Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Je me suis trompé en commandant du parquet stratifie(couleur) st maclou

Malgré o un échange ds les trente jours (prévu dans les conditions générales de vente) je n'ai aucune réponse après appel tele phonique et courrier au S.A.V par rapport a ma demande

Tous les autres magasins reprennent les surplus , sauf VOUS ! Sacré handicap quand même pour une enseigne comme la votre !!!... Il va falloir réfléchir un peu ...
Crdl
Madame,

J'ai reçu votre appel téléphonique hier concernant votre commande. Toutefois, cette commande est une commande non stockée en magasin donc non reprise, comme il est indiqué dans les conditions générales de vente. Comme convenu, je me permettrai de revenir vers vous par téléphone très rapidement.

Le Service Relation Clients Saint Maclou

problème

remplacement du produit par fournisseur !!!! st maclou la inventé !!!!!!!

INSATISFACTION TRAVAUX NON TERMINES

SAINT MACLOU WATRELOS ME LAISSE EN PLAN AU BOUT DE 3 JOURS ET ME DIT QUE LES TRAVAUX REPRENDRONT DANS 6 SEMAINES !!!!!!!! INCOMPETENCE PLANNINGS NON RESPECTECTES AUCUN RESPECT DU CLIENT ETC...... INSATISFACTION A FUIR ABSOLUMENT

suivi clientéle

y a t il un service clients national ST MACLOU?
le suivi client est parfois difficile en magasin , difficile d avoir des réponses claires !!!

litige avec l'enseigne Saint Maclou

Suite à la pose d'un parquet-bâteau (effectuée bord à bord avec les plinthes du mobiler sur un carrelage existant) dans une cuisine équipée, il m'est impossible de déplacer le lave-linge encastré que je désire changer: les pieds de l'appareil sont coinçés par la hauteur du parquet placé au ras de ce lave-linge!!
Monsieur REA, responsable du magasin de Bourgoin-jallieu venu "mettrer" pour l'installation de ce parquet ne m'a pas informé du type de travaux effectués : le fait que je ne pourrai plus enlever le lave linge. De plus, lors de ma visite lui expliquant le problème pour me suggérer une éventuelle solution, ce dernier m'a très mal reçue (attitude hautaine,arrogante, impolie même, de mauvaise foi) en me faisant porter la responsabilité de cette erreur... et en me rétorquant que je n'avais qu'à faire enlever la totalité du parquet puisqu'il ne peut être coupé.

Madame,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.
Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, la responsable du magasin s'occupe de votre dossier et vous a proposé une solution.
Dans l'attente, je vous remercie de votre confiance et je vous adresse mes sincères salutations.
Florence,
Service Relation Clients
Saint Maclou
Depuis, un an seulement, prenez patience, de mon coté, depuis décembre 2013, je suis en litige pour un parquet non conforme à la commande. Depuis, je me fais balader, mais je ne lâcherai jamais, jusqu'à ce que mon problème soit résolu.
Sans aucun effet de votre part et une obstination évidente à ne pas vouloir reconnaître les faits à votre encontre; je ne peux que déplorer cet état de fait et suis toujours dans l'attente d'une possible rénovation du parquet de ma cuisine depuis 1 an! ..... Et de l'impossibilité d'utiliser ma machine à laver ou de la changer. vive les grandes enseignes et en particulier la vôtre qui m'envoie toujours des mails publicitaires vantant votre savoir-faire et vos bonnes affaires.
Madame,

Je prends connaissance de vos divers messages.

J'ai été en contact avec vous dès le début de nos échanges et nous avons fait le maximum pour répondre à vos demandes.
Vous avez demandé plusieurs expertises, nous nous y sommes rendus.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Le service Relation Clients Saint Maclou