Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Saint Maclou Lyon Limonest.

Saint Maclou Lyon Limonest

Personnel hyper compétent et bienveillant, patient ...

Personnel hyper compétent et bienveillant, patient etc...je recommande

Par Renée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Votre satisfaction est notre priorité.

Encore merci pour votre partage d'expérience.

A bientôt !

Le service client St Maclou

Saint Maclou Lyon Limonest

Un projet compliqué pour une très grande terrasse, ...

Un projet compliqué pour une très grande terrasse, merci de nous avoir aidé. Écoute et compétences, approche très pro ! Un grand merci à Roberto pour son investissement et son amabilité.
Belle équipe avec le directeur qui a su bouleverser les plannings pour nous satisfaire. Grand merci

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Thierry,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre projet de terrasse.

Merci pour vos compliments et votre retour.

Le service client ST Maclou

Équipe très professionnel, poseurs très soigneux

Équipe très professionnel, poseurs très soigneux

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Marie,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaites de votre expérience client.

Nous restons disponibles si nécessaire et vous souhaitons une excellente journée.

Le service client ST Maclou

Par Saint Maclou Lyon Limonest Saint Maclou Lyon Limonest il y a 1 mois

MARRE DE ST MACLOU, QUELLE HONTE!!!

après plusieurs mauvaises expériences (des fausses commandes, des retards, bref je n'ai jamais reçu mes marchandises) nous nous décidons à repartir chez St Maclou pour un achat de vynile. Comme d'habitude on nous donne un délai de 2 semaines, cela fait 1 mois que l'on nous dit que le produit est à l'usine (même discours que les fois précédentes) mais malheureusement pas dans le camion pour Lyon. Nous appelons plusieurs fois par semaine pour savoir où en est notre commande, sans aucun réponse réelle. Aujourd'hui on nous apprend que le produit n'existe pas dans leur ordinateur... Il y en a vraiment marre de prendre les gens pour des cons! (les vendeurs sont surement payés à la vente, ce qui les pousse à mentir aux clients)
Conséquence, nous repoussons notre chantier encore une semaine, et devons annuler la pose du sol! Nous allons donc changer de fournisseur!
Quel dommage de voir un service aussi médiocre et arnaqueur, car les produits pourraient être biens!
Dans la vente, il faut aussi être honnête et penser aux clients qui derrière ont des travaux à organiser! Pour la 3eme fois ST MACLOU NOUS FOUT DANS LA MERDE!!! Vous devriez avoir honte!

Par Florence il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Bonjour Madame

Je prends en charge votre demande, je vous adresse un mail

Par Saint Maclou Lyon Limonest Saint Maclou Lyon Limonest il y a 4 ans

Saint Maclou n'est plus ce que c'était...... [Résolu]

Voilage commandé le 22 février 2018 avec les rideaux. La vendeuse ne maîtrisait pas le sujet alors on est retourné pour vérifier la référence du voilage. Bingo ! elle s'était trompée. Elle "rectifie" la référence. Le 12 avril notre produit arrive en magasin - c'est la mauvaise référence! Le jour même elle refait la commande "en urgence". Elle arrive en magasin le 28 mai. Arrivé à la maison on constate que la rouflette ne correspond à ce que nous avons demandé, la tringle n'a pas la ficelle de commande que nous avons demandé, les crochets et supports de fixation ont été "oubliés". Fin mai, au bout de trois mois on recommence tout au début en espérant que s'ils change la rouflette ils n'abîme pas le tissu du voilage.
Je précise qu'il y a quatre ans nous avons fait le même travail par Saint Maclou à Bordeaux et nous étions ravis du résultat. A Limonest ils ont virés les personnes compétentes et ils les ont remplacées par des jeunes. On voit le résultat...... En plus les rideaux de Bordeaux avait un ourlet de 12 cm et tombaient super bien. Les nouveaux rideaux n'ont pratiquement pas d'ourlet, il manque du poids et le rideau ne tombe pas bien. A force de faire des économies sur le matériel et sur le personnel on arrive à un résultat désolant. On espère avoir un jour le voilage correctement réalisé, pour les rideaux on fait notre deuil.

Par Peters J. il y a 5 ans

Je me renseigne je reviens vers vous

Par Saint Maclou Lyon Limonest Saint Maclou Lyon Limonest il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. N° de commande 088 7133/7 du 22/02/2018. N° de client 075036741. La vendeuse nous dit de ne pas nous inquiéter, mais au bout de trois mois on repart à zéro et on n'est toujours pas sûr qu'elle va commander ce que nous lui avons demandé......
Par Peters J. il y a 5 ans

Afin d'intervenir auprès de nos équipes, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de cliente ?

Par Saint Maclou Lyon Limonest Saint Maclou Lyon Limonest il y a 5 ans

le vynile achété et posé par saint macloue passe du gris au jaune sous les tapis

Malgré plusieurs déplacements au magasin, des mails et une lettre recommandée pas de nouvelles du responsable du magasin ou de sa hiérarchie, faut-il arriver au procès?

Par sgairoy il y a 6 ans
merci de prendre ma demande en considération.
Je n'ai qu'une facture à vous communiquer, ne connaissant pas les numéros client et commande.
facture 88 0.850 du 21/04/16 au magasin de Limonest
Serge Gaillard
Par sgairoy il y a 6 ans

Afin de pouvoir intervenir, pouvez vous me communiquer votre numéro de client et numéro de commande ,

Par Saint Maclou Lyon Limonest Saint Maclou Lyon Limonest il y a 6 ans

Erreur du vendeur "erreur de calcul", aucune réactivité et aucune excuse!

Le 19 septembre 2017, nous nous sommes rendus dans le magasin de LIMONEST, en Rhône-Alpes, pour acheter du carrelage pour le sol de notre cuisine.

Nous avons été conseillés par trois personnes, une vendeuse, puis Monsieur Serge VICALVI et Monsieur Serge NOUKOUDJO, qui a finalisé notre commande.

Lors de cet entretien, nous lui avons indiqué les dimensions de notre cuisine et l’urgence de la commande, notre déménagement étant prévu le 14 octobre.

Nous avons donc commandé pour 8m² de sol à carreler, 10 boites de carrelage ALL OVER MULTICO et 1 boite de cabochons COMEDIA TACO NOIR.

Une date de livraison en magasin nous a été indiquée aux alentours du 28 septembre 2017.

Le 02 octobre 2017 nous avons retiré en magasin notre commande.

Le 06 octobre 2017, lors de la pose du carrelage, nous avons constaté que le nombre de cabochons livrés n’était pas suffisant (1 seule boite nous a permis de faire moins de la moitié de la pièce).

Nous avons donc appelé immédiatement votre magasin pour vous faire part de cette erreur et du fait que nous étions bloqués dans la poursuite de nos travaux.

Ne disposant pas du carrelage manquant en stock, votre magasin devait nous recontacter rapidement pour nous donner l’état du stock dans les magasins alentours. Après plusieurs heures d’attente et sans nouvelles de votre part, nous avons recontacté votre magasin qui nous a alors expliqué que « si vous n’avez pas été recontactés, c’était parce qu’on a rien trouvé ».

Ce n’est que dans le courant de l’après-midi que votre magasin nous a recontacté - après que nous ayons nous-même appelé plusieurs magasins de la région (jusqu’à Grenoble) – pour nous annoncer que le stock le plus proche se trouvait à Rodez, et qu’un envoi TNT pour 1 boîte supplémentaire de cabochons pourrait partir le lundi 09 octobre.

Pour ne pas retarder d’avantage le chantier, nous avons donc été contraints d’avancer tant bien que mal la pose du carrelage, sans les cabochons, en retirant l’excédent de colle déposée à chaque emplacement prévu pour ceux-ci.

Nous avons alors pu compter le nombre exact de cabochons manquants, et avons constaté qu’une boîte supplémentaire ne suffirait pas à finir la pose.

Le lundi 09 octobre 2017, nous avons contacté à nouveau votre magasin dès l’ouverture pour vous informer que 2 boîtes devaient être envoyées, et non pas une. Nous devions être recontactés pour confirmer l’envoi d’une seconde boîte.

Personne ne nous a jamais rappelé.

Ce n’est qu’en fin de journée, après 5 appels de notre part, que Monsieur NOUKOUDJO a pu nous informer qu’une seconde boîte partirait le lendemain et nous a simplement dit « mon calcul n’était pas tout à fait juste » …

Le mercredi 11 octobre 2017, nous sommes allés récupérer en magasin les cabochons manquants.

Comme «geste commercial» suite à ce désagrément, vous avez appliqué sur la nouvelle facture de 138€ (cette dépense n’était donc pas prévue) une remise de 18€...

Monsieur VICALVI, qui nous a livré les boites manquantes, ne nous a présenté aucune excuse et a même semblé amusé de la situation...

Au total, ce carrelage nous sera revenu à 41 €/m² et non pas 29,99 €/m².

Nous avons été contraints de poser deux jours de congés, le 12 et 13 octobre 2017, afin de pouvoir installer les cabochons manquants, les joints et monter en partie notre cuisine avant le déménagement programmé le 14 octobre dernier.

Un courrier recommandé au magasin a été adressé le 18 octobre dernier, puis un mail de réclamation via le site internet de SAINT MACLOU et est à ce jour, nous n'avons eu aucun retour...

Nous tenons à vous faire part de notre mécontentement face au manque de professionnalisme de certains salariés ainsi qu’aux réponses approximatives qui nous ont été apportées tout au long du suivi de notre dossier.

Par Naperlot il y a 6 ans
Merci pour votre retour rapide.
Voici le numéro de nos commandes
- commande n°088 2149/8 du 19/09 (achat de carrelage et cabochons)
- et commande n°088 2582/0 du 09/10 (rajout de cabochons suite à une erreur de chiffrage d'un vendeur)
Par Naperlot il y a 6 ans

Bonjour Madame,

Afin d'intervenir pour votre demande, pouvez vous me communiquer votre numéro de client ou numéro de commande.

Par Saint Maclou Lyon Limonest Saint Maclou Lyon Limonest il y a 6 ans