Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Catastrophique

Très bon accueil jusqu'à la signature du devis achat et pose. Tavaux prévus sur 3 jours , puis vient le moment de la pose et là débute le parcours du combattant, le poseur présent 4h/ jour, bien sûr au bout des 3 jours la moitié de la pose n'était même pas réalisé et le poseur était le lendemain sur un autre chantier. Pas un seul appel de St Maclou Béziers , il a fallut faire le forcing pour que le chantier soit repris le vendredi et se termine le samedi en fin de journée. La direction de St Maclou Béziers ne fait pas de suivi de chantiers, n'a pas la moindre idée des horaires fait par ses employés, pris à défaut sur sa mauvaise gestion il permet d'être désobligeant avec la cliente. Enfin j'ai fini par m'imposer auprès du poseur et le chantier est terminé , celui ci travail bien quand il est tenu, mais de me dire tous les jours, que les clients de St Maclou ne paient pas cher le matériel et la pose et qu'ils sont trop exigeants, en quoi cela le concerne. Ce qui est sur c'est que je ne recommanderait pas ce magasin.

Par Aurensan Anne-Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Bonjour Mme A.

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.
Nous transmettons votre retour à la direction régionale magasin et services de pose.
Toute l'équipe reste à votre écoute.
Bien cordialement.

Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus