Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Grand silence frisé...

Grand silence frisé...
Pose prévue le 14 octobre, non effectuée car (malgré le passage de deux techniciens) les ouvriers font état de suspicion d'amiante.
Je propose de procéder à mes frais et avec un spécialiste, à un ragréage, puis que les techniciens de St Maclou viennent procéder à la pose sur le plancher stabilisé.

Saint Maclou me répond que c'est impossible car une loi interdit tout ragréage ou encapsulage sur de 'amiante. Information prise aupres de la Fédération Française du Bâtiment, personne n'a entendu parler de cette loi.
Je rappelle le magasin et je parle à une personne qui me dit qu'effectivement, cette loi est une règle interne à Saint Maclou et qu'il ne voit pas en quoi le magasin de pourraient poser les sols aprés que j'aurais fait faire le ragréage. "On vous rappelle..."...c'est vrai qu'il ne m'a pas dit quand mais depuis, j'attends. Que faire ? à qui cela sert de bloquer ainsi ? pas eux ni nous...

Date d'expérience le 20/10/2019

Madame Azuelos,

Je vous ai contacté tout à l'heure par téléphone, je vous ai adressé un mail.

Je prends en charge votre demande.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
Bonjour, j'ai répondu et envoyé les pièces demandées au plus vite, nous sommes sans revêtement de sol, et pouvons nous espérer un retour de votre part ?
Par JP il y a 4 ans

J'ai bien reçu vos justificatifs, je viens de relancer notre équipe magasin.

Vous pouvez me contacter par mail, n'hésitez pas

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans
C'est toujours moi, et le temps passe, nous avons payé 2000 euros pour des atermoiements sans fin, comment faire pour s'en sortir sans trop de casse ? je dis ça pour nous bien entendu, mais pour vous aussi, l'établissement n'a rien à gagner à ce que la situation s'enlise ! si le magasin ne veut pas poser, ils me remboursent, les frais de pose, me donne le matériel, et je ferai poser... Bordeaux ne manque pas d'entreprises qualifiées...
Par JP il y a 4 ans

Madame,

Notre équipe magasin a pris note de votre dernier mail, elle doit vous contacter.

Vous avez mes coordonnées n'hésitez pas à revenir vers moi

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grand silence frisé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus