Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Équipe très sympathique mais la pose du parquet n’est ...

Équipe très sympathique mais la pose du parquet n’est pas réalisée par un parquestiste mais par une entreprise de travaux et le travail n’est pas parfait et non professionnel . Les lattes sont mal reliées et fixées entre elles . Je suis déçues .

Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Madame,

Nous prenons connaissance de votre mécontentement, nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre expérience concernant la pose.

Nous transmettons votre retour à la direction magasin, afin que vous soyez contactée rapidement pour la prise en charge de votre réclamation.

Le service client reste à votre écoute pour toute question complémentaire via notre formulaire de contact web.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
Toujours pas de réponse de saint Maclou malgré mon mail au service client et à saint Maclou Berthier et plus précisément à Regis.
Par Brigitte il y a 2 ans
J’ai saisi votre service client au siège social et saint Maclou Berthier . Toujours pas de réaction .

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de retour.
J'ai relancé la direction magasin et j'ai alerté la direction régionale également afin qu'un retour vous soit apporté rapidement.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour cette situation.

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Équipe très sympathique mais la pose du parquet n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus