Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Bonjour à Tous, [Résolu]

Bonjour à Tous,

Je suis venue sur ce forum pour constater le mauvais service généralisé de St Maclou concernant le service à la clientèle.
Moi J'ai reçu une facture par couŕriel représentant mon achat chez St Maclou le 18 juillet 2019.
Or , je n'ai pas pu faire cet achat car je suis en Turquie en ce moment et de plus? Je réside au Canada. Aucun lien avec la France.
Inquiète de savoir qui achète en mon nom et surtout avec quel moyen de crédit, j'ai envoyé 3 courriels sans résultats.
Après ces 3 essais infructueux, on m'envoie une adresse courriel du service à la clientèle.
Je leur écris donc . AUcune réponse car le message ne passe pas . ON peux juste qualifier le service sur ce site on ne peux pas leur écrire.
Donc il me reste plus qu'à essayer de les appeler. J'ai peux d'espoir après avoir lu vos commentaires.
CLFAC001785413
Au nom de Bouquet qui évidement n'est pas mon nom.

Par Sylcons il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Bonjour Madame,

Je suis désolée de ce désagrément et vous informe que cette facture ne vous est pas adressée.

En effet, notre magasin a fait une erreur lors de la saisie de l'adresse mail de notre cliente. Nous l'avons corrigé afin d'adresser à la bonne personne sa facture et surtout ne plus vous importuner.

Nous vous présentons nos excuse pour la gêne occasionnée.

Valérie

Chargée de relation client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Une réponse de votre part au tout début de cet incident aurait été beaucoup plus simple et moins frustrant pour moi. Merci tout de même de votre réponse laquelle je n’attendais pas du tout.
Par Sylcons il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à Tous,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus