Avis clients Saint Maclou

Mitigé [Résolu]

J'ai effectué une commande le 12 mai de 600 euros je leur reproche d'avoir aucun suivi quand même un achat de cette somme donc au bout de une semaine j'ai contacté le service client qui me dit que c'est en préparation quelques jours plus tard je reçois le numéro de suivi qui me dit suivi impossible contacté service client je l'ai recontacte livraison prévu le 22 un dimanche ? il me disent que le transporteur va prendre contacte avec moi. Le transporteur appelle livraison prévu le 23 après midi je lui explique que je travaille que je peux que le mercredi après midi donc livraison prévu le mercredi après midi. Le transporteur ou agence ne contacte lundi pour me dire que la livraison es prévu mardi après-midi alors que j'avais bien dit que c'était pas possible. Mercredi matin on m'appelle pour me dire livraison vendredi matin je leur demande pourquoi alors que c'étais prévu mercredi elle me dit il y a des erreurs des conducteurs absent etc... que la marchandises n'a pas était chargé donc vendredi matin je dois me débrouiller pour être présente
C'est dommage que le suivi es insistant
J'attend de voir ma commande pour voir

Date d'expérience le 25/05/2022

Chère cliente bonjour.

Nous prenons lecture de votre avis, nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçue de votre expérience.
Nous espérons sincèrement que le transporteur respectera cette fois l'horaire de rdv fixé.

L'équipe Saint Maclou accorde une réelle importance à la satisfaction de ses clients.
Nous restons joignable si besoin sur l'adresse mail du service client : [email protected]

Bien cordialement
Audrey - service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 an

Bonjour nous avons passer une commande le samedi 9 ...

Bonjour nous avons passer une commande le samedi 9 janvier 2021 de près de 500 euros
Or numéro de suivi de commande 050 2395 ne fonctionne pas.
Je suis déçu de n'avoir aucun numéro de téléphone à appeler pour ce problème, c'est que par mail et je n'ai pas de retour.
J'aimerais bien avoir un suivi

Date d'expérience le 09/01/2021
Je vous remercie
Par Mo il y a 3 ans

Cher client bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser.
Je prends en charge votre dossier et revenons vers vous dés que possible.
Audrey - service satisfaction client

A propos de cette page

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

pas de nouvelle de ma commande de sol stratifié (44,40 ...

pas de nouvelle de ma commande de sol stratifié (44,40 m2) passée le 9/10/2020 à ST MACLOU Boulogne/mer, alors que la livraison est prévue le 6/11 (on est le 19). Le serveur me transmet un lien de suivi de commande qui est inaccessible...
J. RODRIGUES.
www.saint-maclou.com/suivi

Par Cadiche il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Bonjour M. Rodrigues,

Je prends en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande ou votre numéro client svp ?

En vous remerciant par avance

Audrey - Service satisfaction client

Pas de facture

J'ai payé ma commande le 19/06/2020 et j'ai récupéré mes articles dans la foulé et je n'ai pas de facture. Je l'a demande au magasin et on me dis quon ne peux pas me la donner et que je vais la recevoir par mail et une semaine après toujours rien. j'attends de vos nouvelles

Par Vandarel il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Bonsoir

Je vous adresse un mail ce jour, je relance notre service comptable

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonsoir, je nai Toujours rien reçu. Je ne comprends pas ou est la difficulté d’envoyer une facture
Par Vandarel il y a 3 ans

Je transmets auprès de notre service comptable.

Je vous adresse un mail

Bonne fin de journée

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Commande passée le samedi 4 janvier 2020 de 26m2 (11 ...

Commande passée le samedi 4 janvier 2020 de 26m2 (11 paquets) de parquet stratifié plus commercialisé en magasin mais disponible au dépôt (45m2 en stock). A notre demande d'information sur la date de livraison, le vendeur nous informe que la livraison est pour la semaine suivante soit au plus tard le 10 janvier. Le mardi 7 janvier, on rajoute une commande de ce même parquet de 15m2 (7 paquets). Ayant le maçon à la maison qui construit une pièce, nous attendons ce parquet qui devrait arriver dans les temps, compte tenu de la date de commande.
Or, depuis le 4 janvier, 3 appels au magasin où l'on nous dit qu'on nous rappelle : aucun rappel. Un déplacement en magasin le samedi 22 février 2020 où on doit encore nous rappeler. 26 février : toujours aucune nouvelle. Nous sommes loin de l'information donnée pour une livraison mi-janvier !!!
Le suivi clientèle est déplorable. Alors que compte tenu de l'avancement du chantier, cette livraison de stratifié devient urgente et nous sommes face à une grande enseigne qui daigne nous donner un suivi réel et exact 7 semaines après la commande. On nous fait tourner en bourrique.
Nous ne savons plus quoi faire... Sensation d'être pris en otage, sachant que nous avons payé intégralement les 2 commandes...
27/02/2020 : passage au magasin. Erreur reconnue par Saint Maclou. Proposition d'un autre parquet de substitution. En attente de livraison donc affaire à suivre...
Conclusion : un parquet de substitution nous a bien été délivré. Par contre, le service Facturation a mis des mois avant de solder notre compte (mauvaise communication entre les services ?), même après l'envoi de leur part d'une lettre recommandée de mise en demeure de payer.
Mais tout a enfin été régularisé, après quand même plusieurs déplacements en magasin...

Par Roussette67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

J'ai achete du carrelage a st maclou. Bon produit, j'ai effectué la pose. Hors il me reste 3 ou 4 paquets de carrelage qu il n est pas repris car il n'est pas stocké en magasin. Tous les concurrents reprennent la marchandise non utilisée. Du coup j ai perdu une centaine d'euros. J'ai un peu les boules quand meme

Par Nono63 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019

qualité service st malou [Résolu]

Nous avons fait poser par st malou chantepie du parquet quick step au mois de mai 2017.
Celui ci se décolle.
Le directeur du magasin a constaté et reconnu le problème le 15 janvier 2018.
il nous a precise qu'il ne nous laisserai pas dans cette situation
il a rempli un dossier pour le transmettre
depuis ce jour malgré nos multiples appels nous n'avons pas de nouvelles
le magasin ni son directeur ne nous rappelle

Par jack35 il y a 6 ans

Je vous contacte dès ce jour

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans
bonjour
suite à cette réclamation le chantier devait etre refait cette semaine.
le directeur nous a prévenu la semaine derniere qu'il n'avait pas recu le matériel appel de mercredi confirmé vendredi 15 JUIN
nous avons pris rendez vous avec le directeur que nous avons rencontré cet am
celui ci nous confirme qu'i a bien commande le matériel mais que la palette s'est perdue.
cela commence à faire beaucoup de problème sur ce chantier:
mauvaise pose,decollement et constat par 2 directeurs (changement)beaucoup d'appels et peu ou pas de réponse.
avec le nouveau directeur nous avons pu commencer à débloquer la situation
le matériel est recommandé pour un chantier prévu début septembre
cela nous oblige à modifier nos plannings que nous avions adaptes en fonction des dates prévues
qu'en pensez vous?nous commençons à etre tres inquiet de la résolution de ces problèmes,pour nous la marque saint malou est pourtant un gage de qualité!
cordialement
m mde leroy j
Par jack35 il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Leroy,

Je prends en charge votre dossier je reviens vers vous.

Prestations réalisées sans facture !! [Résolu]

Bonjour, début octobre j'ai fait poser un sol vynile avec des délais respectés et une pose impeccable. Par contre, impossible d'obtenir la facture et ceci après plusieurs appels. J'ai proposé de la retirer en magasin mais toujours impossible. A priori la facture est envoyée par mail, pourtant depuis le passage de mon bon de commande je reçois bien la pub mais pas la facture. Je précise que mon compte a bien été débité. Comment faire pour obtenir la facture ?

Pareil pour moi. Merci!
Par Nyan il y a 6 ans
Enfin, j'ai bien reçu ma facture. Merci le SAV.

Bonjour Monsieur David,

Je prends en charge votre dossier, je fais le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Bonjour Madame Naili,

Je prends en charge votre dossier, je m'occupe de faire le nécessaire pour l'envoi de votre facture.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Bonjour, je ne sais pas si le service clients est efficace mais toujours pas de facture pour moi malgré qu'il est indiqué dans la reponse 'envoi rapide par voie électronique' A priori très difficile d'obtenir sa facture !! Pourquoi ???
Afficher plus de commentaires

Délais de remboursement.... [Résolu]

Je suis en attente d'un remboursement à la suite d'une erreur de référence produit et du débit CB correspondant. Cette erreur de commande date du 1er Juin, malgré l'accord du gérant du point de vente et de sa ''promesse'' de rectifier rapidement par virement bancaire cette erreur, à ce jour , c'est à dire 7 semaines après , malgré un déplacement en magasin, et plusieurs contacts téléphoniques, il y a toujours aucune réaction de la part de St Maclou Langueux....
Trés désagréablement surpris par ce comportement.... Je ne recommanderais pas .....

Bonjour.....
Merci pour le remboursement reçu ce jour.... Malgré ce délai de huit semaines.... je remercie le siége social de St Maclou pour sa réactivité immédiate suite à mon message sur Custplace.com qui s'est avéré être très efficace.....
Cordialement.

Monsieur Blanchet,

Suite à notre communication, je cloture ce dossier

A bientôt

Bonjour Monsieur Blanchet,

Je prends en charge votre dossier, je reviens vers vous.

La référence commande est:
123 9962/0 du 01/06/2017

Bonjour Monsieur

J'accuse réception de votre message.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin de pouvoir traiter votre demande de remboursement

Afficher plus de commentaires