos services.
Que proposez-vous en dédommagement ?

Date d'expérience le 10/09/2019
Je vous souhaite bonne chance, moi j'y ai perdu de l'argent et une journée de congé (ainsi que 2 semaines de retard et 2 jours à payer un carreleurs pour ces cons qui m'ont fourni finalement le mauvais carrelage) et j'ai juste eu un mail m'informant que je n'aurais aucun geste commercial.
Vous pouvez lire sur mon avis juste sous le votre a quel point ils sont incompétents et méprisent les clients.
Par Blumeen il y a 4 ans

Bonjour Madame Sahnoun

Je prends note de votre expérience client, je vous présente toutes nos excuses.

Je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Merci pour votre retour. J'ai répondu après le depôt de mon commentaire ici à votre questionnaire Satisfaction Client ajoutant quelques propos.
Par Nabiz il y a 4 ans
Quand comptez vous revenir vers moi ?

Bonjour Madame,

Je fais le point avec le magasin de Créteil cet après-midi afin de connaitre leur décision concernant votre demande de geste commercial/

Je  reviens vers vous par mail

Faites le plutôt avec le Magasin de Belle Epine à Thiais

Bonjour Madame,

Je fais le point avec le magasin cet après-midi

Je  reviens vers vous par mail

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon mécontentement ne vient pas du travail et de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus