Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Travail non terminé car non noté..

Attention signer le bon de commande que lorsque vous aurez toutes les explications relatives à vos travaux.
Faites tout noter y compris le prix du rabotage des portes. joints en silicone non faits dans les deux salles d eau car ne paraissaient pas sur le bon donc travail non terminé.. Je les ai fait moi même. Heureusement. En plus hormis les chutes du revêtement posé aucun reste du produit tels que colle ciment et autre pourtant j ai bien tout payé... Prudence oblige.Un joint d étanchéité dans une salle d eau c est une évidence voire une obligation pour un professionnel . mais j étais absent..
Renseignez vous bien auprès de personnes qui connaissent cela évitera des surprises... Travail non fait dans les règles.

Par R.louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de client afin de contacter notre équipe concernant votre expérience client ?

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Travail non terminé car non noté.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus