Avis clients Saint Maclou

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou.

Saint Maclou Laxou

Bon accueil, commande traitée rapidement. rien à dire. ...

Bon accueil, commande traitée rapidement. rien à dire.

Par Mathieu il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Mathieu,

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience client.

L'équipe St Maclou

Sympa gentille aimable

Par Nassima il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Nassima,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre passage en magasin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 semaine

A propos de cette page

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

Saint Maclou Vichy

Vendeur agréable

Vendeur agréable

Par Benedicte il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre retour !

A bientôt chez St Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 semaines

Bon accueil

Bon accueil

Par Regis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Regis,

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience en magasin.

L'équipe St Maclou

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Saint Maclou Epinal

Très bon accueil bons renseignements

Très bon accueil bons renseignements

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Corinne,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil en magasin et que nos renseignements ont pu, vous êtes utiles.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt chez St Maclou.

L'équipe St Maclou.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 1 mois

Bon conseil de pose.

Bon conseil de pose.
Le produit était prêt, bien découpé à l'heure prévue.

Par Jérôme il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par St Maclou furent à la hauteur de vos attentes.

Tout l'équipe vous remercie pour votre partage d'expérience.

Saint Maclou Bondy

Très professionnelle, patiente, bons conseils

Très professionnelle, patiente, bons conseils

Par Laure il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous avoir fait confiance pour votre achat.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite.

Saint Maclou Puget

Bien reçu bien renseigné et bien servi

Bien reçu bien renseigné et bien servi

Par Jean Christophe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet agréable avis.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et seront ravis de vous accompagner à nouveau dans l'un de vos futurs projets.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 mois

Nous avons fait poser du plancher, et la pose s'est ...

Nous avons fait poser du plancher, et la pose s'est bien déroulée. C'est parfait.
Le poseur était très professionnel. La seule chose qui nous a déplu, c'est lors de la livraison des matériaux, il y avait deux camions et lors du départ, un des camions a reculé chez notre voisin en abîmant l'angle du mur, nous avons téléphoné au magasin pour signaler l'incident, et rien ne s'est passé. Nous étions formels car nous avons vu le camion reculer et nos voisins nous ont fait part de l'incident.
Saint-Maclou n'a fait confiance qu'a son livreur sur sa "parole" et nous les clients ...
Je ne serais plus cliente dans ce magasin car j'ai trouvé ce genre de comportement très moyen, sachant qu'il y a des assurances pour ce genre de désagrément.

Par MONCELET-BANACH CHRISTINE il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/05/2023
Chère cliente bonjour, nous vous remercions de votre retour concernant votre expérience avec nos services.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la pose et du produit.
Service satisfaction client
Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 7 mois

Remboursement surplus [Résolu]

Bonjour ,
j'ai acheté un sol stratifié chez St maclou à Cherbourg le 11/01/2021 ,
le vendeur m'a bien spécifié que comme ce produit était en stock chez eux , si il y avait un surplus je pouvais le ramener.
Après le chantier , il me restait un paquet complet de lames de parquet et 1 plinthe.
J'ai donc ramené ce surplus au magasin avec un RIB le 02/02/2021 , on m'a indiqué ultérieurement que le virement prenait environ une dizaine de jours.
Cela fait maintenant plus de quinze jours et toujours pas de virement.
Ils ne répondent pas aux mails .
J'éviterai donc à l'avenir cette enseigne.

Par Pottier il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Bonsoir M. Pottier,

Nous sommes navrés le magasin a pris du retard sur la saisie de votre remboursement
Je vous confirme qu'il est bien en cours et que vous recevrez le remboursement dans les prochains jours.
En vous renouvelant nos excuses pour cet incident.
Bien à vous
Audrey

Bonjour M. Pottier,
Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Je me rapproche de notre service comptabilité pour voir où en est votre remboursement et je reviens vers vous dès que possible.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Problème sur une commande en ligne [Résolu]

Le délai de livraison a été long , le service client difficile à joindre , mais le tapis est enfin arrivé conforme à mes attente .

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour madame,
Nous venons de vous écrire par mail.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Christine s’est occupé de nous par téléphone. Tout ...

Christine s’est occupé de nous par téléphone. Tout s’est très bien passé. Très bon accueil et professionnalisme assuré.

Par Christel il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Bonjour Christel,

Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions d'avoir partagé votre expérience client.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je reviens poste un avis après la nouveau passée de son saint clou chez moi qui cette fois j ai étais agréablement surprise car j ai eu affaire à Sébastien un jeune très investi pour sa société et consciencieux il a récupéré le travail laborieux qui avait été fait avant et même si ce n est pas parfait c beaucoup mieux alors merci à lui et à son responsable qui a mis tout en œuvre pour que vous soyons satisfait ca fait plaisir de voir qu il y’a encore des gens sérieux et efficace

Date d'expérience le 03/10/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous partageons votre avis avec l'équipe du magasin qui sera ravie de vous lire car notre satisfaction est notre priorité.

Audrey - Service satisfaction clients

Mauvaise relation client [Résolu]

Je suis assez déçu de la relation client.
J'ai passé une première commande sur internet le 19 juillet 2020 pour 21 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 188,79 €
J'ai passé une seconde commande sur internet le 20 juillet 2020 pour 20 ml de Sol vinyle TYPHOON, Référence: 8409/1535 pour la somme de 179,80 €
Je voulais que ces deux commandes soient bien séparées.

J'ai reçu un courriel le 20/07 m’indiquant :
"Votre commande 050 3613 /0 20/07/2020 est en cours de traitement sans aucune autre précision."

Il n'est pas fait référence à ma commande du 19 juillet.
Je ne trouve aucun interlocuteur pour me répondre.

Par mail de contact je n'ai reçu à ce jour aucune réponse à ma demande.
Par téléphone on me demande mon numéro pour être rappelé. Je n'ai jamais été rappelé.
Je vous remercie de m'indiquer quelle personne contacter et qui puisse me répondre.

Date d'expérience le 19/07/2020

Monsieur PEnel

Pour faire suite notre échange, je vous confirme que vous aurez 2 colis de notre transporteur qui vous contactera au préalable afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison selon vos disponibilités.

valérie

Chargée de la relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Je suis content d'apprendre ce numéro de commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros pour laquelle je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse aux deux demandes faites sur l'email de contact [email protected] "Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service concerné. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais." il y a une semaine !
Par Jpp91 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Pour faire suite à votre demande, les commandes ont été saisies sous 2 numéros de commande différentes à savoir :

* commande 0503587 pour la somme de 188,79 euros

* commande 0503613 pour la somme de 179,80 euros

valérie

chargée de relation clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une ...

J'ai fait poser une moquette,par St Maclou, dans une chambre.Comme il fallait déplacer une armoire vide,l'installateur m'a dit qu'il était impossible qu'il n'y ait qu'une seule personne,il en fallait deux,exigence que j'ai acceptée.Coût de la main'd'oeuvre:259,14€ pour 50 mn de pose,1 heure avec le déplacement (je suis à moins de 500m du magasin),même si je ne remets pas en question mon acceptation du devis,je trouve la NOTE TRES SALEE.A part cela,aucun reproche.

Par Jean-Paul il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Service professionnel, qualité de prestation. Nous ... [Résolu]

Service professionnel, qualité de prestation. Nous sommes entrés au saint Maclou coignieres pour des idées de moquette pour un escalier. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par un vendeur qui nous a vraiment proposé du choix dans des styles et gammes de prix différentes. Nous avons commandé sur place, malheureusement pour une date de livraison et pose 2 mois plus tard ( d’o 1 étoile en moins). Très bon suivi de com, nous avons été contacté par le livreur la veille. Les poseurs sont arrivés très ponctuellement le jour J, ils étaient agréables, efficaces et professionnels. Une bonne expérience avec une vraie impression de service

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Bonjour Olivier,

Je vous remercie, je remonte auprès de nos équipes.

A bientôt Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans

4 pièces en papiers peints donc un escalier avec une ...

4 pièces en papiers peints donc un escalier avec une hauteur de 6 mètres , nous devions avoir la visite une semaine avant les travaux d une personne chargée du suivi ,surtout sur la planification des travaux , bref , personne ne s est présenté , le poseur est arrivé sans echaffaudage alors que nous avons été facture de celui ci ?
Le poseur en plein travaux reçoit un appel téléphonique concernant sa planification pour le lendemain c est à dire tu bosses sur un autre chantier,bref,tu laisses celui ci en suspend tu reprendra après demain
J appelle le planificateur du magasin pour lui signaler que le poseur est prévu pour 4 jours consécutifs comme prévu , celui ci me rétorque que son planning à été prévu autrement , que ce planning date depuis des semaines , ce qui est un mensonge par rapport a ce qui a ete dit au client
Je ne suis pas du genre à créer des histoires mais prendre le client pour un con ,faut oser qu en même , à mon avis , il ne doit pas être à son coup d essai
Chef d entreprise ,je ne modifie jamais mes plannings en fonction des humeurs des clients qui au dernier moment sont libres ou pas libres , apparemment, c est le cas sur ce chantier , on rustine en fonction des demandes , si Saint Maclou veut garder son sérieux sur ce magasin de Gonfreville L Orcher , la marque doit revoir sa deontologie par rapport aux clients , ne pas prendre son client pour ce qu il n est pas , de grâce Monsieur le planificateur respecter vos salariés ,j ai surpris la conversation entre celui ci et le planificateur , jamais , je n ai parlé à mes salariés de la sorte , heureusement que pour racheter le tout , la jeune femme décoratrice est compétente ,sérieuse , respectueuse ,
A mon avis une telle situation ne peut perdurer à long terme , c est mon sentiment

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Bonjour Monsieur Hellin,

Je vous présente toutes nos excuses concernant cette expérience client.

Je remonte auprès de notre équipe afin d'améliorer notre qualité de service.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 4 ans